AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5245 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:34

FREDOUILLE JE VEEEEEUX fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:19

OOOOOH MA CATASTROPHE C'EST O-BLI-GÉE Twisted Evil
Tu veux du positif ou du négatif blondieee ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3458505197
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:02

Passage Obligé. (a)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:17

Freddy H. Cooper a écrit:
OOOOOH MA CATASTROPHE C'EST O-BLI-GÉE Twisted Evil
Tu veux du positif ou du négatif blondieee ? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3458505197

du positif bien sûr, et j'avais imaginer le même lien qu'avec katarina Embarassed I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:19

Meliiiiii , j'attendais que tu fasses la tienne fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3458505197 tu m'as devancé!
oh ma poulette comme dhaaaaab nos perso sont obligés de se connaitre Twisted Evil
alours alouuurs j'ai pas mal de chose de libre, on part sur du positif ou négatif deja? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 2798505843

cat', oh ouais il était parfait soeurette fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3472156054 il est libre ahahhh on peut le reprendre alors Very Happy on ajoute d'autre truc ou pas?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:21

Sur du positif ma biche, ça va de soit. Smile Ta une idée, pour qu'on essaie de changer un peu nos habitudes ? xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:34

Meliiiiii , j'attendais que tu fasses la tienne fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3458505197 tu m'as devancé!
oh ma poulette comme dhaaaaab nos perso sont obligés de se connaitre Twisted Evil
alours alouuurs j'ai pas mal de chose de libre, on part sur du positif ou négatif deja? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 2798505843

cat', oh ouais il était parfait soeurette fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3472156054 il est libre ahahhh on peut le reprendre alors Very Happy on ajoute d'autre truc ou pas?
bien sûr que non le lien était parfait comme ça I love you I love you
hâte de te traumatiser freddouille fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 1942136828
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:42

Meli, ouais c'est vrai Laughing comme ça nan j'ai pas d'idée je suis out en ce moment xD mais on va trouver (a) déjà ils ont des points communs ou pas? tu connais suffisamment mon freddou pour répondre je suppose fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 1881463262 elle vient d'où?

Catounettee
, d'accourd c'parfait comme ça alors fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 2474380249 parle pas trop vite catastrophe, moi aussi je vais te faire vivre un enfer soeurette fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 702243357 t'es libe pour un susu ou tu te degonfles déjà? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 337664734
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:48

Los Angeles Baby et ouais, je connais trop bien Freddou. xD Meli est du genre délurée. Bisexuelle et un peu dévergondée, elle touche à tout ce qu'elle doit pas toucher. En fait, sans le vouloir, j'ai fais une sorte de Freddy au féminin. MDR !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:00

Meli, ouais c'est vrai Laughing comme ça nan j'ai pas d'idée je suis out en ce moment xD mais on va trouver (a) déjà ils ont des points communs ou pas? tu connais suffisamment mon freddou pour répondre je suppose fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 1881463262 elle vient d'où?

Catounettee
, d'accourd c'parfait comme ça alors fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 2474380249 parle pas trop vite catastrophe, moi aussi je vais te faire vivre un enfer soeurette fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 702243357 t'es libe pour un susu ou tu te degonfles déjà? fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 337664734
moi me dégonfler ? dégonfler ? T'as dit les mot magique krueger je m'en occupe Superman
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:00

meliii, une freddy au féminin fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 1881463262 oh bah ça promet fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 1881463262 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3458505197 j'ai pas mal de chose de libre, meilleure amie, cap ou pas cap, ex, famille, ou ils se sont connu pendant l'enfance et ils se retrouvent, ou ils se sont rencontrés dns une situation bizarre xD ou alors on peut aussi prendre du négatif mais qu'irait vers sur du positif ^^ ou un truc positif/négatif vu qu'ils ont l'air d'avoir le même caractère donc il risque d'y avoir quelques étincelles What a Face ça depend ce que tu veux et si t'as une idée ma Minniiiiiie I love you

catastrophe, merci pour le susu fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 1881463262 freddouille va lui faire la peau à la blondinette fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 1881463262 fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 2798505843
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:20

Meilleurs-amis ? Après, on peut ajouter quelque chose qui déclencherait une si grosse étincelle qu'elle provoquerait une explosion ? xD Genre, du fait qu'ils ont l'air de se ressembler pas mal, une sorte de cap ou pas cap qui pourrait leur pourrir la vie ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:48

ah c'est parfait I love you et ils se connaissent depuis combien de temps?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:56

Depuis que Freddy est arrivé à LA ? ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:15

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3638029415 La première qui me pique mon chéri aura affaire à moi fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 2027334885
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:35

À chaque fois que Freddou & Moi on a un lien, tu me l'a sors celle-là. xD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:43

Mdrr, mais là c'est qu'il y a que des bombasses qui lui demande un lien, moi à côté je fais tache Razz snif
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:44

Mais non, tes parfaite ma belle, t'en fais pas. ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:18

mdrrrrr c'mon garde du corps attention à vous fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3458505197 bien sûr qu'elle est parfaite ma blondinette Cool t'as pas fini de l'avoir dans les pattes le cooper Twisted Evil
& Meliiiii d'accord, donc ça va faire un peu plus de deux ans ^^
bon t'es libre pour un susu ? I love you
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:19

Bien sur que je suis open. ♥️ Tu le commences, je suis un peu occupée là ? Où tu veux mi amor. Smile
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:21

dacc je le fais dès que je suis libre ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:29

O.K., merci. ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:05

Puis-je ? (a) ♥
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:37

toujourd fidèle à un dc fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 3458505197 BIENVENUUUUUE j'ai pas eu le temps de te le dire fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 592161356
& oui bien sûr, t'as une idée ? ♥️
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:02

Merci ma belle. ♥ Du positif, bien sur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »   fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » - Page 13 Empty

fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant