| fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Jeu 30 Aoû 2012 - 6:02 | |
| Un lien familial, c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Jeu 30 Aoû 2012 - 6:12 | |
| Je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 3 Sep 2012 - 17:29 | |
| Puis-je avoir un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 3 Sep 2012 - 17:46 | |
| reagan, oh oui pourquoi pas (a) quel genre ? & elle vient d'où ta miss ? mahtob& heidi, vouuuuui vous avez une idée ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 3 Sep 2012 - 17:47 | |
| Moi aussi je veux un lien familial (a) Ou bien du positif et compliqué comme ex en mauvais termes ou encore, relation d'un soir avec attirance physique donc qui se renouvelle ou, à toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 3 Sep 2012 - 18:48 | |
| aaah du négatif, ex en mauvais terme mais ça peut aller au positif plus tard comme tu veux par contre pour la cause je veux bien être le fautif elle vient d'où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 3 Sep 2012 - 18:49 | |
| On part sur ex en mauvais termes alors ? Oui, ça ira en s'améliorant car ma Heidi n'est pas trop du genre à avoir des ennemis vu qu'elle pardonne relativement vite Oui, tu seras la cause, on peut dire que Freddy aura trompé à maintes reprises Heidi ? Elle vient de Los Angeles =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 3 Sep 2012 - 22:16 | |
| Dacc, mais pour le moment ils s'entendent pas quoi, elle lui en veut et tout x) Pourquoi pas c'est tout à fait possible xD, quel con! Par contre tu préfères que ce soit quand ils étaient jeunes (avant18) ou alors ya deux ans par ex? Et ils se sont revus depuis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mar 4 Sep 2012 - 6:05 | |
| Ok, ils s'entendent pas pour le moment =) Il y a deux ans parce qu'avant, c'est juste pas possible sachant que Heidi est tombée amoureuse pour la première fois à seize ans, est tombé enceinte à dix-sept ans, son petit-ami l'a demandée en mariage et alors qu'ils allaient fêter ça en amoureux, ils ont eu un grave accident de voiture. Heidi a été plongée durant six mois dans le coma donc, c'est pas la bonne période xD Un sujet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mar 4 Sep 2012 - 9:34 | |
| ah oui en effet, c'pas trop possible obligé un sujet ou ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mar 4 Sep 2012 - 9:39 | |
| Au Heidi's Coffee dans les rues commerçante si tu veux ? Tu le fais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mar 4 Sep 2012 - 9:58 | |
| D'acc je le fais peut-être tout à l'heure mais si j'ai pas le temps je le fais ce soir x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mar 4 Sep 2012 - 10:00 | |
| Ok & Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Dim 9 Sep 2012 - 14:45 | |
| SOMERHALDER. Épouses-moi, sautes-moi, fais-moi des bébés et accordes-moi un lien. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Dim 9 Sep 2012 - 15:30 | |
| ON NE TOUCHE PAS A MON COOPER, SI NON JE TE DÉCOUPE EN MORCEAUX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Dim 9 Sep 2012 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Dim 9 Sep 2012 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 10 Sep 2012 - 13:32 | |
| Ian Il nous faudrait un lien si cela est possible bien sur!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 10 Sep 2012 - 17:48 | |
| J'ai pas d'idée mais deja : ils ont le meme age, elle vient de new york, elle est serveuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 10 Sep 2012 - 17:51 | |
| ahh presque il a 25 maintenant enfin physiquement en tous caaas oh mais il vient de new york aussi on peut partir de là? elle y était il y a combien de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 10 Sep 2012 - 17:53 | |
| Ben c'est marquer au debut de ta fiche de lien je crois mais j'ai vue que il ne l'etait pas mentalement.
Elle est partie de new york il n'y a pas si longtemps que ca, on peut dire qu'elle habite a los angeles depuis 2-3 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 10 Sep 2012 - 17:55 | |
| nan j'ai bien mis 25 xD ouuuui parce qu'il est très con c'est un vrai gosse d'accc, ben déjà tu veux du positif ou du négatif ? x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mar 11 Sep 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
| |
|
| |
| fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
|