AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:59

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:21

Bah moi ça me convient très bien, un soir tu aurais put m'aider (pour je ne sais quel raison) et ensuite tu pourrais t'intéresser à moi ou encore à ma vie et tu voudrais me protéger. Et depuis on deviendraient donc de très bon amis et même si tu ne me fais pas entièrement confiance, tu découvre que je suis quelqu'un de confiance et ensuite on deviendrais confident.

Si tu veux on peut commencer à ce faire un sujet lors de notre rencontre, comme ça on voit comment ça se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:10

Noelynn : HUDGENS Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 1879637317 Ouiii, une idée ?

Lyssia ; Oui l'idée est bonne, je te mets en attente pour le rp, j'en ai de "trop" mais on s'en fera un quand une place se libérera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:34

Mwaaaaaa; je veux bien un lien Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:25

Un lien négatif mon laaaapin ? (a) Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 3009072290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:33

Célia , Ohwui une idée ? Very Happy

Freddy , oh mon premier négatif, quel honneur (a) Je pense que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:39

Hmm de quoi avez vous besoin Monsieur Boulgakov ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:07

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:15

Célia ; J'ai répondu à ton MP Razz
Donna ; Wiii, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:05

Soit premier amour soit meilleur ami? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:39

Premier amour me plait bien avec un scénario bien farfelue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:45

Viiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:21

Je veuux Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 3808539628 Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:45

Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:18

Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 3808539628 Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 2871910706 I love you moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:14

Idem, une idée ? x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie    Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yulian ♦ Les délices et plaisirs de la Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petits Plaisirs { pv Noam
» Un p'tit moment de détente... ou pas xD [Yulian]
» De si bonne heure le matin ... (Yulian)
» Ca fait combien de temps.. ? Yulian.
» Suppression du Sujet de L. Yulian Boulgakov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-