| fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 16:19 | |
| OOOOOH MA CATASTROPHE C'EST O-BLI-GÉE Tu veux du positif ou du négatif blondieee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 18:19 | |
| Meliiiiii , j'attendais que tu fasses la tienne tu m'as devancé! oh ma poulette comme dhaaaaab nos perso sont obligés de se connaitre alours alouuurs j'ai pas mal de chose de libre, on part sur du positif ou négatif deja? cat', oh ouais il était parfait soeurette il est libre ahahhh on peut le reprendre alors on ajoute d'autre truc ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 18:21 | |
| Sur du positif ma biche, ça va de soit. Ta une idée, pour qu'on essaie de changer un peu nos habitudes ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 18:42 | |
| Meli, ouais c'est vrai comme ça nan j'ai pas d'idée je suis out en ce moment xD mais on va trouver (a) déjà ils ont des points communs ou pas? tu connais suffisamment mon freddou pour répondre je suppose elle vient d'où? Catounettee, d'accourd c'parfait comme ça alors parle pas trop vite catastrophe, moi aussi je vais te faire vivre un enfer soeurette t'es libe pour un susu ou tu te degonfles déjà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 18:48 | |
| Los Angeles Baby et ouais, je connais trop bien Freddou. xD Meli est du genre délurée. Bisexuelle et un peu dévergondée, elle touche à tout ce qu'elle doit pas toucher. En fait, sans le vouloir, j'ai fais une sorte de Freddy au féminin. MDR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 30 Jan 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Jeu 31 Jan 2013 - 18:00 | |
| meliii, une freddy au féminin oh bah ça promet j'ai pas mal de chose de libre, meilleure amie, cap ou pas cap, ex, famille, ou ils se sont connu pendant l'enfance et ils se retrouvent, ou ils se sont rencontrés dns une situation bizarre xD ou alors on peut aussi prendre du négatif mais qu'irait vers sur du positif ^^ ou un truc positif/négatif vu qu'ils ont l'air d'avoir le même caractère donc il risque d'y avoir quelques étincelles ça depend ce que tu veux et si t'as une idée ma Minniiiiiie catastrophe, merci pour le susu freddouille va lui faire la peau à la blondinette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Jeu 31 Jan 2013 - 19:20 | |
| Meilleurs-amis ? Après, on peut ajouter quelque chose qui déclencherait une si grosse étincelle qu'elle provoquerait une explosion ? xD Genre, du fait qu'ils ont l'air de se ressembler pas mal, une sorte de cap ou pas cap qui pourrait leur pourrir la vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Jeu 31 Jan 2013 - 20:48 | |
| ah c'est parfait et ils se connaissent depuis combien de temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 1 Fév 2013 - 6:56 | |
| Depuis que Freddy est arrivé à LA ? ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 1 Fév 2013 - 16:35 | |
| À chaque fois que Freddou & Moi on a un lien, tu me l'a sors celle-là. xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 1 Fév 2013 - 16:44 | |
| Mais non, tes parfaite ma belle, t'en fais pas. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 1 Fév 2013 - 17:18 | |
| mdrrrrr c'mon garde du corps attention à vous bien sûr qu'elle est parfaite ma blondinette t'as pas fini de l'avoir dans les pattes le cooper & Meliiiii d'accord, donc ça va faire un peu plus de deux ans ^^ bon t'es libre pour un susu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 1 Fév 2013 - 17:19 | |
| Bien sur que je suis open. Tu le commences, je suis un peu occupée là ? Où tu veux mi amor. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 1 Fév 2013 - 17:21 | |
| dacc je le fais dès que je suis libre ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 1 Fév 2013 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Sam 2 Fév 2013 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Sam 2 Fév 2013 - 21:37 | |
| toujourd fidèle à un dc BIENVENUUUUUE j'ai pas eu le temps de te le dire & oui bien sûr, t'as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Dim 3 Fév 2013 - 9:02 | |
| Merci ma belle. ♥ Du positif, bien sur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
| |
|
| |
| fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
|