AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

revelations ? why not...come on ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:06



Cameron secoua légèrement la tête à sa réplique. Elle n'était pas optimiste ! Il ne préféra pas de faire de commentaires sur ses grands airs. Pour faire court il répondit « le patron n'est jamais là, tu ne risque pas de te faire virer. mais je suis ton ami, j'essaie de t'aider. » il grimaça légèrement puis il l'attira doucement pour la prendre de nouveau dans ses bras « ça va aller, ne sois pas pessimiste comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:57

  • Elle était surtout pas habitué à voir le mal comme ça étant donné qu'elle avait toujours eu ce qu'elle voulait, elle avait jamais eu d'ennuis comme jusqu'à présent. En l'entendant dire qu'il était son ami elle fronça légèrement les sourcils, il avait une bien drôle de façon de le montrer mais elle n'allait pas en tenir compte dans sa réponse.
    Je sais pas trop, j'ai la poisse en ce moment...il suffit que je le fasse pour qu'il arrive..
    Elle le regarda en ayant toujours les larmes qui coulaient puis elle fut surprise mais le laissa quand même faire.
    -J'y arrive pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:20



Cameron fronça les sourcils avant de secouer la tête « mais non, même si ça venait à arriver, il ne te dirait rien. et puis je serais toujours là pour t'épauler si il le faut. » il haussa les épaules en l'observant, caressant doucement son dos de haut en bas. Il reprit alors « c'est pourtant la meilleur chose à faire » il grimaça légèrement puis il finit par se lever doucement « aller sèche moi ses larmes, on retourne travailler, les clients ont assez attendus, ça te fera penser à autre chose. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:40

  • Elle l'écouta de nouveau et haussa les épaules à son tour, elle trouvait ça gentil de sa part de vouloir la soutenir, mais le ferait-il vraiment ? Elle avait pas de certitude là dessus.
    Merci c'est gentil de ta part en tout cas
    Elle le laissa faire en séchant ses dernières larmes qui coulaient, sa lui avait quand même fait du bien de parler comme ça avec lui et surtout d'avoir eu des conseils et de s'être sentit écouté. Elle le regarda se relever en l'écoutant puis acquiessa doucement
    Oui une seconde j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:22



Cameron était conscient qu'il lui promettait d'être présent et ce n'était pas des paroles en l'air. Tant qu'elle ne l'énervait pas, et même si pour ça elle devrait changer un peu ses habitudes, ils avaient toutes les chances d'être amis. Il se leva enfin pour ouvrir la porte. Le bar était vide. En même temps les gens qui étaient passés avait du le quitter en voyant qu'il n'y avait personne. Il se tourna alors vers Vanessa pour demander, inutilement peut être, mais histoire de *out* « ça va mieux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:06

  • Elle n'allait pas lui promettre la lune, elle savait très bien que sa allait surement pas être facile pour elle d'être aimable sans cesse avec lui mais elle allait quand même essayer. Après tout il lui proposait quand même son aide, sans rien attendre en retour, et c'était bien la première fois que sa lui arrivait, elle voulait donc essayer de faire un effort également de son côté. Elle le regarda faire tout en se redressant, elle essuya son visage puis en l'entendant elle le regarda de nouveau. Elle haussa les épaules et ajouta simplement avant qu'il ne s'en aille.
    Merci en tout cas...de ton aide..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:16



Cameron ne préférait pas penser à l'avenir, de toute façon il verrait bien comment ça se passerait. Tout ce qu'il voulait, c'était de ne pas regretter cette attention qui lui portait face à ses aveux. Il la regarda en l'entendant « c'est normal ! » il lui adressa un sourire avant d'aller dans la salle ramasser des verres qui trainaient sur une table. Il revint alors pour les laver, en attendant que d'autres gens arrivent, ce qui ne tarda pas d'ailleurs, c'était l'heure des habitués.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:59

  • Elle resta assise sur sa petite caisse, elle pensa encore quelques minutes, elle était vraiment perdue et elle ne savait plus quoi faire. Elle se releva enfin et passa ses mains sur son visage, elle devait avoir une mine affreuse, mais elle pouvait pas se permettre d'utiliser trop de maquillage par jour sinon elle ne pourrait pas en racheter. Elle se regarda dans un miroir et s'arrangea un peu puis retourna dans le bar. Elle vit qu'il était vide, elle prit alors une éponge et alla nettoyer les tables avant que d'autres clients n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:57



Cameron fit sa vaisselle avant que d'autres gens arrivent dans le bar. C'était repartis pour une nuit de travail plus ou moins comme les autres. Il prépara des tas de commandes, se donnant a fond pour limiter le travail à Vanessa, il ne voulait pas qu'elle craque sous la fatigue. Le plus dur fut quand les jeunes arrivèrent à la sortie de la boite de nuit pour leur dernier verre, comme d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:15

  • Elle reprit alors également son travail habituel et essayait de suivre le rythme, c'était bien sur pas évident mais elle remarqua que Cameron se donnait plus à fond qu'à l'ordinaire. Sa lui fit d'ailleurs plaisir de voir qu'il lui facilitait la tâche. Elle travailla quand même une bonne partie de la nuit pour satisfaire tous les clients qui venaient juste boire un verre ou finir leur soirée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:07



Cameron se mit au travail pour quelques heures avec des hauts et des bas comme d'habitude. Quand il fut environ trois heure du matin, le bar était pratiquement vide, la dernière vague de jeunes allaient arriver, mais étant donné qu'il savait très bien que ce n'était pas chose facile de répondre à leurs attentes, il proposa a Vanessa. « tu peux t'en aller si tu préfères aller te reposer, je finirais. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:22

    Elle travailla durant de longues heures, pas top quand on est pas au meilleur de sa forme et qu'on aime pas ce travail, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Juste avant que la dernière vague de jeunes arrive Cameron lui proposa de partir tout de suite, elle trouvait ça gentil de sa part mais elle allait pas le laisser faire tout le travail tout seul, surtout qu'elle savait qu'à cette heure là c'était pas simple. Elle secoua alors la tête et lui répondit
    Nan, je vais rester, il y en a plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:03



Cameron se sentait de finir seul si il lui proposait. Même s'il savait qu'il allait peiner, il disait ça pour elle. Elle refusa alors sa proposition, ce qui le fit hausser les épaules « c'est toi qui vois ! » au moins, il aurait essayé. Il lava les verres en attendant que d'autres gens arrivent, et cela de tarda pas avec un premier groupe de jeunes hommes pas nets, ceux là, il ne les connaissait pas d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:53

  • Elle allait pas le laisser se taper tout le boulot maintenant, surtout qu'elle savait que c'était pas la tranche horaire la plus simple. Elle acquiessa en l'entendant et termina son petit nettoyage en attendant que d'autres gens arrivent. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs, elle les laissa s'installer puis alla à leur table pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:43


Cameron resta derrière son bar en observant du coin de l'oeil ce qui se passait de son coté, mais il n'entendait rien, ils s'étaient bien mis à l'autre bout du bar. Dommage pour lui, ça l'aurait intéresse de savoir que les mecs étaient lourds ce soir, et ils embêtaient Vanessa en lui disant qu'ils ne lui donneraient pas leurs commandes tant qu'elle ne leur donnait pas son numéro xD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:54

  • XD Vanessa elle était toujours à la table des jeunes en train d'essayer de prendre leur commande. Sauf que bien sur eux n'était pas décidés à le faire, elle insista alors puis quand ils leur demandèrent son numéro elle refusa et leur dit qu'il lui était interdit de le faire, ils étaient trop borné, ou trop saouls pour écouter alors ils continuaient et elle n'arrivait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:59

Cameron regardait la scene et il se posait des questions en remarquant qu'elle ne notait rien et ne revenait pas. Il se décida à approcher doucement. Il fini par entendre leur discutions et il arqua un sourcil d'un air " c'est quoi ce bordel !? " en arrivant près de la table il demanda alors d'un ton plutôt sévère « un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:39

    Vanessa était toujours dans son impasse, elle n'arrivait à rien, et elle n'avait pas pensé à prévenir Cameron, elle était tellement occupé avec eux qu'elle faisait pas attention. Quand elle entendit sa voix, elle tourna la tête vers lui, limite soulagé qu'il soit là, elle fit un petit pas en arrière alors qu'un des mecs déjà bien bourré se releva et posa une main sur l'épaule de Cameron
    Ouai mon pote, on veut le..le numéro de cette jolie biche..mais elle veut pas nous le donner..donne le nous toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:37



Cameron n'aimait pas du tout ce genre de comportement et il était pas forcément alaise mais pourtant il savait comment s'y prendre pour leur faire "peur", c'est limite si il avait pas eu une formation spécial >.< Il gardait un air sévère de " c'est moi le chez ici ", dégageant le bras du mec en reprenant aussi calme que possible « je crois pas non. vous prenez quelque chose a boire ou vous sortez d'ici. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 23:19

    Vanessa elle regardait la scène en les regardant un à un, elle aimait pas trop la tournure que ça prenait et d'ailleurs elle refit un pas en arrière. Le mec fronça les sourcils quand il se fit dégager son bras et se rapprocha de Cameron, il reprit alors une nouvelle fois.
    Reste cool mec..on est jeune..faut profiter alors on a le droit de vouloir le numéro de la nana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:22



De toute façon, Cameron avait remarqué qu'il était saoul alors il n'avait pas l'intention de s'énerver pour rien, si il fallait il le mettrait dehors ou il le menacerait d'appeler les flics, c'est encore la menace qui marche le mieux. Il jeta un coup d'oeil à Vanessa avant de reposer son regard sur le type en fronçant les sourcils « elle n'est pas intéressé, ça se voit pas ?! rien ne sert d'insister. y'a des discothèques pour la drague, vous aller faire ça ailleurs que dans mon bar. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:32

    Elle regardait les mecs qui étaient juste devant elle puis en voyant du coin de l'oeil la tête de Cameron se tourner vers elle elle fit de même, elle croisa son regard quelques secondes puis regarda de nouveau l'autre mec. Elle osait même plus parler la pauvre puis en entendant ce que le mec ajoutait elle fit les gros yeux
    On bougera pas d'ici tant qu'on...l'aura pas..et s'il le faut on l'entendra à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:52



Cameron eut un léger soupir, roulant des yeux à la réplique du type. Il se demandait pour qui il se prenait ce lui là. Il jeta un oeil à ses potes derrière son dos « mais oui, c'est ça ! sortez d'ici maintenant ! » il pointa son doigt vers la sortie en se reculant. Il espérait surtout qu'ils ne fassent pas de résistance x)

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:15

    Vanessa était toujours là un peu en recul et elle trouvait que la situation virait un peu dans la mauvaise direction. Le mec secoua la tête en entendant Cameron, il allait répliquer mais un de ses potes le fit à sa place
    On est ici pour boire alors sers nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:02



Cameron faisait face au mec, gardant les sourcils froncés, heureusement, un mec surement moins pompette repris le flambeau. Il espérait que cette fois c'était bon, il répondit alors en indiquant Vanessa « eh bien mademoiselle va prendre vos commandes ! » bien sur il resta là en attendant de voir si ils allaient sérieusement donner leurs commandes à Vanessa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

revelations ? why not...come on ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'heure des révélations est arrivée ❥ PV Aleah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-