AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:16

ah d'accord affraid
donc ils sont assez proche, ils aiment passer du temps ensemble itout puis là il découvre le terrible secret de la blondinetteee ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1510611536 t'es libre pour un susu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:20

Je suis totalement libre XD Tu peux le commencer dans les ruelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:34

Je m'incruste, comme toi tu le fais toujours xD Puis-je mon amour ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:01

pff moi toujours m'incruuuuster ? t'abuuuuses! fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 4170629200
vouuuui t'as une idée ma belle? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:02

Trop pas tu vois (a) Je voudrais du positif, même de l'ultra-positif ♥ Il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:40

Aloooours qu'est ce que j'ai de libre, bonne question xD :arrow:
euh confidente, ex mais par contre c'est négatif, ou familial je sais pas en fait j'ai pas d'idée fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1881463262
mais en fait c'est compliqué parce que ta Blue est à la rue non? et elle travaille pas ? elle fait comment pour vivre ? :0 Il aurait pu l'aider par rapport à ça à moins que ça soit déjà fait, elle pourrait dormir chez lui ( j'suis sûre que ton double toi serait d'accord (a)) ou alors genre il l'aurait surpris à braquer une épicerie et il l'aurait aidé sur le coup MDR digne du krueger ça fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 4170629200 nan en fait je sais pas fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1881463262 si t'as une idéééée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:58

Comment elle survit ? Bah c'est simple, elle pique les troncs des églises, braque des épiceries, mdr. Faudra que je fassent un jour évoluer et qu'elle se fassent choper sinon, ça va faire trop irréel xD Je serais bien pour l'idée ou tu l'aides à braquer une épicerie, ça pourrait être une bonne base mais je ne veux pas que ça comme lien, c'est pas assez (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:16

ils se feront choper ensemble, tu te sentiras moins seule fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1881463262 I love you
il fait que des conneries avec tes comptes j'ai l'impression mdrr! ouai ça serait marrant, been tu préfères qu'ils se soient connus avant ou sur le coup? si ça serait avant, est ce qu'elle est du genre à raconter qu'elle est la rue itout ou alors elle le cache? et tu préfères un truc purement amical ( fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1510611536 ) ou avec de l'ambigue? enfin il se calme quand même un poco hein fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:52

Exactement ♥ Au moins, tu t'ennuies pas avec moi, mdr. Moi, je serais bien pour la rencontre en pleine action. Genre, tu t'es joint à moi et je t'ai fais confiance, alors qu'en temps normal, je fais confiance à personne. Tu dois avoir la tête de l'emploi xD Après, ils auraient pu se revoir sans forcément que tu saches la vérité à son sujet sachant qu'elle reste discrète mais si tu veux, je te l'avouerais tout doucement pour pas te faire de la peine (a) Tu devrais me connaître ! Je veux de l'amical avec de l'ambiguë, ta pas le choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:35

ouais xD ah mais tout à fait, krueger inspire toootalement confiance fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 4170629200 bon bah on fait comme ça alouuurs moi ça me va (: & ambigue tu veux quoi ? (a) qu'il y ait une attirance ou genre ils auraient déjà couché ensemble auparavant mais s'en rappelle plus trop parce qu'ils avaient bu et du coup plus ils se rapprochent plus les souvenirs reviennent ou alors ils s'en souviennent ou alors je sais pooo What a Face elle vient pas de new york par hasard ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:16

Grave xD Moi, j'opte pour l'attirance (a) Non, elle vient de Savannah, en Géorgie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:28

bon bah on fait comme ça alors♥️
on se fait un susuuuuuu? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:00

Ok ♥ Bien sur, tu le commences mon petit chou ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:10

Le petit chou va s'y coller fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 592161356 mais je fais quand ils vont braquer l'épicerie ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:53

Fais-toi plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:18

Je te l'envoie ma poule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:46

Je viens t'emmerder avec ce compte aussi (a)

*Au passage, tu devrais changer de fréquentation, parce que ma Nao n'a pas envie d'être appelé à 1 heure du matin pour qu'on lui dise que son Freddy et à l’hôpital ou encore en prison.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:06

mais hésite pas fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 3596227959
MDRR fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1881463262 mais nooon il est doué ils vont pas se faire prendre voyons fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1510611536
tu veux quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:02

Ça marche, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:31

Je sais pas ce que je veux enfaite fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 2273227194
Tu as besoin de positif ou plus de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:20

on peut faire du négatif pour une fois ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 2798505843
j'ai besoin de négatiiiiiiif fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1510611536 mais ça pourrait aller sur le positif après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:57

Partons sur du négatif, alors ^^
Ex en mauvais terme , ennemis ou alors ami qui serait devenu ennemis ? ou alors entre eux sa passe pas un point c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:45

ex mais de vacances pourquoi pas, un truc qu'a pas duré longtemps parce que sinon ça colle pas xD il aurait pu être indifèle c'pas étonnant Laughing
sinon ami qui serait devenu ennemi ça serait bien mais faut trouver une raison :arrow: j'ai peut-être une idée mais ça dépend le caractère de ta brunette fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1881463262 est ce qu'elle est un peu garce/capricieuse ou pas du tout ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 592161356 sinon on prend ta première idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:08

Je peux ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:19

owiiiiiiiii bien sûr que tu peux fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 1879637317 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 2273227194
t'as une idée précise ou pas du tout ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 2798505843 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Foncer dans un mur en criant « toous à Pouudlard ♥ ! » • Naomïe&Freddy
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Dans la nuit |Pv
» Dans les reconstructions [PV]
» Plus loin que dans mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-