AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

revelations ? why not...come on ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:01

  • Le mec qui était debout fit un geste au mec qui venait de parler, mais Vanessa ne comprit pas ce que c'était, elle tourna la tête plusieurs fois pour savoir où ce qu'elle devait faire puis finalement reprit son carnet de notes et redemanda ce que les autres voulaient. Il y eu encore un peu de résistances mais après quelques minutes elle finit par avoir la totalité de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:09


Cameron fut alors satisfait qu'ils l'aient écouté. Il retourna alors derrière le bar avec elle en silence et il récupéra la note avec les commandes pour les faire. Il ne se pressa pas, il n'avait pas l'intention de se plier a leurs attentes. Il les déposa une a une sur le plateau avant de demander à Vanessa « tu leur amène ou j'y vais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:31

    Elle retourna alors au bar accompagné de Cameron, elle se sentait bien mieux une fois qu'elle s'était éloigné de leur table. Elle le regarda préparer les commandes en silence, à ce moment là un autre groupe entra alors elle les salua puis reposa son regard sur lui en l'entendant. Elle haussa les épaules et reprit alors
    C'est mon travail..autant que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:23



Cameron hocha alors la tête à sa réplique, il lui avait laissé le choix, c'était à elle de voir. « tu sais où me trouver si y'a un soucis » évidemment il disait juste ça pour qu'elle pense à lui cette fois si ils la faisaient chier. Il l'observa alors emmener le plateau jusqu'à la table pour surveiller tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:26

    Elle le regarda en acquiessant et lui dit un petit merci, elle attendit qu'il termine puis prit le plateau et l'amena jusqu'à la table. Au départ tout allait bien, elle déposa les verres sur la table à chaque personne sa commande, et c'est à ce moment que le type qui devait vraiment vouloir se la faire lui mit une main au fesse. Elle se redressa d'un coup et lui mit une gifle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:00



Cameron fit les gros yeux en regardant la scene. Maintenant il avait une bonne raison de les foutre dehors, voir d'appeler les flics xD Il alla alors de nouveau a la table sans se dégonfler, gardant cet aire autoritaire pour leur faire peur quoi. « ca va pas, faut le tenir en laisse votre pote ! dégagez d'ici maintenant avant que ça se termine mal ! »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:51

  • Elle se redressa par la suite et le mec qu'elle venait de gifler se leva juste après. Il allait faire ou dire quelque chose mais Cameron arriva à ce moment là en gueulant, les mecs se regardaient puis se levèrent. Le mec qui voulait Vanessa s'approcha d'elle et reprit une dernière fois avant de sortit
    Je t'aurais toi, jte le garantis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:15



Cameron secoua légèrement la tête « j'y crois pas, ils ont un problème ces types. » il soupira, levant les yeux au ciel avec exaspération. Il se tourna alors, jetant un oeil à sa montre puis il reposa son regard sur Vanessa « de toute façon on ferme dès que le dernier groupe s'en va. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:35

  • Elle regarda le groupe partir, mais après ce que le mec venait de lui dire elle avait aucune envie de sortir d'ici. Elle écouta Cameron et haussa les épaules, elle reprit alors juste après lui.
    -Je crois que je vais rester ici de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:28



cameron secoua légèrement la tête à sa réplique « tu vas pas passer la nuit ici » il comprit pourquoi elle disait ça mais il n'allait pas la laisser vivre dans la peur cette nuit. il proposa alors « tu veux que je te raccompagne chez toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:14

  • Elle avait déjà assez d'embrouilles en ce moment elle voulait pas en rajouter une de plus, lorsqu'il répondit la première fois elle répliqua simplement par un "si". Elle commença alors à remettre les verres qu'elle venait de poser sur la table dans son plateau. Lorsqu'elle l'entendit une seconde fois elle haussa les épaules et reprit
    Nan je vais pas t'embêter, je vais me débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:20



cameron retourna alors derrière le bar, il fallait quand même ranger et nettoyer avant de quitter le bar. ça ne l'empêcha pas de lui répondre « ça me gêne pas, je serais rassuré moi aussi, mais je n'ai aucun véhicule et je doute qu'on puisse trouver un taxi a cette heure, tu habites loin d'ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:31

  • Elle ramena toute les verres derrière le bar qu'elle vida puis prit une éponge et alla laver toute les tables qui ne l'étaient pas encore. Elle l'écouta alors une seconde fois et haussa les épaules.
    Non pas trop, à 15 minutes environ. Mais tu connais surement pas l'endroit, t'arriverais peut etre pas à te repérer ou autre alors t'embêtes pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:55



cameron salua le dernier groupe qui partait et il appuya que le bouton pour que la grille se referme. il se mit alors a la dernière vaisselle de cette nuit tout en rétorquant. « cherche pas d'excuse, on sait jamais ce qui peut arriver à cette heure, surtout avec des cinglés comme ceux qu'on vient de voir qui trainent. je vais te raccompagner ! ou tu préfère peut être venir passer la nuit chez moi, c'est juste au bout de la rue (a). » il était bien obligé d'insister pour être son "ami", mais elle lui rendait la tache difficile xD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:06

  • Elle remercia le dernier groupe et les salua également, elle continua de nettoyer ses tables puis revient derrière le bar. Elle le regarda alors faire puis s'occupa des petites bricoles qui restait à faire. Elle l'écouta en même temps puis haussa de nouveau les épaules, elle reprit alors, c'est vrai qu'elle remarquait qu'il essayait de l'aider mais elle ne savait pas si il était vraiment sincère ou pas, elle avait pas non plus l'habitude à ça alors elle savait pas comment se comporter.
    J'en sais rien après tout, comme tu voudras toi après tout c'est toi qui propose xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:05



Cameron finit la vaisselle alors il nettoya rapidement son guerre, rangea puis il posa définitivement son torchon « eh bien je te fais deux propositions, c'est toi qui vois maintenant, mais si ça te gènes pas de venir chez moi franchement, ça m'évitera le détour xD » il sourit amusé, mais il n'allait pas la forcer a venir chez lui donc si ça la gênait, il la raccompagnerais quand même x)

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:25

  • Elle le regarda faire, elle elle avait finit de toute façon elle n'avait plus qu'à aller récupérer ses affaires puis partir. En attendant elle le regarda et haussa légèrement les épaules, il proposait déjà de l'aider, elle voulait pas trop mais comme il insistait, elle avait donc décidé de lui faire éviter le déplacement pour rien.
    Dans ce cas je vais peut etre venir chez toi, à condition que sa te dérange vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:18



cameron n'y voyait vraiment aucun inconvénients, c'était donc à elle de voir si ça la dérangeait, l'intimidait ou autre. il alla dans la réserve enfiler sa veste « non j'ai assez de place pour deux, et c'est jamais déplaisant d'avoir de la compagnie ^^ » il éteignit les lumières du bar et il sortit alors enfin avec elle par la porte de derrière. il la verrouilla avant de prendre le chemin en direction de son immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:57

  • Elle le suivit dans la réserve et mit son manteau ainsi que son écharpe. Elle l'écouta de nouveau, elle sourit légèrement puis sortit également avec lui. Une fois dehors elle regarda immédiatement autour d'elle pour voir si le type n'était pas là, elle ne le vit pas alors elle fut légèrement rassuré mais elle n'avait toujours pas la conscience tranquille. Elle marcha à ses côtés en regardant régulièrement autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:19





cameron avait zappé ce type il n'y pensait pas vraiment. il marcha avec elle jusqu'à l'immeuble, comme prévu, au bout de la rue. il tapa le code pour entrer et il monta à son appartement. il ouvrit alors la porte, la faisant entrer, commentant alors « fais pas attention au bazar j'ai pas l'habitude de recevoir xD » bon ça va, ce n'était pas si terrible, il n'y avait que quelques magazines et vêtements qui trainaient xD par contre, c'était tout petit XD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:44

  • Elle continua de marcher à ses côtés en se méfiant mais par chance il ne lui arriva rien. Elle arriva à l'immeuble et le laissa taper son code, elle entra alors puis alla jusqu'à l'appartement. Elle entra alors et regarda autour d'elle, elle secoua la tête et le regarda de nouveau en reprennant.
    C'est pas grave, c'est le cas de beaucoup de mecs :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:55



il sourit amusé à sa réplique, ajoutant « c'est presque rassurant Razz » il déposa sa veste sur le porte manteau, la laissant faire comme chez elle, même si ce n'était surement pas aussi luxueux XD chacun ses moyens x) il avait sommeil vu l'heure mais il prit quand même la peine de lui proposer « tu veux manger quelque chose peut être avant de dormir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:37

  • Elle était à présent réduite au même genre d'habitation vu qu'elle n'avait plus rien à s'offrir d'autre. Elle le regarda en souriant légèrement après sa réplique, elle retira également sa veste qu'elle accrocha à côté de la sienne. Elle osait pas non plus faire quoi que se soit après tout elle n'était pas chez elle. Elle le regarda de nouveau et secoua la tête.
    Nan merci j'ai pas très faim, tu peux aller te coucher si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:48



cameron gardait le sourire en hochant la tête « eh bien je vais te laisser ma chambre, je vais dormir dans le canapé » il fila dans la chambre, lui montrant par la même occasion où elle se trouvait et il ouvrit le placard pour prendre un oreiller et une couette. il aurait bien proposer de dormir avec elle mais c'était peut être un peu tôt pour ça /out/ il ressortit en lui indiquant la porte du fond « voilà, et si besoin, les toilettes et la salle de bain sont juste là. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:25

  • Elle le regarda toujours, et elle eut pas le temps de réagir enfête qu'il était déjà partit dans la chambre. Elle le suivit alors, elle regarda de nouveau autour d'elle puis secoua légèrement la tête. Elle ressortit de la chambre, en allant se mettre devant lui pour pas qu'il s'enfuit encore une fois et reprit une nouvelle fois.
    Non non c'est hors de question, c'est chez toi je vais pas te laisser dormir dans le canapé, laisse le moi sa ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: revelations ? why not...come on ask me   revelations ? why not...come on ask me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

revelations ? why not...come on ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'heure des révélations est arrivée ❥ PV Aleah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-