AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:45

Ah oui, manipulait son boss, ça fait partit du métier que tu me fais?

Lui demanda t-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:40

c'est pas nounou mon premiere job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:10

Donc si je te vire, ça te fait rien?

Mais a John et Nathan, oui.

Nonnnnnnnnnnnnn. Tu vire pas Kimu!!!

C'est le surnom de Kumi by Nathan.

Okey okey. Oh la la, pourquoi tant d'agitation pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:40

car nathan m'adore et john aussi

elle pris doucement nathan contre elle

un p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:48

Ah oui et je serai un papa cruelle de viré la nounous d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:01

ouai t'aurais deux enfant sur les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:17

Deux sur quatre ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:35

ouai mais c'est les deux grand donc tu vas en avoir plein la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:29

C'est vrai et c'est des mecs, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:41

bas tu vois.... ca vas mal fini si tu me renvois meme si je suis pas payer pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:03

Tu m’énerve c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:48

je sais mais tu m'aime comme ca je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:28

Nate se mit à rire.

Qui a dis que je t'aimais?

Il a vraiment le don de vanner celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:27

au moins j'en ai deux sur 3

elle luis tira la langue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:42

Et ta ton mec aussi. Moi je dis que ça fait trois, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:23

plus le frere ca fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 5:59

Bah voila, alors un de plus ou un de moins, ça change rien. Mais je te bats quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:12

fait quand meme attention 5 sur toi ca fait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:06

Et moi j'ai toute les groupies de mon frère plus les filles de min bahut alors, tu fais le poids ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:49

Hum.... non ..... c'est des gamine un claque au cul et ces fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:57

Nate se mit à exploser de rire.

Tu aura surement Eve et Hainé sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 3:31

pas sur je pense que ev et hainé serais avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 5:57

Elle serait capable de me lâcher pour ça. J'aurais honte.

En faite, entre Kumi et Nate, c'est comme chien et chat, ça se taquine, se cherche sans se détester. Mais bien sur, ça ne finira pas comme avec Eve et Nate. Surtout que Kumi est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:42

bah quoi tu sais tres bien que ev aime pas les groupie et hainé aussi ^^ c'est ca les femme amoureuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:13

Non. Une femme amoureuse est censé supporter son mec quoiqu'il arrive. Mais toi tu ne le sais pas, tu n'es pas amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-