AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:12

Oui cela me va.
Je dirais que la relation n'a durée que 3 mois, Yulian ayant bien vu que Megan s'était très attaché à lui, sauf qu'il a prit peur et qu'elle ne sache un jour tout de lui, ce que j'entends par là, c'est qu'il a quitté la Russie ayant trop de problème. Il a fait de la taule pour du vol et il a été suspecté pour un viol, qu'il a commit mais il a été innocenté et quelqu'un d'autre est aller en prison à sa place. C'est aussi en partie grâce à elle qu'il sait "parler" anglais même s'il ne sait pas faire des phrases correctes, Bluebell continue de lui apprendre pour savoir parler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:14

Pour moi, tout est bon également Very Happy

On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:16

Tu m'en vois ravie Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 3808539628
Oui volontiers, peux-tu le commencer ?
Pour l'endroit je dirais chez toi ? Je viendrais te rendre visite ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:20

Je fais ça immédiatement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:24

Merci bien Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:08

Merci encore une fois, je t'ai répondu, en espérant que la réponse te convient Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:14

Elle est parfaite I love you
Moi aussi je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:18

Mais de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:07

Oh un Russe comme moi Very Happy.
Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:17

Oh une russe, je me sentais seul !
Un lien oui je suis partant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:42

Tu aurais du positif pour moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:44

J'aurais une idée, une amie d'enfance ? Une en qui il aurait confiance et qui sait ce qu'il a vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:55

Hum.. La vie de Darcy a été compliquée mais ça peut le faire x). Je vais aller lire ton histoire et chercher un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:58

D'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:14

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:16

Oui Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:58

Est-ce que ton personnage peut donner des cours de Russe ? x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:19

Moi moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:25

Callixte ; Oui il peut Razz

Aloyssia ; Oui avec plaisir Very Happy une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:29

Han super Razz. Dans ce cas tu vas lui être d'une grande aide x).
On discute du scénario par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:57

Tu recherche un lien spécial ?
Je veux un lien bien positif comme confidente ou encore petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:41

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:49

Callixte ; Oui on voit sa par MP Wink

Aloyssia ; Yulian a du mal à faire confiance, je dirais protégée alors puis peut être confidente plus tard à voir au fil des rp bien entendu Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 3808539628

Seven ; c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petits Plaisirs { pv Noam
» Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]
» De si bonne heure le matin ... (Yulian)
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.
» Suppression du Sujet de L. Yulian Boulgakov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-