AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

De si bonne heure le matin ... (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:29

Depuis que j'ai monté ma propre entreprise, je suis submergée de travail mais heureusement pour moi, je savais tout ça avant de me lancer. Voilà quelques années maintenant que je suis très matinale et petit à petit, l'habitude prend le dessus sur tout le reste. Je suis dans l'incapacité de rester cloîtrée au fond de mon lit même quand je le peux car j'ai toujours quelque chose à peaufiner. De plus, mon affaire fonctionne de mieux en mieux et je n'ai plus vraiment de temps à m'accorder même si je me force à en prendre pour ce qui concerne mon physique. C'est quand même mal vu une directrice qui arrive les cheveux en bataille, pas maquillée, les ongles mal coupé ou encore mal habillé. Pour mon personnel, car avec le temps, j'ai engagé quelques personnes pour m'accompagner, c'est exactement la même musique. Hier, dans la soirée, j'ai reçu une commande d'une vieille dame qui souhaite offrir à sa petite fille l'une de mes poupées de cire. Ça pourrait être une commande parmi tant d'autre mais non, ça n'est pas le cas. Cette dame précise que sa petite fille, est malheureusement très malade et que ses jours sont compté au point que la maladie devrait l'emporter d'ici quelques jours. Elle souhaite donc lui faire un dernier cadeau ... La petite fille a vu de la publicité concernant mes merveilles et en a voulu une. C'est de mon devoir de m'occuper principalement de cette commande pour réaliser ce qui pourrait être le dernier souhait de cette malheureuse enfant. Je m'y suis donc mis la veille au soir, car ça prend plus ou moins du temps à tout mettre en place et à réaliser chacun des détails imposé pour finalement terminer mon chef d'oeuvre aux alentours de huit heures du matin. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je dois avouer que je commence à le ressentir. D'un autre côté, je me dis que si je dors maintenant, ma journée sera gâchée. On a beau être dimanche matin, c'est une journée comme une autre. Je file sous la douche et je m'habille avant d'aller m'installer au comptoir de ma cuisine pour y prendre un grand café, bien serré pour me remettre d’aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:05

    Je n'ai pas encore trouver de travail, je ne sais pas si j'en trouverais un jour et si mes diplômes sont valide ici et puis, mon casier n'est plus vierge, je pense que c'est encore plus dur à trouver. Je ne sais plus quoi faire des mes journées maintenant, aucun travail, ni rien et il faut que je sache parler leur langue correctement, pourtant je fais des efforts mais l'anglais c'est bel et bien trop compliqué pour moi, je ne sais pas si un jour, j'arriverais à le parler couramment, mais en tout cas si un jour j'ai des enfants, je leur apprendrais à parler le Russe c'est certain, je suis sûr que mes parents seraient fières de moi. Mais ils ne seraient pas fières de ce que je suis devenu, ils n'auraient jamais voulu que je quitte la Russie. Je me réveille très tôt, vers six heures et demi pour être plus précis. Tellement tôt que je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ma journée. Chercher encore un travail ? Je pense que je devrais me reposer un peu, ça commence à me donner mal à la tête. Je me lève ensuite, allant prendre une bonne douche et je file m'habiller. Tiens j'ai une idée, revoir mon ex peut-être ? Et m'excuser auprès d'elle de l'avoir ...larguée comme ça. Je sais que je suis un pourri, je sais que je n'ai pas été très délicat avec elle mais je suis tellement fier que je n'ai jamais pu lui dire. J'enfile une veste ainsi que des chaussures et je me dirige vers chez elle, quittant mon quartier pauvre pour celui de classe moyenne. Je regarde les maisons, je ne m'y retrouve pas encore de ce côté-ci, mais je reconnais la rue, et la maison où elle loge. Je me dirige vers l'entrée, observant la porte pendant quelques secondes avant de presser sur la sonnette, espérant qu'elle m'ouvre et pas qu'elle me claque la porte au nez, j'ai besoin de m'expliquer, j'essayerais tout du moins. Je glisse ensuite les mains dans ma poche de veste, attendant qu'elle vienne m'ouvrir, espérant ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:12

J'ai la tête dans le cul, c'est le cas de le dire et je n'aspire qu'à une chose, aller me coucher mais je lutte pour ne pas le faire car si c'est pour dormir toute la journée, veiller cette nuit et ne pas être en forme demain pour une nouvelle semaine qui commence, ce n'est pas la peine. Le café me fait un peu de bien mais c'est pas ce qui va m'aider à tenir la journée complète. Je me sers un pur jus d'orange que j'avale d'une traite avant de continuer à carburer au café que je fais un peu plus fort. Tout en le sirotant doucement, je feuillette un magasine de mode avant d'entendre la sonnette raisonner. Je jette un coup d'oeil à la pendule et quand je vois l'heure, je me demande qui ça peut bien être sachant qu'en plus de ça, je n'attends personne. Me glissant en bas de mon tabouret bar, je me dirige vers l'entrée pour ouvrir la porte à mon invité surprise qui s'avère être Yulian, mon ex petit ami avec qui j'ai quelques mois auparavant rompu. Enfin ... Non ... Disons qu'il m'a largué comme une vieille chaussette du jour au lendemain sans me donner de réelles explications. Salut ... Qu'est ce que tu fais ici ?


Dernière édition par S. Megan Springbrook le Lun 24 Oct 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:30

    En ce qui me concerne, j'ai très bien dormi, et je dors très bien malgré que je peux passer des nuits blanches d'enfer, sauf que j'évite, aimant dormir. Une vraie petite marmotte. Je me rends donc chez mon ex, maintenant que je sais à peu près m'expliquer tout en étant compréhensible, j'ai envie de lui dire et de m'excuser d'avoir été aussi dégueulasse avec elle, de lui avoir fait du mal même si au fond je n'aime pas faire du mal aux gens, même si mon passé prouve le contraire, le viole c'est une longue histoire, que je ne saurais vraiment expliquer le pourquoi du comment de cette pulsion. J'attends qu'elle vienne m'ouvrir, et j'ai peur de la déranger, j'imagine ...que si elle vient de se lever ? Ou, si je l'ai réveiller ? Je la vois m'ouvrir, elle a une petite mine, je juge qu'elle n'a pas dormi et c'est à sa question que je bloque, que je ne sais pas quoi lui répondre, je la regarde un instant avant de baisser mes yeux, soupirant un peu. Bonjour, moi pouvoir entrer chez toi ? Je souhaite expliquer à toi des choses ...Je lui fais un mince sourire, pas énorme non plus et je pense que je devrais me justifier, comme quand on me le demandait à l'école. Je sors les mains de ma poche, un peu gêné, ayant l'air d'un gros idiot. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 6:37

À ce que je vois, il se débrouille un peu mieux avec l'anglais qu'auparavant même si la construction des phrases, ce n'est pas encore ça mais heureusement, il est compréhensible. En même temps, il ne faut pas être bête pour déchiffrer quelqu'un car quand on veut, on peux, c'est connu. Le fait de le voir devant ma porte me fait un drôle d'effet. Dire qu'autrefois quand on se retrouvait dans cette position, je lui sautais au cou ... L'embrassait ... L'entraînait à l'intérieur ... Bref, c'est délicat et ça fait remonter une foule de souvenirs bons pour certain et mauvais pour les autres. Il veut entrer pour s'expliquer ... Je ne suis pas du genre rancunière mais j'avoue que le coup qu'il m'a fait m'a laissé une lourde blessure au coeur que je n'arrive pas à soigner. Elle s'est estompée certes mais elle est toujours présente et ouverte. Je m'efface de l'entrée pour le laisser entrer, sans rien dire, étant comme bloquée. On m'a souvent dit qu'extérioriser ses émotions fait un bien fou mais pour moi, c'est différent. Je préfère tout garder pour moi, bien profondément et craquer une fois que je suis toute seule. Je veux pas qu'on me trouve faible ou vulnérable. C'est hors de question ... J'attends qu'il entre et je ferme la porte derrière nous avant de me diriger vers la cuisine, Yulian sur les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:44

    Je la regarde, l'observe en silence attendant peut-être une réaction de sa part, mais pas grand chose, tout se lit dans son regard, pas besoin de faire un schéma non plus. Je sais que j'ai causé beaucoup de mal, je sais que je ne pourrais pas effacé ça, ce qui s'est passé bien sûr mais je veux quand même me justifier, après tout ...je n'ai certainement pas plus à perdre que ce que j'ai déjà perdu, j'espère qu'elle me comprendra, faute avoué, à moitié pardonner, j'espère que c'est bien vrai, qu'il y a une part de vérité. J'entre une fois qu'elle me donne le feu vert puis elle se dirige vers la cuisine, je la suis également un peu gêné tout de même, n'aimant pas l'ambiance qui règne à cet instant, même si j'en suis la cause. Je relève la tête vers elle avant de me permettre d'enlever ma veste et de la déposer sur une des chaises de la cuisine. Je avoir quitté toi, parce que moi avoir eu peur de ...ce que toi ressent à moi. Je fais une pause, c'est horrible les fautes que je suis entrain de faire, mais je me demande si c'est à cause du stresse ou du fait que je sois nerveux Moi vouloir m'excuser à toi...de mon agissement, et que je ai pu faire de..pas bien. Je pose mes mains sur la tête de la chaise, ne m'étant pas assis, je reste tout de même poli, ayant des "bonnes manières", je préfère attendre que l'on m'invite à m'asseoir, plutôt que de le faire de bonne volonté.Excuse-moi, pour faire ..beaucoup des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:40

Yulian a énormément de mal à s'exprimer, comme si il était stressé. Remarque, c'est pas étonnant sachant que des excuses, n'importe lesquels qu'elles soient, c'est très dur à exprimer. Je soupire doucement, la tête baissée, avant de la relever et de m'approcher de lui pour plonger mon regard dans le sien. Si il veut me fournir des explications, il en a le droit et il est franchement tant. De mon côté, je me ferais un plaisir de lui exprimer le fond de ma pensée car j'estime avoir assez souffert de cette rupture subite. Yulian ... Tu as eu peur de t'engager avec moi, c'est ça que tu veux dire ? Si ta tellement peur, c'est parce que tu ne voulais surement pas que je découvre une part de toi que tu as du me cacher. J'aimerais bien en savoir plus à ce sujet. C'est pas bien de m'avoir quittée sans explication alors qu'entre nous, tout allait au mieux. J'ai beaucoup souffert et j'en souffre encore. Au moins, ça a le mérite d'être clair. C'est pas grave, je te comprend malgré tout. Je me dirige vers la machine à café que je fais tourner. Tu en veux un ? Si on doit discuter lui et moi, autant qu'on le fassent dans de bon terme et qu'il s'installe confortablement. Assied toi. D'un signe de la tête, je lui montre les tabourets bars qui entourent le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:05

    J'ai peur qu'elle ne me comprenne pas, j'essaye de faire comme je peux, marquant même quelques fois des pauses pour essayer de changer ma phrase ou de trouver les mots juste. Je la regarde ensuite essayer de me comprendre, d'ailleurs fort heureusement, elle me comprend, et je suis assez content. Je hoche la tête avant de m'asseoir sur l'un des tabourets quand elle m'autorisa à le faire. Oui, je veux un. Je pose mes mains sur le comptoir, entrelaçant mes doigts entre eux puis je baisse mon regard. Je lui dois beaucoup, même voir trop d'explication, c'est assez dur comme ça, d'avoir a assumer tout sa, tout mon passé. Si je suis venu ici, c'est pour oublier ce que j'ai fais, ce que j'ai subis. Je suis pas un personne ...bien. Moi, ne pas vouloir faire du mal à toi, mais savoir que je en ai fais beaucoup. Je vouloir que toi, pardonne moi.Il faut que je prenne sur moi, il faut que je réfléchisse avant de parler, j'ai l'impression de plus en plus m'égarer, j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer, il faut juste que je me calme. Je glisse une main sur ma tête, je réfléchis à ce que je pourrais dire, tout en traduisant dans ma tête Je déjà fais du mal aux femmes, je ai pris des objets au magasin sans donner argent. Je déjà aller, endroit où les hommes en tenue bleue avec armes mettent les méchantes gens dans une... Je cherche le mot, zut si je lui dis en russe elle ne va rien comprendre, il faut que je trouve plus simple, pour moi c'est la prison, mais il faut que je le dise d'une autre manière, une pièce ? Je ne sais pas le dire, il y a un lit, des toilettes, et d'autres personnes, oui voilà. ...une chambre à plusieurs personnes, mais avoir des grilles ...moi ne pas savoir ce que s'appelle.En général, je ne le dis à personne, il n'y a que Darcy qui le sait, mais je lui dois bien une explication, mais je veux aussi lui dire que je ne suis pas prêt pour une longue relation, mais sa, je lui dirais plus tard, je sais comment sa marche une femme, et j'ai peur déjà de me reçevoir des reproches en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:36

Quand il s'assoit et qu'il accepte mon invitation pour le café, je hoche doucement la tête, lui donnant la première tasse que j'ai fais passer, sans omettre de lui donner également une petite cuillère, du sucre et du lait que je dépose sur le comptoir si jamais il en veut. J'ai beau avoir vécu une petite histoire avec lui, je ne connais pas toute ses habitudes ou plutôt, je n'ai pas beaucoup de mémoire à ce sujet. Je fais couler une seconde tasse pour moi, baillant légèrement avant de me reprendre. D'après ce qu'il me dit, il veut que je lui pardonne mais c'est malheureusement une chose plus facile à dire qu'à faire sachant que je n'ai pas encore totalement digérée la pillule. C'est pas facile Yulian ... Tes quand même parti sans me donner d'explication et moi, dans ma tête, je me suis imaginée beaucoup de chose. J'ai cru et je crois encore ne pas avoir été à la hauteur de ce que tu attendais de moi ... J'ai peur que tu sois partie pour une autre femme ... Et encore, j'en passe ... Je me reproche également beaucoup de chose mais qui ne sont pas fondée. Voler est un fait mais faire du mal à une femme en ai un autre. J'aimerais sincèrement qu'il me disent exactement ou il veut en venir car j'estime en avoir le droit. Je suis le genre de femme ouverte à tout et qui n'est pas du genre à juger, même les pires espèces. Pour moi, si je comprend bien, il a fait de la prison pour quelque chose de grave. Une cellule ? Tu as fait de la prison ? Voler, c'est une chose mais faire du mal aux gens en est une autre. Qu'est ce que tu as fait à ces femmes ? Tu peux tout me dire Yulian ... C'est même pas de la curiosité puisque je cherche juste à comprendre exactement ou il veut en venir. Je me rend compte que j'ai répondu à sa question sans vraiment me douter que ça pourrait être ça. Une cellule de prison, c'est bien ce que je disais ... Prenant ma tasse, je m'assois face à lui, sirotant doucement mon breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:56

    Je la remercie puis je mets un demi sucre dans ma tasse de café mais je ne prends pas de lait, préférant le café noir qui réveille bien. Je lui déballe alors tout, comme je peux tout du moins et je lui demande de me pardonner même si je sais que c'est pas facile, à sa place, je ne sais pas comment j'aurais réagis. Je hoche la tête, la comprenant parfaitement et je lui fais un faible sourire Non ...je savoir que à toi ce était pas simple. D'ailleurs je t'ai fuis, dès que je te voyais ne serait-ce qu'au loin je prenais le sens opposé pour ne pas avoir à être confronter à toi, oui je suis lâche d'un côté, mais j'étais effrayé, je suis maladroit pour ce genre de chose et j'aimerais te le faire comprendre, te le faire savoir, mais ne sachant pas l'expliquer ce n'est pas vraiment simple. Quand elle me parle de prison, je hoche furtivement la tête, oui, c'est ce mot là que je cherchais Oui, prison...c'est sa. Je ai fais la prison parce que, personne en tenue bleue ont souvent attrapé moi pour vol. Je ai été pas coupable du mal de la femme mais, moi avoir fait mal à elle. Ce n'est pas facile à dire non plus, j'ai peur qu'elle m'en veuille par la suite. Je baisse mon regard ne pouvant plus soutenir le sien, ayant honte quelque part de mon acte, que quelqu'un ait été en prison à ma place, alors qu'il est innocent. Moi avoir ...violé elle. Dis-je un peu plus bas, hésitant à le dire. Je fais jouer mes doigts sur la tasse, me mordant la lèvre avant de boire une gorgée Je ai pas recommencer, jamais. Et je ne veux pas, je n'ai jamais été aussi violent avec les femmes, mais ce soir là, j'avais un peu trop bu, cette dernière ne voulait pas m'écouter, je me suis emporter, un peu trop même et j'avais à moitié conscience de mes actes. J'ai fuis la réalité, je ne voulais pas retourner en prison, la prison vous rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:39

Je lui adresse un mince sourire quand il me remercie. Sur le coup, j'ai un peu du mal à comprendre ce qu'il veut me dire mais je réfléchis tout de même au sens. Si je comprend bien, il ne voulait pas me faire de mal et a préféré partir avant. À moins que ça ai une autre signification. Quoi qu'il en soit, il faut qu'il prennent un peu sur lui pour que j'arrive à mieux le comprendre. Réfléchi bien et prends ton temps pour trouver tes mots car excuse moi mais là, je n'ai pas bien compris. Ce qu'il me dit, me donne des frissons dans le dos. En gros, il a été jugé plus d'une fois pour du vol, ce qui n'est pas si grave que ça en somme mais en revanche, il a été innocenté pour cette histoire avec les femmes alors que ça n'aurait pas du être le cas. Ta payé ta dette pour le vol mais pas pour le reste. Quelqu'un a plongé pour toi ? Quand je le vois baisser les yeux pour éviter de soutenir mon regard, je me glisse en bas de mon tabouret et je m'approche de lui pour me mettre face à lui. De là, je glisse mon index sur son menton pour qu'il lève la tête et qu'il me regarde. Regarde moi. Qu'est ce que ta fais de si grave pour être aussi honteux ? Quand il m'avoue avoir violé une femme, je reste sans voix avant de finalement réagir après quelques longues secondes. Yulian ... Ta pas pu faire ça ... Ça ne te ressemble pas ... Comme quoi je ne le connaissait pas autant que je le pensais à cette époque et encore moins maintenant. Je me recule doucement, comme craintive. Jamais mais tu l'as quand même fait une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:50

    Je soupire un peu, ça m'énerve de ne pas pouvoir parler correctement, et parfois il m'arrive d'avoir des blancs, de ne pas parler jusqu'à ce que la frustration se dissipe mais là, on va dire que je n'ai rien entendu. Je hoche la tête Oui, autre personne aller en prison pas à l'histoire de vol ..pour mal que je ai fais à femme.J'espère que là, je n'ai rien inventer et que c'est tout de même compréhensible sinon cette fois, je vais vraiment être frustré et ne plus rien dire pendant un petit moment, c'est comme ça, sa m'énerve de ne pas parler comme les autres. Je relève les yeux vers elle quand elle releva mon visage, non c'est vrai mais ...j'ai vraiment honte oui. Je lui avoue alors ce que j'ai pu faire et elle se recule. Je me lève quittant le tabouret Megan...je ai pas voulu ..moi avoir trop..moi avoir été sous alcool. Maintenant, je sais qu'elle va être craintive, qu'elle ne m'approchera certainement plus pendant un moment, cette fois, au moins elle m'en voudra pour une bonne raison. Je lâche un long soupire tournant la tête, regardant ailleurs. Ce n'est pas facile d'assumer, c'est pour cela que je suis partie de Russie, que j'ai tout abandonné pour ne pas que ça me retombe dessus. Moi, jamais faire mal à toi ...je te promets .. Je pose une main sur mon torse tout en la regardant fixement, soutenant son regard m'approchant tout de même d'elle, lentement, restant quand même méfiant, sait-on jamais, sous la peur, ce qu'une femme peut faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:17

J'ai l'impression de l'avoir vexé en lui demandant de réfléchir pour mieux se faire comprendre mais ce n'était pas dans ce but mais plutôt dans celui de l'aider à mieux parler. J'ai passé du temps avec lui à lui apprendre l'anglais et il a apprit pas mal. Le seul problème restant, c'est qu'il a du mal à construire ses phrases. Le reste il maîtrise. Petit à petit, comme je lui ai fait comprendre à maintes reprises, il parlera l'anglais comme si c'était sa langue maternelle. Pour sauver ta peau, ta préféré te taire ... Je le regarde dans les yeux. Remarque, ta peut être eu raison même si au fond, je trouve ça vraiment injuste. Je t'apprécie Yulian, tu le sais et je t'ai même aimé au point que pour toi, j'aurais donné ma vie mais là, j'admet franchement pas ton acte. Sans vraiment m'en rendre compte, je me suis reculée et j'avoue que j'ai un peu peur même si en apparence, je fais tout pour cacher ce sentiment. Ce n'est pas une excuse. Tu te rend compte qu'en picolant, ta été violent avec une femme au point de la forcer à faire l'amour ? Tu te rend du mal que tu as pu lui faire ? Je lui fais un sermon mais c'est pour lui ancrer ça profondément dans sa tête. Quand il s'approche de moi en me promettant de ne jamais me faire de mal à moi, j'ai un peu de mal à le croire sur le coup mais je lis dans ses yeux la sincérité et c'est ce qui me fait arrêter de reculer. Je le laisse m'approcher et je passe doucement ma main sur sa joue, d'un geste affectif. J'ai peut être un peu de mal à admettre cet acte horrible mais je te crois quand tu dis qu'à moi, tu ne feras jamais rien. J'arrive pas mal à cerner les gens et toi, ta l'air sincère mais s'il te plaît, dis moi que tu regrettes ce que tu as fait et que ça n'arrivera plus jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:34

    Je hoche à nouveau la tête, oui j'ai voulu sauver mon cas, déjà que je n'étais pas très bien vu, être encore accusé d'un autre acte qui pourrait sûrement m'empêcher de trouver un travail, je pense que c'est la fin pour moi, que je suis condamné à passer ma vie en prison, et n'avoir connu que les murs de celle-ci. Je suis un être humain, j'ai besoin du monde, de voir des gens, de vivre comme les autres et je sais que si je retourne en prison, je mets fin à mes jours, je ne pourrais pas supporter de passer une journée, une semaine, des mois, des années, toute ma vie en prison, autant s'achever sur le champ et finir le reste de sa vie cinq pieds sous terre. Je lâche ensuite un long soupire, je ne comprends moi même pas mon acte alors bon, cela ne va pas m'aider à grand chose. Je baisse à nouveau mes yeux à ses questions Oui ...je rends compte de ce que moi avoir fait. Et je sais que je ne vais pas recommencer, du moins je le souhaite et je demande à Dieu de me pardonner et de me retenir quoiqu'il arrive, et que je ne veux pas me retrouver avec des emmerdes ici. Je m'approche d'elle, mais elle continue de reculer, quelque part ça me blesse mais je la comprends, parfaitement. Je m'excuse, je lui dis que je ne lui ferais jamais de mal à elle. Moi regretter mon acte ...je recommencerais jamais plus. Je fais peur à moi, parfois. Je être bizarre. Je hausse les épaules puis je glisse une main sur ma tête glissant mes doigts dans mes cheveux lâchant un long soupire, je crois que dans ma vie, je suis et je resterais maudit à jamais ? Je la regarde toujours droit dans les yeux, frissonnant en sentant ses doigts contre ma joue. J'enroule lentement mes bras autour de son corps la rapprochant de moi, posant ensuite mon menton sur son épaule, parfois, un silence, en dit long ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:12

Je n'ai aucune difficulté à cerner Yulian même si il y a eu des ombres noirs au tableau. Je suis pas dupe et donc, je vois clairement qu'il est mal dans sa peau et qu'il sait qu'il a fait une terrible bêtise. Une femme victime de viol a la vie totalement détruite après cela et il faut impérativement qu'il se mettent ça en tête. Si je dois l'aider à méditer là dessus, je le ferais car après tout, c'est cruel ce qu'il a fait, certes mais je peux pas rester face à lui, inerte et aussi froide qu'un iceberg. Je suis le genre de femme à toujours tendre la main à mon prochain, dans les bons comme dans les pires moments. Là, je suis dans le pire, c'est clair mais je ne peux pas rester là à ne rien faire pendant qu'il s'enfonce misérablement un peu plus chaque jour. Il lui faut une main tendue pour l'aider à remonter la pente et je suis prête à la lui tendre. Le fait que tu parles de ce que tu as fait et que tu te rendent compte des choses est déjà bien. Peu de gens dans son cas aurait osé parler aussi franchement que lui l'a fait avec moi. En même temps, il me devait quelques explications. Je les ai voulue, je les ai eue et franchement, j'aurais peut être pas franchement voulu savoir tout ça même si c'est bien qu'il m'ai enfin dit la vérité. Mieux vaut tard que jamais. C'est pas tout de le dire malheureusement ... Il faut le faire. Fais moi la promesse Yulian car c'est terrible ce que tu as fait et une autre fois serait celle de trop surtout ici. Chez nous, la chaise électrique est encore à la mode. Un acte comme ça te fait passer illico presto dessus. D'ailleurs, c'est partout pareil sauf qu'on a pas tous la même manière de rendre justice. Fais moi la promesse, s'il te plaît ? Quand il enroule ses bras autour de moi et qu'il m'attire à lui, je suis parcourue d'un frisson. J'attends qu'il a posé son menton contre mon épaule pour réagir et passer un bras autour de sa taille et l'autre autour de son cou pour le serrer doucement contre moi. Il est vrai que parfois, le silence en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:39

    Je sais que j'ai fais des actes horrible, et que je n'aurais pas du, mais c'est fait c'est fait. On fait tous des erreurs dans la vie même si je sais que celles-ci sont impardonnable. Je sais ce que j'ai fais, je sais que c'est mal mais je ne pourrais pas recommencer, j'ai peur cependant, il y a toujours cette peur, de recommencer, personne n'est à l'abri de rien. Je ne vois pas en quoi en parler c'est bien, j'aurais quand même pu le garder pour moi, et je commence déjà à regretter d'avoir parler. Je souffle un peu, je n'aime pas avouer mes fautes, que quelqu'un d'autres les saches, c'est assez embêtant. Je relève à nouveau les yeux vers elle, maintenant, j'ai du mal à la regarder franchement dans les yeux, j'assume oui, mais c'est dur. Jamais rien promettre ...ma mère disait à moi, jamais promettre parce que ...en danger, personne, abri de rien. Et j'en suis conscient, et puis qui me dit que demain personne ne viendra me chercher car ils ont su que j'étais coupable ? Qui me dit que je ne recommencerais pas ? Je ne sais pas pourquoi c'est vrai, mais le sang Russe n'y est pour rien. Je frissonne à ce qu'elle me dit, je n'ai pas envie de passer sur la chaise électrique, ou avoir la peine de mort, ou que sais-je...Je déglutis difficilement, je prierais Dieu, s'il le faut. J'entoure mes bras autour de son corps, pour une simple étreinte, mieux vaut que je réponde silencieusement, que l'on change de sujet car plus ça va, plus je me dis que j'aurais du tout dire pour ne pas penser qu'à ma poire. Je dépose mon menton sur son épaule regardant en face de moi, assez angoisser pour la suite, mais d'un côté, je me sens léger, relaxer, et beaucoup mieux. J'hume par la suite, l'odeur qui émane de ses cheveux puis de son cou, elle sent toujours aussi bon. Je ne peux m'empêcher de déposer un léger baisé dans son cou mais je me détache lentement et je retourne m'asseoir pour finir de boire mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:51

C'est vrai que des choses comme celle ci sont très difficile à avouer mais malheureusement, il faut le faire arrivé à un moment et là, c'était le moment ou jamais pour qu'il vide son sac. Je ne suis pas n'importe qui et il sait très bien que tout ce qu'il me fit, restera entre nous. Je ne suis pas du genre à attendre qu'il ai vidé son sac, quitté ma maison pour courrir au commissariat le balancer. C'est un fardeau beaucoup trop dur à supporter seul et je suis bien contente, même si j'ai du mal à l'admettre et à la comprendre, qu'il m'en ai parlé. De mon côté, ça me rassure sur certains points et d'un autre, je me dis qu'il a assez confiance en moi pour me raconter le pire. Je soupire longuement avant de plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien, prenant son visage entre mes mains pour le forcer à faire de même. Merde Yulian ... Promet le moi s'il te plaît. Si tu tiens vraiment à moi et que tes un homme honnête, si jamais, demain te fait faire une autre bêtise, tu penseras à ta promesse et fera tout pour la laisser intacte. Du moins, ça fonctionne comme ça chez moi. Lorsque je promet, je tiens mes promesses. L'avoir contre moi, si mal, me fait de la peine. Je devrais le repousser pour l'atrocité de ses gestes même s'il n'était pas contre moi mais pourtant, une petite voix au fond de moi me dit de ne pas le laisser tomber et je ne le ferait pas. Je le garde quelques instants contre moi, gardant la même position à l'exception de ma main qui caresse doucement ses cheveux. Quand il m'embrasse légèrement dans le cou, je ferme doucement les yeux pour finalement les rouvrir et le laisser briser l'étreinte. Tout comme lui, je retourne m'assoir pour siroter mon café, sentant l'ambiance très lourde après les aveux complet de Yulian. Pour un dimanche et pour une fois depuis bien longtemps, j'ai décidé de ne pas travailler mes poupées. Si tu veux, on peut passer la journée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:28

    Je me sens tellement mieux, même si au fond cela reste quelque chose de lourd, au moins je l'ai partagé avec quelqu'un. Je lâche un petit soupire, de bien être également. Je vais quand même mieux, même si cela m'a secoué. Je suis resté fort et je n'ai pas céder devant la pression et la honte que je me suis collé. Elle prend mon visage entre ses mains, pour me forcer à la regarder chose que je fis car en même temps je n'avais pas trop le choix. J'ai peur de la déçevoir encore une fois, si jamais cela se reproduit par je ne sais quel moyen. Je hoche ensuite lentement la tête, essayant de soutenir son regard même si j'ai tendance à baisser les yeux Promet à toi .. Je me détache ensuite, j'espère maintenant qu'il ne m'arrivera rien, j'espère que la chance est avec moi. Je retourne ensuite m'asseoir pour ne pas que mon café refroidisse puis je bois quelques gorgées avant de déposé la tasse et je relève les yeux vers elle. Je suis assez surpris par ce qu'elle dit, je croyais qu'elle faisait des pauses de temps en temps mais il faut croire qu'elle s'est investie à fond dans son travail, ce qui est une bonne chose. Je hoche la tête, assez content qu'elle m'accorde une journée et qu'elle laisse ses poupées de côté Oui ...moi te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:37

Je le vois dans le regard de Yulian qu'il se sent un peu mieux après m'avoir parlé. En même temps, c'est normal. Un fardeau aussi lourd que celui là est très dur à porter sur des épaules frêles. J'attends qu'une chose maintenant, c'est qu'il me fassent la promesse que je lui demande de me faire. Je sais que c'est beaucoup demandé mais je trouve ça normal et j'espère sincèrement qu'il tiendra parole car une seconde bêtise de ce genre me fera définitivement fuir. J'ai déjà eu assez peur quand il m'a apprit qu'il avait violé une femme alors si ça devait se reproduire, c'est malheureux, mais je me méfierais de lui comme la peste et ça créerait des tensions, assez mauvaise. Je suis soulagée quand il me fait la promesse. Souriant maigrement, je le lâche avant de retourner prendre place. Je suis assez contente qu'il accepte de rester un peu avec moi aujourd'hui. Ça lui fera du bien et à moi aussi. Je préfère oublier le passé et ce que j'ai entendu aujourd'hui pour passer à autre chose. Je doute qu'il ne soit pas d'accord sur ce point. Me remercie pas, ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi puis on oublie tout ce qui s'est passé ... Ce que tu m'as dit et on repart sur de bonne base si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:26

    J'espère que la prochaine fois quand je vais boire, je ne vais pas être méchant, je ne vais pas faire de mal à une femme, je pense que cette fois ce sera "fatal" pour moi et je sais que je ne peux rien cacher à Megan, je le sais et je pense que c'est mieux ainsi. Je n'accorde pas facilement ma confiance, j'espère qu'elle le sait, que ce que je viens de lui avouer c'est preuve de confiance envers une femme, hors je suis loin d'être comme ça, mais d'une part c'est des explications, et je n'aurais pas dû lui en fournir non plus, lui mentir mais à quoi bon cela m'aurait servit, à pas grand chose certainement. Je lui fais un petit sourire et je dépose ma main sur l'une des siennes avant de hocher la tête Je veux partir sur bonnes bases, comme toi le dis. J'embrasse lentement sa main, déposant un tendre baisé dessus avant de me lever et de mettre la tasse dans l'évier passant un coup d'eau dessus puis je me retourne vers elle, ayant les mains un peu sèche Moi pouvoir utiliser douche à toi ? Je ai peau sèche. L'eau n'être pas bonne à endroit où je suis.En effet, l'hôtel dans lequel je loge ce n'est pas du luxe, c'est bien tout le contraire mais, tout s'arrangera lors de mon aménagement avec Darcyleinn, une fille russe que j'ai connu là-bas, qui a connu bien des malheurs, je commence à croire que la Russie n'est pas un pays facile pour tous malgré que j'y suis d'origine et c'est vrai, il faut mettre la vérité en face. Je lui adresse un petit sourire, je vais déjà beaucoup mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:06

Quand il dépose sa main sur l'une des miennes, mes yeux glissent dessus avant de remonter jusqu'au sien, un maigre sourire sur les lèvres. Je dois avouer que je suis plutôt contente qu'il me fassent autant confiance car il a totalement raison mais en revanche, c'est pas forcément des trucs qu'on rêve d'entendre. Lui, il est soulagée pour avoir parlé et moi, je suis soulagée de connaître enfin la raison de notre rupture et les points noirs de son passé car tout le monde en a un à vrai dire même si moi, j'ai eu la chance de tourner plutôt du bon côté. J'ai fais quelques bêtises, certes, mais je me suis rapidement rattrapée pour que ça ne tourne pas au délire total. Dans ce cas, nous allons partir sur de bonne base et ne plus jamais parler de ça car je pense que ça a été déjà assez dur pour toi de m'en parler. Quand il embrasse ma main, je souris et je le laisse faire, l'admirant car peu d'homme mettent la main à la patte. En temps normal, je ne laisse personne faire ça mais bon, si ça peut lui faire plaisir, c'est son choix. Je vide moi aussi ma tasse de café que je vais rincer puis déposer dans l'évier. Bien sur que tu peux. Il y a une douche au premier étage et une baignoire au deuxième. Fais comme chez toi, il y a tout ce qu'il faut. Je souris, entreprenant de ranger les quelques bricoles qui traînent sur le comptoir donc le sucre et le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:25

    C'est fou, l'être humain est débile finalement et ne peut garder tout pour lui, sinon il perd la tête. Je commençais à être parano, que tout le monde m'en voulait, finalement je pense que les américains ne sont pas tous si idiot que sa ? Je suis bien d'accord avec elle, je ne veux plus reparler de sa ou ne plus aborder ce sujet, c'était dur c'est vrai, mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle n'ira pas le dire à la police par la suite, du moins c'est tout ce que j'espère. Je lui demande si je peux prendre une douche car, c'est vrai l’hôtel dans lequel je vis ce n'est pas du luxe et n'a pas forcément les moyens, je me douche souvent à l'eau froide, c'est horrible, c'est comme ça à force on a pas le choix et on s'y habitue. Je la remercie puis je monte au premier étage, j'ai toujours préferer les douches au bain, je ne suis pas un grand amateur de l'eau. J'entre dans la salle de bain et je referme la porte derrière moi, je me déshabille puis j'entre dans la cabine de douche avant d'ouvrir les robinets d'eau, frissonnant en sentant l'eau chaude couler le long de mon corps. Je relève la tête fermant mes yeux, pensif. Deux minutes, c'est long. Je me lave et je me rince, je n'y reste pas une éternité non plus. Je coupe l'eau et je sors, prenant une serviette m'essuyant puis je l'enroule autour de ma taille m'observant dans le miroir. J'ai une mine affreuse, je me ferais presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:37

Quand Yulian, après m'avoir remercié quitte la cuisine pour se rendre à l'étage pour y prendre une douche, je fais le petit brin de vaisselle qu'il y a et je me replonge dans le fameux magasine de mode que je feuilletais avant qu'il ne sonne à ma porte. Plus je tourne les pages et plus j'ai envie d'aller faire les magasins mais je ne me le permet pas car j'ai beau avoir de l'argent, j'ai fais les boutiques dans la semaine et j'ai fais pas mal de folie. Quand j'entend le chauffeau d'eau s'arrêter, je me dis que Yulian doit avoir terminé. D'ailleurs, il n'a pas mis beaucoup de temps. Il est du genre économe par rapport à moi qui passe des lustres sous le jet d'eau chaude tellement ça me fait du bien après des longues journées de travail. Fabriquer des poupées, ce n'est pas de tout repos contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:14

    Je fini par me rhabiller et je me coiffe un peu à l'arrache mais on ne voit pas trop de différence, c'est toujours parfait, les cheveux ont prit le plie. Je mets ensuite la serviette dans le bac à linge sale puis je range la salle de bain histoire de ne pas me faire passer pour un bordélique, ce que je ne suis pas. Je me stoppe quand je fais tomber mon portable de ma poche, zut. Je me baisse et je le ramasse avant de voir que j'ai un message de mon frère J'en profite pour t'envoyer du crédit en te disant que tu me manques et que j'espère que tu vas bien. Ici plus personne ne te cherche et je n'ai rien dis à personne. Je compte venir bientôt. Luka Je regarde un instant le message, cela pourrait dire que, quand j'aurais les moyens je pourrais l'aider à venir ici et commencer cette fois, vraiment une nouvelle vie. Je ne peux lui répondre, moi n'en ayant pas depuis deux semaines déjà. Je quitte la salle de bain. Je me rends au rez-de- chaussé rejoignant Megan puis je me rasseois Je remercie toi. Je dépose mon portable sur le comptoir un peu pensif, je suis tout de même rassurer qu'il aille bien. Moi avoir reçu sms à mon frère, lui bientôt venir ici quand lui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:41

Je feuillette toujours mon magasine de mode quand Yulian refait son apparition, aussi frais qu'une rose l'est. Je souris en le voyant reprendre place face à moi quand il me remercie avant de prendre un air sérieux, tout en l'écoutant. C'est une bonne nouvelle qui m'annonce là. Enfin, ce n'est pas une bonne nouvelle pour moi puisque je connais pas son frère mais ça en ai une pour lui et apparemment, ça a l'air de lui faire plaisir, ce qui est logique. C'est vrai ? Mais c'est super ça dis moi. Il arrive quand ? Il est clair qu'avec la présence de son frère, Yulian se sentira nettement moins dépaysé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De si bonne heure le matin ... (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  L'heure de la sieste ou l'heure de jouer ? ⱷ Julie&Ezzilie
» De bon matin [ Julian ]
» C'est l'heure !! PV
» Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]
» C'est l'heure de la fiesta |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-