AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:36

y te reste meilleur amie, confidente, proteger? ou quelques chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:29

oh je verrai bien une confidente What a Face tu serais au courant de toutes ses conneriiiies fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1881463262 !
elle est là depuis longtemps ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:53

Je veux bien un lien du genre confidente avec de l'ambigu naan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:01

Je veux bien un liens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:42

J'aimerais bien un lien avec toi cher collègue de la team xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:51

blythe; sisiiiii t'es mieux en didigron (a) fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 3472156054 Alouurs ouaip j'aime ce lien et je l'ai pas encore, alors ça me va, reste plus qu'à voir si elle va le supporter fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1881463262 & qu'est ce que t'entends par ambigue ? x)

Leeeee; ouwiii qu'est ce que tu veux jolie asiatique ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 3472156054

norah; ohhh of course collègue fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1510611536 puis avec ta amber, tu gères trooop fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 4205929361 t'as une idée ou poo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:53

Tu a quoi comme liens positif qui te reste moi il me reste, un protecteur, un frère de coeur, une personne avec qui elle délire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:47

Freddy H. Cooper a écrit:
blythe; sisiiiii t'es mieux en didigron (a) fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 3472156054 Alouurs ouaip j'aime ce lien et je l'ai pas encore, alors ça me va, reste plus qu'à voir si elle va le supporter fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1881463262 & qu'est ce que t'entends par ambigue ? x)

Leeeee; ouwiii qu'est ce que tu veux jolie asiatique ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 3472156054

norah; ohhh of course collègue fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1510611536 puis avec ta amber, tu gères trooop fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 4205929361 t'as une idée ou poo ?

Et toi tu gères avec ton Ian ♥️ Du positif et de l'ambiguë, j'aimerais tant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:28

leee; & ben frère de cœur est pris, mais les deux autres sont libres, alors on a qu'à faire un mélange? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 3472156054

nonoooo I love you ;
il te reste quoi en positif ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 702243357 & ta blondinette est à LA depuis longtemps ? 'vais lire ta fichouuuille tant qu'à faire ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:29

ok pour faire un mixte des deux fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:30

Pour les hommes, tout x) Ma blondinette y est née ♥ Je vais en faire de même tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:01

Quelque chose d'interdit =)
Il est en couple je crois naan XD
Et bien il pourrait se sentir attiré par Blythe sans jamais rien faire.
Il irait souvent la voir à la boîte de streap-tease simplement pour voir son show XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:28

lee; on fait comme ça alouurs ♥️ t'as une idée de rencontre au fait ou pas ? x)

noraaah; comme j'ai vu qu'elle était pas très riche, si t'as pas encore fait son chez elle - j'ai la flemme de regarder mdr- ils pourraient habiter ensemble en attendant qu'elle finisse ses études itout ? ^^ Enfin vu qu'il a déjà une coloc, Raiponce, -minnie fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 2473281379 , mais vu qu'elle est abs il se sent seuuul le freddou xD snif - ben sinon on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés je ne sais où qu'ils s'entendraient bien voire même un peu trop & il l'aurait aidé en lui proposant d'habiter chez lui enfin chez lui chez Raiponçounette quoi, c'est même pas chez lui t'sais fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1881463262 Bon après faut voir leur relation hein c'est l'idée de base x). Sinon y'a cap ou pas caaaap ou alouurs vu qu'il avait trompé sa copine à cause de l'alcool & la drogue ça aurait pu être avec elle parce qu'ils étaient vachement attirés et ça l'est encore machin machin mais bon après c'est pareil faut que ce soit un truc positif doonc fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 337664734 ou alors est ce qu'elle se drogue ? en fait je sais pas, j'ai pas trop d'idée et je pond un peu que de la merdouuuille fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 2798505843

blythe; ouaaai il l'est xD bah au pire on fait ce que t'as dit mais dans ce cas là il l'évite et tout quoi, parce qu'il se calme après tout ce qu'il a fait fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1881463262 Quant à la boîte de strip tease il aurait vu y aller avant souvent quand il se droguait encore & quand il buvait itout -enfin il boit toujours remarque x)- mais là il y va plus et l'évite un peu depuis qu'il est sorti de cure du coup ça aurait pu la vexer ou chépa trop en fait What a Face parce que bon il va éviter d'aller voir des strip tease pour le moment heein mdrr Ou sinon est ce qu'elle se drogue ou boit ? Mais là par contre ça serait du négatif x) genre elle l'inciterait et tout, ça fait un peu garce quoi What a Face J'ai pas trop d'idée alors si t'en aaas fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:10

Est-ce que tu veux bien de moi, encore ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:59

je te veux toujouuuuuuurs poulette I love you I love you t'as une idée oupodutouut ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:48

Je viens malheureusement en touriste fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 2103780943 .
Mais qu'est ce qu'il te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:03

Je sais même pas fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1881463262 c'est ça de pas faire sa fiiiiche x)
euuh, confidente? amie de soirée? ou alors familial? j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:42

Etant donnée que Célina est une GROSSE fétarde, pourquoi pas ami de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:31

owii pourquoi pas fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1879637317 on fait ça alors, & est ce qu'elle se drogue ou boit beaucoup? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:36

Non, elle a jamais essayé de prendre de la drogue. Elle boit BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:45

oh bah ça risque de promettre fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1510611536
on se fait un susu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:24

Oui comme tu dis ^^
Sa te dérange pas de le faire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:06

Pas de soucis (: & ils se connaissent déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:19

*En mode célina *
Désoler, j'ai la flemme de me déco sous Nao fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 2103780943
Oui, ils auraient pu se voir une ou deux fois déjà ? M'enfin comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:53

'tention, tu vas être pire que Freddouuu à force fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 337664734 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 1881463262
Je t'envoie un mp demaiiiiiiin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Dans la nuit |Pv
» Dans les reconstructions [PV]
» Plus loin que dans mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-