| fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 12 Sep 2012 - 15:58 | |
| casey, ben oui les mecs sont cons c'bien connuuuu nan allez je suis méchante ben ils avaient qu'à s'être connu à NY, soit pendant l'enfance ou est ce qu'elle a touché à la drogue ou autre? & tu préfères un truc amical ou ambigue? x) siobhan, ça m'fait trop penser à smg ton prénom mais non je te protègerai, histoire d'éviter un drame oh oui pourquoi pas famille ça fait longtemps ça déjà un tuc familial positif ou négatif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 12 Sep 2012 - 16:16 | |
| Oui c'est bien connue Ben apres sa rupture de son premier amour elle a commencer a faire des conneries donc elle peut avoir toucher a la drogue, alcool, voler et tout ca enfin On peut avoir un lien amical |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Jeu 13 Sep 2012 - 6:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 12 Oct 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Ven 12 Oct 2012 - 19:13 | |
| ohhh fiche de lien que j'avais complètement oubliée, souuuurry casey, mhh alors ils auraient pu avoir été dans la même école ou alors ils auraient pu consommer ensemble bah ouais ça créait des liens attends faut pas croire je sais pas trop en fait xD siobhan, elle vient d'où exactement ? & bluuuuue vouui qu'est ce que tu souhaites ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Sam 13 Oct 2012 - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Sam 13 Oct 2012 - 21:42 | |
| allons sur du positif alours il te reste quoi de libre ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 7 Nov 2012 - 22:05 | |
| Oh mon Dieu ! Fredouille. Si je te dis qui je suis, tu vas être supeeeeeeeer content (aa). J'suis l'père Noël ! /SBAFF/ Non, sérieux je suis... Manheel.. Mais j'suis pas ici pour raconter ma vie. J'veux juste un p'tit lien avec mon ornithorynque préféré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 7 Nov 2012 - 23:19 | |
| oooooooh tu m'as tué, le père noël zyva comment qu'tu m'as fait une fausse joie là oh punaise je t'avais même pas reconnu honte à moi aaaaaahah manheel ça fait un baille Contente de te revoir sale peste t'es devenu un mec en plus enfin BREF, t'as une idée mister? -pi c'toi lornithorynque wsh - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Dim 23 Déc 2012 - 20:06 | |
| Moi je veut bien un lien avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 24 Déc 2012 - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 24 Déc 2012 - 14:47 | |
| ah bah ouuuuui si vous voulez par contre je serais pas libre pour un sujet dès maintenant 'fin ça dépend vous voulez quoi? oh une nouvelle katastropheeeeee j'savais même pas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 24 Déc 2012 - 15:26 | |
| Katastrophe ? Non mais je suis gentille moi. (a) . Pour le sujet, c'est quand tu pourras et pour le lien, quelque chose de positif si possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 24 Déc 2012 - 15:42 | |
| Mouaaaaaaaaaai ça reste à voir, l'ancienne Kvartalnov était une vraie peste avec moi Evidemment (a) T'as une idée ? Sinon j'avais le lien qu'ils étaient proches et tout que c'était sa soeur de coeur^^ mais on peut changer, ça dépend comment elle est la russe maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Lun 24 Déc 2012 - 20:15 | |
| On peut garder ce lien si tu veux ? Ma russe elle est plutôt gentille mais a un caractère explosif malgré tout. (: . Raconte-moi dans les détails votre lien avec l'ancienne s'il te plaît. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 12:44 | |
| parfait on garde çaaaaaa ben c'était pas très compliqué, ils s'embêtent mais au fond ils s'adorent, se disent touuuut même les pires trucs itout, comme des frère et soeur quoi on peut chercher plus loin si tu veux x) tiens d'ailleurs elle est enceinte ou pas encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 19:33 | |
| Ok. (: . Non, on peut en rester là et améliorer au fil des RP ? Oui, elle l'est. ♥ . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 20:20 | |
| un sale mioche va arriver on se le fait où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 20:25 | |
| Si tu veux être parrain, retire le "sale mioche", lol. Où tu veux. ♥ . Qui le fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 20:33 | |
| oh bah faut que je me tienne à carreau alors Ben soit tu le commences soit je le fais dès que je peux pitètre vendredi mais c'pas sûr, as you waaant ah oui et est ce qu'il serait au courant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 20:42 | |
| Je te laisse le commencer mais vendredi, c'est long. (a) . De ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 20:47 | |
| Ok, désolée j'peux pas le faire avant je pars et vu que ça sera par portable je ferais pas compliqué hein xD qu'elle attend un mini Kvartalnov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 20:54 | |
| C'est pas grave, j'attendrais, je plaisante. (: . Soit tes déjà au courant, soit tu découvres son petit ventre rond parce que ça fait un moment qu'ils se sont pas vu ? Ou elle te l'annonce. Tu choisis. (: . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 21:09 | |
| Je suis lente à la base tu t'y habitueras J'vais faire qu'il le sait pas encore alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » Mer 26 Déc 2012 - 21:12 | |
| Je m'habituerais. (: . Ok, ça marche. ♥ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
| |
|
| |
| fhc ▬ foncer dans un mur en criant « tooous à Pouuudlard ♥ ! » | |
|