AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

De si bonne heure le matin ... (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:26

    Elle me demande quand il arrive, j'hausse lentement les épaules, je n'en ai aucune idée vraiment, si je pouvais le savoir je lui aurais dis mais il ne sait pas quand il aura assez d'argent, et malheureusement je ne peux l'aider pour sa. Je ne lui réponds pas, je pense que mon sourire en dit déjà long. Je me redresse par la suite et je jette un coup d'oeil à son magasine, un magasin que je juge pour filles, en tout cas ce n'est pas moi qui mettrait le nez dedans, je ne suis pas mode, je ne la suis pas et le temps que je ne me retrouve pas à poils, c'est déjà sa. Je souris un peu Toi vouloir aller à magasin ? Une fille, en général quand elles feuillettent ce genre de revues, c'est pour ensuite aller acheter ce qu'elles ont vu dedans qui leur plaisait. Je joue avec la croix que j'ai autour du coup tout en l'observant, chaque traits, parfois irréguliers, mais ça lui donne un charme, des yeux dans lesquels on arriverait à s'y perdre. Je pince mes lèvres entre elles avant de me lever et d'enfiler ma veste. Je accompagne toi en voiture. Toi vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:16

Son sourire en dit long. D'ailleurs, entre nous, ça arrive souvent. On a pas besoin de parler car un sourire, une expression, un geste et j'en passe, peuvent en dire davantage. Quand il me rejoint pour regarder le magasine que je feuillette, il n'a aucun mal à voir à quel point j'ai envie d'aller faire un petit tour au centre commercial. Remarque, je suis une femme et une femme a comme une addiction en ce qui concerne ce genre d'endroit. J'y ai déjà été cette semaine et j'ai fais un véritable massacre. Je suis revenue chez moi, le coffre remplie de paquet. Ça serait pas raisonnable d'y retourner. Quoi que ... Là, j'ai franchement du mal à lutter contre moi même et le fait que Yulian me propose de m'y accompagner, c'est comme s'il me forçait la main, façon de parler. Tu veux me servir de chauffeur ? Tu sais que si tu me conduis, tu m'accompagne dans les magasins et tu entres avec moi dans les cabines d'essayage ? Une femme a toujours besoin d'un avis masculin et au moins, je suis sur que personne ne tirera le rideau pendant que je me change.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:11

    Ce qu'elle me dit là, j'imagine déjà son coffre remplit de paquets puis ses voisins qui viennent l'aider tellement qu'elle en a ...Non mais, je suis sûr que là j'abuse un peu, comme dirait les français, je viens de marseille. Je ris un peu, je laisse mademoiselle se décider alors, peser le pour et le contre, moi ayant déjà mit ma veste, et prit les clefs de la chevrolet en main attendant qu'elle se décide puis je secoue la tête Ne pas être problème à moi mais, pas vouloir tenir sacs à toi. Enfin si, mais pas tout comme dans les films, sa serait drôle n'empêche, pour les autres, pour moi un peu moins je pense. Je vais lui chercher sa veste avant de la lui donner, bon elle a trop de chaussures donc j'ignore lesquelles elle peut enfiler. Je m'assois sur le canapé l'attendant alors, jouant avec mes clefs puis quand mademoiselle a finit de se préparer, je me lève et j'ouvre la porte puis je me dirige vers la voiture avant de prendre place côté conducteur et de l'attendre après avoir démarrer, tapotant mes doigts contre le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:20

Je prend un air choqué à ce qu'il dit. Il est partant pour m'accompagner dans une virée comme celle ci mais moins quand il s'agit de me donner un coup de main pour porter mes sacs. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'a pas trop le choix. Il a proposé, maintenant, il doit disposer, même si ça ne se dit pas trop. C'est ce que tu crois Yulian Boulgakov. Je prend un accent russe pour prononcer son nom. J'ai peut être l'air bête comme ça mais je parle beaucoup de langue étant donné que les langues étrangères ont toujours été quelque chose de grandiose pour moi. Je sais parler le français, l'espagnol, l'italien, l'allemand, le russe et le chinois, vaguement pour cette dernière. C'est pas mal quand même. Je prend ma veste qu'il a été gentiment me chercher avant de le quitter quelques instants pour l'enfiler et filer à l'étage pour me refaire une petite beauté. Je n'ai pas dormi cette nuit et je cache les dégâts comme je peux. Je me recoiffe, me remaquille un peu, me parfume avant de filer en bas pour enfiler une paire de botte à talons aiguille. Fin prête, je quitte ma maison en compagnie de Yulian et je monte dans sa voiture, attachant ma ceinture de sécurité. Je sais plus si j'ai fermé ma porte. Je me détache, je sors de la voiture et je vais vérifier. La porte est bel et bien fermée à clé. Rassurée, je reprend place avant de dire : C'est bon, on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:16

    Je ris un peu, oh zut j'aurais du me taire, j'espère qu'elle ne va pas faire exprès tous les magasins pour me faire regretter ce que je viens de dire, non elle est gentille avec une pauvre petite âme telle que la mienne...enfin, c'est une sadique aussi. Elle prononce mon prénom avec un accent russe, mais l'anglais se ressent quand même, c'est mignon, ça m'a tellement percuté que j'ai du me répéter la phrase plusieurs fois Toi savoir bien dire. Je suis, comment dire, charmé. Je redescends bien vite sur terre bien sûr puis je l'attends qu'elle se prépare, j'espère pas une heure, comme je connais les femmes mais elle revient bien vite. Bon, nous voilà prêt maintenant. Je quitte alors la demeure me rendant vers la voiture avant de démarrer puis elle monte côté passagé, je tourne la tête vers elle et je l'attends, secouant la tête et je la suis du regard, me surprenant à glisser mon regard sur ses fesses. Je me reprends bien vite en main et je regarde devant moi attendant qu'elle revienne puis je roule ensuite vers le centre commercial regardant autour de moi, le paysage puis je la regarde Je vais ...partirbientôt de le hôtel dans celui où moi je être. Je suis assez content, je vais avoir mon chez moi, un peu plus d'intimité malgré que je sois avec une colocataire et j'aurais certainement de l'eau chaude quand je le souhaite. On arrive près du centre commercial, je me gare pas loin histoire de ne pas avoir beaucoup à marcher et, heureusement qu'il y avait de la place puis je coupe le contact je prends les clefs et je sors de la voiture, la fermant une fois que tout le monde fut sorti puis je glisse mes mains dans les poches de ma veste me dirigeant vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:09

Il a l'air charmé par mon soudain moment de langue. Souvent, ça m'arrive à vrai dire mais je crois qu'avec Yulian, c'est la première fois qu'il m'entend m'emporter dans une langue autre que l'anglais. Bien sur, je maîtrise et je parle pas mal de langue mais on entend quand même un peu mon accent anglais, chose logique. Tu n'as encore rien entendu. Je t'avais pas dit que je parlais le russe tout comme l'italien, l'espagnol, l'allemand, le français et un peu le chinois ? Si ce n'est pas encore le cas, j'ai du omettre de préciser ce détail car en tant normal, j'adore m'en vanter vu que je suis assez fière de parler si bien ces merveilleuses langues. En même temps, j'ai beaucoup bossé pour y parvenir. Quand il démarre et prend la direction du centre commercial qui n'est pas si loin, je reste muette, préférant le laisser se concentrer sur sa conduite puisque beaucoup d'homme reste silencieux en conduisant. Peut être ne fait il pas parti de ceux là mais je ne préfère pas essayer. Je regarde droit devant moi, appréciant de me faire conduire pour une fois. Il brise enfin le silence pour m'apprendre qu'il va bientôt quitter son hôtel miteux pour prendre son petit chez lui. Tu t'es donc trouvé un logement ? Tu sais, si tu veux, en attendant d'emménager, tu peux venir t'installer chez moi ? Quand nous arrivons au lieu dit, je descend de la voiture et après qu'il l'ai verrouillée, nous entrons dans la galerie marchande du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:42

    C'est mignon, très mignon et même sexy. Je fronce les sourcils à ce qu'elle me dit, assez surpris d'ailleurs. Tiens, je pourrais lui parler quelque fois russe alors, sans pour autant en abuser car si je ne pratique pas l'anglais de manière régulière, je risque de tout oublier, surtout moi qui a une mémoire de poisson rouge Non, toi avoir jamais dit à moi. Je être content alors. Je continue de rouler, un silence, sauf le bruit du moteur. En temps normal ça m'aurait déranger, mais je suis un peu perdu dans mes pensées puis je lui déclare par la suite que je vais bientôt déménager, c'est un gros soulagement pour moi, une nouvelle vie s'offre devant moi, je me sens déjà mieux dans cette ville, je pense que c'est à partir de là que je vais réussir à faire quelque chose, à m'intégrer dans cette société Oui, voilà. Je remercie toi. Je m'emmêle les pinceaux avec le "je" et le "moi" que je n'arrive pas à différencier, sa m'agace, c'est dur cette langue. Je ferme la voiture puis j'entre avec elle dans le centre commercial regardant autour de moi, puis je reporte mon regard vers elle Ici, avoir beaucoup de magasins à toi. Je sors les mains des poches, j'ignore par où elle veut commencer mais je la suis -en même temps je n'ai pas le choix- partout où elle veut...sauf je dirais un magasin à l'exception près, je pense que la lingerie à dentelles ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:34

Il est supris et ça se comprend. Je n'ai jamais pris le temps de lui avouer le fait que je parle 36 000 langues, avec exagération. Le russe en fait partie et je dois dire que j'ai assez bossé pour pas mal le maîtriser mais restons en ou nous sommes car si nous parlons russe, lui et moi, il n'arrivera jamais à apprendre correctement l'anglais bien qu'il commence à savoir un peu mieux construire ses phrases, à quelques détails près. Je parle peut être le russe mais on va en rester à l'anglais si tu veux bien apprendre. Pour parvenir à tes fins, faut absolument persévérer et ne pas perdre une miette de ce qu'on pourra tous t'assimiler. C'est plus facile à dire qu'à faire mais vu que ta l'air décidé à rester ici, faut absolument savoir parler comme nous. En plus, si tu veux du travail, faudra gérer un minimum. Pour pas dire un maximum. Je pense pas qu'il a vraiment saisi le fait que je l'invitais quelques temps chez moi en attendant qu'il emménage. Je me dois donc de renouveller ma question. Tu veux t'installer chez moi le temps d'emménager dans ton logement ? Je te forcerais pas à dormir avec moi ni à te laver avec moi vu que le second étage est fait pour acceuillir mes amis. Je souris, tout en continuant de marcher avec lui dans la galerie marchande qui est gigantesque. Je connais chacune des parcelles de ce centre commercial et y venir est toujours un plaisir et un délice pour moi. Lui prenant la main, je l'entraîne avec moi dans la première boutique que j'estime être la meilleure pour une fanatique de sous-vêtements comme moi, cele d'Adam & Eve. Cette boutique ressemble plus à un sex shop qu'à autre chose mais j'adore. C'est un mélange avec Victoria Secret. Disons qu'il y a un tout en un. Je risque de gêner Yulian mais c'est lui qui a tenu à m'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:50

    Je cligne plusieurs fois des yeux, perdre une miette ? Ça veut dire quoi ? Je n'ai pas très bien compris sur ce point là, mais je pense, si j'ai bien compris, en général elle ne veut pas que l'on communique en russe mais en anglais, je hoche la tête. Oui de toute façon, je ne tenais pas à me mettre à le parler, enfin pour l'embêter parfois je lui parlerais en russe, surtout si je fais des compliments. Mais, laisse moi au moins te faire des compliments en russe, d'ailleurs, je t'ai déjà dis que je te trouvais jolie ? Je lui fais un clin d'oeil avec un petit sourire en coin puis elle me repose une question, la même que précedemment que je n'ai sûrement écouté qu'à moitié et en effet, vu qu'elle me redemande, je n'ai pas du y répondre, même si j'aurais juré le contraire. Oui, je remercie toi de la demande. Toi être gentille avec moi, un moment je remercierais toi, mais moi ne pas avoir argent. Ou alors, j'ai quelque chose qui me tient à coeur, mais que je donnerais sûrement plus tard, dans la journée. J'espère qu'elle en prendra particulièrement soin, c'est mon porte bonheur, que je n'ai jamais quitté, et qui m'a permis, en quelque sorte de me sortir de la misère, du moins j'y crois. Elle m'entraine dans un magasin de, lingerie. Bah tiens, qu'est-ce que je disais N.... Pas le temps de dire non que je me retrouve déjà dans le magasin, ah bonjour les mesdemoiselles qui me regardent soit en riant, soit totalement absorbé par ma présence. Je dois en juger que des hommes, ne rentrent pas souvent là-dedans mais je veux bien les croire, on ne se sent vraiment pas à sa place et totalement obsédé, détraqué sexuel et encore j'en passe. Je me penche vers Megan Nous, ne pas être longtemps ici ? De plus, je sens gros comme une maison que je vais devoir l'aider à choisir ses sous-vêtements, par merlin, maintenant, je vais savoir quoi elle porte ...oh, je vais bien m'amuser à la taquiner, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:43

Quand il me parle en russe et qu'il me complimente en me disant que je suis jolie, c'est bizarre, mais j'ai l'impression que mes joues vire légèrement au rose voir même au rouge. Je suis comme je suis mais quand on me complimente, j'ai souvent tendance à réagir ainsi. D'un autre côté, ça prouve que ça me touche et c'est pas plus mal. Je t'accorde uniquement les compliments dans ce cas là puis fais attention car je pourrais en prendre l'habitude. Merci, c'est gentil surtout venant d'un homme comme toi. Quand je dis comme toi, je veux bien sur parler de ta carrure de rêve, ce qui signifie que tes plutôt pas mal et très charmant. Voilà que moi aussi je lui répond en russe avec mon petit accent anglais, ce qui doit me donner un air plus ou moins comique. Le fait de pouvoir communiquer avec lui comme ça n'est pas plus mal en fin de compte. Je répond à son clin d'oeil par un charmant sourire. De retour à la question du logement, je souris une nouvelle fois quand il accepte avant de hausser les épaules. Un simple merci est amplement suffisant puis j'ai pas besoin d'argent ni de quoi que se soit d'autre car comme tu dis, je suis gentille et si je le fais, c'est parce que je veux pas te voir malheureux dans ton piteux hôtel et qu'en plus, on se connaît depuis assez longtemps pour pouvoir se rendre service. On réglera le détail des clés et autre en rentrant. Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, je l'avais déjà entrainé dans cette boutique de lingerie assez osée. Les demoiselles qui s'y trouvent regardent Yulian d'un air à la fois interrogateur et surpris. En même temps, c'est pas coutume de voir un homme dans ce genre de boutique. Mais non, juste le temps pour moi de faire un petit tour dans les rayons et d'essayer deux trois petits trucs. Non seulement ta le droit de m'accompagner ici mais en plus de ça, ta même le droit de me donner ton avis sur ce que je te montrerais. En espérant que ça ne me joue pas de mauvais tour par la suite. Je me dirige directement vers les étalages ou la plus belle lingerie y est exposée. Je jette un oeil aux ensembles soutien-gorge/string et soutien-gorge/tanga que je trouve assez charmant. J'en prend quelques uns dans mes mains avant de les montrer à Yulian. String ou tanga ? Bleu nuit, bleu turquoise, rouge ou noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:20

    Elle me répond en russe, très sexy je dirais. Je me mords l'intérieur des joues à ce qu'elle me dit me retenant de dire quoi que ce soit, même si une phrase me brûle les lèvres, mais je préfère me taire on ne sait jamais. Je la remercie inclinant légèrement la tête, quel compliment, ça me va droit au cerve..au coeur. Je suis également touché par ce qu'elle me déclare en ce qui concerne mon habitat, c'est vraiment une très gentille fille, après tout ce que j'ai pu lui faire, j'ai de la chance qu'elle ne soit pas rancunière à un point ou je pourrais m'arracher tout les cheveux que j'ai sur la tête. Je me retrouve bien vite emporté à mon plus grand malheur dans ce magasin de lingerie, et je n'y suis pas à ma place, trop de dentelle, trop de sous vêtements on va dire osé. Non ce n'est pas pour moi, loin de là. Je fais des gros yeux à ce qu'elle me dit, ah, donc, bon, je vais avoir le droit de choisir des sous-vêtements pour elle, c'est gênant quelque part mais un très gros avantage pour moi.Je être d'accord, nous ne pas rester long..temps.. Je la suis ensuite ne supportant pas trop les regards des vendeuses, d'habitude, je n'ai rien contre, au contraire je me fais passer pour un vieux pervers mais là, on va dire que c'est autre chose. Elle me montre des sous-vêtements, je ne peux m'empêcher de rire, nerveux Moi ne pas savoir goût à toi. Oh et puis, on a qu'une vie, autant s'étaler jusqu'au bout, se faire passer pour un obsédé et puis flûte. Rouge, noir et je dirais string, c'est plus sexy. Maintenant je vais savoir à quoi ressemble tes sous-vêtements. Ou alors j'aurais déjà oublier d'ici là ...mais les choses les moins importantes, bizarrement, je les retiens plus facilement. J'ai préféré parler en Russe parce qu'en anglais je ne sais pas dire sous-vêtements.Comment vous appelez ensemble ? C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je me recule ensuite, relevant les yeux vers elle avant de reprendre la parole, mais je crois que je vais dire une bêtise ...Petit ami à toi être content je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:33

Le pauvre Yulian n'a pas l'air dans son élément mais alors pas du tout et moi, je dois dire que je prend mon pied à le trimbaler dans ce genre de magasin. Disons que le fait de le voir aussi gêné le rend très sexy. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je me gênerais pour le lui dire car après tout, il n'y a pas de mal dans ce genre de propos même si ça peut avoir un sens assez direct en fin de compte. Tes très sexy quand tu es gêné. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant sa petite mine avant de reprendre mon sérieux tout en hochant la tête pour lui faire comprendre que c'est d'accord. D'accord. Mes ensembles dans les mains, j'ai énormément de mal à choisir comme d'habitude mais pour une fois, j'ai un avantage avec Yulian à mes côtés. Il pourra se rendre autrement utile qu'en jouant mon chauffeur et mon porte paquet bien que je ne vais pas non plus en profiter. Je voudrais pas qu'il s'en aillent en me plantant ici sachant que ma maison n'est pas à côté non plus. Mes goûts sont là, j'ai juste du mal à choisir. Je le vois réfléchir et il finit finalement par me donner son avis en russe. Autant entrer dans le jeu et lui répondre de la même. Au moins, ça me fera travailler un peu cette langue que je n'ai plus parlée depuis l'université. Je prend les trois alors. Un en rouge, un en noir et un en rouge et noir. Ta très bon goût. Mouais ... T'avise pas de faire des vannes à ce sujet bien qu'à l'époque ou nous sortions ensemble, tu voyais déjà à peu près ce que je portais, non ? Je range les ensembles bleu nuit et bleu turquoise que j'ai dans les mains pour garder ceux que Yulian m'a aidé à choisir. Des sous vêtements, j'en ai franchement à revendre mais pourtant, chaque fois que je viens ici, j'en rachète. C'est ça, un ensemble. Enfin, c'est moi qui appellent ça comme ça mais je vois pas comment on pourrait l'appeler autrement. Pour moi, un haut et un bas, ça forme un ensemble, même quand il s'agit de lingerie. À ce qu'il dit, je souris. Tu sais Yulian, le dernier petit ami que j'ai eu, c'est toi. Depuis, c'est pire que le désert du Sahara. L'entraînant une nouvelle fois avec moi, je file aux cabines d'essayage pour essayer les soutien-gorge car les tailles ne sont pas forcément les bonnes, c'est bien ça l'inconvénient dans cette boutique. Lui donnant mon sac à main pour qu'il le tiennent, j'entre dans la cabine et j'enfile le soutien-gorge rouge et noir qui remonte ma poitrine pour bien la mettre en valeur. J'ouvre le rideau pour qu'il voit de quoi ça a l'air. Alors beau brun, qu'est ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:17

    Oh j'adore ce compliment, ce qui me fait encore plus rougir, j'espère que ça ne se voit pas trop, bon je ne suis pas tellement blanc, on va dire que j'ai la peau mate parce que j'ai bronzé mais j'espère vraiment qu'elle ne le remarque pas. Je lui fais un petit sourire limite si je ne me force pas, ah la saleté elle va le regretter cette maline, la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid. Je l'aide ensuite à choisir ses sous-vêtements mais en russe, oui on va dire que je joue à un jeu, et j'y prends goût, un jeu amusant, je sais que je risquerais de m'y brûler, mais c'est sa qui m'amuse au fond. Je ris un peu à sa remarque, souriant en coin Mademoiselle Springbrook me chercherait ? Peut-être que tu les a changé depuis, que tu en a des nouveaux, non ? Enfin je ne suis pas comme ça, du genre à aller fouiller si tu as encore les mêmes Je secoue la tête, puis je la suis jusqu'au cabine. J'espère qu'elle ne va pas me demander de venir avec, à l'intérieur sinon je suis mal, déjà que là c'est limite si je n'ai pas envie de me cacher le visage alors si j'entre avec elle, mieux vaut que je me fasse tout petit et fort heureusement non, elle entre et je l'attends dehors, je préfère ça. Pas que je sois un st nitouche, ni un enfant de dieu -blague- des femmes nues, j'en ai vu, mais quand même. Elle sort de la cabine en soutien-gorge, je sens le rouge me monter à la tête, mon souffle se coupant légèrement, se faisant même irrégulier. Je reste un homme tout de même, et voir de jolies courbes fines, une poitrine généreuse, ça ne peut que me faire réagir et quand même de l'effet. Je déglutis difficilement avant de redescendre sur terre Sa aller bien, très jolie je dirais et je viens de m'embrouiller entre l'anglais et le russe, bah bravo, de mieux en mieux tout cela. Ils ont pas grossi depuis le temps que je ne les ai plus vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:40

Mon compliment doit lui faire de l'effet car il rougit une nouvelle fois. Il a beau avoir la peau bronzé, c'est pas difficile à voir. Quoi que, c'est pas si flagrant, c'est juste que je vois tout disons. Pour ma part, pour une personne qui a la peau qui ressemble à celle d'une poupée de porcelaine, ça se voit davantage. Moi le cherchait ? Oui, j'avoue, je le cherche et pas qu'un peu et je prend même plaisir à le faire. Je suis tellement gentille que je le laisse même parler russe sans lui faire remarquer qu'il faut qu'il travaille son anglais. D'un autre côté, ça m'amuse de travailler de mon côté même si en fin de compte, je ne suis pas si rouillée que je le pensais. J'aurais peut être du faire professeur de langue plutôt que fabriquante de poupée de cire, non ? Quoi qu'il en soit, j'ai choisi ma voix mais je peux toujours donner des cours particulier pour arrondir mes fins de mois. Peut être Monsieur Boulgakov, qui sait ? Mes goûts n'ont pas changé du tout, c'est juste ma lingerie que je renouvelle au moins une fois par semaine si c'est pas plus. Je t'autorise à aller fouiller dès qu''on rentre histoire que tu vois un peu les changements si ça peut te faire plaisir ? Je n'ai aucune difficulté à voir que je ne laisse pas Yulian avec les seins quasiment à l'air si je peux dire. C'est à peu près le cas vu que le haut est totalement dénudé mis à part un morceau de tissu qui recouvre ma poitrine. Il s'embrouille même entre l'anglais et le russe, ce qui me fait plus ou moins rire mais pas méchamment, bien au contraire. Contente que ça te plaisent. Je suis sur le point de refermer le rideau quand il me demande si mes seins n'ont pas grossi depuis le temps. Cette remarque me donne des idées. Lui, c'est un homme et moi, je suis une femme et si l'homme en question me plaît, je peux avoir l'esprit un peu détourné, voir beaucoup, comme maintenant. Viens constater par toi même. Là, c'est un peu des avances ouvertes mais je m'en contrefiche. J'ai vécu une belle histoire avec Yulian malgré tout et j'ai eu du mal quand il est parti. Maintenant, le voir à mes côtés ne veut pas forcément dire que j'ai des sentiments mais une certaine attirance refait surface. L'attrapant doucement par les pans de sa veste, je l'attire dans la cabine et je referme le rideau, un petit air innoncent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:03

    Vilaine, sadique, quand elle s'y met oh sa vous pouvez en être sûr et je sais qu'elle prend un mâlin plaisir à me mettre dans cet état là, là jeune blondinette mais qu'elle ne crie pas victoire trop vite. Je suis bien content qu'elle me laisse parler russe, mais au moins personne d'autre ne nous comprend, c'est un avantage de venir d'ailleurs et que notre interlocuteur parle la même langue que soit, c'est plus pratique. Je hausse un sourcil, souriant amusé tout en croisant mes bras Pourquoi pas, j'espère qu'il n'y a pas de vêtements d'hommes, je risquerais d'être déçu que tu ne m'aie pas avouer que tu avais un côté viril. dis-je en riant un peu, et bah quoi ? C'est vrai non ? Cependant, je ne sais pas si j'oserais fouiller là-dedans, tout de même je veux bien la croire qu'elle change presque toutes les semaines, elle doit en avoir une tonne, une montagne, mon dieu rien que d'imaginer sa, je me demande ce que ses tiroirs, ceux du couloir, de la cuisine, de la chambre d'ami et j'en passe contiennent ...Elle se montre en soutien gorge, et évidement ça ne me laisse pas indifférent, loin de là, au contraire c'est limite si mon regard ne reste pas bloquer sur sa poitrine, mais elle a l'air d'en jouer la coquine. Je lui pose alors une question personnelle, mais dites avec une pointe d'amusement, et bien quoi ? Je n'ai pas le droit de savoir ? Elle se tourne vers moi et m'attire dans la cabine avec elle, je crois que maintenant, ça prend une tournure intéressante. Je souris en coin tout en me mordant la lèvre et je l'aide à refermer le rideau derrière moi. Même s'il n'y a plus de sentiments, Megan reste une très belle femme qui m'a toujours fait rêver. Je glisse mes doigts le long de ses bras puis de ses épaules avant de les descendre sur le haut de ses seins avant de les prendre entre mes doigts, rapprochant mon visage du sien lentement, sentant son souffle s'écraser sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:18

Il se venge ou c'est une hallucination ? Disons que c'est une vengeance à sa manière et qui a le don de mettre une femme hors d'elle, surtout une femme aussi féminine que moi. Malgré ça, je décide d'entrer dans son jeu, ne laissant pas passer paraître le fait que s'il me compare, façon de parler, une nouvelle fois à un homme, je lui fais la peau. Peut être bien qu'il n'y en a après tout. Bon, il est peut être temps que je te disent la vérité à mon sujet. La nuit, j'aime me montrer sous un autre angle. En gros, la journée, je suis une femme et une fois la nuit tombée, je me transforme en véritable bonhomme. Heureusement que sur mon visage, on voit que je plaisante car sur le coup, je me ferais peur à moi même. Plutôt mourir que d'être un homme. Une femme a tellement d'avantage sur le mâle, que même eux ne savent pas ce qu'il loupent. La situation devient des plus intéressantes à mon goût. Après que Yulian ai eu la délicatesse de me poser une question assez personnelle, je lui ai conseillé de venir voir les choses par lui même et apparemment, ça ne lui déplait pas car maintenant que nous sommes tout les deux dans la cabine, la tension est de plus en plus chaude. Ses mains se baladent sur le haut de mon corps. Elle commencent leur escapade en glissant sur le long de mes bras, elle remontent à mes épaules et glissent finalement jusqu'à ma poitrine pour terminer en beauté. Son visage est très proche du mien et je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Posant mes mains sur son torse, j'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser sur le coin de ses dernières avant de le regarder dans les yeux, frissonnant légèrement au contact de ses mains sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:29

    Mon dieu, si c'était vrai j'aurais déjà fuis, l'imaginer en homme le soir...Je n'ai rien contre ça, mais venant de Megan, ça me choquerait à un point inimaginable. Il faut que je me chasse cette image de la tête, sinon je risquerais de faire des cauchemards cette nuit et elle risquerait de se moquer de moi si je lui dis que j'ai rêvé d'elle en mec et qu'elle était légèrement poilue et qu'elle était tout de même sexy. Elle m'invite ouvertement à venir vérifier si ses seins sont toujours de la même taille, c'est vrai, je préfère la pratique plutôt que l'on me balance l'information sans que je ne sache si c'est vrai ou pas. Je me colle à elle -pas que la cabine est trop petite- ne me gênant pas pour aller 'droit au but' et la sensation que j'ai ne me déplait pas, loin de là. Je lui rends son léger baisé qu'elle me dépose au creux de mes lèvres puis je la regarde moi aussi, droit dans les yeux avant de retirer lentement mes mains, me reculant un peu souriant en coin Je dirais qu'ils ont prit un peu de volume, mais ils restent toujours parfait. Je lui dépose un baisé sur sa joue après avoir déposé mes doigts sur sa mâchoire puis je me recule et je sors de la cabine pour la laisser se changer. Je l'attends assis sur une chaise avant de regarder un miroir en face de moi, provenant d'une cabine et je m'amuse à faire des grimaces, des plus potables jusqu'au plus pire. Je m'arrête quand Megan sortie de la cabine me retenant de rire, j'imagine pas la tête qu'elle aurait fait si elle m'aurait vu faire le guignol pour me faire rire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:42

Moi, personnellement, je ne me vois pas du tout poilue et sexy. J'ai horreur des poils. J'ai de la chance, de ce côté là, je n'ai pas trop de souci. Je m'épile les sourcils car je les aimes fins, je me fais le maillot, l'intimité, les aisselles et les jambes, sinon, le reste, y a rien. Comme tout homme, Yulian doit préférer la pratique à la théorie. C'est beau de répondre à une question mais il faut avoir les moyens de prouver ses dires par la suite. Moi, pour ma part, avec lui, je préfère le laisser voir de lui même plutôt que de lui dire, oui, j'ai pris un bonnet de plus, ce qui doit probablement dire que ça a un peu gonflé. Il me rend mon petit baiser sur le coin de ses lèvres, ce qui me fait sourire légèrement. J'adore la tension qui commence à régner entre nous mais je déteste le fait qu'on soit dans une cabine qui en plus de ça, est couverte par un simple rideau. En gros, je peux garder mes chaleurs pour moi car y a pas moyen de s'envoyer en l'air dans ce genre d'endroit. En plus, ça tombe, Yulian n'a pas envie de ça. Quoi qu'il en soit, je reste un peu sur ma faim mais bon. Un petit peu plus qu'un peu je dirais. Je le laisse faire, déposant ses doigts sur ma machoire pour m'embrasser sur la joue. Quand il sort de la cabine, je me sens toute bizarre dans mes talons aiguilles mais bon, c'est la vie. Quand il y a de l'attirance, il y a de l'attirance. J'enlève le soutien-gorge, essaie rapidement les autres et me rhabille pour finalement quitter la cabine, le sourire aux lèvres. Je prend les trois comme convenu, ils me vont à ravir. J'en oublie même que ma langue maternelle c'est l'anglais et que je suis censée aider Yulian à mieux le parler puisque je communique encore avec lui en russe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:11

    Pas que je ne veux pas, mais disons que les vendeuses ont plutôt l'air de vraies curieuses donc je n'ai pas vraiment confiance, sinon j'en aurais profiter pour faire plus, évidement. Je m'amuse à faire des grimaces dans le miroir en face de moi histoire de me calmer un peu, il faut dire que ...je m'excite trop vite, mais quand ce sont des jolies formes et une jolie jeune demoiselle que j'ai sous mes doigts et contre moi je ne résiste pas. Je fini bien vite relevant les yeux vers elle quand elle sort puis elle me dit qu'elle prend les trois. Je lève mes fesses de feignasse et je viens à elle Sa je n'en doute pas, déjà celui que t'as essayé te fait une paire de seins, magnifique. Et ta langue, abruti, tu la tournes jamais sept fois avant de parler ? Je glisse un bras autour de ses épaules, la regardant Toi oublier ce que moi avoir dit. Je sais que si je parle en russe, ça va être une habitude et après je ne vais plus très bien causer l'anglais, déjà que je me débrouille mal alors bon. Je lui fais un bisou sur sa tempe puis j'enlève mon bras de ses épaules et je file l'attendre dehors le temps qu'elle paye, en plus il n'y a pas grand monde, donc ça va aller relativement vite. Je me regarde dans une vitrine remettant mes cheveux correctement puis j'enlève le pendentif que j'ai autour du cou, mon porte bonheur et je regarde la croix en argent un instant avant de relever le regard vers la jeune femme qui sort du magasin à quel lieu tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:25

Enfin correctement rhabillée, je retourne aux côtés de Yulian qui m'attend sagement assis sur l'un des nombreux poufs qui décorent la boutique. Sa remarque me fait rire et je ne peux m'empêcher de répondre : Ça, c'est rien comparé à certain truc que j'ai en réserve. À croire que la mienne, je ne sais pas non plus la tourner sept fois dans ma bouche avant de parler. Je me rattrape du mieux que je peux. Merci beau brun, ça fait toujours plaisir à entendre. Quand il glisse son bras autour de mes épaules, je le regard et je grimace légèrement. C'est vrai qu'avec tout ça, j'en ai presque oublié notre marché. Moi qui lui faisait légèrement un sermon tout à l'heure, j'ai l'air fin maintenant. Ah oui, c'est vrai, excuse moi, on reprend en anglais ou tu risques de ne pas t'en sortir. Je souris au baiser qu'il dépose sur ma tempe et je le laisse filer en dehors du magasin, ce qui doit être un sérieux soulagement pour lui. Me dirigeant vers la caisse, j'y dépose mes articles et je dépose mon attention sur la caissière qui me pose une question plutôt embarrassante et osée qui me fait légèrement sortir de mes gonds. Alors, vous lui donnez des cours de langue au sens figurez comme au sens propre ? Je la foudroie légèrement du regard. Je vous en pose des questions moi ? Mêle toi de tes affaires ma jolie. C'est un peu déplacé sur les bords si vous voulez mon avis. Je paye mes articles et je rejoins Yulian, l'air de rien. Je te laisse choisir sinon tu vas te retrouver dans une autre boutique de lingerie et crois moi, y en a une paire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:53

    Je souris en coin, c'est chaud, elle se déchaine la perverse, j'avais oublié à quel point elle pouvait l'être, j'ignore qui est le plus pervers de nous deux, mais on va dire que c'est ceux qui n'en parlent presque jamais qui le font le plus, hors je trouve que c'est vrai et faux. J'aime bien quand elle me surnomme comme ça, beau brun, quel compliment. Je ris un peu puis je l'attends ensuite dehors histoire de ne plus subir les regards des vendeuses puis je joue avec la croix que j'ai maintenant entre mes mains. Un cadeau de mon père, avant qu'il ne disparaisse. Un porte bonheur, ça représente beaucoup pour moi, j'y crois, que j'ai réussi ma vie grâce à sa, grâce à lui. Je ne crois pas au esprit, ni à Dieu ni qui touche le surnaturel, mais cet objet, c'est comme une part de son âme, c'est une part de lui. Je relève la tête vers la blondinette quand elle fut sortie du magasin puis je souris un peu Ne plus vouloir aller comme magasin là. Je vais sûrement en être traumatisé à force, quoique. Je marche vers elle vers une boutique de vêtements avant de m'arrêter devant Toi aimer magasin là ? Je la regarde un moment avant de pincer mes lèvres entre elles puis je la prends par le bras Moi avoir quelque chose à toi. Je lui fais ouvrir sa main de libre et je lui donne mon porte bonheur, refermant ses doigts autour avant de relever les yeux vers elle Elle était à mon père, c'est grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui. Garde la, je pense que tu en auras plus besoin que moi. Je lui fais un sourire sincère, je sais de toute façon qu'elle est entre de bonnes mains et je sais qu'elle ne fera pas de choses futiles avec, qu'elle la gardera précieusement et puis c'est quelque part, une preuve que j'ai confiance, que je l'ai prise sous mon aile même si cela devrait être le contraire vu mon cas, mais l'offrir, cela représente beaucoup pour moi. J'entre ensuite dans le magasin, ah des femmes, je ne vais pas m'en plaindre, je suis entouré de jolies demoiselles, je pourrais presque me dire au paradis mais, j'oubliais que les plus belles femmes, ce sont celles qui se trouvent en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 5:18

J'en reviens du culot de cette vendeuse mais ça ne me choque pas que ça même si mon ton sec peut facilement laisser paraître que je me suis légèrement laissée emportée avec elle. En même temps, elle l'a cherché et moi aussi bien que je n'ai donné aucun cours de pratique à Yulian puisqu'on a échangé que deux simples baisers. De retour aux côtés de Yulian, je ris en voyant sa réaction tout mignonne. Je l'ai choqué le pauvre avec mon magasin de lingerie mais je compte bien en rester là car le torturer, c'est bien mais ça va cinq minutes. Promis, on y retourne plus, j'ai ce qu'il me faut de toute façon. Mes tiroirs débordent déjà assez. En temps normal, j'en aurais acheté sept nouveaux donc, un pour chaque jour mais vu le nombre incalculable d'ensemble que je possède déjà, je peux pas me permettre de faire autant d'achat. J'en ai pris trois et c'est déjà amplement suffisant. Quand il me prend par le bras, je me laisse faire et je le suis jusqu'à un magasin de vêtement, hochant la tête à sa question. Oui, c'est parfait vu qu'il y a de la lingerie dedans aussi. Je le baratine un peu sur le coup mais c'est pour rire. Je plaisante, t'inquiète pas. J'ouvre ma main libre à sa demande et quand il y dépose sa croix, qu'il a en permanence autour de son cou et qu'il referme mes doigts autour, je contemple quelques instants l'objet avant de lever les yeux vers lui, touchée par ce magnifique geste, que je ne peux malheureusement pas accepté. Yulian ... C'est magnifique et très gentil mais je peux pas accepter. C'était à ton père et c'est ton porte-bonheur. Il faut donc que tu le garde. Il est clair qu'avec moi, ce magnifique bijou est entre de bonne main mais c'est un bijou de famille et je ne peux pas que Yulian s'en prive en me l'offrant à moi. Je plonge mon regard dans le sien, un maigre sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:14

    Je me demande bien ce qui s'est passé vu le petit air qu'elle a prit, c'est un mauvais signe mais je ne préfère pas demander, de peur qu'elle ne commence à s'exciter comme une furie, en général les femmes réagissent au quart de tour quand quelque chose ne leur plait pas, elles nous le font ressentir, et je sais de quoi je parle. Je la remercie quand elle me dit que l'on n'y retourne plus car elle a déjà ce qu'il lui faut, je suis bien rassuré alors. Je lui demande alors si ce magasin lui plait puis elle me fait une petite blague. Je la regarde un peu septique mais elle rigole, fort heureusement, je vais faire des cauchemards avec des femmes qui vont me montrer plein de sous vêtements, mon dieu, je n'en porterais plus. Je lui demande alors de me tendre sa main et je lui dépose la croix que je portais depuis longtemps autour de mon cou, lui disant ce qu'elle représente pour moi, de qui elle provient. Je secoue la tête, sachant très bien qu'elle allait refusé. Je te l'offre, si je te le donne, c'est que tu comptes pour moi. J'ai du mal à m'exprimer quand il s'agit d'amitié, d'amour ou autre dans ces zones là, je ne sais certainement pas les exprimés. Je lui rends son sourire mais le mien est plus franche. Je lui caresse lentement sa joue du bout de mes doigts avant de me reculer et de finir par rentrer, regardant un peu autour de moi, ne m'y connaissant pas spécialement en goût de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:58

Vaut mieux même pas qu'il sachent ce qui s'est passé avec la vendeuse car ça risque de me mettre en colère rien qu'à en parler. Elle verra celle là si je donne des cours de langue au sens propre comme au sens figuré. Y en qui sont franchement pas fini et malheureusement, c'est ni la première et ni la dernière fois que je tomberais sur des gens comme ça. Dit on pas qu'il faut de tout pour faire un monde ? Le cadeau que me fait Yulian me touche au plus profond de moi car c'est quand même un bijou de famille et son porte-bonheur à la base qu'il m'offrent. Quand il dit que j'en aurais plus besoin que lui, je ne vois pas vraiment ou il veut en venir mais ça prouve au moins qu'il est près à pas mal pour moi et que je compte pour lui autant que lui compte pour moi. Je n'ai pas de porte-bonheur à lui offrir en retour mais je compte bien le remercier à ma façon en lui faisant un petit cadeau vu que je n'ai pas vraiment le choix en ce qui concerne le sien. J'en prendrais soin Yulian. Ça me touche vraiment ce que tu viens de faire et je crois qu'un simple merci ne sera pas suffisant à mes yeux. Comme cadeau, je compte bien lui offrir une chevalière qui pourra peut être l'aider à remplacer son bijou de famille car il paraît que les hommes adorent ce bijou. Allez savoir pourquoi. Nous, les femmes, on aiment bien les vagues alors pourquoi eux n'aimerait-il pas un autre type de bague ? Je ferme doucement les yeux quand il me caresse la joue du bout des doigts, pour mieux apprécier et je finis par sourire en le voyant entrer dans les magasin. Je passe son cadeau autour de mon cou et je finis par entrer dans le magasin avec lui, le rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:20

    J'insiste en ce qui concerne mon cadeau, je veux vraiment lui offrir sinon je ne lui aurais jamais proposer c'est sûr. Je souris doucement puis j'incline lentement la tête et je regarde ensuite autour de moi dans ce magasin, je fais un peu tout le tour du magasin partant à la "découverte", je pense qu'à force, je vais finir par connaitre ses magasins et les goûts de Megan. Je tourne la tête lui jetant un regard en sa direction, en plus de ça je commence à avoir un coup de barre et à avoir un petit creux. Je reviens à elle alors glissant une main dans le bas de son dos Toi avoir trouver ce que toi veut ? Parce que je suis une âme charitable, je lui prends alors le sac qu'elle a, fort heureusement pour moi on ne voit pas ce que ce sac pourrait contenir sinon je n'aurais pas eu l'air d'un gros débile. Je regarde l'heure, miam, vite, manger Toi vouloir manger où bientôt ?


[HJ: Sorry, c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De si bonne heure le matin ... (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  L'heure de la sieste ou l'heure de jouer ? ⱷ Julie&Ezzilie
» De bon matin [ Julian ]
» C'est l'heure !! PV
» Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]
» C'est l'heure de la fiesta |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-