AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez|

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 20:47

elle le regarda alors alors dans les yeu

non ca me pose aucun problme c devrait peu etre ...? qunt a mes enfants ne t'inquiete pas il sont surveiller comm il faut le moindre probleme et regler rapidemnt et dans les regles bien sur ^^

pas toujours mais souvent en tout ca . elle continua alors d boire

'est ps fau bien que mon site soit gratuit ^^ , je te laissris l'aress si tu veux bien que je pense pas que tu vs aller dessus ca n'est pas tout a fait ton genre .

elle contnua de le fier en jouent vec s paille

je n'ai pas dit que tu l'etait je te rssure loin d la tu es different des autre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:08

A t'écouté ont dirais presque que tu donnerais raison a Hitler Mao Zedong ou même staline sadam hussein , enfin ton choix et fait vraiment pour que tu sois dictateur et pas autre chose. Dans les regles? Ou dans tes regles? Enfin je pense que tu t'éstime être une bonne mère? Mais une bonne mère et sencé de s'occupé de ses enfants non? Pas de les donné a une personne pour les surveiller.

Il la regarde Oui il ne comprenait sa façon d'être enfin il juge sans doute mais sans vraiment le vouloir non plus.

Euh ton adresse de ton site tu vas pas me croire ou même en rire, mais j'ai pas internet et j'en suis pas mort, et surtout je ne supporte pas le fait que des connard s'amuse a piraté, enfin après chacun fait ce qu'il veut.

Il la regarde et dit.

Je suis sans doute fenéant mais au moins je fait les choses moi même sans demandé a mes chiens de faire certaine tache pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:46

detrompe toi j ne leurs donne pas raison , mais il y a des chose a fair que je suis prete a faire dans la vie , quand a mes enfant je les confie seulement qund j'ais des dedicasse ou autre en temps normale il sont a l'ecole ,sauf les jumelle que j'essaye d'avoir le plus possible avec moi sur les sceance concert et autre , bien sur elle porte un csque sur les oreille fait spcialement pour elle

elle continu de boire avant de le regarder serieusement

mes chiens ne me serve que pour les petite tach tout le reste j le fait moi emem , et qund je parle dans les rgles je parle pas forcerment des mienne je suis aussi la loi du pay ou nous somme , je ne suis jamais en infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:51

Ah bon alors tu agis comme eux, donc tu ne leur donne pas raison mais tu fait comme eux, ont te donne des hommes et avec sa tu veux concquérire ton térritoire alors je trouve dommage que les personnes qui sont a ta botte ne ce rebelle pas parce que j'éstime qu'ont est tous des hommes et personne ne devrais nous gouverné comme des pions. Et une mère dois être présente pour leur enfant je doute que si la ils ont besoin de toi tu puisse répondre a leur attente tu crois pas?

C'est vrai pour lui il ne supporte pas le patronat pour cette raion et c'est son choix.

Toi même tu leur parle comme sa et tu trouve pas normal qu'ont t'es violé? le respect de l'Homme doit être mutuelle tu n'as aucun respect pour ceux qui te servent et tu voudrais qu'ils en est pour toi? Et tu es jamais en éfraction? Ou tu t'es jamais fait prendre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:04

contrairement a eut j ne m'attaqu pas u faible ou a qui que se soit qui ne peux pas se defendre qund a mes homme il sont payer et je ne les traite pas non plus comme des chien il ont des corection seulement quand il ont fait quelqu chose de travers , quant a mon viole , je n pense pas qu'a 13 ans on comprenne les chose de ton point de vue tu pens pas ?

oui elle viens de lui dire qu'elle a etait violer a cs 13 ans , donc forcment cette age on a vraiment pas l meme version

j suis toujours la pour eu je te rassur il ne manque de rien et qund il veulent me voir je laiss mon travaille de coter pour l reprndre plus tard, tu juge sans mem savoir ou connitre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:29

Hum tu ne les traites pas comme des chiens en reprenant tes mots tu as bien dit je cite: mes chiens ne me servent que pour faire les petites taches non? Donc tu ne les traites pas comme des chiens mais ce sont des chiens. Et le pire tu t'entend? Ils ont des corections, j'ai une question tu te dit être quelqu'un de bien avec eux, mais qu'est ce qui te donne le droit de décidé a leur place? Je pense que les gens ont du voire en toi la vérité c'est a dire que tu aller devenir ce que tu es devenu, je ne dit pas que ce qu'il t'ont fait et corecte ou bien c'est pas vrai il me répugne mais pour moi le viole et aussi grave que l'esclavage.

Il la regarde chacun a son point de vue le fait qu'elle se fasse violé n'est pas une chose tolérente et il n'y a pas de d'age pour être traumatisé d'un viole. Alors il lui dit.

Ok alors tu passe souvent a la télé tu donne des concerts et tu donne des interviews et aussi des séance d'autographe mais ce temps la que tu passe assez loin de tes enfants si ils te réclame tu va pas annulé un concert ou même ton passage a la télé pour eux? Vue que tu ne sait si ils ont besoin de toi ou pas. Une mère aurais pris un congé durant au moins que ces enfants ont l'age de cmprendre mieux les choses tu penses pas? je ne te juge pas je veux juste avoir ton point de vue, je n'ais jamais dit que tu étais une mauvaise mère si?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:42

il ne sont pas prisonier il ont le droit de partir qund il veulent et il l savent il ne sont pas esclav mis il svnt juste obeir ..... la difference et subtil et tu ne peux pas la voir car tu n'est pas dans se monde tu ne sais pas comment je suis avc eux ou les autre .....

elle le regrd alors

si il ont besoin de moi si je le fais meme si ca peu enerver les fn je m'en fich je le dit haut et fors mes enfnts passe avant , il sont assez grand pour comprendre la chose , john a 6 ans et nathan bientot 4 quante au jumelle elle viens souvent avec moi quand lle ne sont ps avc leurs pere , et la plus par du temps je m'arrange pour que mes concert ou autre se passe durent les jours ou il sont a l'ecole pour ne pas manquer les moment important dans leurs vie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:50

Hum ils ont le droit de partir mais a qu'elle prix ose me dire que si tout le monde part sa te ferais rien, et quand tu dit obeir sa veux dire que tu leur donne des ordres, donner des ordres c'est bien être un chien non? Et je ne demande qu'a savoir mais je doute fort que tu t'interresse a ce qu'ils peuvent ressentir vraiment.

Il la regarde il ne cache pas ses mots mais pour lui obeir et esclave revient au même.

Je vais juste rajouté une chose a ce que tu as dit, tes concert tu les fait en plein jour? Mais tu dois rien gagné ou alors il a beaucoup de chomeurs, que tu sois belle et un fait, mais que les hommes prenne des journée comme sa j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:59

le reste ne te regrd pas , pour quelqu'un qui demande des nom en echange d'un service je t trouve tres ml plcer pour juger se que je fait vec mes garde , si il reste c'est qu'il ont une rison il n s'occup pas de mes ett d'ame je ne m'occup ps des leurs et tout marche parfaitement comme ca

elle le regarda alors

non c'est le soir , le samedi surtout apres que les enfant soit coucher ou alors il sont avec leurs pere a me regarder en directe grac a une camera que j'ai demander .

elle fit tout pour etre le plus present pour eux

puis pour un célibataire endurcie je te trouve bien culotter de juger ca , attend d'avoir des enfant pour pouvoir me dire si se que je fait et bien ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:08

Voila tu as bien dit ce qu'il fallait dire, un service en vaut un autrre non? Je te donne service le moindre en échange et d'en rendre un autre tu trouve pas? Il ne s'en occupe pas parce qu'il savent ce qu'ils leur attend si il le font tu crois pas?

Il la regarde avec un sourire et dit.

Ok alors si je comprend bien tu fait sa pendant que tes enfants son a l'école le soir un samedi il y a pas un peu d'incompréhension dans tes paroles?

Il la regarde toujours en gardant le sourire.

Qui t'a dit que je suis célibataire? Qui ta dit que j'ai pas d'enfant? Enfin il me semble bien plus culotté de ta part de dire cela, je ne te juge pas en tant que mère je veux juste savoir l'éffet que sa te fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:18

si il ont peur tout seul c m regarde pas je ne fait rien pour c'est leurs vie il sont grand il peuvent fair des choix apres tout

elle le regrda ave le sourire

non la je dirais que tu es blond c'est different , les interviw et dedicasse se fond qund ils sont en cours , les concert le samedit apres qu'il soit coucher ou alors il me regarde a la TV faire mon concert avant de me voir juste apres pour les coucher ..... tu chercher a compliquer les chose

elle se remis alors a boire doucement

si tu avait un copine tu te serais pas permis de faire se "service" pour moi .... et si tu avait un enfant tu serais pas aussi en forme que ca . il y a des signe dit toi que cs mon 6me sens ou alors mon sens d mere qui me dit ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:26

Ouai enfin quoi qu'il arrive tu leur donne des ordres de la même façon que les dictateur.

Il la regarde puis il dit.

Je te parle de tes concerts enfin tu es arrivé a tes ramener dans le droit chemin, mais après tout tu as raison tes enfants si il sont heureux comme sa alors c'est que c'est bien ainsi.

Il la regarde et sourit toujours.

Si j'avais une copine je ne t'aurais pas rendu se service? Je ne t'es pas embrassé ni fait l'amour donc ou est le mal? Si j'avais un enfant attend qui t'a dit que j'en avait? Et pour ce qui est de la forme rien ne veux dire tout sa, tout les enfant ne se reveille pas a pas d'heure, enfin ton instinct t'indique surement sur une mauvaise piste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:43

je leurs donne juste des conseils ou alors c'est roberto qui le fit mais ps moi directment

elle se mis a sourire

Ho et tes main baladeuse , ...? quoi que tu a raison et heureusement pour toi cr tu aurais pris des coup juste apres meme pour un servic mes levres son reserver un autre qund a l'enfants je suis sur que tu n'en a ps vue t'es question sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:01

Tu fait ce que tu veux mais je doute vraiment que l'ambiance soit tout les jours agréable le défaut d'avoir des chiens a ordonée.

Il la regarde elle est sur de beaucoup trop de chose a son gout.

Mes mains baladeuse? Elles ont touché ton cul? Tes seins? Hum non je crois pas elles t'on touché mais ton jamais manqué de respect. Enfin pour ce qui est de l'enfant j'ai jamais demandé comment ont faisait pour s'en occupé je n'est jamais posé de tel question, enfin si tu estime que je n'est pas d'enfant alors tu as peu être raison seul moi et elle le savons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:05

ev se mis a sourire se penchent un peu plus vers lui

c'est drole coment tu perd le controle tout a coup .... je trouve ca assez drole un coup sur de toi a poser des question et l'autre a avoir les oreille rouge .... tu m'amuse beaucoup comme garcons

c'est vrai il a changer du tout au tout le p'tit pere D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:12

Il la regarde que disait t'elle la? Elle a fumé ou quoi? Enfin ceci étant dit, elle croit ce qu'elle veut donc il lui dit. Se penchant un peu a son tours vers celle ci.

C'est drole la façon dont tu as d'esquivé les questions? Enfin pour te répondre je ne suis jamais sur de moi, je ne suis pas prétentieux, mais une chose tu ne me fait pas perdre mes moyens si c'est la que tu veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:20

si tu perdait vraiment t'es moyen tu serais tout rouge en sueur a bafouiller comme un vache ......

elle se mis a sourire douccement tout en continuent de boire

j'esquive ps les qustion j'en ai juste marre de repondre u question c'est different ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:25

Hum pas forcément, enfin certain ne sont pas ce que tu dit et arrive bien a le caché juste que d'autre ne le voit pas, enfin perdre les moyens faut être idiot.

Il la regarde imitant un bisou en sa direction.

Je vois que tu ne cache pas tes mots non plus poupée. Enfin si tu en as marre de répondre au question sa ne va pas être facile pour se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:32

elle le fixa toujours intensement dans les yeux

pourquoi je voudris te connaitre , qu'es que tu peu m'aporter a par du chantage ? dis moi franchement se que je peut y gagner dns cett histoire

elle croissa alors les jambes retirent s vest pour etre en debardeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:51

Il la regarde et il sourit et dit.

Tu me parle de chantage? Il n'y a pas de chantage, mais des services ensuite qu'est ce que tu peux y gagné alors je ne sais pas vue que tu as tout je suppose que tu n'as rien a y gagné mais il me semblé qu'ont venait la pour sa, mais bon me suis trompé faut croire.

La regarde faire sexy elle l'et mais pas attirante, enfin si quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:42

Comme tu le dit j'ai tout , et tu ne m'aporte pas grand chose a par du chantage ou service , et des question ..... donc a toi de me dr se que tu peu m'aporter de plus , moi je peux t'aporter des chose mais j'y gagne quoi dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:12

Toi tu peux m'apporté des choses? La je ne suis pas si sur tu sais a part la liste j'ai besoin de rien de plus, donc tu n'a rien d'autre a m'apporté non plus, et sur ce que tu y gagne alors je sais pas si tu as tout a l'origine tu n'as rien a demandé mais si tu veux quelque chose c'est que tu n'as pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:34

certe u a un liste de nom mais je ne donne jamais les meilleurs clients faut pas me prendre pour une cruch ou l staint vierge non plus tu sais . Je peux avoir des gens qui paye beaucoup plus que ceux de la liste mais ca tu ne les aura pas .... ou en tout cas ps maintenant , si tu ne m'aporte ren je n'ai aucune raison de te donner plus pas vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:59

Alors tu ne donne pas tes meilleurs et je peux te le dire tu fait biens mais n'oublie pas une chose méfie toi des personnes que tu rencontre, tu as peux être des chiens mais si tu ne te méfie jamais sa pourrais te couté cher. Tu comprend vite dis donc, tu es blonde mais si stupide que tu parait, enfin évitons de parlé trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:08

elle se mis a sourire doucement

tu croyais vriment que j'allais donner les meilleur client de ma liste d'ami ... il ne faut ps rever quand meme , je ne te connis absolument pas alors ne reve ps , j'ai plus a t'aporter quoi toi tu ne peux m'apporter alors franchement donne moi des bonne raison de te garder dans mes contacte ? et tu a raison je suis peu etre blonde mais ps conne , je suis brune de nature meme si ca se vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Complice ? Ça te dis quelque chose ?
» un explication, un motif, quelque chose ?
» Quelque chose à dire (Nate)
» S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-