AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:04

sa parole elle la tien toujours , elle ne m'as jamais fait faut bon tu peu me croire , et tu n'a rien a perdre dans l'histoire je t'assure

elle soupra alors

tu a vraiment une vision etriquer des chos , ca n'est pas parce qu'il me vois en sous vetement que je leurs aprnd s qu'est un pute ou encor comment mentir . , je prouve juste que je suis bien dans mon corps et ma tete et ca il se save tres bien car il se porte a merveille , il savent aussi qu'au moindre probleme il peuvent en parler sans que je leurs crie dessus comme d'autre parents , on parle ensemble on discute de tout les sujet sans tabout , je fait se que mes parnt n'ont jamais fait alors arrete un peu de juger sur les mot sans rien voir de l réaliter c'est enervent a la longue et je comprend mieux pourquoi on a pas confiance en tou ou que tu a peu d'ami autre que ceus qui tu vend t'as pseuo drogue .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:16

Ok alors j'irais peux être ou pas ont veras bien le rendez vous a quelle heure et quand est ce qui ce passe. J'ai rien a perdre mais qu'est ce que je gagne?

Il la regarde et dit.

Attend tu parle des tes enfants comme si il avait un age ou les sexe et abordable, enfin je trouve juste sa bizarre, que tu sois fier de ton corps et un faite, mais que tu l'exibe devant tes enfant je trouve sa répugnant, savoir de la réalité, tu te montre mi temps a poil devant tes enfants tu leur ment pour leur sauvé la vie, mais tu ose parlé de tout sans tabouts enfin je comprend qu'une chose c'est que ton histoire et incoérente tout simplement. Je vais te dire une chose j'ai peu d'amis mais au moins ceux que j'ai son franc enfin dise tout le temps la vérite et ne me mente pas pour ne pas me faire mal ou me sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:25

tu gagne des clients , qui donne plus d'argent

elle detourna le regarde lasse de tout ca

j'ai pas dit que je me baade tout e temps en sous veteent chez moi non plus j'ai pas que ca a faire ... si il ont des question je leurs repond sans mentir si je trouve qu'il sont trop jeune je leurs repond autrement que pas des ot trop violent . je suis pas un mere nul si tu le crois tu ne sais absolument rien , tu m'ennerve vraiment sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:39

Qui donne plus d'argents tu crois vraiment que des clients j'en est encore a faire quelque chose? Je ne veut pas que les prisons soit pleine non plus.

Il la regarde et sourit comme si il se fouté de sa poire, a d'ailleur c'est ce qu'il fait.

Tu vois j'ai un truc a dire, tu fait des conclusion toi même et après tu me dit que c'est moi qui pense sa. Enfin je t'énnerve mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:19

se sont pas ds client merdique tu sais enfin d'apres se qu'elle a dit ^^

elle ne surveille pas tout ces fait et geste

car tu menerve on dirais un flics a poser plein de question

elle posa son pied entre les jambe de yan pour le pousser et appuyer ou il faut pas au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:24

Et alors tu sais bien que je suis une balance alors qu'est ce que j'en est a faire ^^.

Il continue de sourire.

Et voila je t'énnerve encore dis donc ton vocabulaire n'as pas d'autre mot?

Puis il sent d'un coup qu'une douleur vien le prendre entre les jambes il se plie de douleur tout en la regarde le souffle coupé il lui dit.

Avec ta bouche sa ferais moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:39

ca c'est toi qui le dit , les vri balance ne le disent ps aussi facilement

elle le fixa recroisant les jambes pour finir de boire

tu me chercher trop et j'aime pas ca , plein toi j'ai pas frapper fort , je peux faire plus mal si tu veux .

v avait toujours des arme dans son sac a main mais elle avait le permis aussi mais elle prefre les objet plus subtile quand meme comme la guillotine a cigare qu'elle a toujours sur elle mais pas pour les cigare XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:29

Ouai mais en disant j'espere que tu ne me crois pas comme sa le jour ou je t'amenerais la preuve je te dirais je t'avais prevenu.

Elle peut lui faire ce qu'elle désire il n'en perdrais pas moi sa façon de parlé elle pas alors quelle domage.

Madame a était blesser par des propos oh pauvre choute, me plaindre je ne te ferais pas ce plaisir.

C'est vrai qu'il a mal même si il le dit pas sa ce voit sur son visage crispé par la douleur du coup, mais il est trop fier pour lui avoué une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:50

tu n'as rien absolument rien mon chere ^^

elle le regarda avec le sourire se redressent un peu pour l'attirer par le t-shirt

evite de trop me chercher c peu tres mal finir pour toi et crois moi ca n'est pas des parole n l'air .... mais si tu vu vrient un avant gout je peux t'en donner un ca n'est pas trop dure

son regard avant changer d'un coup devenant froid et noir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:55

Bah ont veras bien qui de nous deux n'a absolument rien ma cherie.

Il la regarde se laissant entrainé par le t'shirt et il dit.

Pourquoi? Est ce de ma faute si madame n'a aucun sens de la répartie? Tes menace tu peux te les mettre au cul, parce que tu ne me fait pas peur, tu veux me tué vas y mais dans dix minute même pas tu veras les flics déboulé et oui tu ne sais pas une caméra et caché sur moi, a l'heure d'actuel tu es vue par une télé de la police, tout ce que tu dit et enregistré tu me crois ou pas je te dit juste que c'est pas dans ton interêt je ne t'es pas menti pour les micros donc a toi de voir si tu me crois ou pas.

Ses yeux ne me faisait pas peur du tout, d'ailleur la menace elle même ne m'éffraye pas je ne dit pas qu'elle ne me tuera pas je dit juste que je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:06

tu devrais faire plus attention te tuer ne me derange absolument pas et le police n'est pas non plus un probleme pour moi , les chose son facile a regler avec eux sa serai s pas la premiere fois si tu veux mon avis , quant au menace c'est juste un avertissement si tu veux vraiment rester en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:47

Tu sais quoi la mort ne me fait pas peur, et tu sais bien enfin je veux dire que même si jamais tu veux me tué par plaisir alors ne gêne pas, une chose est sur c'est que même si il y a des ripoux dans la police alors tu risque la prison, parce que oui tout les haut placé ne le sont pas et se feront un plaisre de t'envoyé la bas et avec toute les preuves qu'ils ont contre toi sa ne serais qu'une partie de plaisir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:26

suf qu'il n'y a aucun preuvent , tu invent les chose tu crois des chose .... un liste de nom ne prouve rien mes parole non plus ... et le temps de trouver les preuvent il n'y aura pas de proces ou de mis en prison .... c'st un perte de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:30

Il n'y a aucune preuve? Une video de toi parlant de tout sa, donc sa seras ta paroles, le fait qu'il y a la preuves que pour toi le mensonge n'est plus un problèmes personne ne te croiras, et en plus si tu me tue, sa feras une preuve suplémentaire, je te les déjà faut faire a confiance a personne dans ce monde, et tout ce que tu as alors je peux te dire qu'a l'heure ou nous parlons une décente du swat et en train de ce faire dans ton manoir et même ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:35

elle le regarda avec un grnd sourire

des paroles n'ont ucun valeur au yeux d'un juge de plus il faut un mandat pour aller chez moi et le manoir je n'est jmais dit qu'il etait a moi , i est au nom de liam O'connel et non Evangelin sumers bieber .... il y a quand mem une difference tu vois , donc se qu tu dit ne me fait ni chaud ni frois trs chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:52

Les paroles n'ont aucune valeur? Tu en es sur? Ses paroles son juste la preuve en image que se sont les tiennes, devant la juge c'est suffisant, je te le dit le mandat ils l'ont déjà pourquoi a ton avis j'ai accepté ton invitation histoire que tu perde du temps avec moi, et la fouille et surement en train de se faire, même si le manoir n'est pas a toi, alors il embarqueront toute ce qu'il y a dedans, et quand il trouveront des tas de chose, alors il auront la chance de pouvoire te coffret, et qui sais que je viendrais te voir t'apporté des oranges.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:59

je flippe vraiment rgarde j'en ai la chaire de poule t's vue ? serieux , il ne rentrerons pas chez moi et le manoir je men fou completement .... tu poura dir se que tu veu x c na aucun valeur et aucune importance pour moi .... il n'y a rien a trouver chez moi a par m belle soeur enceinte l nounous et les jumelles qui dore pour le moment et si c'etait vrai j'aurais un ppelle d'hainé quoi que je suis sur que me dans son etat elle les foutrait dehors ou trouver un truc a dire contre eut

elle continu de boire

tu chercher quoi a te venger du coup de pied ... c'est vriment bs je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:19

Il y a un mandas tu ne peut rien dire mais si un systéme les empêche de passe alors je vais te dire que le dernier groupe de police qui est dans le fougon qui se trouve la bas. lui montre du doigt en face. Alors viendrons te cherché et tu feras un stage en garde a vue pour ensuite utilisé les preuves que j'ai au dessus de moi contre toi, ce qui est domage c'est que tu n'étais pas la cible mais tu fait un plus gros morceau, alors c'est sa ou rien pour ton amie chai pas comment dit lui de pas aller trop loin dans ces propos parce qu'elle risque de les aidé pour t'envoyé en taule.

Il la regarde et dit s'appuyant normalement sur la chaise.

Ah parce que tu crois que d'avoir appuyé a cette endroit c'est normal? Mais non je ne fait pas sa pour me venger, je fait sa pour que tu comprenne que tu n'est pas intouchable madame j'ai tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:57

elle le regarda avec un grand sourire vant de se lver prennant son s avant de prendre Yoan par le bras pour l'attirer a elle dans les toilette des mc sans faire attention au autre mc avant d'entrer dans une de cabine avc lui pour lui foutre un simple raclé mais sse costaud quand meme (la flemme de decrire XD mais il est toujours vivant)

Si tu vux qu'on jout ou peux jouer ... alors dit moi toi qui viens de sortir de prison question qu vas croire la police si je decrire mes vetement pour dire que t'as ssayer de me violer ...? tu essaye de me toucher et donc de me priver de ma fmille je fais que me defendre .

elle se rapprocha d lui posent son pids sur l'entendre jambe de yo' pour appuyer dessus .

Tu veux continuer a jouer ssur le terrain de l police ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:16

Je la laisse m'attiré dans les toilettes quand les costaud arrive pour surement me cassé la gueule alors pas de soucis je tente de frappé le premier mais pas de bol il me tombe dessus et m'enchaine des coups qui font que je me retrouve la gueule par terre et aussi le corps je pisse le sang du visage et la regarde me dire et je lui dit. (encore heureux qu'il est encore vivant lol)


Il y a juste un problème la police a tout vue tu es juste pas intéligente, je te les dit avant une caméra et caché sur moi, il me suffirais juste de dire un mot et voila qu'il débarque tu serais juste bonne pour la prison tu as commis l'érreure de crois que je te voulais du mal, a présent il ont plus qu'a demande le mandas qu'il attendais tu as commis l'érreur de trop, tu risque de faire de la taule même avec les meilleurs avocat.

Il redresse un peu la tête la douleur est la mais la cogne contre le sol avec ce qu'il venait de ce prendre il est incapable de se relevé puis elle vient appuyé sur sa jambes il pousse un cris de douleur essayant de se la tenir mais impossible alors je la regarde sans plus. La mort qui m'attend? Non je ne dit pas mon dernié mot.

Non tu es finis tu as perdu, tu es bien plus bête que je le pensé, quand ont dit belle mais conne je vais finir par le croire, je viendrais quand même t'apporté des oranges.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:22

alors appelle les j'attend ... montre moi que tu nas pas de couille pour te rbisser c , faut ps s'etonner si tu n'as pas d'amis ou autre proche de toi ... si tu blance tout a chaqu fois ... aller j'attend , je n'i rien commun comme infraction frapper un homme ca , n'est pas ssez pour un manda ....

ev vait deja tout sorte d'ecuse , et de tres bon avocat au passage

j'attend... pour le peu de fierter qu'il te reste...

elle s'assit sur l'eviter a l'attendre sagement le regardent au sol

tu etit plus mignon quand tu avait l tronche en une seul morceau ..... ps sur que kumi veulent de toi dns cette etat la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:45

Pour me rabaissé? Qui a fait en sorte de me faire cassé la gueule pas deux gros? Moi j'ai peux être pas de couillé mais je me rabiasserais jamais a frappé une personne tout sa parce qu'elle est pas du même avis que moi. Si j'ai pas d'amis ou autre comme tu dit c'est parce que les salope dans ton genre ne m'interresse pas. Pas assez pour un manda? Tu en as trop dit je te ferais dire que tu t'es bien balancé toute seule devant la camèra rien que ce que tu as fait y en a assé ne te crois pas au dessus des lois tu finira en taule pauvre fille.

Il la regarde puis pose sa tête contre le sol il n'a pas peur de la mort et même si il a mal il ne lui montrera rien du tout un simple regard vers le ciel et attend ainsi son heure.

Le peu de fierté qu'il me reste? C'est déjà fois plus que ce qu'il te reste, tu parle beaucoup de me rabaissé ou même de fierté mais toi c'est quoi ta fierté? Ceux que tu as pondu et que tu leur apprend la vie et tien tu veux de l'argent, et puis je te mitos par ci et par la, et aussi a vendre leur corp pour des malheureux dollard, ah bah non tu ne ment pas tu cache la vérité c'est sa.

Il sourit malgrés la douleur sans doute les nerfs, oui il a peur peur de beaucoup de chose, qu'elle le fasse soufrire, mais il ne montre aucun signe de sa.

Ouai sans doute mais au moins j'ai toujours ma fierté de ne pas me rabaissé devant une meuf qui ne vaux même pas un dollards, un jour c'est toi que se retrouvera seul et tu te demanderas ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:59

ev le regarda comme un gamin qui bougr les pieds sur l'evier vant de se lever pour s'approchr de lui encore une fois

ma fierter je les perdu le jour de mon viole mais je lais rgagner quand a etre seule en 17 ans je l'ai toujours etit et ca a changr et c'est pas toi qui vas inverser l tendnce ...

elle se redressa alors pour se remaquiller

Ho juste pour info si tu liser un peu plus les magsine ou la TV tu aurais sur que j suis un trans , un mc qui c'est changer completement en fille donc les menace et tout le reste je m'en fou comblement . je peux meme te dire un chose que la police sais deja , mon beau pere etait un parrin de la mafi avant que je le tuer chez moi ..... sans aucun regret , je n'ai pas eatit condanner c'etait de la legitime defence , il est entrer chz moi sans que je l'invite pour me violer encore j'ai juste fait se qui me sembler juste ..... tu vois cette homme ma elever durent 10 ans et pourtant j'ai eut aucun remort a le tuer .... alors un mec que je connais ps qui menace ma famille .....tu crois vraiment que je vais hésiter a lui fire du mal?

elle le regarda alors dans les yeux un long moment

tu les appelle tes poulet , j'ai pas tout la journée mes filles m'attande a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:15

Il la regarde mais croyait t'elle serieusement alors il soupir pour lui faire comprendre qu'il s'en foutait un peu et lui dit.

Ah c'est dommage tu t'es fait violé, mais tu fait aussi grave alors tu crois qu'en agissant de la sorte quelqu'un va venir te plaindre tu pourrais même creuvé que personne te pleuré enfin si les menteur que tu as engendré et sans doute ton mec mais voila.

Il continue de la regarde et dit.

Attend si la vie des autres m'intérressé vraiment tu crois que je lirais les journaux? Enfin un mec te viole tu le tue ok mais qui s'en prend a ta famille? Arrête d'être parano ma vielle parce que si tu crois que ta famille ou même ta gueulle m'interresse tu te trompe royalement j'en est rien a foutre.

Il la regarde souriant de sa tête.

Tu n'as pas encore compris tu es bien plus que je ne l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:07

Elle le regarda alors dans les yeux

tu ne sais absolument rien et tu ne merite rien c'est tout .... je me demande meme pourquoi je t'es demander un service .....

elle fit signe au garcons d s'occuper de lui

tu n'as aucun interet pour moi ..... tu ferais mieux d'arreter e parler ou je vais finir par te couper la langue se qui arrangerais bien du monde je pense

et surtout elle , le pire c'est qu'elle en ai capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline   Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens il se passe quelque chose? ==> Evangéline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? lien Chase
» Complice ? Ça te dis quelque chose ?
» un explication, un motif, quelque chose ?
» Quelque chose à dire (Nate)
» S. Marc Bulbel ¤ La vie est quelque chose... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-