AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

De si bonne heure le matin ... (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:31

Après avoir rejoint Yulian, je fais moi aussi un peu le tour du magasin que je connais comme ma poche. Je vais voir ce qu'il y a de nouveau dans les robes ou encore dans les jeans de type slim ou dans les hauts. À ce que je vois, y a rien que je n'ai pas en fait. Je suis déjà venue cette semaine et j'ai fais un malheur avec ma carte de crédit, surtout ici. Quand je sens la main de Yulian dans le bas de mon dos, je me tourne légèrement vers lui en hochant la tête doucement. Y a pas grand chose de nouveau par rapport à ma dernière visite qui date de cette semaine donc non mais c'est pas grave. On peut y aller si tu veux. Il n'a pas l'air dans son élément et je le comprend car c'est un mec. Quand il me propose d'aller manger un bout, je hoche la tête avant de finalement, la secouer. Avant d'aller manger, on file vite fait à la bijouterie ? Je compte bien lui offrir cette fameuse chevalière ou un autre bijou dans le genre, comme il le souhaite.

[C'est rien du moment qu'on sait se donner le change Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:05

    Les magasins, pour moi, ça va cinq minutes, j'achète ce que je veux, ce que j'ai vu par exemple dans un magasine puis je ressors n'ayant pas idée de faire tout le tour et de prendre mon temps comme le font les femmes mais ce n'est pas de ma faute si je n'aime pas sa. Là c'est Megan, alors je vais dire que j'ai fais une exception à la règle et puis c'est pour lui faire plaisir et d'un côté, m'excuser même si, pour cela, je devrais m'excuser toute ma vie. Je lui demande alors si elle a trouvé ce qu'elle voulait, je ne sais pas si je dois être étonné ou non par sa réponse, mais au fond je le suis quand même. Je souris, déjà rassuré que l'on sorte car moi, j'ai faim, je mangerais n'importe quoi, un éléphant, un boeuf, une vache, un hippopotame, un rhinocéros enfin quelque chose de bien consistant que je mangerais jusqu'à en vomir ...bon peut être pas, mais quand j'ai faim, c'est comme si je n'avais pas manger pendant des jours. Elle me parle alors d'une bijouterie, je hoche la tête Oui, moi suivre toi. Puis en même temps je n'ai pas le choix, j'ai un sens de l'orientation assez impressionnant, au point de me perdre oui. Je sors du magasin avant de la laisser me mener vers la bijouterie, regardant autour de moi les restaurants, la bonne odeur de nourriture se répandant dans le centre commercial. Toi vouloir manger où après être aller là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:34

Et oui, je suis une femme et une vraie femme passent un temps incroyable dans les boutiques et souvent, pour rien acheter. Pour moi, c'est différent car quand j'entre dans une boutique, j'en ressors toujours les bras pleins même si là, ça n'est pas le cas. Comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai fais les boutiques dans la semaine et donc, j'ai eu tout ce que je voulais. Il n'y a encore rien de nouveau. Généralement, faut compter une petite semaine avant qu'une nouvelle collection montre le bout de son nez. Après ce magnifique cadeau que m'a fait Yulian, je n'ai qu'une envie, c'est lui rendre la pareil. Vous me direz, je devrais refuser et faire ma tête de mule après ce qui s'est passé entre nous mais surtout après ce que j'ai entendu mais non, je n'en ai pas envie. Je suis même plutôt contente d'être au courant de son lourd passé car ça prouve qu'il me fait assez confiance pour se confier à moi et qu'entre nous, tout n'est pas perdu. Nous ne sommes peut-être plus un couple mais je peux sourire au fait que nous sommes au moins des amis, voir même des confidents car moi-même je n'hésiterais pas à me confier à lui car même s'il m'a fait une belle crasse, j'ai toujours pu lui parler sans avoir peur que ça soit crié sur tout les toits. On va vite fait à la bijouterie puis on va manger où tu veux. Un restaurant, un fast-food, un chinois, un grecque, un italien, je m'en fiche tant que je suis avec toi. Je souris avant de glisser mon bras sous le sien pour l'entraîner avec moi jusqu'à la bijouterie qui se trouve à quelques mètres à peine de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:25

    Les femmes, qu'est-ce que l'on ferait sans elles ? Pas grand chose certainement, on serait malheureux, certains non, c'est vrai, les hommes leur suffisent, mais moi ...je ne sais pas, ce sont de belles créatures, la seule chose que Dieu a réussie à créer et encore, ce sont de vraies pestes quand elles s'y mettent alors, mieux vaut ne pas trainer sur leur route quand elles sont en colère ou frustrée, ce sont de vraies harpies et ...comment dire, je sais de quoi je parle. Je la suis tenant aussi son bras chantonnant un peu avant de rire comme un gros débile à ce qu'elle me dit, décidément, j'ai l'esprit mal placé. Moi finir par me vexer, mais les italiens sont sexy, moi vouloir en manger un. Pervers, cette étiquette me colle au derrière et normal, on a tout le temps des preuves mais, remarque, qui n'est pas pervers dans ce monde rempli de vices et de pêchés ? M'enfin, ce n'est pas là la question. J'entre dans la bijouterie avec elle, ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds là dedans, il faut dire que j'étais mal vu aussi, ayant un statut de voleur c'est mal vu et en général on n'ose pas remettre les pieds dans une bijouterie jusqu'à ce que les autres vous oublient. Je regarde autour de moi Que faire toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:52

Sans nous les femmes, les hommes sont perdues. Qui ferait le ménage ? La cuisine ? La lessive ? Leur donner du plaisir ? Et j'en passe encore. Une femme se suffit à elle seule mais a tout autant besoin d'un homme dans sa vie même si elle a souvent du mal à l'admettre. Disons que nous sommes plus débrouillarde que les hommes mais bon, chacun a besoin de son idéal. Avançant dans la galerie marchande en direction de la bijouterie, je ris à sa remarque, hésitant à le reprendre un peu car j'ai peur qu'il se vexe. On a pas de restaurant russe joli coeur puis comme tu dis, les italiens sont sexy et mon petit pervers, si tu dois en manger un, vaut mieux que ça soit une italienne, non ? Je le regarde, le sourire aux lèvres et l'air de rien avant que nous pénétrons enfin dans la bijouterie. Je fais un rapide petit tour avant de revenir aux côtés de Yulian. J'ai repéré deux trois petites choses qui pourrait être plaisante, je pense. Je suis ici pour t'offrir un cadeau pour te remercier du cadeau que toi tu m'as fait mais surtout, parce que j'en ai envie au final. Je termine en russe. Si tu tiens à moi, tu me le refusera pas. J'adore prendre les gens par les sentiments surtout pour éviter qu'il me refusent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:13

    Je remercie Dieu d'avoir crée les femmes, pourtant ce sont elles qui nous induisent en erreur mais sa je vais le garder pour moi, tous ces débats là sinon je risquerais de me faire taper sur les doigts, de me faire mordre donc autant que je ne dise rien, je tiens à ma vie, puis à autre chose aussi. Elle a du mal comprendre, bon ce n'est pas bien grave puisque je me fais passer pour un pervers de service. Je rougis avant de me faire passer pour ce que je ne suis pas Moi avoir changer de bord, je être gay ...c'est ça que vous dites ? Quand une personne aimer les hommes ? Non mais, là je sais pas expliquer du tout et ça m'embête. Donc, quand un homme aime aussi un homme vous dites Gay ? Non, je suis 100% Hétéro ...ou quoique, je peux jouer l'homosexuel aussi, mais que pour rire bien évidemment. Je ris un peu avant de la suivre entrant avec elle, regardant un peu autour de moi, j'ai plus l'habitude de voir tout ce qui brille, ça m'éblouit. Je lui demande alors ce qu'elle est venue chercher ici et je suis assez surpris par sa révélation, j'ouvre la bouche pour pouvoir dire quelque chose mais elle se met à parler en russe, elle sait pertinemment me déstabiliser, c'est pas du jeu. Je grogne un peu, râlant dans ma barbe Je ne peux te refuser sa alors ...C'est gentil. Je suis un peu gêné du coup, je n'ai pas l'habitude de reçevoir des cadeaux ou autre, c'est plutôt moi qui offre et en général je ne demande rien en retour, juste un simple merci comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De si bonne heure le matin ... (Yulian)   De si bonne heure le matin ... (Yulian) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De si bonne heure le matin ... (Yulian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  L'heure de la sieste ou l'heure de jouer ? ⱷ Julie&Ezzilie
» De bon matin [ Julian ]
» C'est l'heure !! PV
» Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]
» C'est l'heure de la fiesta |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-