AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Et merde tromper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:39

Et à la voir, Nate la blesser

Je ... je t'ai blesser? Explique moi Eve. Je ... je n'arrive pas à ... à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:41

elle le regarda alors le poussant doucement pour se relever

tu dit que liam et ev sont les meme et la tu me balance que liam etait juste un ami ...... tu te melange tu diferencie les deux et je sais plus ou j'en suis il a juste fallu que je change de couleur pour que tu change de comportement tu dit des chose mais ton corps en dit d'autre et je sais pas qui dit la veriter entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:01

T'a pas comprit. Liam et Eve sont les même car ils ont le même caractère. Mais ils ont eu un comportement différent avec moi. Physiquement, j'ai toujours vu Eve. Caractèrement, j'ai vu les deux. Tu ne comprend pas et moi j'arrive pas à t'expliquer. Ça va nous énerver et ça va partir en free-style. Calme toi d'abord et essaye de comprend parce que c'est compliquer. T'es en train de m'en vouloir parce que tu es à la fois Liam et Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:05

Ev etait completement perdu elle pris sa tete entre ces mains se demandent si elle devenais pas shizo sur le coup

Je ... je vais aller prendre l'air

elle sortie alors un moment attachent ces cheveux en chignon grossier pour respirer un bon coup dehors , de dos elle ressembler encore plus a Liam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:28

Nate la regarda partir. Et c'était vrai, de loin elle ressemblait encore plus à Liam. Mais comme il l'a dit Liam était plus un pote, un mec avec qui il s'entendait bien. Mais physiquement. C'est vrai qu'on pouvait croire qu'elle pouvait être comme Nate.

Eve.

Essaya t-il de l'appeler mais elle ne reviendra pas. Il alla alors la rejoindre pour la prendre dans ses bras, qu'elle le veuille ou non. Mais il ne dit rien, préférant la laisser réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:32

elle eut un sursaut quand il l'enlaca le laissent faire en baissent un peu la tete pour se mettre a craquer avant de se tourner pour serrer nate dans ces bras pour se cacher dans son cou , tout se melanger dans son crane .

je me sens completement perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:39

J'aimerai t'aider à retrouver ton chemin, mais j'ignore comment. Je le ferrais quand même, essayant de ne pas te perdre d'avantage. Mais n'oublie jamais que je t'aime. J'aime la personne que tu es toi, en ce moment. Et si en se moment tu es Liam alors j'aime Liam et si tu es Eve j'aime Eve, et si y'a Liam et Eve alors j'aime les deux. La dernière fois tu as dis que Liam n'existait plus. Crois-tu vraiment qu'il n'existe plus? C'est cette question qu'il faut se poser. Mais peut-être qu'au finale, Liam n'est qu'un prénom. Et Eve aussi. Ce sont tes prénoms. Tu pourrais aussi t'appeler Taylor, qui est un prénom mixte. Ce qu'il faut savoir c'est est-ce que Liam et Eve sont deux personne différente ou est-ce la même personne? A mes yeux et niveau caractère, c'est la même personne. Mais si toi tu doute, il faut que tu te pose des questions et que tu trouve des réponses.

Lui dit-il en lui caressant le dos et lui faisant des bisous dans le cou, pour l'apaiser. Il essayait de l'aider le mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:43

je sais plus j'ai l'impression d'etre skizo , que liam et ev sont deux personne tres differente , liam est un mec que tu a jamais voulu qui a juste etait un pote qui te draguer , et ev etait juste un fantasme , la copine de shad pour qui tu a craquer .....

elle le serra un peu plus contre elle en ferment les yeux

je sais plus qui je suis

elle se mis a craquer encore plus tout ca a cause d'un couleur de cheveux .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:51

Tu es la personne qui fait battre mon coeur. Tu vois, moi je sais qui tu es.

Faut bien lui redonner le sourire de temps en temps. Surtout qu'il n'aime pas la voir comme ça.

Mais ça, ce sont juste des comportements dans le passé. Et tu me dis souvent de tourné la page. Tourne aussi cette page alors. Comme je dis : Quoique l'on dise, quoique l'on fasse, le temps s'enfuit ...

"... et tout s'efface", dit-il elle en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:57

elle souffla un grand coup en regardent alors nate dans les yeux

d'accord ... mais j'ai du mal a oublier quand je vois que tu na pas le meme regard pour moi que d'habitude .

elle se detacha alors montent dans la chambre pour mettre une perruque blonde et un bonnet au passage pour rester comme ca avant de descendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:00

Et en la voyant ainsi il eu un rire.

Pourtant, les blondes m'ont toujours excité.

Si ça pouvait la rassuré.

Mais je ne comprend pas comment mon regard peut changer alors que brune ou blonde c'est presque la même. Si mon regard change c'est surement à propos de ces quelque souvenir que nous avant eu avant que tu mette cette perruque blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:03

oui c'est possible ... avant que tu ne sache que j'etait un mec , et quand tu es revenue d'espagne

elle se mis un peu a rougir avant de venir prendre nate

je sais pas mais il etait plus intense comme si tu avait recuper un truc que tu voulais a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:27

Bah on s'était bien marrer à l'hôtel, faut l'avouer. Entre le rideau de douche qui me tombe sur la tête, le moment où je cour dans l'hôtel en boxer, tu ça se finit en SMS, franchement je dirais pas non pour refaire cette journée dans les moindre détaille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:57

oui mais j'aurais bien aimer te soigner quand meme .... puis le jours de la torture a l'hotel aussi m'avais plue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:59

Ouais c'est vrai, moi aussi j'aurais bien aimer que tu me soigne, mais t'a oublier d'insister car moi j'ai oublier de te le faire rappeler. Et le jour de la torture tu étais blonde et ça s'est terminer en dispute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:19

oui mais j'ai pas eut le temps de te rattrapper , je sais , mais j'ai adorer te torturer .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:38

Oui la torture était vraiment géniale, tu es très douer dans la torture. Dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:41

j'avait tout essayer pour que tu craquer et c'est la que tu ma dit ...."mord la" ..... hummmm

Ev eut alors des frissons tout le long du dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:46

C'est mon petit faible que j'aurais tout le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:05

tu m'a vraiment surpris sur le coup en plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:28

Ouais, parce que tu a vraiment galéré pour vraiment que je sois ... comment dire ... pire qu'exciter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:31

bah surtout pour te voir a ton max , apres tu etait super violent et exciter comme jamais , faudrais que je recommence d'ailleurs sauf que cette fois je connais un pseudo drogue qui te rendrais super sensible a tout caresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 6:25

Bizarrement, je sens que cette fois, c'est moi qui vais céder.

Mais c'est vrai que la passion a vraiment un effet de drogue voir pire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:25

Chacun son tour j'ai apris beaucoup depuis se jours la .... sur toi , sur la torture aussi et je connais t'es point sensible aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:12

Ouais, t'en connait un rayon. Mais c'est principe d'être en couple généralement. Tu connais toutes mes forces aussi bien que toutes mes faiblesses. Et c'était un risque que je ne voulais pas prendre, qu'on sache tout ça de moi. Mais je t'es connus et maintenant, voila. Le risque est prit et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et merde tromper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde tromper    Et merde tromper  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde tromper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oups tromper (PV)
» Ah bah merde alors ... [PV]
» Yulian « Je croyais m'être sorti de la merde, mais au final, c'est pire. »
» Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-