AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:09

    Je lui souris doucement T'inquiète pas! Je lui caresse sa joue,en la fixent droit dans les yeux Ce n'est qu'un médecin,d'autre pourrait te dire le contraire Je souris doucement,en l'embrassent au coin de la bouche Bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:22

Je souris, il a raison. " Pourquoi pas.. ". Je ferme les yeux quand il m'enbrasse au coin de la bouche " Tu penses qu'on a une chance ? " je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs mais apprendre qu'on peut finalement avoir des enfants me rendra plus heureuse que jamais. Et puis je suis sûre que Julie serait ravie d'avoir un petit frère ou une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:26

    Je lui caresse toujours sa joue Qu'est-ce qu'il y a? Je lui souris doucement. Je continue de la fixer droit dans les yeux Je ne sais pas... C'est sur qu'on ne sais pas ce qui peut se passer! Mais,c'est sur que si on réussi à en avoir un..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:34

Je secoue légèrement la tête " C'est juste que j'ai tellement mal supporté la nouvelle qu'une deuxième fois, je sais pas comment je pourrais réagir " je m'assoie et pose mes mains juste à côté de sa tête et me baisse pour l'embrasser " Si on peut avoir des enfants, je veux que tu m'en fasses sans attendre " enfin pas tout de suite, mais quand ils iront ver les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:37

    Ne t'inquiète pas,de toute façon,si il nous dis encore cette mauvaise nouvelle,on trouvrra autre chose. On pourra toujours se faire du plaisir.. Je passe mes bras autour de sa nuque et je prolonge C'est promit!Je rie doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:46

" S'il nous le redit, je deviens un légume " je fais un petit sourire et ris doucement " Changeons de sujet, j'ai pas envie de me faire de fausses idées " je vais poser ma tête dans son cou et reste comme ça pendant un moment. En fait, j'ai finis par m'endormir, il faut dire que je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:49

    Je rie doucement! Je hoche la tête positivement. Je lui caresse de nouveau ses cheveux,en sentent son poux. Elle vient de s'endormir sur moi,ce qui me fais sourire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:05

Je me suis endormie d'un coup. Je ne sens rien, je ne sens même pas Julie qui monte dans le lit avec nous. Je finis par me réveiller à cause d'un mal de ventre. Je me roule en boule et remarque Quentin n'est plus là. Je me lève et enfile un jogging, c'est fou ce que j'ai froid. Je rejoins mon fiancé et ma fille dans le canapé, je crois que je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:08

    Alors que je garde Callixte dans les bras,je vois la petite julie sur le lit. Je vais la prendre dans mon bras,et je lui souris doucement. Posent ma lèvres sur son frond,elle a faim! Je la prend dans les bras,et je descend avce elle,en lui fessent des chatouilles ^^ Je vais li préparer une couette au nutella et je lui apporte au canapé. Je vois ma n'amour descendre,alors,je me lève en entourent sa nuque Bien dormis ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:46

Je me cale dans ses bras et hoche la tête « Je suis malade, je crois » Je vais m'assoir dans le canapé et prend Julie dans mes bras, c'est un vrai radiateur cette petite ^^'. Je la prend avec moi dans ma veste et nous voilà en train de faire un câlin. Je la laisse partir et cours vers les toilettes pour vider mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:52

    §e la serre dans les bras Qu'est-ce que tu as ma puce? Je l'écoute et je vais chercher un verre d'eau avec un doliprane. mais,quand je reviens,je la vois partir au toilette! Je m'assois a côté de Julie et je pose tout ce que j'ai dans la main à côté T'a maman est malade ma puce,va falloire lui faire plein de calin!Je revois Callixtealors,je lui fais une place sur le canapé un doliprane,sa risque d'aller mieux après!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:00

Je hausse les épaules et reste quelques temps avec Julie dans les bras mais il faut que j'aille vomir. Alors que je reviens, je me colle contre Quentin et prend le verre pour le boire d'un coup. Je pose le verre sur la petite table et Julie viens me faire un câlin « Merci pour le verre » je fais un faible sourire et pose ma tête sur l'épaule de mon fiancée tout en caressant les cheveux de ma fille. Je regarde la télé sans vraiment suivre ce qu'il se passe « Je dois avoir attraper un coup de froid » je sers encore un peu Julie dans mes bras et lui caresse le dos « T'as bien dormi ma chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:03

[lsit] Je lui caresse son bras en la regardent boire le verre. Julie,totue souriante,elle est trop belle ma chérie ^^ Julie réponds à sa maman un gros oui,et moi,je regarde mes deux princesses. Je regarde julie,en lui disant Ma puce,ta maman et moi,il faut q'n te dise quelque chose![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:12

Je ris à sa réponse « Tant mieux alors, tu as l'air d'être en pleine forme pour le reste de la journée » je regarde Quentin et sourit. Julie a l'air impatiente de savoir. De l'assoit de manière à ce qu'elle voit son père et continue « Tu sais ma puce, quand deux grands s'aiment, ils se marient pour devenir une vraie famille comme dans les comptes de fée.. Et papa et moi et bien nous allons le faire, nous allons marier » la petite saute de joie et regarde son père et lui demande si il va devenir un prince et moi une princesse, on rigole et on lui répond que oui « Et toi, tu seras la fée marraine. Tu m'aideras, tu veux ? » elle accepte avec plaisir. Je souris attendrie et les prends tous les deux dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:29

    Je laisse Callixte installer Julie sur le canapé,et je vais l'embéter un peu avant de reprendre mon sérieux. Callixte lui explique tout biene,t elle a l'air toute contente^^ Je rie doucement,prennet la main de callixte Oui,faudrat bien que t'aide ta maman,car,elle est miss princesse catastrophe ^^ Je rie doucement en allant l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:43

Je le regarde et rigole « Je ne suis pas maladroite à ce point » et voilà Julie qui acquiesce, je lui fais des chatouilles « Mais dis donc toi » on rigole et je la laisse tranquille. Je réponds au baiser sous un 'beuuuurk' venant de Julie, je me tourne vers elle et lui tire la langue « Déjà, c'est mon amoureux » on rit et on finit par rester tranquille. Finalement, Je finis allonger, ma tête poser sur ses cuisses et Julie sur moi qui suce son pouce. Je suis encore fatiguée, je déteste être malade. Je ferme les yeux et somnole mais je ne dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:46

[lsit] Je rie docuement Mais je rigoleuhhh Dis-je d'un ton plaisenteur! Je souris docuement. Et,je prolonge alors,en sourient amusé en entendent le beurk de julie[b]Et toi,on te dira apreil avec ta maman quand tu embrasseras un gaçon ^^[ /b]Dis-je en lui fessens des chatouilles au cou. Alros que là,tout est calme,je psoe mes pieds sur le table,en caressent la tête de Callixte,et en regardent Julie. MEs deux amours,ensemble![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:05

Je ris « Je sais, t'es plus maladroit que moi » je l'embête, bien sûr. Alors qu'on s'embrasse, la réaction de Julie nous fais rire « Comme le dit Papa, même si on espère que ce sera le plus tard possible ». Voilà que nous nous sommes calmés et je caresse les cheveux de Julie je commence à m'endormir mais j'ai l'impression de tomber, je me réveille en sursaut et frotte mes yeux. J'ai faim. « Vous avez faim »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:07

    Mais non! Je rie docuement. Mais,c'est Julie qui nous fait rire Si j'ai plus le droit de m'embrasser avec sa maman ^^ Alors que Julie est a deux doigts de s'endormir. Je caress le dos de Calllixte,qui se réveille en sursaut! Je lui ssouris Moi non! tu veux que je te prépare quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:31

Je le regarde et secoue la tête « Non, je vais me débrouiller, te dérange pas » je lui souris et me lève délicatement, lui donnant Julie. Je me lève doucement et me dirige vers la cuisine pour me prendre un simple bout de pain et du nutella. Je n'ai pas grand appétit et je ne sais pas si je pourrais le garder, j'ai mal au ventre. Je me dirige vers le canapé et prend la petite couverture pour la mettre sur Julie puis pose ma tête contre l'épaule de Quentin « Vous avez prévus quelque chose avec la petite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:44

    Je la regarde se lever. JE prends Julie dans les bras,en lui caressent son pett dos. Elle est si belle ma fille!Je regarde Callixte revenir en gardent Julie dans ls bras. Le couette attérie sur son corps,et je regarde Callixte non,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:17

Je hausse les épaules « Je ne sais pas, il fait beau peut-être que vous aviez prévu quelque chose » je fais un petit sourire et commence à manger mon pain. Je jette à coup d'oeil à Julie et relève un peu la couverture pour la couvrir un maximum et reprend ma position initiale « Quentin, que dirais-tu d'avoir un animal à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:22

    Je la regarde,en lui caressent sa joueon devrais peu-être rester a la maison,non? Et commencer quelque préparation pour le mariage? je vais l'embrasser tendrement,en me levent et en lui prennent sa main,je la fis lever pour la prendre dans les brasTu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:48

Je hoche la tête « Oui, bonne idée » je souris et me lève avec lui et entourant d'une taille sa main « Un petit chiot ? » je souris, j'adorerais avoir un chien même si c'est de l'entretient, mais tous les animaux demandent de l'entretient alors bon.. « Un petit chiot tout mignon » je lui souris et pose ma tête sur son torse, raah, saletés de nausées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:04

    Je lui souris tendrement. Je l'embrasse tendrement et je lui caresse son bras Un tout petit chiot! Avec plaisir ma chérie! On ira l'acheter demain? Julie dort profondemment,elle doit être crever! Mais,c'est vrai qu'on a pas bien dormis cette nuit! Vomie sur moi,je t'en voudrait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥   Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Resto en amoureux [PV]
» Soiré en amoureux
» Svetlanna Callixte Tchaikovsky.
» Et si sa allait mieux? [Callixte ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-