AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:29

« J'avais pas tout mon esprit. Est-ce que tu peux le comprendre ça ? Maintenant réfléchis autant que tu veux, j'en ai marre. » une fois en bas avec Julie, nous attendons un moment avant d'aller préparer les crêpes et les pancakes, une fois tout prêt, Julie tiens à en ramener à son père. Je l'emmène et reste à l'entée alors qu'elle lui donne doucement. Je souris devant la douceur qu'elle met dans son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:32

    En ne lui répondent pas,je reste allonger. Prennent la bague entre mes mains,je souris docuement,et je a caresse. comme si c'était le doigt de Calixte... C'est vrai qu'elle me manque. Alors que julie fais son apparition,je lui souris doucement. Je prends une panckake,en la remercient d'un gros bisou sur la joue. je lui tends la bague[b]Tu veux bien aller donner ça a ta maman maa chérie? s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:43

Alors que je me recule pour rester dans le couloir et j'entends et souris inconsciemment J'attends Julie et quand elle arrive je me baisse à sa hauteur et récupère la bague pour la mettre à mon doigt, je dépose un gros bisous sur son front et la porte pour qu'on redescende. On mange toutes les deux notre festin et elle m'annonce qu'elle est fatiguée. Je range donc tout ça en vitesse et l’amène dans sa chambre pour la mettre dans son lit, je ferme les rideaux et la laisse faire sa sieste. Je rentre dans ma chambre et m'assois sur le lit en regardant la bague « Désolée, j'aurais pas du remettre tout ça sur le tapis »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:48

    Je laisse Julie apporter la bague a sa mère,et alors qu'elle descente je vais me changer. ne tenue décontractée... J'entends la porte de la chamre de Julie ouverte,elle doit peut-être fatigué? Alors que Callixte revient et elle s'assoit sur le lit,je lui disEcoute,c'est moi qui devrais 'mexcuser... Bref! J'ai vraiment envie de passer ma vie avec toi,je t'aie... Alors,oui,on aura pas une vie comme les autres cars,on ne pourra pas avoir d'enfant,je sais que sa te fais énormement de mal,et je suis prêt a aller voir les médecins pour qu'ils nous disent le cas contraire! Je sais qu'après ton accident,rien à était super,mais,je suis là,et on doit avoir une vie,notre vie... Je t'aime Callixte,alors,je te le redemande,veux-tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:05

Je tourne la tête vers lui et l'écoute parler. Oui, j'ai mal de ne pas pouvoir en avoir il a raison. Des larmes commencent à monter et avec un grand sourire sur les lèvres je hoche la tête « Oui, je veux t'épouser » Je me dirige pour lui pour l'embrasser j'entoure ses hanches de mes bras et pose ma tête sur son torse « Je sais que je n'ai pas été très présente en ce moment et j'en suis désolée. Mais, je me remémore tout, ça ne me quitte pas. Je revois l'accident, je ressens toujours le choc qu'il y a eu et les paroles du gynécologue repassent elles aussi sans arrêt. Je suis fatiguée de toujours y penser et je ne sais jamais comment t'en parler parce que je sais que toi aussi tu as été touché par tout ça et j'ai peur que t’aille mal, même si me voir comme ça ne te permet pas d'aller bien.. Je te demande pardon de te faire vivre tout ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:10

    un sourire au lèvre,je sourie quand elle dis oui! Je t'aime tellement... Je ne veut plus te perdre miss Davis! Je prolonge alors amoureusement,en passent mes mains sur sa nuque. Je suis; Heureux! Je lui caresse ses hanches doucements Ne t'insquiète pas,c'est pas grave... L4accident,c'est du passer,regarde,tu vas mieux,et c'est le meilleure qui compte! Je sais que tu ne peux pas te dire à l'idée qu'pon ne fera jamais d'enfant,mais,on a Julie,on l'aime,et elle nous aime. On est une famille. je t'aime Callixte,et,excuse moi pour hier... Mais,arrétons de parler du passer,et parlons du présent ou futur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:21

« Moi aussi, c'est pas humain d'aimer à ce point là.. Je ne veux plus te perdre non plus » Je lui souris doucement et et respire un coup, il a raison. Je vais essayer d'aller mieux, pour eux. « Tu as raison, on a adopté un amour de petite fille et on a notre famille.. Ta réaction d'hier.. Elle était légitime. Je ne t'en veux pas. Oui, notre futur rien qu'à nous. On devrait d'ailleurs commencer à planifier un certain événement » Dis en lui montrant ma bague avec un grand sourire sur mes lèvres « J'ai vraiment hâte de devenir ta femme »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:26

    [b oui,mais,bon! [/b]Je souris doucement,en allant l'embrasser tendrement! Je souris amusé alors,entreçelent mes doigts au siens Je t'aime ma chérie... julie,elle a de la chance d'avoir des parents comme nous! Tu a raison,on a un évènement très important à préparer. Et j'ai très hate! Je lui caresse sa main doucement Mademoiselle Davis,j'ai très hâte d'être votre époux.. J'e vous aime,vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:32

Je prolonge le baiser et me colle contre son torse « Elle ne manquera pas d'amour. Moi aussi j'ai très hâte d'être votre épouse monsieur Davis. » Je ris doucement et colle mon front contre son menton, ne pouvant pas faire autrement « Faisons de cet évènement, le jour le plus magique qui soit » je souris et me recule « Nos rêves se réalisent enfin»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:34

[list] Et mademoiselle Davis est très belle aujourd'hui!Je lui souris doucement,en lui acressent sa joue. De toute façon,tout les mariages doivent être super! Je souris et rie doucement Oui,et les bonnes nouvelles ausssi[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:42

Je rougis très légèrement « Arrête, j'ai pas dormis de la nuit.. J'ai des cernes » je hoche la tête « Oui, un mariage c'est un des plus beaux événements » je souris et m'éloigne de lui « Il faut déjà trouver une date »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:17

    Mais sa se vois pas ^^' Je lui souris doucement,et je lui caresse le bras eidemment,et il ne faut pas la rater celle - là! On a cas commencer par le plus facile,la lune de miel ^^ Oui,la dat aussi! oui,avant tout,la date!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:19

« T'es adorable » Je souris et croise mes bras sous ma poitrine. J'ai froid. « Oui, la lune de miel c'est important aussi.. Tu aimerais aller où ? » Je l'entraîne avec moi avec le lit et me cale sous la couette en lui laissant un place « Soit on attend cet été, soit on se marie avant la fin d'année ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:53

    Je sais (a) Je souris docuement. Oh,elle a froid,c'est mignon ^^ Evidemment!C'est à toi de choisir! C'est toi qui sera la plus belle ce jour! quand elle se cale sous la couette,je vais la rejoindre en la prennent dans mes bras Il fera froids,mais,on pourrait la faire en fin d'année?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:02

Je ris doucement et réfléchis un instant "Dans un pays chaud, déjà. Puis ce sera pareil pour toi" je le serre contre moi et le regarde " Oui.. Une petite ou une grande réception ? " bon, même si j'ai envie de vivre un mariage hors du commun, je ne veux pas qu'il soit trop grand ou trop petit. " Quelque chose de privé, juste avec nos proches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:04

    Je lui souris,en lui caressent son bras Oui,donc,Pays Chauds! On a cas réservé une ile ^^ Il nous reste ebaucoup d'argent? Ce sera si romantique! une ile rien qu'à nous,avec personne d'autre (a) Une grande! Ou une moyenne ^^ Se serais quoi le thème? Un thème romantique? N'est pas (a) e souris doucement oui! Et pendant le temps,Julie dormira chez sa nounou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:02

« Je ne sais pas mais ce serait vraiment romantique » J'imagine déjà. Je réfléchis « Alors va pour une grande réception. Et si on faisait un thème Venise ? De ce que j'ai entendu c'est une ville romantique non ? » je souris doucement et réfléchis « Alors attend, pour le mariage en lui-même, j'aimerais qu'elle soit ma demoiselle d'honneur et pour la réception elle restera avec nous. Je tiens à ce que ce soit un jour important pour elle aussi » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:06

    C'est le moins qu'on puisse dire! Je souris. Une ile rien que pour nous deux,c'est vrai que sa sera très romantiqueD'accord pour Venis! Un super thème! Je souris doucement D'accord. Et on fera commet pour le voyage de noce? elle viens av nous ou pas? Je pense que se serais mieux qu'on reste en amoureux,c'est le principe,non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:32

« J'ai vraiment hâte d'y être » je souris et et vais me placer sur lui pour poser ma tête sur son torse. « Pour le voyage de noce on la mettra chez la nounou ? J'aimerais qu'elle nous accompagne mais ce sera notre semaine à nous.. » je relève la tête et le regarde « Il va falloir lui annoncer » je souris et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:35

    Moi aussi ma chérie... Je lui fas un grand sourire. Je lui caresse ses chevux quand sa tête se pose sur mon torse oui! Evidemment que moi aussi,j'aimerais qu'elle vienne! Mais,l'ile sera grande ^^ Lui annoncer ^^ elle va être contente On lui dira quand elle se réveillera. Jeprolonge amoureusement le baiser Je t'aime Callixte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:48

Je n'en doute pas. Je veux profiter de ce moment avec mon futur mari. J'ai encore du mal à m'y faire tellement j'ai l'impression d'être dans un rêve. Je hoche la tête « Elle va sauter partout » je ris doucement et passe mes mains sur ses joues « Moi aussi je t'aime Quentin » je repose ma tête sur son torse et ferme les yeux « Monsieur et Madame Davis.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:52

    Je la regarde,en sourient doucement... Je l'aime,c'est affreux: Je sais,et je 'lespère ^^ Je lui caresse sa joue,en la regardent droit dans les yeux Madame Davis,sa te va bien ^^ je baisse mon sourire,et j'entreçele mes doigts au siens Dis... Le médecin,il t'a dis quoi d'autre quand il t' dis qu'on ne pourra jamais avoi d'enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:04

Je souris « Oui, je suis d'accord. Je vais enfin avoir ton nom » j'attrape sa main et perd moi aussi mon sourire, je pousse un léger soupire « Il m'a dit que.. Mes trompes étaient bouchées et que sans ça, à cause de mon accident je n'aurais quand même pas pu en avoir. J'ai subis un trop grand stress, ça a tout déréglé à l'aide des médicaments. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:08

    Je lui souris,en lui caressent ses cheveyx doucement Il t'ira comme un gant! Bref!Je repare sur 'lhistoire d'enfant,je sais,mais c'est important pour moi de totu savoir Et c'est le seule qui 'ta dis sa? Je veux dire,on essayera toujours,rien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:03

Je reste perplexe un moment "J'ai pas osé aller en voir d'autre. " sans doute trop secouée. Je relève la tête vers lui "Tu veux qu'on essaye d'avoir un bébé ?" je me mords la lèvre inférieur " On peut quand même aller voir d'autre médecins, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Resto en amoureux [PV]
» Soiré en amoureux
» Svetlanna Callixte Tchaikovsky.
» Et si sa allait mieux? [Callixte ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-