AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:59

elle le regarda alors avec le sourire amuser ecoutent la conversation cacher dans les escalier avec nathan XD

t'inquiete pas maman vas pas crier ....

ev le regarda alors supris avant de repondre

tu a rouler un pelle a kumi ..... tu ma confondu avec elle ...... mais t'es grave mon coeur tu sais ?

elle parler normalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:11

Non, j'avais pas eu le temps de lui rouler un pelle. A peine mes lèvres posés sur les siennes que j'ai comprit que c'était pas toi. Et oui, je t'ai confondu avec elle. Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai du prendre quelque chose qu'il ne fallait pas. C'est surement les gens au travaille, la fumé, la chicha, tu vois ce que ça à fait de ton homme.

Dit-il très amusé, mais il se reprit.

Je suis vraiment désolé. Tu sais, on m'aurais mis au courant qu'elle avait changer de couleur et que tu était partit au boulot, j'aurais sus que ce n'était pas toi. Et bizarrement, j'avais pas regarder ton cul, enfin, son cul, je ne l'ai pas regarder. Bon bah maintenant, je crois que je vais regarder tous les cul des blondes je crois.

La aussi il plaisantait, mais il ne voulait pas que Eve se fâche alors il détendait l’atmosphère.

T'a le droit de m'en vouloir tu sais?

Lorsqu'il parle beaucoup, c'est qu'il est stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:44

elle se mis a sourire doucement

a se point la bah bravo ... si tu ecouter le matin je t'es dit que kumi aller garder les enfant en meme temps que john serai cher tom pour faire ces devoirs .....


elle le frappa alors gentiment avant de dire a kumi qu'elle etait griller avec nathan dans les escalier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:50

Chérie, tu devrais savoir que le matin faut rien me dire, j'ai la tête dans le cul. Je t'ai pas du tout écouter quand tu me la dit. Mais bon maintenant, je suis au courant.

C'est alors qu'il se retourna et effectivement Kumi était bien en train de les espionné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:15

on est griller la ....

elle descendit alors avec nathan

Dit donc toi t'es pas censer etre caser ?
je le suis je te rappelle
alors profite pas de mon cheri
mais j'ai rien fait , c'est lui qui a la tete ou faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:16

T'es caser? Avec qui?

Oui Nate on le met jamais au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:51

Avec jason un mannequin

elle s'approcha alors de nate pour montrer un photot d'eux deux avec le sourire

c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:19

Et bah tu fais fort. T'arrive a avoir un mannequin. Quoique moi aussi j'ai fait fort. En plus d'avoir un mannequin j'ai une chanteuse et avec plein d'autre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:20

ouai le seul hic c'est que j'ai aussi le frere qui me drague .... donc c'est pas super je t'avoue

mais elle etait tres bien avec jason

puis je vais pas te raconter tout ma vie apres tout ....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:22

Deux au prix d'un. C'est tout. Eve a plus de succès que toi. Elle en a trois. Mais bon, y'a deux qui sont entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:31

moi j'en comptais 4 .... mais j'ai du me tromper et je suis gourmande mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:51

Ouais y'en a quatre, mais le quatrième, je le compte jamais.

C'est parce qu'il est aussi amoureux de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:08

c'est trop compliquer vos truc vous pouvais pas etre normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:06

Normale? Comment-tu être normale ou dans ce monde y'a la guerre et l'amour, la haine, la colère, la joie, la peur? C'est toi qui n'est pas normale à être normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:09

t'es barge toi c'est normale XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:21

Non, je ne suis pas barge, je suis con, c'est pas la même chose. Nuance, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:29

j'avoue tu es tres con mais c'est toi qui la dit pas moi ^^ en tout cas j'adore votre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:34

Ah, j'ai pas dis que je l'étais très. Je suis juste con, con a la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:45

ouai donc un gros abruti de premiere qui confond sa femme et la nouri ,waouh .....
Kumi t'arrete de le chercher un peu ..... d'une tu a piquer des fringue a moi ....
Lila ma vomi dessus
ensuite tu es devenue blonde .....
maissss j'avais envi .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:36

Ouais en plus. Mais tu me laisse la vanner oui !! ^^. Bref, je suis peut-être con mais moi, j'arrive a changer des couches. La je me sens supérieur à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:22

je sais les changer mais j'aime pas ca ^^ sa sens trop mauvais en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:29

Et alors, tu bouche ton nez. Qui a dis que tu pouvais les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:42

tout facon t'etais la alors autan profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:41

C'est sa oui. T'es une manipulatrice, toi. Et puis, moi j'aime bien m'occupé de mes filles alors autant que se soit quelqu'un aime le faire qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:24

Moi .... on je manipule les homme comme des baguette mais c'est mon taff apres tout ^^

elle lui tira la langue avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-