AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptySam 15 Oct 2011 - 22:13

Tout mais alors tout avait été sûrement programmé aujourd'hui pour que je sois de mauvais poil ! J'en étais sûr et certains.. Déjà j'avais passé une nuit des plus mauvaises identiques à celle de mon arrivée à LA quand je ne dormais presque pas.. Me réveillant ce matin, impossible de tenter de dormir une minute de plus étant donné que des voisins faisaient un bordel monstre, je ne pouvais pas me plaindre, je faisais pareil des fois donc bon. Plus rien à manger, le frigo était vide. Je criais le nom de ma coloc parce qu'elle était censée aller acheter des trucs mangeables pas comme les vieux paquets périmés qui trainaient encore dans le coin xD C'était louche et personellement je ne tenais pas à être malade. Tant pis, je boufferais pas, du haut du paradis, je suis certains que Gandhi appuie mon geste et encourage ce jeune innatendu. C'est donc après cette pensée envers ce vieillard bizarre que je décide de prendre une douche.. et bien sûr comme par hasard, l'eau était gelée ! Ma coloc avait tout pris, bah tiens, heureusement pour elle qu'elle n'était pas là sinon j'aurai péter un cable avec ses douches d'une heure et demie! Prenant tout de même ma douche à l'eau froide, je décide ensuite d'aller à la plage histoire de profiter des dernières journées suceptibles d'être belles comme celle-ci.. Au moins assis sur ma serviette, personne ne me fera chxer, ou du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptySam 15 Oct 2011 - 23:22

Nous voilà de retour à LA depuis quelques jours après plusieurs mois d’absence. Trois mois, plus exactement. Et un nouveau jour commence. Réveillée par les cris de Matthew qui s'égosillait depuis peu. Je me lève difficilement et vais le prendre pour aller lui préparer un biberon et le lui donner. Assise sur le canapé, Matt dans mes bras et une main qui lui tenait le biberon, je réfléchis à ce que je pourrais faire aujourd'hui. Je regarde mon fils avec toute la tendresse du monde et une fois qu'il eût finit son biberon, direction le bain et la chambre pour la préparation d'une nouvelle journée. Une fois tous les deux prêts, je prépare le sac à langer et un sac pour partir vers la plage. Bébé dans la poussette coincé entre deux doudous, tétine en bouche et paré à faire ravage, je m'engage dans les rues de Los Angeles et prend un chemin assez long pour arriver à la plage, préférant profiter de cette ville que j'avais commencé à oublier au bout de 2 mois en Russie. Quand je repense à cette période, je ne vois pas le repos que j'aurais voulu trouver, je vois plutôt deux mois prétentieux et inattendus. Madame Belevitch. Dalhia Darcyleinn Evans Belevitch. Une belle bêtise. Après un moment de marche, me voilà arriver. Je m'engage sur le chemin et ensuite sur le sable puis je vais ensuite m'assoir quelque part. Une place libre au milieu de cette marrée humaine c'est quasiment impossible à trouver. Mais j'en ai une. J'installe ma serviette et m'assoit dessus, Matthew allongée juste le temps que je lui mette de la crème et le voilà dans le siège que j'avais retiré de la poussette pour qu'il soit juste en face de moi. Je relève les yeux en bougeant légèrement le siège pour endormir Matthew quand mon regard se pose sur une personne que je ne connais que trop bien. Je fixe Freddy un instant jusqu'au moment où il m'aperçoit lui-aussi. Je sens que cette journée ne va pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:04

J'étais bel et bien de mauvaise humeur, il vallait mieux que je ne voye personne pour le moment au risque de m'acharner sur elle alors qu'elle n'aurait rien fait, quoi que si c'est ma coloc ça change tout.. Bref assis sur ma serviette tranquille, j'observais aux alentours afin de voir si je connaissais quelqu'un histoire de savoir si j'allais être tranquille ou non.. enfin sur cette plage, il y avait une foule immense et j'étais loin de connaitre tous les habitants de LA donc ça serait vraiment une coïncidence pour le coup. Je finis ensuite par contempler un petit bonhomme qui a bien du mal à marcher dans le sable avec ses petites jambes, ça me fait sourire.. Je le suivais machinalement du regard n'ayant rien d'autre à faire quand j'aperçois à côté une silhouette féminine qui m'était extrêmement familière. Je ne mis pas de temps à comprendre que c'était Darcyleinn et pourtant j'avais bien du mal à le croire même avec la poussette à côté qui prouvait une nouvelle fois que c'était elle. J'enlevais mes lunettes pour y voir de plus clair.. Elle me fixait, c'était elle obligé ! Oh mon dieu dire que je croyais qu'elle avait disparu, il manquait plus que je la voye aujourd'hui! Où est-ce qu'elle était partie ? Sans prévenir qui que ce soit, sans laisser aucuns messages ! Je n'hésitai pas une seconde à me lever, après tout qu'est ce que j'avais à perdre, ça m'étonnerait que ce soit elle, mon imagination me jouait des tours, ça pouvait se comprendre avec la fatigue. Je me précipite à toutes vitesses vers elle et une fois proche d'elle, je fronce les sourcils incapable de dire quoi que ce soit. Je finis par lâcher: ▬ « Putain Darcy c'est toi mais qu'est ce que t'as foutu, t'étais où, t'es tombée du ciel ou quoi ?!! J'arrive pas à y croire, moi qui croyais que t'étais.. » Je ne finis pas ma phrase, c'était trop horrible rien que d'y penser ! J'étais tellement heureux de savoir qu'elle était là et qu'elle avait plutôt l'air de bien aller mais extrêmement énervé et fâché à la fois! Même si j'étais fâché sur le fait qu'elle était partie comme ça sans rien dire, je ressentais tout de même le besoin de la prendre dans mes bras; elle m'avait tellement manqué ! Sans même qu'elle me réponde et sans que je sache vraiment si c'était elle, c'est ce que je fis. Je la lâchai ensuite, fronçant une nouvelle fois les sourcils, son départ, en effet je l'avais mal prit! ▬ « Sérieux, t'as intérêt de TOUT m'expliquer..» dis-je, insistant sur le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:49

Je le vois s'approcher rapidement, je le regarde et ne sait pas quoi répondre. Oui, j'aurais du donner des nouvelles, sur le coup je culpabilise. Quand il me prend dans ses bras, je le serre à mon tour et me sépare de lui. Je me décale un peu et lâche le siège puisque Matthew dormait « Freddy.. Je suis désolée. Je suis partie parce que je n'arrivais plus à rester ici, le départ d'Alex, Skylar.. J'avais besoin d'aller me ressourcer puis il y a eu cet homme en Russie.. C'est compliqué comme histoire » voyant qu'il ne comprenait pas tout, je soupire et me gratte la nuque « J'aurais du prévenir de mon départ mais je me suis réveillée un matin, j'ai préparé nos affaires et je suis partie. Je ne suis pas posée de question, je voulais te prévenir une fois arriver là-bas mais les choses se sont enchaînées j'ai été complètement.. Débordée » je souris et vais attraper ses mains « Je suis vraiment contente de te revoir, tu m'as manqué et à Matthew aussi » e sais, s'il m'avait vraiment manqué, je l'aurais appelé au moins une fois mais je ne l'ai pas fais. Je ne sais pas réellement pourquoi, overbooké ? D'un côté mais de l'autre j'avais peur. Peur d'assumer mon départ. Je souris et lui présente la main qui porte la bague de mariage « Et je suis mariée en prime » de suite je baisse les yeux et d'un ton moins joyeux rajoute « Quelle bonne surprise hein ? » Je regarde Matthew qui a les yeux grand ouvert, je le prend dans mes bras après avoir défait les attaches et remet bien son chapeau « Je vais t'expliquer, quand je suis arrivée en Russie, ma mère était mariée avec un de ses clients qui a un fils de mon âge et qui après avoir vu des photos est soit disant tombé 'amoureux'. Il est riche et ma mère a cru bon d'accepter le mariage avec lui pour vivre 'mieux'. Je n'ai pas eu mon mot à dire et deux semaines plus tard, voilà où j'en étais. Au début, je me disais que ce n'était pas bien grave, il s'occupait de Matt, il me faisait des cadeaux mais la situation s'est dégradée.. Il ramenait des femmes, était insultant envers moi et le bébé, j'étais... Bonne à jetée comme on dit » je lâche un rire nerveux et lève les yeux vers Freddy « La semaine dernière il m'a frappé, alors j'ai pris mes affaires, mon fils et je suis revenue ici » je hausse les épaules, les yeux légèrement mouillés à cause des larmes qui menaçaient de couler « Tu sais tout.. Alors désolée de ne pas avoir téléphoné mais à vrai dire, ça m'étais sortie de la tête. Je ne suis pas morte, je suis pas disparue.. Je suis là » je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:51

Franchement, c'était la dernière personne auquelle je m'attendais à voir aujourd'hui.. Je lui en veux tout de même d'un côté d'être partie comme ça sans rien dire mais elle avait sans doute ses raisons, que j'étais derrière impatient d'entendre ! Une tonne de questions défilaient dans ma tête, qu'est ce qu'elle avait fait en Russie, pourquoi elle est revenue et surtout pourquoi elle n'a contacté personne surtout une fois là-bas.. Cet homme en Russie ? Quoi elle a rencontré quelqu'un ? Tant mieux mais ça na pas l'air d'être encore d'actualité, et ça ne s'est sûrement pas très bien fini, rien qu'à voir la tête qu'elle faisait.. J'arque un sourcil ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire, je ne dis rien sachant d'avance qu'elle allait m'expliquer pour que j'y voye un peu plus clair. Partir sur un coup de tête, je pouvais comprendre, j'en avais déjà eu un quoi que moi, personne n'était attachée à moi. Elle me sourit et m'avoue que je lui ai sois disant manqué. ▬ « Sérieux? Ca aurait un minimum était le cas, tu m'aurais appelé nan? J'étais là à m'inquiéter comme un con alors que tu faisais ton petit voyage en Russie! T'étais donc à ce point débordé pour ne pas trouver 5 minutes à passer un coup de fil! » Je soupire et baisse les yeux, j'avais vraiment pas envie de me fâcher avec elle, elle m'avait manqué et elle était là autant voir le bon côté des choses mais c'était sorti tout seul.. ▬ « Désolé, tu m'as tellement manqué moi aussi, ne recommence jamais, préviens moi je comprendrais..» Elle me montre ensuite sa main avec sa bague de mariage, je la regarde avec de gros yeux, j'arrive pas à y croire! ▬ « Quuuoi, tu es mariée en plus? .. Tu rigoles? » dis-je pire qu'etonné ! Elle avait vraiment pas l'air de rigoler pourtant.. J'agissais un peu comme un égoïste, après tout tant mieux si elle avait trouvé quelqu'un mais j'aurai jamais pensé une chose pareil ! ▬ « C'est incroyable ! Qu'est ce que j'ai raté d'autre ?? T'as pas l'air convaincu.. » Je regarde ensuite à mon tour Matthew, le premier sourire de ma journée s'afficha xD rien qu'en voyant sa bouille, qu'est ce qu'il m'avait manqué aussi ce petit bonhomme.. Je la regardais toujours étonné et dégouté à la fois qu'on eut oser faire ça à ma Darcy, surtout envers sa "femme", si j'avais été en Russie, il l'aurait bien regretté à moins que ce soit un mec du genre super baraqué impossible à intimider x) ! ▬ « Quoi t'es sérieeuse?! Putain Darcy il a pas intêret de venir ici.. Ça me dégoûte qu'on puisse vous infliger ça! Ta mère sait pas que tu es là alors..?» dis-je d'un ton énervé limite à l'envie de meurtre (a). J'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ait du subir ça ainsi qu'à Matthew, comment ça pouvait être possible d'être aussi horrible... Je la prend une seconde fois dans mes bras, j'en avais tellement besoin! Personne, mais vraiment personne n'allait la toucher de la sorte dorénavant, sinon à leurs risques et périls parce que Freddy pas content ça fait mal xD ▬ « Désolée pour ce que j't'ai dit.. » dis-je tout d'un coup honteux de lui avoir dit ces quelques paroles au début. ▬ « Ça fait combien de temps que t'es revenue ? T'as un appart ? Parce que j'exige que tu viennes chez moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:00


Je secoue la tête « Si elle le savait je n'aurais pas eu le temps de poser les pieds sur le sol Américain » je lâche un rire nerveux et de ma main libre le sert contre moi. « Pas grave, je te comprends j'aurais réagis pareil. » Je dépose mes lèvres sur ses joues et profite de son étreinte. Elle me fait tellement de bien, je me sens mieux, les bras de mon 'grand-frère' m'avaient manqué, tout comme le sentiment d'être en sécurité. J'en avais rêvée. Oui, il m'a réellement manqué même si je ne l'ai pas appelé. Il est bien une des rares personne qui m'ait manqué pendant que j'étais là-bas. Mais je suis revenue et je ne compte pas repartir sauf si j'ai la certitude que cette histoire peut être réglée sans trop de dégâts. Même si je sais que peu importe ce qu'il se passera je pourrais compter sur lui. C'est pour ça que je n'ai pas peur de lui avouer mes conneries, je peux lui faire confiance et c'est le plus important. Je me sépare de lui et porte Matthew de manière à avoir sa tête sur mon épaule et ma main derrière celle-ci « Ça ne fait que quelques jours, j'ai pu récupérer mon appartement. J'ai prévenu le propriétaire que je ne partais pas définitivement et j'ai payé le loyer en avance donc ne t'inquiètes pas » Je lui souris doucement, j'ai pensé à tout en sachant que j'allais revenir. Je le regarde et finit par porter Matthew de manière à le laisse le porter « Tu veux le prendre ? » je le laisse faire et m'assois en tailleurs en les regardant tous les deux. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de sortir mon appareil et de les prendre en photo. « J'ai commencé un album sur Matthew et ses proches, il fallait bien que tu y sois » je me mords la lèvre inférieur et les regarde tous les deux attendris. Je pensais ne plus jamais voir cette scène alors je profite. « Sinon, qu'est-ce qui s'est passé durant deux mois ? J'ai raté quelque chose ? » je suis curieuse. J'attends impatiente de savoir si oui ou non j'étais passée à côté de beaucoup de chose. Je suppose que oui, enfin peut-être pas.. Je sais pas. « Oh ! Si tu n'as rien de prévue, je te kidnappe pour la soirée, d'accord ? » Bon, c'est pas vraiment une prise d'otage mais tant pis, c'est juste pour le style Razz. Je tends mon bras et remet bien le bob du petit. Oui, je suis très protectrice, comment ne pas l'être ? Enfin je suis toujours à ses petits soins, toujours au taquet dès qu'il veut quelque chose même si je sais que ça finira par se retourner contre moi. Mais tant pis. M'enfin, je le laisse tranquille dans les bras de son super tonton Freddy, ils ne se sont pas vu depuis deux mois, c'est longs x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptySam 29 Oct 2011 - 0:41

Sa mère ne le savait apparemment pas, à l'heure qu'il est elle devait se demander où elle était, complètement paniquée sûrement, je savais ce que ça faisait maintenant.. Enfin bref, si elle ne l'avait pas prévenu c'est qu'il y avait une raison. ▬ « Ah bon pourquoi? Elle t'en aurait empêché?!» demandai-je en arquant un sourcil, je connaissais pas du tout sa mère, je ne savais pas vraiment de quoi elle était capable. ▬ « Et ton.. "mari" ..» Ca me dégoutait de l'appeler comme ça vis à vis de Darcy, d'ailleurs ça se le voyait bien sur mon visage, mais je ne pouvais pas vraiment le nommer autrement; ▬ « .. il va pas finir par te chercher ? 'fin j'veux dire, s'il est au courant que t'étais ici avant si ça se trouve il va se pointer dans peu de temps. Franchement c'est pas rassurant du tout ça, j'ai pas envie que tu passes les prochaines journées toute seule avec Matth`..» Il avait pas intêret de débarquer ici et de lui faire subir davantage de choses atroces que ce soit à elle ou à Matthew parce qu'il allait pas repartir en entier xD Enfin même le fait qu'il ait la mauvaise idée d'emménager à LA tout court. Je la pris donc dans mes bras peu après, ça faisait tellement du bien de l'avoir à nouveau contre moi, j'aurai jamais cru possible que cette situation se reproduise. J'affiche un sourire lorsqu'elle dépose ses lèvres contre ma joue et fait de même peu après. Je comptais bien en profiter quitte à la coller, on avait quand même deux mois à rattraper, c'est long tout de même (a). ▬ « Mhhh.. ok. Mais t'es toute seul quand même et j'ai pas envie que cet attardé apparaisse un de ces jours.. » lui dis-je pas très convaincu qu'elle habite seule. Je le regarde en souriant et ne peux m'empêcher de lui faire un bisous sur sa joue, qu'est ce qu'il a grandit en à peine deux mois c'est dingue! ▬ « Ohhh avec plaisir! Viens là p'tit bonhomme. » Je le pris dans les bras lorsqu'elle me le tendit, je l'adorais tellement ce petit boooout de chou ! ** ▬ « C'est vrai? Ohh c'est trop mignon !! Jveeeux l'adopter tiens ! (a) » dis-je en rigolant puis en le regardant me baver dessus juste après, eurk mdr; enfin bon en même temps c'est peut-être bien la première fois que je tiens un enfant aussi jeune dans mes bras, ça me fait bizarre mais j'aime bien x). Elle me demande ensuite ce qu'il s'était passé de mon côté pendant ces deux derniers mois bah.. y'a rien d'aussi innatendu qu'elle en tous cas. ▬ « Je suis marié et papa ;-) » avouai-je patientant quelques secondes. ▬ « Mais non je rigole Razz Rien de très passionnant en fait, ma vie est pas très palpitante en ce moment xD Quoi que je sais pas si t'étais au courant mais je suis avec Cam' maintenant. » dis-je avec un large sourire, je ne savais même plus si je lui avais dit, j'commençais à me faire vieux ma parole.. ▬ « Sinon bah rien tout roule.. » ou presque car dernièrement je m'étais plusieurs fois retrouvé dans de mauvais états, et ça devenait plutôt répétitif, mais je le niais.. Je détourne le regard pour ne pas croiser le sien en espérant avoir été assez convaincant, heureusement qu'elle change de sujet. ▬ « Waaa j'ai peur face à Darcy la kidnappeuse ! Je serais toujours libre pour toi ma belle. Kidnappe moi autant que tu veux, enfin t'façons si c'est pas toi qui l'aurais fait, c'est moi donc à toi de choisir (a). » Je la laisse mettre le bob à Matth', il était encore plus mignon comme ça **.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:40

Quand il me parle de ma mère, je lâche un petit rire " Elle en a rien à faire de ce qui peut m'arriver, elle m'a l'a déjà prouvé plusieurs fois " et le pire c'est que c'est vrai même si à chaque fois je me dis qu'elle s'inquiète un peu, mais rien. Elle ne s'est même pas soucié de Matthew, c'est à peine si elle m'en a parlé, si elle l'a regardé.. Mon mari.. Je hausse les épaules, il a raison. Même si une discussion peut tout remettre en ordre, je doute que ça marche, il est assez psychopathe.. " Il va finir par venir, je ne sais pas quand mais il viendra.. Et qu'est-ce que tu veux faire ? Je ne veux pas monopoliser tout le monde et puis il peut être dangereux, j'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à quelqu'un par ma faute " de toute façon faudrait encore qu'il vienne. Mais je ne veux pas y penser aujourd'hui, surtout pas en compagnie de Freddy. Son côté protecteur me fait sourire, voir rire " Ne t'inquiètes pas, je sais me défendre, j'ai déjà eu à faire à des attardés, tu sais ? " quand je faisais les trottoirs en Russie, je tombais sur un malade pratiquement tous les soirs, avec le temps j'ai appris à me défendre. Puis de toute façon, je défendrais Matthew coûte que coûte. " Au pire, j'ai fais une demande pour avoir un colocataire, il y a déjà plusieurs réponses " après tout, le loyer est loin d'être chère alors payer moitié prix ne fait pas de mal à leur portes monnaies. Je finis par lui tendre Matthew en souriant face à sa réaction. Alors qu'il le prend je les prend en photos et rigoler en voyant le petit lui baver dessus. Je prend son bavoir dans le sac et lui essuie la bouche "Faut pas rêver, mon fils, c'est mon fils " et je refuse que quelqu'un y touche x). Il finit par me répondre, je l'écoute sans broncher " Oh non, je n'étais pas au courant mais je suis vraiment heureuse pour vous, j’espère que tout va bien entre vous deux" Je pose une main sur sa joue et le regarde " T'es sûr que tout roule ? Je pense assez te connaître pour savoir quand tu me mens " Et voilà que je parle de le kidnapper. Je rigole et hoche la tête " Je te kidnappe. Alors je te propose, on se prend un plat à emporter et tu passes la nuit chez moi ? " je met le bob sur la tête de Matthew et le voit faire une grimace, déjà capricieux. " Puis tu sais quoi ? Matthew a déjà une dent qui pousse " dis-je toute contente alors que le pauvre souffre. Tiens d'ailleurs je prend sa tétine et son doudou dans la poussette pour lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptySam 10 Déc 2011 - 21:13

Je fus surpris limite dégouté lorsqu'elle m'avoua que sa mère n'en avait soit disant rien à faire d'elle.. « quoi.. c'est à ce point ? Tu me la présenteras jamais si je comprend bien x). » Bawi, j'aurai bien aimé voir la maman de ma Darcy, enfin ça c'était avant, maintenant je pouvais faire une croix dessus mais peut-être que c'est mieux comme ça vu comment elle m'en parle. Esperons que son mari soit assez bête pour ne pas venir ici, de la Russie à LA y'a quand même pas mal de chemin, et il baissera sans doute les bras avant de l'avoir trouvé, enfin vaut mieux pour lui (a). « Ou pas. On arrête de parler de lui pour aujourd'hui, ça m'irrite déjà d'avance. On a bien d'autre trucs à se dire ou à faire hein. En tous cas reste pas toute seule à l'avenir, ok? » Elle sait peut-être se défendre vu ce qu'elle a vécu auparavant mais ce n'est pas une assez bonne raison pour moi x). Je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, déjà qu'elle avait subi les coups de cet homme ces derniers jours, j'arrivai pas à y croire ..« Mouui.. mais non. » dis-je pas du tout convaincu, c'est pas en me disant ça que je ne vais plus m'inquiéter pour autant. « ah ? Bah tant mieux alors..» je lui aurai bien dit de venir chez moi au pire, je pense pas que Wendy refuserait mais j'étais pas dans une très bonne passe en ce moment.. Une fois que Matthew fut dans mes bras, un sourire s'afficha sur mes lèvres, et même s'il me bave dessus, je l'aime quand même ce petit mec. (a) « Grr, j'suis jaloux. » dis-je en rigolant. Elle me dit ensuite qu'elle était contente pour Cam et moi ce qui me fit sourire une nouvelle fois, même si la suite de sa phrase me fit baisser la tête. Si tout allait bien entre nous deux ? Pas exactement, enfin c'était moi le problème et Cam le savait même pas. « bah..oui. » Je me forçais à faire un sourire qui n'était sans doute pas crédible, j'avais trop honte de moi pour en parler, surtout à Darcy quoi.. Je relève la tête lorsqu'elle pose sa main sur ma joue, pourquoi elle doute tout d'un coup ? « Ah euh bah oui, je suis juste fatigué à cause .. du travail. » répondis-je en begayant, je n'avais pas trouver une autre excuse moins bidon, pour mentir aux personnes qui comptaient le plus pour moi. Je soupire puis regarde Matthew. « T'as mon autorisation ! Même si techniquement t'as pas besoin (a). J'accepte avec plaisir, ça me manque de plus m'incruster chez toi tiens.. Matth' se réveille souvent la nuit ? Si c'est le cas tu passeras une supeeeer nuit je m'en occuperai, faut juste que tu m'apprennes avant xD. » ouais je sais je suis trop gentil quand j'veux 8D. Quoi que bon, j'y connaissais rien aux mioches alors elle devra m'apprendre les bases, je serais son jeune apprenti héhé.« Quoi déjà ?! Jveux voir ! Le temps passe, il grandit vite! » Le pauvre, il ne doit pas être aussi enthousiaste que nous, ayant sans doute eu de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:53

Je secoue la tête « Tu comprends vite » je souris amusée. Je fais un mouvement de tête pour lui dire que non, je ne esterais pas seule et que oui, on peut changer de sujet. Pour le rassurer, je lui dit que j'ai récupéré mon appartement et que j'ai demandé des colocataires; c'est pas faux et j'attends même les visites de ceux-là pour savoir si la chambre de Matthy se fera dans la mienne ou bien dans une chambre à part, car c'est ça le problème quand on a un ou des colocataires; il faut toujours garder une chambre de libre car souvent, ceux qui se proposent pour ce genre d'offre ne sont pas tout à fait clean. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça, si jamais le futur colocataire pose problème, j'en viendrais à bout d'une manière ou d'une autre. Je lui donne Matthew qui lui, a l'air complètement itnéressé par ce qu'il ce passait autour, tellement intéréssé qu'il laissait un filet de bave venir s'écouler sur Freddy. Cette image me fait rire alors que je lui essuie la bouche et hausse les épaules « Te plaind pas, maintenant tu pourras profiter de lui autant de fois que tu le voudras, tu es son super tonton, oubli pas » ensuite, vint le sujet de son couple. Je connais Freddy depuis suffisemment longtemps pour savoir que quelque chose clochait et bien que je puisse comprendre, le fait qu'il ne me dise rien me frustre un peu. Je fais une moue et reprend Matthew doucement pour le serrer contre moi « Freddy Cooper; je te connais presque parfaitement, qu'est-ce qui va pas ? Tu peux tout me dire, tu sais ? Puis, si jamais tu refuses de coopérer tu ne toucheras plus Matthew » je tire la langue et regarde Matthew qui gazouillai et je lui souris puis tourne la tête vers Freddy « Ca me manque aussi, c'est vrai, avec qui je pouvais raconter des bêtises dans mon coin paumé ? » je réfléchis et assois Matthy sur ma cuisse et lui donne sa tétine « Non.. Il fait des nuits complètes depuis son deuxième mois mais je veux quand même t'apprendre à t'occuper de lui, t'en auras besoin » je fais un grand sourire et caresse le ventre de Matthew qui bouge, agîté par ce qu'il se passe autour et sûrement par la douleur que sa dent lui cause « Oui, t'as vu ? J'ai l'impression que je l'ai tenu pour la première fois hier.. Mais non. Attend, regarde bien ma gencive du bas t'es prêt ? » je me met à chatouiller Matthew pour qu'il rigole et sa marche bien, il rit à gorgée déployée et une fois sûre que Freddy a vu j'arrête et relève la tête vers mon ami « Tu as vu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty
MessageSujet: Re: T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY   T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es la cerise sur le gâteau ma chère ! ☂ DARCY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chère Voisine ... [PV]
» Avec ma chère colocataire ♣ Elsa & Alexandre
» Darcy - under c.
» darcy ❖ just having fun.
» Une journée a la plage avec ma chère et tendre......(Kacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-