AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:05

En se réveillant, comme tout les matins, il avait embrasser Eve tendrement pour tout lui dire à la foi : "bonjour", "je t'aime", "j'ai très bien dormit", "dort bien", "passe une bonne journée" et "tu va me manquer". Et bien sur, Eve a toujours le sourire après se baiser bien que Nate la soupçonne d'être réveillé. Et comme tout les matins, Nate fait le petit déjeuné avec ce que Eve, les garçons et les jumelles prennent pour le petit déjeuné avec un petit mot pour donner du courage à tout le monde quand il n'est pas là. Et c'est ainsi tout les matins et Nate part avec le sourire. Il devait se retrouvé a son studio de shoot pour arranger quelque photos, faire deux trois shoot avec des mannequins pour des fringues. Nate avait plus ou moins beaucoup d'ami dans se milieu, même si tout le monde l'envi. Mais ce qui fait qu'il est beaucoup apprécier, c'est le faite qu'il ne prend plus les gens de haut et qu'il leur donne des conseils. Et comme à chaque fois qu'il rentre du travaille ou du lycée, Nate va retrouver Eve dans ses bras pour lui dire à quel point elle lui avait manqué. Sauf que aujourd'hui, en cette journée d'automne, il était partit voir Eve qui était dans la cuisine, a préparé le goûté pour Nathan et les jumelles, car John est surement chez un ami. Elle était dos a lui et celui-ci la prit donc par la taille, l'embrassa sans vraiment se rendre compte que c'était la nourrisse. Et il ferme souvent ses yeux quand il embrasse Eve. Mais a la seconde où il s'est rendu compte que ce n'était pas qu'il embrasser mais la nourrisse, il se trouva alors très gêner et bien sur la lâcha. Il ne savait pas trop quoi dire ni trop quoi faire sur le moment. Surtout qu'il a osés confondre Kumi avec la femme qu'il aime. Mais comme Eve change tout le temps de coiffure, de couleur ou autre, il n'arrive plus trop à la reconnaître parmi les blonde. Et puis, la dernière fois qu'il avait vu Kumi, elle avait les cheveux bleu ou d'une autre couleur, mais pas blond.

Je suis vraiment désolé. Je vous ai prit pour ma femme qui va surement m'étrangler lorsqu'elle le saura. Vraiment désolé.

Dit-il tout gêner et ce coup il s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:15

Ev avait un truc a faire aujourd'hui et elle m'avais demander de m'occuper des enfants , j'avais deposer john chez Tom pour l'apres midi et nathan etait devant la tv , les fille dans le parc a jouer calmement alors que kumi commenca a preparer le repas ou plutot le gouter pour tout le monde les biberon chauffent doucement avec le lait pour les fille et le chocolat pour nathan , c'est alors qu'elle sentie des main sur sa taille avant de sentir des levres mais pas celle de Jay' , elle etait plus fine et moi ..... brutal dans un sens. elle le regarda alors supris.

He .. je vois ca effectivement .... pour ev je peux lui parler je pense qu'elle comprendra .... enfin faudrais deja que moi je comprenne se qui viens de se passer

c'est vrai qu'elle n'avais pas vue Nate et depusi elle avant changer de couleurs et un peu physiquement aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:11

Nate se reculer légèrement.

Non, pour Eve, vaux mieux que ce soit moi qui lui en parle. Si elle apprend que j'ai embrassé la nourrisse pour vous, on va s'engueuler parce que je ne lui aurai dit. Et je ne suis pas sur qu'elle comprendrait. Je l'ai tellement blesser avec ses histoires de fille. Je préfère prendre a votre place. Vous n'avez rien fait. C'est moi. J'ai pas su la reconnaître et je suis terriblement désoler.

Et surtout très gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:17

ev n'est pas comme ca puis elle sais que j'ai quelqu'un et que je vais pas vous prendre a elle donc ca devrais aller je pense . mais je lui ressembla pas tant que ca quand meme

elle continua de preparer les biberons

Nathan ton choco est pres , et papa nate et la

il a pas du l'entendre mais il arriva tres vite sur le coup pour le chocolat puis pour son papa

puis vue le clip qu'on a fait je pense pas qu'elle dira grand chose ^^

nate l'avais surment vue ca a fait un buss sur le net XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:33

Nathan arriva dans la cuisine a toute vitesse pour aller dans les bras de son papa, lui faire un gros bisou et prit le chocolat dans ses mains, pour le boire dans les bras de son papa comme il fait d'habitude.

De dos, je peux vous assurer que vous lui ressemblez.

Dit-il en s’asseyant au bas devant Kumi qui était de l'autre côté.

Mais ça veux rien dire. Elle a surement confiance en vous et peut-être en moi, ça j'en sais rien, peut-être une façon de voir si elle l'ai. Mais le nombre de fois où je l'ai trompée, elle peut pensé que je l'a trompe avec vous. Et comme on ne vous connait pas trop, elle peut pensée que vous être le genre de personne à trompé son mec.

Puis il se mit à regarder son fils qui lui fit un grand sourire.

En tout cas, j'espère que vous avez raison et qu'elle dira pas grand chose. Le dernière fois que je lui avouer ce genre de chose, bien pire évidement, elle a pété un câble. Il est normale que je pense qu'elle dira quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 6:03

vous me connaisser pas, ev elle me connais , je ne fais pas que garder vos enfant je fait du shopping avec elle et hainé , on est un trio meme si je parle pas beuacoup avec les homme de la bande ,

c'est pas la meilleurs amis d'ev pour rien et de hainé aussi ^^le triop de femme fatal XD

cette fois je suis sur su'elle comprendre je vous assure , par contre ca vous dit pas qu'on se tutoije prefere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:26

Il est fort possible après tout on fait des efforts de notre côtés.

Puis Nate se mit à rire.

Ouais, je veux bien. J'ai pas du tout l'habitude qu'on me vouvoie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:44

je suis sur que ca se passera bien t'inquiete pas ^^

elle pris le biberon des jumekle pour aller les voir et leurs donner au passage

j'aurais du te prevenir que je changer de couleurs de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:54

Ouais mais je te comprend, c'est pas assez facile de me voir à la maison. Des fois, je termine plus tard que d'habitude. Là, c'était mon patron, il m'a donner l'autorisation de terminer plus tôt. Il a vu que je travaillais trop sur quelque chose.

Faut dire qu'avec Nate, c'est qu'il aime bien aller au bout de chaque chose qu'il fait. C'est alors que Nathan finit son biberon. Il le prit pour le mettre dans le lave vaisselle. Puis il posa Nathan sur le plan de travaille tout en le regardant.

Alors t'a fait quoi aujourd'hui champion?

Et c'est alors que Nathan raconta sa journée en détaille de se qu'il avait faite à l'école et aussi avec Kumi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:01

Kumi lui souris avant de s'occuper des jumelle a tour de role

Nate tu peux t'occuper d'alice faut la changer mais lila a pas fini son biberon

et a coup sur si alice est pas changer dans la seconde elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:10

Ouais bien sur. Tu surveille Nathan en même pour pas qu'il tombe.

Lui demanda t-il en prenant Alice pour partir la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:16

kumi se leva alors avec lila pour aller pres de nathan le laissent regarder sa p'tite soeur et lui tenir la main qu'elle se mis a agiter tout content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:31

Après quelque minute, Nate revient avec Alice toute propre, toute contente, toute joyeuse et toute belle, il en a profité pour la pouponné.

Et voila l'une des princesse toute belle.

Dit-il en arrivant dans la cuisine.

Ca va, il a pas faite trop bêtise pendant que j'étais pas là?

Avec Nathan, ont peut s'attendre a tout tout comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 8:04

non il tien la main de sa p'tite soeur donc il a pas bouger d'un pouce ^^

c'est vrai comme si il avait peur de lui faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 11:52

Nate fit alors un bisous un son fils pour lui montré qu'il était fier de lui.

En même temps, elle est trop belle. Et elle ressemble beaucoup à Alice aussi.

Dit le jeune garçon tout en tenant le pouce que sa petite soeur.

C'est parce qu'elle te ressemble aussi.
Ah oui, c'est vrai, nous on ai beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 11:58

elle se mis a sourire

vous etes pas un peu ventard dans la famille ?

lila avait enfin fini son biberon , doucement elle lui fit prendre lila mettent mettent un serviette surl'epaule de nathan pour lui montrer comment faire

frotte doucement le dos de ta soeur en faisant de petit rond

elle les tenais tout les deux . lila fit alors un big rot XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 19:04

Nate eu alors un petit rire.

Je suis sur que c'est de famille car Justin aussi se fait quelque fleure. Mais beaucoup moins que moi.

Tout en même temps, la nourrisse mit Lila sur l'épaule de Nathan, Nate a côté au coup il se passe quelque chose, et Lila fit son rot, qui n'était pas petit. Nathan se mit alors à rire.

Elle rote presque plus fort que moi, mais moi je l'a bat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 19:19

normale elle est encore petite ^^

elle entendit alors la porte

t'as femme est revenue mon chere ^^

elle repris doucement lila pour aller l'allonger dans le maxis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 19:35

La au moins, je risque plus de la confondre.

Dit-il en faisant descendre Nathan du plan de travaille et alla Eve a l'entré toujours avec Alice dans les bras.

Salut mon amour.

Dit-il avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 19:48

kumi souris alors alors de mettre les dessin annimé pour nathan avant de voir ev l'embrasser

Hum.... toi t'as fait un connerie ......

kumi la regarda alors c'est pire qu'un detective celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 20:20

Je t'embrasse toujours quand je te vois. Mais oui, j'ai une connerie.

Il a décidé de ne plus lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 20:27

oui mais tu a toujours un facon particuliere d'embrasser quand t'as faire une connerie ....
pire que sherlock XD


elle se mis a sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 21:06

Lorsque Kumi se mit à parler, Nate se retourna pour la regarder du genre "si tu parle trop, c'est mort tu va devoir tout lui dire à la minute qui suit". Ensuite, il tourna sa tête vers Eve puis se mit à toucher ses propres lèvres.

Ouais mais si j'arrête de t'embrasser après tu va savoir que j'ai fait un connerie. Mais c'est mieux que je t'embrasse puis après je te dis m'a connerie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 21:36

soit tu as fais un tres grosse connerie pour avoir un derniere baiser soit je sais pas .... bon aller avoue

kumi se leva pour aller prendre alice

viens la p'tit bouchon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] EmptySam 29 Oct 2011 - 21:46

Alors que Kumi avait prit les enfants pour les emmené plus loin, Nate prit son air un peu plus sérieux.

Bon, Kumi m'a dis que c'était rien mais j'en pense pas moins.

Sachant qu'il savait que Nate ne devait plus balancer ses conneries en pleine figure, il décide d'y aller doucement.

Je suis rentré de la maison et comme toujours, je te cherche pour t'embrasser. Je suis partis dans la cuisine, pensant que c'était toi, mais en faite, c'était Kumi.

Il se mit alors à la regarder dans les yeux pour lui montré qu'il était sérieux.

Et je l'ai embrasser. Enfin, j'ai vraiment pensé que c'était toi. Je l'ai prise pour toi. Parce que, la dernière fois que je l'avais elle avait les cheveux bleu je crois. Et maintenant elle est blonde. Et comme je suis vraiment pas douer, je l'ai confondu avec toi.

Il se mit alors à pincer sa lèvre un peu gêner.

Je suis désolé si tu veux savoir. T'a le droit de m'engueuler, de m'en vouloir, de me taper aussi, de me faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-