AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Le grand jour (Emily et tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:27

Il avance avec elle vers la porte, a hate de rentrer. Il la regarde et entre enfin dans la villa, c'etais une grande maison, il la prend par la taille, et sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:29

      Emily le regarde dans les yeux et sourit ,elle avance a l'intérieur ,s'était grands beau et parfaitement comme elle l'avait souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:34

C'etais une très belle maison, comme il l'imaginer dans ses rêve, il la regarde avec un beau sourire, sa le changer vraiment la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:49

    Emily refaire la porte et vois un portrait de photo de elle et zac le jour de leurs mariage ,elle sourit s'était aller vite son pére en avait fais une grande photos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:52

Il s'arrete alors avec elle devant cette photo, il sourie surprit d'en voir deja une après le mur, puid il arrive dans le salon, une grand salon avec une bais vitrer qui donne une belle vut sur un petit cours avec une piscine. Zac sourieet regarde autour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:56

    Emily avait tout fais pour avoir une piscine mais ne savait pas qu'elle était finit ,elle sourit et ouvre la baie vitrée et va dans le jardin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:58

Il etais encore dans le salon, puis quand elle ouvre la bais vitrer, il sourie, et cours comme un fou dans la cours l'attrape au passage par les hanche et tombe avec elle dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:03

    Emily rit en le voyant mais ne s'attends pas a ce qu'il vienne la pousser avec lui dans l'eau ,elle remonte a la surface et rit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:05

Remonte a la surface et rit lui aussi, il etais bien la, en plus la maison etais génial, il avait tout pour etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:08

    - ta récupérer des forces toi !

    Elle lui sourit et lui jette un peu d'eau .Leurs lune de miel venait de commencer ,ensemble rien que tous les deux dans leurs maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:12

Il sourie et la regarde toujours.

-Oh oui et sa depuis un moment, en fait depuis que j'ai quitter l'hopital je me sens super bien !!!

Il rit et l'embrasse et lui envoie de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:18

    Emily rit et le prends dans ses bras puis l'embrasse amoureusement ..

    - on va être bien ici toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:21

Il va doucement contre elle et sourie et prolonge.

-Oui ont va etre très bien la !!!

Lui remet un mèche de cheveux derrière l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:24

    Emily sourit se mort la lévres inférieur ,regarde autour d'elle et dis .

    - quel est la prochaine étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:26

Il regarde aussi autour, et ne dit rien, puis sourie en la voyant faire.

-Muuuhh je sais pas vraiment pas.........je ne sais pas du tout....

Il la regarde et se mort la lèvre avant d'aller prendre ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:34

    Emily l'embrasse sur ses lévres amoureusement ...

    - je me vois bien dans dix ans avec toi ici que nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:35

Il la regarde et rit.

-Muuh oué rien que toi est moi, et notre belle maison rien qu'a nous, oué sa serait génial !!

L'embrasse doucement et caresse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:40

    Emily l'enveloppe de ses bras et s'agrippe à lui .Elle l'embrass et dis..

    - oui ensembles toi et moi pour toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:43

Il la laisse faire et sourie, prolonge et sourie tendrement a se qu'elle dit.

-Oui pour toujours......

Il s'apprêter a l'embraser puis il entend sonner a la porte.

-Oh non qui c'est qui vient deja tout nous gacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:45

    Emily s'apprêtait a l'embrasser puis entends sonner ,elle s'avance vers le bords et monte .Elle sort de la piscine et lui sourit en lui envoyant un baiser avec la main ,elle était pas tellement présentable toute mouiller,elle va voir à la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:48

Il la regarde lui sourie quand elle lui envoie un bisou, il sort donc de la piscine de s'assoie sur le bord. Derrière la porte se tenait un homme avec un chapeau sur la tête est une longue veste en cuir noir, le chapeau baisser devant les yeux et des lunettes de soleil, c'etais le père de Zac, puis quand il vit Emily ouvrire, il leva son chapeau surprit de la voir..

-Tien t'es encore la toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:50

    ]Emily souriait et ouvre la porte ,déjà un voisin non ! Le pére de Zac ,elle le regarde et dis en le laissant devant le pallier comment avait il eu leurs adresse .

    - Et oui ! vous êtes un peu chez moi .. ou avait vous eu notre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:54

Il la regarde en haussant les sourcils, puis sourie.

-Muh je me suis renseigner !! je connais du monde dans le quartier...

Zac toujours assis au bord ne la voyait pas revenir, alors il se leva, et alla voir a la porte puis quand il vut son père il alla vers elle, et le regarder avec méprit.

-Comment tu ose venir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:58

      Emily le regardait ,elle ne comprenait pas cet homme la ,elle le regarde puis vois zac arriver et elle dis en commençant a refermer un peu la porte .

      - ok et bien merci d'être passer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:03

Il la regarde toujours, il la déteste autant que son fils, il ne veut pas lui faire de mal a elle mais plutot a Zac, il mais son pied pour empecher la porte de se fermer, et entre.

-Désoler je voulait vous parler d'une chose importante.

Zac se retourne vers lui, le chope par le col et le plaque contre le mur.

-Je vais pas te le dire deux fois, casse toi, sort de ma vie, je ne veut plus te voir, plus jamais, tu m'as gacher mon enfance alors ne me gache pas le reste de ma vie, sinon tu pourait le regretter.

Son père le regarde droit dans les yeux et le pousse un peut, pour qu'il le lache, puis regarde Emily derrière lui, puis il le regarde et remet son chapeau.

-Muh tu ne sais pas avec qui tu t'es marier Emily, tu ne le connait pas, il te rendra malheureuse, quitte le avant qu'il soit trop tard...

Il regarde Zac et sort de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand jour (Emily et tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Suprise pour tout le monde
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Tout le monde à besoin d'un frère de coeur (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-