AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:12

Sawyer E. Gordon a écrit:
Bluebell Ϟ Sophiaaaa :3 marie-moi, please.
Avec plaisir! Tu veux quoi, ma belle? SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 3472156054

SOPHIA & JENSEN SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 3808539628
J'aimerai du compliqué, de l'attirance et pourquoi pas des sentiments si c'est possible.
Sinon je cherche pour un autre lien y'a pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:33

always and forever SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 3472156054
J'aurais une méga super idée, si tu es d'accord! SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 3678868925 Si Bluebell a une soeur et qu'elle est près de ses 25 ans tout comme Sawyer ... Il aurait pu te rencontrer et te faire du charme du genre macho comme il à l'habitude de le faire. Sauf qu'il ne fessait ça que pour impressionner ta soeur et serait partit avec elle. Seulement ... quelques jours plus tard ... Il revient dans la même endroit où il est arrivé la belle histoire. Sawyer se rend compte qu'il a une belle attirance pour Bluebell, mais elle n'est plus intéressé. Celui-ci repart pour Los Angeles pour devenir policier. Aujourd'hui, il revient en temps qu'hors la loi et n'aurait pas arrêté de penser à toi.
C'est également remplaçable par une meilleure amie, cousine ou autre ... SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:54

owiii c'est parfait SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 125769235
par contre on peux remplacer la soeur par meilleure amie, puisqu'elle est fille unique & du coup Bluebell serait amoureuse de Sawyer, mais elle ne veux pas ce faire utilisé par lui une fois de plus alors elle résisterai au début ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:56

Oui! Je trouve ça parfait Wink Rien a ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:59

Non c'est bon, par contre elle connait ton identité? Et est-ce que Sawyer est au courant qu'elle à une fille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:35

Étant donnée que j'adore le compliqué ... Ont peut dire qu'ils ne savent rien pour les deux histoires ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:54

Ça marche, un sujet? SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:36

OWIIII! avec plaisir! (: Qui le commence & où?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:33

Tu peux? (a) Et pour le lieu, où ça t'inspire (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:56

Avec plaisir! Je commence ça demain matin lorsque je pointerais le bout de mon nez sur internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:34

JENSENNNNNNNNNNN SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 3808539628 SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 2871910706 SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 2889884971
moi moi mooi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.   SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAWYER Ϟ But darling ... You are, my only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EMMÉE Ϟ but darling ... you are my only exception!
» laélinebeatriz sawyer ♥
» (f) Sawyer A. Perkins ▬ Lea michele
» And after all, You're my wonderwall ∆ CHERRY SAWYER.
» Emma Dulce Sawyer FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-