AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:11

je sort pas encore avec on se cherche simplement pour le moemnt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:00

Ouais, j'avais raison, tu ne sais pas ce que c'est que d'être amoureuse. Ah la la ma pauvre fille, j'ai tellement à t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 16:25

j'ai le temps et je tien a mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:45

De toute façon, tu ne peux rien faire contre l'amour. J'y ai déjà résister, en vain. Maintenant, 4 enfants magnifique et une femme parfaite. Que du bonheur. Enfin, s'il y a un truc que je peux te souhaite, c'est tout ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:30

ouai j'ai vue ca il sont adorable les 4 loulou ^^ . Bah jespere un jours trouver tout ca mais j'ai le temps quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:15

Ils sont adorable parce qu'ils viennent de moi.

Nate, toujours fier de ce qu'il fait fait appart quand c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 0:29

grosse tete ..... ta donner juste une graine , ev les a porter 9 mois .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 6:11

Ouais mais sans cette graine figure-toi qu'il n'y aurai pas eu d'enfant. Merci qui, merci Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:49

Tu prend vite la grosse tete quand meme ta fait un p'tit bout du job rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:41

Et alors, sans moi, pas d'enfant. Et je suis toujours fier de ce que je fais. Si ça aurait été un autre mec, l'enfant aurai été moche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:11

Becky est tres jolie pourtant ....

c'est vrai apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:06

Parce que Shawn me ressemble.

Alors forcément.

Jenny aussi est très belle parce que mon frère me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:27

ouai ouai t'as la grosse tete .... enfin ev dit que ya pas que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:41

Ouais elle me le dit souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:31

je prefere pas verifier tu vois ^^ je laisse ca a Ev'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:37

De toute manière je ne te l'aurais pas montré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:41

encore heureux je veux pas etre traumatiser par des chose comme ca , je tien a ma nuit de someil moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:38

C'est vrai que d'après Eve, c'est une vrai bête que j'ai. Mais bon moi je trouve. Et si on parlait d'autre chose. Parce que parle de ce qui fait de moi un mec est très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:48

a bon pourquoi ca te derange de parler de ton sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:03

Non parler de sexe ne me dérange pas du tout, ce qui me dérange c'est que j'en parle avec la nourrice de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]   Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et merde, vous confondre avec Eve, maquer plus que ça pour tout foutre en l'air[pv. Kumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.
» Petit moment sans les parents... Et je peux même pas rester tout seul comme un grand ( Kumi)
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Rendez vous qui va tout changer (Hainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-