AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:35

    J'entreçele mes doigts au siens et jke la regarde. Evidemment que je suis amoureux d'elle,et depuis longtemps,j'ai bien l'intention de plaqué Tania,car,calloxte,c'est ma vie quoi! Je vais l'embrasser tendrement en plaquant mes lèvres sur les siennes,et en lui caressent ses joues. ¨Puis,je la regarde après quand elle rompts le baiser,et nos fronds restent collé• J'en suis sure. Tu es ma vie! Je la regardeme mordent légèrement la lèvre inférieur,et je rigole doucement• Qu'est-ce que tu regarde là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:49

Je rougis « Toi aussi.. Je t'aime. » alors que je regarde son torse sans arrière pensée, je ris légèrement et relève les yeux vers lui « Rien, je me disais juste que j'avais de la chance d'être avec toi » je croise mes jambes avec les siennes dépose une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. « Tu as pris quoi comme pizza ? » je fais un sourire malin et m'éloigne un peu de lui pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:54

    Je lui caresse son bras • Je t'aim aussi ♥Je repose une dernière fois mes lèvres sur le ssiennes pour la regarder et lui caresser sa main. Je me sens heureux,je lance mon téléphone sur le sol,j'ai plus envie de l'entendre vibré x) • Je suis heureux moi aussi! Je lui soruis docuement et je regarde la pizza• Sauce tomate! Quand elle s'éloigne de moi,je ferme le couvercle en bois de la pizza et je lui dis • On pourra la mangé toute à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:11

Alors qu'il ferme le couvercle de la pizza je me tourne vers lui et ris doucement « Et pourquoi pas maintenant ? » Je me met dos à lui, enlève le gilet que j'avais gardé sur le dos et détache mes cheveux pour ensuite passer une main dedans. Je peux me reposer, maintenant. Je pars m'allonger en arrière pour poser ma tête sur le torse de Quentin et ferme les yeux « J'ai été viré parce que j'ai eu peur de la foule. J'ai fais un nouveau malaise et le patron m'a renvoyé parce que ce n'était pas bon pour l’image du café d'avoir une serveuse comme moi. Je dois chercher un nouveau travail, donc .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:16

    Je la regarde en rian. Je referme le couvercle et je la regarde. elle savais très bien,ou peut-être de quoi je voulais parler • Ben,j'ai pas faim x) Je rie légèremment. En m'allongent,les pieds sur la table du salon,je regrade Callixte et quand elle vient s'allonger sur moi,je souris tendrement,posent ma main sur son ventre,je l'écoute alors... La pauvre... Je lui dis,pour esseyer de la réconforter. • Tu sais,c'était simplement pas le bon,puis,tu n'as pas besoin dun autre travail,je suis là moi... Tu pourras m'accompagnées par tout ou j'irais,tu seras toujours là avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:26

Je pense savoir, mais moi j'ai pas envie (a). Je m'allonge sur lui et l'écoute parler « Oui mais .. Ça ne posera pas de problème que je sois toujours là ? Et puis je ne peux pas te laisser tout payer. Tu fais déjà beaucoup. » je pose ma tête sur ses jambes pour être mieux installée et pose ma main sur la sienne. « On verra ça au moment venu. » je me met sur le dos et le regarde « Je pourrais profiter de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:28

    A ba merde x) (a) Je rie doucement Je serais prêt pour tout payer et tout! Je la regard • Je suis prêt à tous. Pour le moment,t'a cas arrété de cherché,je demande des congés et on se fais des semaines en amoureux,ok? Je lui caresse ses cheveux doucement et puis,je réponds• Oui,et moi,de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:37

« Je peux toujours demander des vacances au bar.. Il pourra prendre des nouvelles serveuses en essai. Rien que toi et moi.. C'est le rêve. » je me redresse et le regarde dans les yeux « J'ai quelque chose pour toi » je me lève et me dirige vers ma chambre, je fouille dans mes tiroirs et trouve le petit paquet qui contenait son cadeau. Je retourne vers le salon et lui donne avant de m'assoir à côté de lui. « Quand je l'ai vu en bijouterie, j'ai de suite pense à toi »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:54

    • Oui,toi et moi,on pourrait se faire un voyage en amoureux un? ^^ je lkui souris en lui taponnent doucement l'épaule. P usi,elle me dit le mot -cadeau- je souris alors,sa me rappelle que je dois lui offrir sa jolie robe. Je lui donnerrais toute à l'heure^^ Elle part et va dans la chambre,et,elle rveient avec un beau paquet. Je l'ouvre alors et je regarde la cadeau,je suis super content.• Oh! Merci mon ange! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:58

« Oui ! Tu as déjà une idée de destination ? » je me lève pur aller chercher sa gourmette, je lui remet le paquet et attend de voir sa réaction « Elle te plaît ? » je suis contente de mon cadeau. Je lui prend doucement des mains et lui met autour du poignet « Elle te va comme un gant, bon.. Il faut la faire graver mais on le fera plus tard hein ? » je dépose mes lèvres sur sa joue « D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas monter la robe Razz. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:39

    Il y a Paris,londres,la russis! Tu es russe non? On pourrait le faire chez toi? Paris,sa va ma refaire penser à Tania et ma tournée. Et personnellement,je n'ai pas envie de la voir Tania! Alors qu'elle va chercher mon cadeau,et que je l'ouvre,je fu très content. • Énormément ! Merci mon ange! Je la laisse me l'à mettre autour du poigné.• Elle est magnifique! Je souris quand ses lèvres touche ma joue,et je repense à la robe,mais oui!• Attend,je vais te la chercher! Je me lève et retourne dans la chambre,puis,je prends le paquet et je retourne dans le salon • Voilà!


[spoiler] LA robe,je te l'ai montrer par mp ^^[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:40

« Je n'y suis pas retourné après mon arrivée à LA.. » Puis ça va me refaire penser à mes parents. J'y pense déjà assez.. « Venise ou Londres ? J'aimerais beaucoup aller visiter Londres, ça doit être une ville magnifique » Une fois que je lui ai donné son cadeau, il a l'air content, je suis contente de moi. Il part ensuite chercher mon cadeau, je prend la boite et l'ouvre « Elle est magnifique » je lui souris et l'embrasse « Merci mon cœur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:08

    7 A...Bon,pas la russis alors! Je ne savais pas trop ce que lui avait fais ses parents pour qu'elle n'aille pas en Russie. Venise,bof! Londres,je suis éne la ba,sje lui souris• Londres,je suis née la ba,sil y a tous mes amis! On pourrait y aller! Son cadeau était magnifique! Je la regarde sur mon bras,puis,je lui donne mon cadeau,et je souris encore plus à sa reflexion! Je l'aime aussi Je souris doucement et prolonge avant de la regarder • De rien mon ange!Tu vas la mettre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:27

« Une autre fois peut-être » Je lui souris « Oui ! Elle est comment comme ville ? » je regarde aussi son poignet et prend la boite « J'y vais tout de suite » je prends la boite et me dirige vers la chambre. Je me déshabille et enfile la robe un peu trop longue, je tiens la robe pour éviter qu'elle traine par terre et me dirige vers le salon « Je suis trop petite » Je ris doucement et vais devant lui « Alors, elle me va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:31

    • Quend tu seras prête! Je lui soruis,alros,je lui raconte!• Elle est parfaite,super! C'est vraiment le style d'Angleterre! Puis,elle va essayer sa robe,alors,je m'allonge sur le canapé,en sourient et en me mordant la lèvre inférieur! Puis,elle reviens,et je rigole à ce qu'elle dit• Faut mangé de la soupe^^ Mais,elle est super belle dedans. Je me rapproche d'elle et je vais la prendre dans les bras• Tu es sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:38

« Je ne le serais jamais vraiment » Je ris « En même temps elle est un peu en Angleterre, non ? Razz » je pars essayer la robe et bien qu'elle soit un peu trop longue je l'adore quand même. Je me dirige vers lui et tire la langue quand il me dit qu'il faut manger de la soupe. Monsieur peut parler, il est grand. Quand il vient me prendre dans ses bras et souris « Merci » je pose ma tête sur son torse « Tu sens bon » j'ai l'impression d'être une minimoy à ses côtés. « Tu sens bon mais t'es grand »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:18

Spoiler:

    •Qu'est-ce qui t'on fais enfaite? C'est pas faux xD• Oué,c'est pas con ^^ Je l'attends alors,j'ai hate de voir çe que ca va lui faire! Elle revient,ou,elle est totue petite ^^ Je rie alors et elle me tire la langue,je fais pareil avant d'aller la prendre dans mes bras.• Toi aussi tu sens bon! Je fais une tête de plus qu'elle,ca va!• Pauvre chouchoute! Toi,tu sens bon mais t'es petite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:31

« C'est.. Compliqué comme histoire » je fais un petit sourire et ris « Bravo, t'es doué x) » alors que je reviens avec la robe et qu'il me prend dans ses bras je secoue la tête « Tout ce qui est petit est mignon déjà » elle rit et relève la tête « Si nous allons à Londres, ça veut dire que je rencontrerais tous tes proches ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:40

[ist]• D'accord! tu me raconteras çela quand tu sera prête,ok? Je lui souris doucement et lui prend ses mains.• Oué,je sais miss! Je rie légèrement,elle est trop belle dans cette robe. Et,j'ai hate d'aller à Londres • Exactement! Je souris amusé alors! • Oui,mais d'abord,je veux qu'on prennent un hotel de luxe,et qu'on passe de bon moment à Londres,je te présenterais tout le monde dans nos derniers jour,ok?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:54

Je hoche la tête et ris « Les chevilles vont bien ? » quand il me dit que oui, je rencontrerais tout le monde, je me sens un peu nerveuse « Et il y a beaucoup de personnes à rencontrer ? » bon, le programme donne envie mais bon.. « On va passer une belle semaine » je pose mes mains dans nuque et lui baisse la tête, je l'embrasse et pose mon front contre le sien en fermant les yeux « J'ai vraiment hâte d'y être »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:00

    Je rie à ce qu'elle dit!• Bien-sur,pourquoi ca n'iras pas? Je lui caresse la main. Il y aura seulement dix personnes,je ne lui ferais pas rencontré ma famille,il en est hors de question! • Une dizaine,mais,ne t'inquiète pas,ils sont très sympas! Moi aussi sa me donne envie!• Sa,tu l'as dis! Je gemis au contacte de ses mains froide sur ems nuques,je prolonge et la regarde droit dans les yeux• Et,on part quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:09

Je secoue la tête « Pour rien » je hoche doucement la tête « D'accord.. On verra bien ce que ça donne » je ris de sa réaction quand je pose mes mains dans sa nuque et le regarde « Quand je veux ? » je m'éloigne légèrement « Pourquoi pas la semaine prochaine ? Je finis ma semaine, je pose mes jours et on y va ? » il ne restait que deux jours avant le week end, c'est pas la mort. « Comme ça on a une semaine entière où l'on pourra profiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:19

    • Tu vas voir,c'est superJe souris doucement en la gardent dansmes bras! Je a regarde droit dans les yeux en me mordent la lèvre inférieur. • Oui,quand tu veux! Puis,elle me dis cette semaine,sa me convient toute à fais! • c'est parfait alors! Je t'ime!Je vais posé mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:35

« Je te crois » je ne quitte pas ses yeux et mon sourire ne fait que s'agrandir quand il me dit que c'est parfait. Je réponds à son baiser en prolongeant et finit par lui répondre « Moi aussi je t'aime » je m'éloigne de lui « Je vais me changer, je ne veux pas abîmé ma belle robe. » je lui souris et me dirige vers la chambre pour enfiler un simple short et un débardeur assez large alors que je range soigneusement la robe dans la penderie. Je retourne dans la salle et vais m'assoir sur le canapé. « Quentin.. Je veux être sûr d'une chose, si je te raconte ce qui m'est arrivé, tu me promet de ne pas me voir différemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:43

    Je continue de la regarder en entreçelent mes doigts au siens. . Elle est si belle! Je lui caresse sa joue doucement et je lui ds Je 'taime plus! Je lui tire la langue et rigole. Puis,je hoche la tête. D'accrd,je t'attends,tu avs me manquer ^^ Mêm si elle est à côté,elle va quand même me manquer! Je m'assis sur l ecanapé et la voilà uqi reviens. Je l'attire vers moi pour qu'elle s'assois sur mes jambes• Je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.   Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au boulot ! Eh mais attend... Quentin ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot && encore boulot.| PV
» Mickey attend nous !
» On ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses mais {FT. Ashley greene
» Nouveau Boulot ?
» La routine du boulot |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-