AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

revelations ? why not...come on ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:24



cameron s'apprêtait à aller au salon pour s'improviser un petit lit dans le canapé. pour lui ça semblait logique qu'il prenne le canapé, il n'allait pas la laisser dormir la dedans, son lit était bien plus confortable xD en l'entendant il fronça les sourcils puis il secoua la tête en se défendant « oh mais non, tu es mon invité ! le canapé est très confortable, mais pour moi, c'est pas un truc de fille *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:49

  • Elle le regarda faire et se mit donc devant lui pour l'empêcher de faire son petit truc déjà tout préparé dans sa tête. Elle haussa les épaules puis secoua la tête, même si il était moins confortable il l'invitait déjà chez lui elle allait pas non plus lui piquer son lit xd
    Justement je suis ton invité alors laisse moi le canapé, fais comme si j'étais pas là, d'habitude tu dors dans ton lit alors là fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:17



cameron était têtu comme une mule elle aurait du mal à lui faire changer d'avis. mais il était content de voir qu'elle n'était pas du genre ' madame II ' non plus, ni si égoïste xD il secouait la tête en reprenant, amusé par la situation « non, non je me sentirais mal si je te laisse dormir la bas, en plus y'a pas de chauffage, il fait froid dans le salon x) » tous les moyens sont bons *out*

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:21

  • Bah elle aussi elle était têtu et elle allait pas renoncer comme ça juste pour lui faire plaisir. C'était bien mal la connaitre x) elle l'écouta alors de nouveau répliquer puis secoua la tête, elle croisa les bras en restant toujours devant lui et reprit une nouvelle fois
    Justement je vais pas te laisser mourir d'hypothermie par ma faute, alors vas dormir bien au chaud dans ton lit et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:37



cameron secouait la tête, levant les yeux au ciel, amusé par tout ça. ils n'allaient pas y passer la nuit quand même xD « raah mais non, ça sert à rien de débattre toute la nuit, c'est moi qui décide ici XD bonne nuit (a). » il la poussa quelque peu en douceur pour forcer le passage et aller au salon s'installer xD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:51

  • Elle resta planter devant lui à insister chaque fois qu'il lui disait le contraire, en l'entendant elle secoua une nouvelle fois la tête. Avant d'avoir eu le temps de répondre il la poussa légèrement pour aller dans le salon, elle le suivit également et s'asseya sur le canapé. Au moins là il ne pourrait pas la pousser.
    -C'est hors de question, j'y suis alors j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:21



cameron posa la couverture sur le canapé et il tourna la tête vers elle en la voyant s'installer. il fronça légèrement les sourcils avant de protester « c'est qu'elle est têtue la petite. ne joue pas les enfants, c'est une question de politesse, et puis j'aime bien regardé la télé avant de m'endormir ... >.< »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:39

  • Elle s'installa sur le canapé et croisa les bras comme signe de protestation, elle avait pas l'intention de céder maintenant, c'était limite une question de fierté XD Elle le regarda en haussant les épaules et reprit, de toute façon elle aurait réponse à tout.
    Prends la dans ta chambre alors, par politesse laisse moi dormir où je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:14



cameron fronça les sourcils à sa réplique « raah tu m'énerves. » il soupira en plein abandon. il s'apprêta a repartir en direction de la chambre puis il eut une idée, ou du moins, il osa se décider à proposer, se tournant de nouveau vers elle « sinon.. t'as qu'à venir dormir dans le lit, avec moi, il est assez grand pour deux *out* »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:40

  • Elle le regarda et sourit, elle voyait bien qu'il allait céder et elle s'en réjouissait d'avance. Elle resta assise sur le canapé en attendant de le voir s'en aller puis il reprit. Elle l'écouta alors et haussa les épaules, elle y avait pas pensé et elle y réfléchit quelques secondes. Elle savait pas quoi répondre enfête.
    -Euh..bah je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:35



cameron haussa les épaules en répliquant « Très peu de filles ont eu l'honneur d'atérir dans mon lit xD » il sourit bêtement avant de laisser échapper un léger rire et il lui fit un signe de la main, pour qu'elle le suive. il reprit en allant dans la chambre « Allez viens, je promets de garder mes distances, du moment que tu ne dors pas dans ce fichu canapé. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:02

  • Elle le regarda toujours et reprit juste après lui amusé
    Ah oui t'es plutôt du genre à t'inviter chez elles alors x)
    Elle sourit amusé en attendant sa réaction puis lorsqu'il lui fit signe de la main et qu'elle le vit s'éloigner elle se leva également. Elle le suivit jusque dans sa chambre et regarda autour d'elle
    -Bon d'accord tant que tu ne vas pas dormir dans le canapé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:21



cameron rigola à sa remarque, hochant la tête « c'est que tu comprends vite » il éteignit toutes les lumières pour se rendre dans la chambre, rangeant alors la couverture inutile. il sourit amusé à sa réplique « pauvre canapé, il est délaissé x) » il ouvrit son placard pour prendre un tee shirt propre et il lui tendit, gentillement (a). « tiens tu devrais mettre ça pour dormir, ce sera plus confortable. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:55

  • Elle sourit amusé en l'entendant lui répondre, bin oui elle avait peut être ses manières mais elle pouvait être intelligente quand elle voulait ^^ Elle le regarda en attendant, ainsi que le lit, il avait l'air assez confortable à vu d'oeil. Elle acquiessa amusé en l'entendant parler du canapé puis prit le tee shirt qu'il lui tendit. Elle le remercia et alla alors dans la salle de bain pour se changer. Elle s'accrocha les cheveux pour la nuit puis ressortit et retourna dans la chambre. Elle s'avança alors et tira la couette avant de s'installer dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:49



cameron profita de son absence pour enlever son pantalon, c'était suffisant pour être prêt à dormir x) d'habitude il enlevait aussi son tee shirt, mais.. c'est qu'il est presque pudique *out* il s'allongea alors sous la couette, évitant de la regarder à son retour pour ne pas la mettre mal à l'aise x) c'est quand elle fut couché qu'il tourna la tête vers elle pour ajouter « bonne nuit ! si tu te réveille la première, je te donne l'autorisation de me réveiller x) »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:22

  • XD En rentrant dans la chambre c'est juste ça qu'elle fit, elle le regarda pour voir si il la regardait. Mais non ce ne fut pas le cas, au moins elle se dit qu'il n'avait pas de mauvaises intentions dans la tête x) Elle s'allongea alors et le regarda, ça lui fit bizarre sur le coup de se retrouver dans le même lit que lui alors qu'il y a encore une semaine il se chamaillait. Elle sourit amusé et haussa les épaules
    T'inquiètes pas j'attendrai que tu te réveille et je pense même que tu le fera avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:52



Heureusement qu'il avait anticipé XD il attendit qu'elle s'installe pour éteindre la lumière et il ajouta alors en lui adressant un sourire « comme tu voudras ! » il se tourna pour trouver le sommeil.. direction neverland *.* peter pan m'atteint *out*

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:55

  • Ouai ^^ et je look pas peter pan XD Elle s'installa bien confortablement dans le lit, elle hocha la tête en l'entendant puis le regarda faire. Elle resta elle sur le dos et ferma les yeux pour trouver le sommeil, qu'elle ne mit pas bien longtemps à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:37



genre t'as jamais regardé peter pan ? Surprised cameron s'endormit pour une nuit de sommeil complète. comme à son habitude après une soirée, ou même nuit, de travail il se réveilla vers midi. il fut presque surpris de la voir là, le temps de bien se réveiller, il sourit bêtement tout seul d'ailleurs en se rappelant de la veille >.< il décida de se lever discretos pour sortir de la chambre

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:48

  • si une fois jcrois mdr Elle dormit tranquillement toute la nuit, elle ne se réveilla qu'une seule fois et au début elle paniqua sans savoir où elle était puis quand sa lui revint elle se calma et se rendormit. Elle dormit le reste de la nuit ainsi que toute la matinée, d'ailleurs elle ne l'entendit même pas se lever. Elle se réveilla seulement 30 minutes après, mais elle ne bougea pas, elle resta dans le lit tranquillement pour émerger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:56



cameron alla directement dans la salle de bain, préférant l'attendre pour déjeuner. il prit tout son temps sous la douche, et en ressortant il s'essuya, normal, sauf qu'il se rendit compte qu'il avait pas pris ses affaires alors que vanessa dormait dans sa chambre xD il a pas l'habitude d'avoir des invités x) il entoura alors une serviette autour de sa taille et il se faufila dans la chambre, en espérant de tout coeur qu'elle dorme encore x) il préféra même pas regarder en sa direction, ouvrant le placard

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:08

  • Elle après s'être réveillé elle resta à flemmarder dans le lit, elle aimait bien faire ça alors elle allait pas s'en priver. Elle resta là puis elle entendit une porte s'ouvrir, elle releva la tête puis quelques instant après elle le vit entrer dans la chambre. Elle le regarda faire, bon évidement elle en profita pour regarder ce qu'elle pouvait, elle allait pas se priver quand même xd. Elle fit un petit sourire et fit genre de tousser pour qu'il sache qu'elle était réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:16



en l'entendant, cameron tourna la tête et il fit genre « wow tu m'as fais peur xD » il ouvrit bien la porte du placard pour se cacher derrière en quelque sorte mais il lui lança quand même « regarde pas, hein ! » il enfila rapidement son caleçon puis il fut un peu plus à l'aise pour enfiler une chemise. il referma la porte pour la regarder en boutonnant sa chemise « alors, bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23

  • Elle sourit amusé en l'entendant la première fois, elle le regarda faire et détourna également les yeux vu qu'elle vit sa gène. Elle attendit quelques secondes puis le regarda de nouveau, elle le regarda alors boutonner sa chemise bouton par bouton puis releva les yeux pour le regarder en acquiessant.
    -Oui très bien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:29



cameron fini de mettre sa chemise puis il prit un jean et il le mit. une fois habillé il releva la tête vers elle « ça va ! je vais faire le petit dej' je t'attendrais dans la cuisine. » il lui adressa un sourire puis il sortit de la chambre pour aller à la cuisine comme prévue et faire le petit déjeuner

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

revelations ? why not...come on ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'heure des révélations est arrivée ❥ PV Aleah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-