AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:22

Je hoche la tête « Évidemment » je regarde Julie et ris doucement, je lui caresse la joue « On ferait mieux d'aller la mettre dans son lit et nous d'aller dans le notre » oh mais c'est quoi ces vieux là (a). Je me dirige vers les toilettes et vide de nouveau mon estomac. Bon, finalement je ne mangerais plus rien aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:26

    Je lui souris doucement. Je rie à sa réflexion,elle a pas tord ^^ D'accord ! Monte moi,j'arrive! Je prend Julie délicatement dans les bras,et je monte dans sa chambre,en la posent après. J'allume une petite veilleuse,au cas ou,et je psoe un tendre baiser sur son front,je retourne vers callixte sur le lit,je m'allonge a côté d'elle,mais,je vais l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:37

Une fois finit, je me rince la bouche et me lave les dents pour aller m'allonger dans le lit en attendant Quentin. Je le voit revenir et je souris. J'enroule mes bras autour de sa nuque et approfondit le baiser. Une fois qu'on est séparé je lui dit « Tu vas être malade à force de m'embrasser sans retenue » je ris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:39

    Je reviens alors dns la chambre,elle était allonger. Je m'installe à ses côtés,mais,je ùets avant le chauffage pour qu'elle 'nai pas froids^^ Je prolonge toujours du même ton,puis,quand on le rompt,nos front coller,je reprends mon souffle! Mais,je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:56

Je ris et caresse sa joue « Qui s'occupera de Julie si on est tous les deux malades ? » je dépose mes lèvres sur son nez puis sur son front puis dis sur le ton de la plaisanterie « J'ai mal au dos, ce serait bien si j'avais un massage » je fais un grand sourire innocent. Moi je demande un massage ? Noon, du tout (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:00

    je rie alors on llui fera tout plein de bisou et elle sera malade elel aussi^^ Que je suis émchent. alors,elle demande un massage^^ Je suis pas capable xD Je rigole! Non,elle demande pas du toutttt ^^ Très bien mademoiselle! Retournez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:42

Je ris avec lui « Pauvre petite.. » je secoue doucement la tête et quand il entre dans mon jeu je fais un grand sourire « Han c'est trop gentil » je m'allonge sur le ventre et retire mon pyjama pour pouvoir me faire masser. Je cale un oreiller sous ma tête et attend « Qu'est-ce que je ferais sans toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:48

    Elel a raison,pauvre petite ^^ C'est notre fille ^^ on peut faire tout ce qu'on veut x) Je rentre de suite dans son jeu,en riant docuement. Je sais (a) Je la laisse s'installer en lui disent pour rigoler Rien! Justement,tu sera dans la rue,entrain de vendre des chats et en étans folle xD Je poe mes mains sur son dos Je rigole mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Resto en amoureux [PV]
» Soiré en amoureux
» Svetlanna Callixte Tchaikovsky.
» Et si sa allait mieux? [Callixte ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-