AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:13

tout comme toi je ne suis pas idiot je pensé même pas que ta liste était vrai déjà. Mais pourquoi tu ne cesse de répèter la même chose? Tu pose la même question sachant que la réponse seras toujours pareille, enfin tu crois que montrés que tu as tout a tout bout de champs feras que tu m'imprèssionne? Non je m'en fout que tu es tout, et pour te répondre j'en sais rien, peux être pour te remettre en place quand ta tête commence a prendre trop de volume. Blonde et surtout vielle avant l'age le fait que tu ne fait que te répèté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:18

je me repete pour avoir une reponse ... car tu ne fais que eviter ma question .

elle continua de boire croisent doucement les jamb et frollent la jambe du jeun homme sans le vouloir

je te rassure ma tete vas tres bien et mes cheville aussi , et si j'avais tout je me ferais vraiment chier ^^ . mais j'ai le principale c'est tout se qui compte pour oi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:29

Je n'ai jamais évité tes question je me répète mais pour être claire avec toi JE NE SAIS PAS CE QUE JE POURRAIS T'APPORTE comprend tu la maintenant?

Dit je en haussant un peu le ton, pas que je suis énnervé juste pour lui faire comprendre, puis sa jambe vient frolé celle du jeune homme il vient se tourné un peu, et dit.

Tu vois tu passe ton temps a te contredire toi même après comment savoir si tu dit vrai ou pas? Enfin le mensonge ne sert a rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:46

Cherche alors je suis sur que tu peux trouver quelque chose .....

elle fini alors de boire en l fiant toujours dans les yeux

ca arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:54

Hum cherché après une chose que je ne peut t'apporté ou en est l'intérêt dit moi?

Il la regarde oui la seule chose qui pourrait lui apporté c'est de la drogue mais de ce coté elle a déjà donc pas d'intérêt pour elle alors inutile de se tracassé la tête pour une chose si bénine.

Qu'est ce qui arrive souvent? De te contredire? Tu veux dire en permanence, ta vie et fait de contradiction, je suis sur que tu sais même plus qui tu es vraiment tellement tu te ment a toi même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:58

on peu toujours aporter quelqu chose a quelqu'un ... j'ai meme peu etre une idée mais elle reste a voir bien sur .

elle commanda alors une autre boisson

Non je sais qui je suis et se qu je suis je me contredit peu etre souvent mais je sais toujours ou j'en suis pres mais tu t'en rendra peu etre compte un jours qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:14

On peut toujours? Ouai mais pas au femme qui ont déjà tout ou presque. Vas y j'écoute que crois tu que je peux t'apporté.

Il la regarde et se demande si elle boit toujours autant. Puis lui dit.

Moi je dit une femme qui ment pour son intérêt n'en reste qu'une menteuse, une menteuse reste une femme en qui personne ne peux avoir confiance tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:18

Un amie a moi a besoin d'un .... cavlier pour un ceremonie particuliere ....et comme j'ai prsonne sous la main tu pouris etre utile pour c mais c ne vux pas 50 noms c en vaus beaucoup moins ....

elle continua a boire

pense se qu tu veu je m'n fiche completement on m'a traiter de tout les nom alors franchement ca me fit plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:24

Non c'est sur sa ne vaut pas de noms sa vaut plus que sa des noms ne seront pas sufisant tu veux dire, enfin cérémonie particulière sa veux dire?

Il la regarde et ne commande rien du tout il n'a pas l'envie du tout et dit.

Je ne te traite pas je disait qu'une menteuse reste une menteuse, donc tu avoue en être une alors que sa sert a rien a part rendre les gent plus faux cul qu'il ne le sont, je te voyait pas de ce genre, aime tu être hypocrite?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:41

faudra voir avec elle j'en sais rien sur se truc tu verra avec elle .

Kumi disait rarement ou elle avait des seremonie mais c'etait bien souvent des truc de cosplay

je ment seulemet pour proteger les etre chere mais sinon je suis une grand gueule si j'ai un truc a dire je le dit surtout quand je connait pas les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:44

Alors me faudrait un rendez vous avec la demoiselle mais avant tout qu'est ce que j'y gagne?

Ont ment seulement pour portéger les gens qu'ont aime, une menteuse ment tout simplement pas pour protéger qui que se soit a part elle même sans doute.

Non la ce n'est pas logique un mensonge n'est jamais bon, tu dit pour protégè ce que tu aime mais si tu dois mentir pour les protégè ce qui reviens a dire que tu leur ment aussi mais mentir aux gens qu'ont aime tu trouve sa bien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:53

je te donnerais rendez vous avec elle tu t'arrange avec elle apres ^^

elle continu de boire doucemet son verre avant de le regarder dans les yeux

si je leurs ment c'est que j'ai forcement de bonne raison sinon je leurs dit l veriter , je suis pas du genre a mentir pour mentir , ou pour eviter la veriter .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:59

Donc si je comprend bien tu m'envois a l'inconnu avec une inconnue, sans savoir que je rend service et au risques d'avoir que dalle en retour, non je marche pas comme sa, me faut des garanties que je ne fasse pas sa pour rien.

Il la regarde dans les yeux sourire aux lèvre oui il ne marche pas comme sa et l'assume.

Attend tu es hors sujet la, si ont ment c'est pour évité forcement la vérité sinon ont ne ment pas, et tu apprendras que quand ont ment c'est généralement pour caché la vérité et pas pour l plaisir, ce n'est pas une bonne chose, car une menteuse engendre souvent des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:11

tu a peur d quoi ... que je t'arnaque pourquoi je ferais ca aprs tout , ca n'aporte rin sauf peu etre des probleme

elle continua de boire

ls mensonge ne son pas toujours la pour cacher la verité il sont la pour suver a vie ou detourner ls chose , tu a une vision bien basique des chose je trouve ... tu t'arrete la definition d'un dico au lieu de voir les nunce que le mot peu aporter dans la vie tu es trop mefiance a leurs encontre

quand ev' commence a parler comme yoda plus personne l comprnd XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:23

Je crois que les problèmes tu en a pas peur, et pourquoi tu ferais sa, j'en sait rien mais avec toi je préfère m'attendre a tout que m'attendre a rien et me fait baisé en beauté.

Il la regarde ouai aucune confiance veux dire ce que sa veux dire.

Ouai mai n'empêche qu'il cache la vérité, qu'il sauve une vie ou pas. Le mensonge reste une chose qui rend les gens hypocrite et qui les rends sur d'eux, moi je n'aime pas ceci et je ne ment pas, il n'y a pas d'intérêt a mentir a part peux être de retardé l'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:29

si tu te fait baiser ca sra par elle et pu etre pas dans le meme sense que tu l'entend ^^

elle le fix alors dans les yeux la paille entre les levres

Tu a vraiment un vision restrain des chose je trouve . un mensonge n'est pas forcement un mauvaise chose , elle ne fait pas forcement du mal au gens mais bon tu veux pas parler d'autre chose c'est lacent on arrivera a rien vue qu'on a pas la meme vision des chose mon chere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:34

Parce que je pense que tu trouve sa drole de se faire baisé, non désolé mais pour le moment sa ne m'intèresse pas d'y aler, j'ai aucune garantie sur le fait que j'y gagne quelque chose en y allant.

Il la regarde baissant un peu son regard le sourire aux lèvres et dit.

J'aime tes seins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:39

je te parle de baise dans le bon sens avec elle

elle lui montra alors un photo de la miss Kumi pour lui donner un peu plus envi , et bien sur elle etait en sous vetement ou tenue sexy

Merci , profite car tu pourra qu les regarder rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:45

Il regarde la photo avant de redéposé ses yeux sur la miss.

Aussi belle qu'elle soit elle ne fait aucun effet, je ne suis pas gay, je t'assure, juste que j'y vais sans doute pour un plan Q mais pour moi je ne gagne rien dedans.

Puis il regarde de nouveau dans les yeux.

Je les aiment j'ai pas dit que je fantasmé sur eux. j'aimes aussi tes lèvres et tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:52

c'est un strip teaseuse, elle a donc beaucoup de contcte et donc des personne qui peuvent t'interesser , j'auris oublier de te preciser ca?

elle se mis alors a sourire le laissent faire

tu aime c'est tout comme beaucoup de monde et heureusement que tu fantasme pas j'en ai deja assez avec mes fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:55

Hum ouai mais tout sa n'apporte aucune garantie, aussi mignone qu'elle soit, ce n'est pas a elle que je rend ce services donc pourquoi sa serais a elle de rendre un service.

Il la regarde et sourit.

C'est grave les femmes ont peut leur faire croire ce qu'ont veux je rigolé et me moqué de toi, tu sais histoire de voire ce que sa faisait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:58

si tu l'accompagne c'est a ele que tu rend service , elle a des gens beaucoup plus friquer dans ces relation et beaucoup plus droguer aussi donc tu y gagner , kumi a une regle d'or , si elle donne s parole elle la tiens , elle est japonaise et elle a etait elever pas un soeur alors la porale c'est sacré

elle le fixa dans les yux

tu a beau dire tu arrete pas de mater pour autant , puis tu peu dire se que tu veux j'aime mon corps et je vais pas me gener pour le montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:10

Non c'est pour toi que je le fait pas pour elle, parce que tu ne peux pas rendre service a une personne que tu ne connais pas. Enfin Pour une femme qui a étais élevè par des soeurs connaitre un tas de gens et faire la salope sur des photos j'ai un peu de mal a y croire qu'elle est gardé beaucoup de son éducation.

Il la regarde et dit.

Je regarderais bien mon cul mais son sujet de conversation et très limités, et pour ce qui est de montré ton corps je trouve pas sa estétique une mère montre l'image a ses enfants et tu es sur de vouloire leur montré cette image de toi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:20

elle n'as rien garder de ca... elle aime son travailla rien de plus , puis elle est grande elle sais se qu'elle dois faire ou non , et c'est pus a elle que a moi que tu rend service . je te donne juste un contacte avec un fille qui en a d'autre ^^

elle continua de boire doucement

je prend pas de photo nue sauf pour mon fiancé et il es garde pour lui donc voila quand a me voir en souvetement il me vois souvent comm ca donc ca ne pose aucun probleme non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:43

Attend elle a rien gardé, donc qui me dit qu'elle a toujours sa parole? Ou du moin qu'elle la tiens toujours sa paroles? Pour le moment je ne suis pas emballé par le truc, enfin j'ai pas envie de me faire avoir donc je reste reticent, j'attend que tu me donne une preuve que je peux lui faire juste le minimum confiance.

Il la regarde ok il ne fait jamais confiance, mais au moin un truc qui peux faire que sa devienne intérréssant.

De photo de toi a poil je m'en fou de si tu en prend ou pas. Tes enfant te vois a mi temps a poil et tu trouve sa normal? Alors la je comprend pas du tout ton role dedans, tu essaye de leur apprendre quoi? A comment devenir une put* et mentir c'est comme sa qu'ont éduque des enfant a notre époque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Complice ? Ça te dis quelque chose ?
» un explication, un motif, quelque chose ?
» Quelque chose à dire (Nate)
» S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-