AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

cameron ✖ t'étais ma seule drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 15:19

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Cam venait de lui raconter comment elle l’avait retrouvé dans la rue, il avait déjà une chance de ne pas. Elle n’avait pas du tout envie de voir Freddy à l’hôpital, mais qu’est qu’il voulait pourquoi il faisait sa. Sa faisait même pas une heure qu’elle était réveillé et elle était déjà énerver contre lui et sa pouvait se lire sur ses gestes ou encore avec sa façon qu’elle lui parlait depuis qu’elle l’avait réveillé. Elle avait une dent ont relui et une grosse dent x) il allait falloir qu’il se rattrape pour l’avoir appelé Megan. Sa avait même mit un doute sur sa fidélité envers elle alors voilà pourquoi elle venait de lui poser cette question. « Et tu l’as connait d’où ? Ah non je crois avoir la réponse à ma question. C’est une cliente de ton bar ? Mais merde Freddy qu’est ce qui t’a pris ? » Demande-je en me levant énerver sur le fauteuil.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 25 Déc 2011 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:37

La journée commençait vraiment mal, je venais juste de me réveiller ne sachant même pas où j'étais sur le coup et ce que j'avais fait la veille, elle m'avait juste direct attaqué avec cette Megan. Mais qu'est ce que j'en ai à faire d'elle, qu'est ce que ça va lui donner de savoir où je l'ai connue franchement ! Elle veut son numéro de téléphone aussi peut-être? D'ailleurs en y pensant je ne me rappelle même plus où je l'ai rencontrée, ça fait tellement longtemps.. Je ne pense pas que ce soit où je travaille, et j'en avais un peu rien à faire en fait. Enfin bon après tout, c'était normal qu'elle me pose toutes ces questions. « Mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Qu'est ce que ça va t'apporter de le savoir.. de toute façons je m'en rappelle même plus. Pour ..?» Je soupire un bon coup, en plus de ça je comprenais la moitié de ce qu'elle me disait. J'avais envie de partir, je voulais pas rester une minute de plus si c'est pour qu'on se prenne la tête x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:14

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Elle pouvait comprendre qu'il est besoin de se défoncer pour se sentir quelqu'un, elle avait comprit le jour où ils c'étaient confiés tous les deux. Mais par contre la tromperie elle ne comprenait pas. Pourquoi il lui avait fait sa, et elle ne l'avait pas appris dans de meilleures conditions. Elle aurait pensé qu'il allait faire semblant un minimum, mais non au contraire. Elle venait de lui demander où il avait rencontré, c'était surement sur son lieu de travail. Sa ne l'étonerais pas car c'était un endroit parfait pour draguer les filles célibataires qui aimeraient qu'une seule chose : se retrouver dans le lit d'un serveur aussi sexy que Freddy. Elle s'était levée du canapé et elle avait les yeux remplies d'eau. Elle était attristée, mais aussi déçu de lui. « Peut-être que ça me servira à rien, mais pour moi c'est important. Mais pour tout, je ne sais pas si tu vois que tu déçois tes proches, surtout moi. Je te reconnais plus, plus du tout ... » Elle souffla doucement en laissant ses yeux fermer quelques secondes et au passage, quelques gouttes tomba sur ses joues.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 27 Déc 2011 - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:41

Quoi, parce qu'elle croyait que j'avais parlé à cette fille pendant que je bossais et que je comptais ensuite coucher avec histoire de me soulager un coup comme ci de rien n'était? Comment elle pouvait m'en croire capable une seule seconde, certes j'aurai pas du le faire mais j'étais loin d'être sobre. J'étais complètement saoul une fois de plus et je le regrette comme pas possible, j'ai vraiment agi comme un con et d'ailleurs on me l'a bien fait comprendre mais le fait de la tromper ne m'aurait jamais traversé l'esprit dans mon état normal.. Je la connaissais depuis bien longtemps cette fille, bien avant d'être avec Cam. Mes proches ? Quels proches? « Important ! Bah écoute si tu le dis, je l'ai connu j'avais peut-être 15 ans voire même moins ! Nan mais sérieux t'as cru que je couchais avec mes clientes alors que je suis complètement sobre après avoir bossé juste histoire de passer un peu de bon temps? Ah ouais? Quels proches? Allez vas y cite moi les! » lui lançai-je en m'énervant sérieusement. « J'aurai jamais du revenir! » ajoutai-je en remarquant qu'elle pleure, quel con, je la fais pleurer. Je la fais souffrir, encore une fois, quel égoïste, j'aurai du rester pourrir là-bas au moins elle aurait été sûrement plus heureuse avec un autre. « Moi non plus.. » Je me reconnaissais plus, j'étais bon pour redevenir ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:57

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    La jeune femme s'imaginer de tous les scénarios possible, c'est vraie que de croire sa quand même il fallait être assez bête parce que venant de lui c'est sur que sa ne pouvait pas se passer comme-ça.Elle ne savait pas trop quoi en pensait de cette histoire, ou alors quoi dire. Elle n'avait jamais douter de lui, mais maintenant tous aller changer, il avait eu sa confiance une nouvelle fois et maintenant il avait perdu. « Tu vas me dire que tous les soir tu rentres sans avoir aucune gouttes d'alcool dans le sang et sans vouloir couché avec n'importe qui ? Tu as déjà moi et puis .... » D'un seul coup, elle ne savait pas trop quoi dire en y pensant, elle n'avait pas vraiment rencontrée ses proches. Elle avait les larmes qui lui avait coulaient les joues. Elle dit après l'entendre dire qu'il n'aurait jamais du revenir, elle avala sa salive et dit : « Dit pas sa, car tu sais très bien que tu as bien fait de venir vivre ici. » La jeune femme regarda Freddy avant de lui dire qu'elle ne le reconnaissait plus. Elle dit par la suite : « Il te faut de l'aide, tu le sais aussi bien que moi et tu sais très bien que si tu as besoin de moi et bin je suis là. J'aimerais que tu redevienne la personnes que j'ai connus et a qui je pouvait passer des heures avec lui en le regardant uniquement. J'aimerais aussi que tu sois heureux comme tu l'étais avant ... »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 27 Déc 2011 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:27

Pourquoi elle me demandait ça comme ci elle doutait, comme ci c'était une affirmation, bien sûr que non, j'ai pas tous les soirs de l'alcool dans le sang. Quoi qu'en ce moment c'était assez répétitif, disons que quand je travaille j'avais autre chose à faire enfin.. vouloir coucher avec n'importe qui? Nan pas vraiment, surtout quand je suis dans mon état normal.. « Bah en parti si.. » dis-je ayant l'impression que ça paraissait absurde x). « mis à part toi non. Et..et.. » J'attendais avec impatience qui elle allait me sortir, à part elle et deux autres personnes qui étaient d'ailleurs déjà au courant j'avais personne d'aussi "proche", j'avais pas de famille, j'en avais plus. Je regrettai pas d'être venu pour l'avoir retrouvée mais si c'est pour que ça se passe mal.. de toutes façons je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, tout ce qui se passait entre nous deux actuellement était de ma faute, je pouvais pas le nier. Bizarrement, j'avais pas envie de me faire aider, mais c'était soit ça soit je la perdais à nouveau et c'était bien parti pour.. On pourrait croire que je le cherche mais je pouvais pas le faire une deuxième fois. « désolé..» dis-je en m'approchant d'elle et en la prenant dans les bras, les larmes me montaient à mon tour aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:48

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    C'était bizzare à admettre, mais elle faisait surement une scène pour rien. Il l'avait peut-être trompé qu'une seule fois et sa pouvait être bien avant qu'il se revoit. Elle venait de lui demander si les soirs où il travaille, il rentré de chez lui sans une goutte d'alcool ou encore avec une envie de coucher avec n'importe qui. Quand elle entendit sa réponse, elle leva les yeux vers le haut sans vraiment quoi répondre. En rélatité, la jeuen femme en connaissait peu de proche de Freddy, sa pouvait pas être bizzare, mais c'était la vérité. A croire qu'il c'était en train de se disputer pour n'importe quoi. Elle dit d'une petite voix tremblante « Et je ne sais pas ... Mais tu dois en avoir non ? » Demanda t-elle comme si c'était évident qu'il avait des proches. Elle regrettais mlême de ne pas pouvoir répondre à la dernière question de Freddy. Elle allait l'aider qu'il le voulait ou pas de toute façon, du moin elle allait essayer car sa n'allait pas être simple dans un sens. Mais si il faisait pas au moins un minimum, elle ne voudrait peut-être plus jamais le revoir. La jeune femme voulait retrouver la personne qu'elle a connut. Elle venait juste de lui dire d’ailleurs avant de se retrouver dans ses bras. La jeune femme autour son cou avec ses bras et se mit un peu sur la pinte des pieds pour être de sa taille et finissa par craquer. Elle avait essayé de ne pas pleuré, mais là elle arrivait plus à sa retenir.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Jeu 29 Déc 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:21

Elle avait pas l'air de me croire pour le coup, quoi je paraissais à ce point pas crédible du tout ? Pourtant je suis pas à la recherche d'une gazelle tous les soirs. En effet, on se prenait sûrement la tête pour un rien quoi que ça reste à voir. Enfin bon, quel couple ne le fait pas ? C'est tout à fait normal nan? x) Bref, mis à part peut-être Wendy ma coloc elle ne connaissait sans doute pas les personnes que je fréquentais, enfin ma colocataire ça reste encore à voir vu la tête qu'elle a fait tout à l'heure quand je l'ai prise pour elle, j'avais l'impression d'avoir aggraver encore plus la situation. « Comme toi. Enfin sûrement pas autant que toi mais oui j'en ai, et heureusement qu'elles sont là..» Les plus proches n'étaient pas des garçons mais des filles et heureusement qu'elles étaient là vu le nombre de fois que j'ai baissé les bras avant de retrouver Cam. D'ailleurs c'est bizarre de ne pas les lui avoir présenté, enfin c'était assez compliqué en ce moment.. Si, j'allais arrêter, de toutes façons j'avais pas le choix et je voudrais pas être à nouveau confronté à un nouveau dilemme. Me rapprochant d'elle et la prenant dans les bras les larmes aux yeux, je sens qu'elle craque et culpabilise de la mettre dans un état pareil. « Je t'aime Cameron, je veux pas te perdre.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:09

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

[list]
CJalousie de Cam était en train de prendre le dessus, car elle en croyait pas un mot de ce qu'il lui dissait. Pourtant, la dernière fois qu'elle lui avait rendut visite dans son bar un jour où il travaille il avait eu envie d'une seule chose et de partir le plus loin possible de son bar pour passer une soirée avec elle. Alors, c'est vrai qu'il lui dissait peut-être la vérités et la elle ne voulait tous simplement pas l'écouter. En y repensant, Freddy lui avait surment parler de sa coloc, mais elle en avait prit pleins la gueule hier soir que voilà.  Elle le regarda puis dit «  Pourquoi tu ne me les as jamais fait connaître alors ? » Dit-elle doucement- Si il lui en aurait parler, elle aurait cité l'une d'entre elle, mais il n'avait rien dit-
Elle était maintenant dans les bras de Freddy, elle c'était mit à pleurée, mais comme elle n'aimait pas trop qu'on la voit pleurer alors elle c'était vite calmée- Elle colla sa tête contre celle de Freddy et dit doucement : « Je t'aime moi aussi Freddy, et je ne veux pas te perdre moi non plus » /list]


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 30 Déc 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:29

Elle avait de quoi ne pas me croire de toutes façons après ce qu'il s'était passé.. J'allais pas insister davantage, je préférais abandonner pour aujourd'hui, on s'était déjà assez fait de mal j'allais pas en rajouter une couche, je me met juste à soupirer un bon coup. « Bref..» Elle me demandait ensuite pourquoi je ne les lui avais jamais présentées, c'est vrai que j'aurai du depuis le temps mais ces derniers temps ça a été assez chaud, l'une avait carrément disparu x) une était en deuil et une autre était malade.. Comme quoi c'est la totale pour le coup. « Euuh j'ai pas pu dernièrement, c'était un peu compliqué.. mais promis je compte le faire ! Faut bien que je leur présente la petite blonde auquelle je leur parle tout l'temps (a) Et moi non plus d'ailleurs j'suis pas trop au courant de tes fréquentations? » C'est vrai qu'à part son cousin, je connaissais personne enfin je crois. Je me décollai d'elle et lui essuyai ses larmes avec mes doigts, j'aimais pas la voir pleurer surtout quand j'en étais la cause.. « mhh on risque rien alors dans ce cas (a) » Je souris bêtement et rattrape mon sérieux, la situation était pas très drôle mais je pouvais pas m'en empêcher. « euh.. tu travailles aujourd'hui?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:35

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Après son Bref, Cam ne sortit aucun mot de sa bouche, elle ne voulait pas dire quelques aussi et que la troisième guerre mondial commence entre eux aujourd'hui . La jeune femme lui venait de lui demander pourquoi elle ne les a jamais rencontrés. Si elle avait pu les rencontrés au moins une fois elle aurait pu les citer mais non. La jeune femme regarda son copain avant de dire répondre : «  Oui, il faudrait que je les rencontres que je vois à quoi elles ressembles … Ne t'inquiète pas que ce soit filles ou garçons j'en n'est, et oui je ne traîne pas qu'avec mon cher cousin ^^. » C'est vrai qu'elle le voyait beaucoup, mais elle ne voyait pas que lui. Cameron regarda Freddy et dit doucement : « On risque rien en effet … » Dit elle avant de lui donner un baiser sur la joue. Elle lui avait donner un baiser sur la joue pour lui dire déjà bonjour un peu plus tendrement que celui de toute à l'heure, mais aussi pour lui montrer son affection envers lui. Elle n'allait pas être fâcher toute la journée, en plus la petite n'était pas là et elle ne travaillait pas aujourd'hui alors il allait pouvoir passer la journée ensemble rien que tous les deux . La jeune femme lui répondit : «  Tu as de la chances, je ne travaille pas et toi ? Dis moi que tu ne travaille pas s'il te plaît et même su tu travailles aujourd'hui et ben tu as pas pu y aller car tu viens juste de tomber malade Razz » Dit-elle en lui donnant un petit sourire et en mettant ses bras autour de sa taille. « Au faite, tu veux un café  ou un chocolat au lait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 1:46

Pour le coup oui, il valait mieux éviter d'en créer une ça risquait de faire mal x). De toutes façons même si elle ne l'avait pas dit je comptais les lui présenter - qu'elle le veuille ou non en fait (a)- Oh bah moi aussi je voulais les voir ces personnes ! Surtout les mecs en fait xD Nan nan, je rigole je fais pas de crise de jalousie je traine bien avec des filles ça en revient au même. En effet je connaissais que lui et encore, je le connaissais pas non plus tellement, disons que je l'avais vu mais on avait jamais vraiment eu l'occasion de se connaitre. « Bah moi aussi tiens ! » Elle me fit un bisous sur la joue qui me fit sourire automatiquement, je croyais que la journée allait être foutue et qu'on allait tirer la tronche tous les deux jusqu'à la fin de la journée mais en fait non, et tant mieux je m'en plains pas.. Seuls tous les deux ah le rêve. Seuls? Tiens elle est où sa fille d'ailleurs, c'est pas que je l'ai oubliée mais j'y suis pas encore habitué, et normalement un p'tit mioche ça s'entend x). « Tiens.. elle est où d'ailleurs ta fille ? » Ca me faisait bizarre de dire ça en plus. « Je te mentirais si je te le disais alors.. Nan c'est vrai tu bosses pas ? Bah tant mieux, y'a au moins un de nous deux qu'a de la chance. » dis-je en affichant une petite moue, bawi moi je travaillais ce soir ça aurait été trop beau que je sois en repos. Malade ? Oui c'est une bonne idée même si je l'ai déjà utilisée il y a même pas une semaine avec Elena. Roh puis zut, je suis sensible c'est pas de ma faute si je suis souvent malade (a). « Je devais travailler mais depuis une minute je suis en repos ahah elle est pas belle la vie? Faut croire que je suis souvent malade, mais j'ai de la chance que ma p'tite chérie soit là pour s'occuper d'moi (a). » Enfin c'était pas tout à fait faux, j'étais fatigué à cause de la veille et toujours un mal de tête qui persistait. « Non, rien merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:52

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Cam avait laissé un blanc entre eux après son "Bref" et avant d'entamer la conversation sur leurs proches. Oui, ça elle voulait les connaitres. Qui sont c'est filles que traine Freddy ? Comment elles ont ? Elle devait avoir peur ? Bon, maintenant elle allait avoir peur quand il sera loin de lui. Elle regarda le jeune homme avant de lui dire :"Promis, tu l'es verra." Après quelques minutes je lui donna un baiser sur la joue avant de lui donner un petit sourire. Elle était heureuse que tous allait mieux. Elle n'avait pas envie que Freddy parte et qu'ils soient tous les deux fâché. Et en plus ils pouvaient passer la journée ensemble alors pourquoi tous gâcher? Elle répondit : " Ma filles est en ce moment avec mon cher cousin. Il a voulut la voir et elle a voulu rester dormir chez lui." Je repris : "Oui, c'est mon jour de repos et mon seules jours de repos avant mes vacances" Et oui, la seules journée de repos avant mes vacances. Elle espère que Freddy soit aussi en congé comme-ça ils pourront passer la journée ensemble. Oui, il pourrait faire croire qu'il était malade. Et il avait bien le droit à une journée de repos en même temps que sa chérie ^^." Il faut croire oui ... Et c'est pas tous les jours qu'on peut passer la journée ensemble alors profite. Et oui, tu vas devoir la supporté pauvre de toi ... " dit-elle avant de lâcher un petit rire. " T'es sur ? Si tu veux quelques chose n'hésite pas fait comme chez toi !



Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 9 Jan 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:04

Mais non, y'a pas de quoi avoir peur enfin.. non, je comptais arrêter définitivement quitte à refaire une cure comme je l'avais fait à ny. C'était bizarre mais j'avais pas vraiment envie d'arrêter jusqu'à ce que je comprenne qu'elle pouvait partir une seconde fois, et là il n'y aurait sûrement pas une troisième chance, ce serait fini pour de bon et j'osai même pas me l'imaginer, je me dégoutais moi même à l'idée d'être l'esclave à ce point de ces trucs.. Tant mieux pour aujourd'hui, l'engueulade était passée mais les jours qui allaient suivre allaient sûrement être difficile malheureusement, mais je savais qu'on allait y arriver, de toutes façons il le fallait. (a) « Ah d'accord, avec euh.. Steven c'est ça?» Il faudrait que je le rencontre pour de bon en y repensant, vu qu'on avait pas réellement eu l'occasion de faire bien connaissance, j'aimerai bien le connaitre davantage sachant qu'il est plutôt important pour Cam. « Oh c'est mignon elle l'adore déjà, faut croire que je rate quelque chose dis donc, je le verrai quand ? x)» Et bah, j'en avais du peuple à voir, les semaines qui venaient allaient être chargés (a). « ah vacances.. tu comptes toujours aller voir tes parents?» Je n'y pensais même plus, ça allait probablement être chaud quand ils apprendront avec qui est de nouveau leur fille. « Ouais, mais j'y compte bien :p De toutes façons j'y mettrai pas les pieds, depuis l'temps qu'on s'est pas fait une journée ensemble, faut bien décompresser un peu. Pauvre de toi oui ! Et tu comptais faire quoi sinon aujourd'hui..?» Nan parce que c'était pas prévu que je me retrouve ici quoi.. Je lui souris puis l'attrapai par la taille pour l'embrasser, j'avais tellement envie d'elle depuis le temps xD. « Non j't'assure.. Oui oui t'inquiètes.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:50

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500
La fin de soirée à était énormément dur pour Cameron, elle avait secoué après avoir vu Freddy comme il était hier et elle ne conter plus le voir comme-ça. Une fois sa suffit, mai deux son aller être dure. Elle ne sait pas comment elle pourrait le digirée, elle ne pourrait peut-être pas et elle pourrait par contre mètre un thermes entre eux ou alors une pause. Elle ne pourrait peut-être pas le pardonner une deuxième fois. La jeune femme regarda son petit moment et elle lui fit même un petit sourire, elle ne travaillé pas aujourd’hui et elle était toute seule jusqu’à la fin journée et elle ne voulait pas passer la journée seule et fâcher avec Freddy. Elle fit un oui de la tête avant de dire : « Oui, j’ai que lui, enfin je crois. » C’était la seule personne de ma famille (avec mes parents) avec qui elle était encore très proche. C’était un peu grâce à lui qu’elle avait était acceptés dans sa famille adoptif et elle lui était très reconnaissante. « Oui, c’est mignon comme tu dis. Quand tu veux, il faut juste que tu me dises quand tu veux venir manger à la maison et tu la verras. » Dit-elle avant de ses mains sur sa nuque. « En principe, oui j’y vais-je dois leur dire qu’ils sont grands-parents depuis 4 ans et je dois leurs dire pour nous aussi. » Ils n’étaient toujours pas au courant pour aucuns des deux cas et il fallait qu’il se sache. « Tu as toute à fait raison, mais je ne veux pas que tu perds ton travail par ma faute. J’en n’est aucune idée, à par passer la journée avec toi j’en suis aucune idée. » Je lui avais affiché un grand sourire, l’idée dépasser une journée avec lui me faisait énormément plaisir. Elle se colla un peu plus de lui et prolongea le baiser de Freddy et dit : « Et qu’est ce qu’on fait maintenant ? »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 20 Jan 2012 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:44

Il me tardait de faire définitivement sa rencontre, je l'avais vu qu'un tout petit peu il était temps de faire davantage sa connaissance ! Surtout qu'en plus il avait plutôt l'air proche d'elle, donc il devait sûrement de méfier de moi, peut-être même qu'il m'aimait pas? Enfin est-ce possible xD « Bah.. quand je travaille pas, demain? Il est disponible quand aussi?» Ca me fait rappeler quelqu'un quand je m'imagine son cousin s'occuper d'une petite, perso je m'imaginais pas du tout le faire sûrement parce que je suis plus du genre à rigoler avec qu'à m'en occuper, entre gamin on ne peut que se comprendre cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 1881463262. Quand elle parla ensuite de ses parents j'eu un léger frisson et mon sourire disparut à l'idée qu'elle leur dise pour nous deux.. d'un côté il fallait bien qu'ils soient au courant mais j'étais pas vraiment enthousiaste sachant qu'ils ne m'appréciaient pas vraiment, c'est le cas de le dire x). Mais bon peut-être qu'ils vont être plus préoccupés par rapport à sa fille.. « ah.. bah oui.» J'avais pas ce problème perso vu que je les voyais plus comme ça c'est fait xD. « Mais non.. » J'avais pas envie de sortir sûrement parce que je me sentirais pas très bien dehors, je préférais rester là avec elle à moins qu'elle voulait absolument sortir. « Je sais pas..» dis-je en souriant.. techniquement si, j'avais d'autre idées derrière la tête pas très catholiques en passant xD. Je continuais de l'embrasser passant ma main dans son dos, qui cette fois ci n'était pas gelée comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:32

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500
J'avais plutôt hâte de voir comment leur relation aller évoluer, est-ce que sa allait être dans le positif ou alors dans le négative. J'espère en tout cas que sa allait être dans le positive en tout cas. Ils étaient très important pou moi et je n'oserais même pas de m'imaginer si je devais un jour choisir entre les deux. Je ne pourrais pas même, je voulais avoir les deux au près de moi sinon j'en voulais aucun. Même si Steven faisait partit de ma famille. « J'en n'est aucune idée, je l’appellerais et je lui poserait la question. J'espère en tout cas que tous se passera bien entre vous. » J'avais hâte de la rencontre avec Freddy fille, je lui avais souvent parler de Freddy à la petite et elle devait se douter qu'il était important pour moi. Je devais aussi dire à mes parents qui sont grand-parents, mais ce n'était pas la seule nouvelle que je devais leur dire, je devais dire aussi que j'avais réussit avec le temps à pardonner à Freddy et qu'aujourd'hui on était de nouveau ensemble. Je le regarda avec un petit sourire. Sa m'était complètement égale de sortir ou pas, ce que j'avais prévu aujourd'hui c'était d'être avec lui et avec personne d'autre que lui. Mais rester ici, sa pouvait être une bonne idée surtout qu'on a l'appartement rien que pour eux ^^ (a). Je prolongea encore et encore avec des soupçon de passion et de tendresse avant de poser sa main sur sa joue et de la laisser glisser dans son cou : « Pourquoi on resté pas ici ? Il fait froid dehors et je préfère tes mains chaudes que tes mains geler.» Dis-je entre deux baiser.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 23 Jan 2012 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 3:35

Pas la peine de se poser la question, ça se passera forcément bien aucuns doutes là dessus, de toutes façons il n'y a pas vraiment le choix, et puis je me comporterai en gentil garçon bien élevé comme je sais tant bien le faire (a). Je lui fis d'ailleurs un sourire basculant ensuite ma tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, je sais être sage quand il faut voyons! Je souriais de plus belle voyant que ça ne la dérangeait pas que je la kidnappe chez elle pour la journée, sachant qu'en plus on était tranquille vu qu'on était tout seul dans l'appart'. Moi j'dis faut pas rater une occasion pareil (a)! L'embrassant, j'en profitais pour passer ma main sous son tee-shirt, je comprenais pas vraiment pourquoi elle me disait ça parce que j'ai toujours été un chauffage mis à part quand je passe plus que la soirée dehors, je ne me souvenais pas lui avoir fait la même chose la veille en fait. « C'est bien pour ça que j'dis ça! Puis pourquoi se perdre dehors alors qu'il y a bien plus intéressant à faire ici (a). Moi, mains gelées?! » J'arque un sourcil jusqu'à ce que je comprenne qu'elle faisait allusion à hier soir ou plutôt cette nuit.. Je baisse les yeux, puis la prend délicatement dans mes bras et l'emmène dans sa chambre un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:11

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500
Je ne demande leurs demander pas la lune, mais qu'ils soient au moins cool l'un envers l'autre quand j'étais dans les parages c'est tous ce que je demande.
On était libre de faire ce qu'on voulait jusqu'à que j'aille chercher la petite et sa n'allait pas être d'aussitôt pour le moment, je me doutais bien qu'il s'en sortait bien avec la petite sinon il l'aurait appelé de suite. J'étais en ce moment collée à son chéri, j'étais heureuse toute même qu'il soit là et qu'il n'est rien. Et je n'allais pas le laisse repartir de suite comme il l'avait bien remarqué ils avaient l'appartement pour tous les deux. Quand il mit ses mains sous mon tee-shirt, une bague de frissons envahit mon dos, pas parce qu'il avait les mains froides, mais plutôt parce qu'il avait les mains chaudes et que ce contacte la fit aussi frissonner. Je le regarda avant de comprendre qu'elle avait pensé à voix haute, elle se mit doucement à rire et de dire : « Non, rien ce n'est pas important. » Sa c'est sur, ce qui était en ce moment important pour moi c'était d'être avec lui. Je le laissa me prendre dans ses bras avant pour m'emmener dans ma chambre. Arriver dans la chambre, je ferma la porte de ma chambre avec mon pied. Je le regarda avant d'enlever mon tee-shirt et de le laisser tomber par terre pour me recoller ensuite contre lui et de lui mordiller l'hobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:50

Pas important ? Tant mieux, ça ne serait sûrement pas plus important que maintenant (a). De toutes façons j'avais plus ou moins deviné ce qu'elle voulait dire en m'ayant fait la remarque, ça avait du être désagréable pour le coup.. mais ça n'arrivera plus! Ou du moins j'espère.. L'atmosphère de la pièce avait rapidement changé, je lui souris et la regarde en me mordillant la lèvre inférieure, cette petite femme à la magnifique crinière blonde était tellemeeent irrésistible! Je passe ma main sous son tee-shirt et lui caresse légèrement le bas de son dos puis l'emmène dans sa chambre où elle s'occupe de fermer la porte :p. Je l'aide à enlever son haut et enlève à mon tour le mien quelques secondes après puis rejoins ses lèvres qui m'avaient déjà manqué en si peu de temps. Me réfugiant dans le creux de son cou pour l'embrasser, elle me mordille le lobe de l'oreille et ça me rend fooou xD. Je la serre davantage et m'allonge avec elle sur le lit continuant de l'embrasser dans le coup et commençant à enlever son bas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:50

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500
Petite, on lui avait souvent répété faite l'amour, mais pas la guerre et ben c'est ce qu'il était en train de faire. Après c'est quelques longue minute de dispute, elle avait finit par ce dire qu'après tout, il lui avait dit que c'était du passé, mais savait aussi qu'elle ne pourrait jamais oublier ce qui c'est passer la nuit dernière et elle ne pu s’empêcher de lui faire une petite réflexion à propos de ses mains qui étaient beaucoup mieux quand elles étaient chaudes que froides. Par la suite, elle lui avait dit que ce n'était rien et oui, elle ne voulait qu'ils reparlent d’hier soir.
D'ailleurs en ce moment même, ils c'étaient plutôt occuper, quand elle avait sentit ses mains sur sa peau, elle se mit à frisonner de plaisir. Dés qu'ils arrivaient dans la chambre, la jeune femme ferma la porte avant de se recoller contre lui après avoir enlever son tee-shirt. Elle l'aida aussi à enlever son tee-shirt avant de lui placer ses mains sur son torse qu'elle caressa après lui avoir mordu l'hobe de l'oreille. Quelques secondes après, elle se retrouva sur le lit très proche de Freddy. Quand elle sentit ses lèvres dans son cou, elle se mordit doucement la lèvre avant de se mettre en califourchon sur son Freddy puis, elle l'embrassa tendrement et fougueusement.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 29 Jan 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:54

Je voulais pas faire la guerre avec Cam, la troisième sera déclarée pour une autre fois (a). De toutes façons c'était bien dur de faire la tête ou de s'énerver contre une bouille blonde pareille, elle me faisait trop craquer!; même si à la base ça devrait être elle qui devait être énervée contre moi.. Bref autant arrêter de se torturer l'esprit avec ça, l'allongeant sur le lit avec moi je finis par lui enlever son pantalon entièrement et commence à déboutonner le mien. Elle se retrouvait à présent en sous-vêtement et je passai ma main dans son dos pour lui dégrafer son soutien-gorge sans l'enlever aussitôt. Jusqu'à ce qu'elle se mette sur moi, j'eu un petit sourire et plongeant mes yeux dans les siens, je passe ma main dans ses cheveux pour les caresser et n'hésitai pas à l'embrasser une énième fois elle m'attirait tellemeent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:23

cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Tumblr_lfpvz6vIrJ1qakqpmo1_500

    Quelques secondes après être allongé sur le lit, elle se retrouva en sous vêtement. Après qu'il est détacher son pantalon, la jeune femme prit le soin de lui en levé soigneusement. Quand elle sentit ses mains sur sa peau, elle ne put s'empêcher d'une vague de frison qui envahit son cœur et aussi, elle se mordit la lèvre inférieure. Elle se mit sur lui et le regarda dans les yeux quelques instant avant d'aller rejoindre ses lèvres douces & sucrés et elle enleva son sous-tien gorge que Freddy lui avait dégrafé quelques secondes au par avant. En même temps qu'elle embrassa ses lèvres, elle caressa son beau torse avant de lui chuchoter dans l'oreille. . Je t'aime mon cœur. »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 6 Fév 2012 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:52

Elle prit ensuite le soin de retirer elle-même mon pantalon l'aidant un peu, et glissai les bretelles de son soutien gorge pour le retirer, ne la lâchant pas des lèvres. Je glissais mes mains le long de son corps avec finesse, redécouvrant ses courbes parfaites que je connaissais par coeur, au millimètre près (a). Je remontais mes caresses à ses hanches pour faire glisser doucement sa culotte le long de ses jambes, ne quittant pas ses lèvres délicieuses j'avais l'impression qu'un moment à l'autre mon coeur allait s'arracher de ma poitrine à force de battre aussi vite, elle me rendait toujours tellement dingue x). Me réfugiant une nouvelle fois au creu de son cou, elle en profite pour me susurrer des mots qui me font immédiatemment sourire et me pinçant la lèvre inférieur je vais à mon tour m'approcher de son oreille pour lui murmurer; « Je t'aime tellement aussi bébé..» Je n'aurai jamais pu imaginer qu'en revenant ici, j'allais la retrouver comme avant, le bon vieux temps (a). Me retrouvant dans le plus simple appareil à mon tour, je me collai davantage à Cam et commençai à entrer en elle, des frissons parcourraient tout mon corps et je l'embrassai une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:34

    Après avoir enlevez son jean, la jeune femme prit le soin d'enlever sons sous-tien gorge qu'il la genet au bout d'un moment. La jeune femme avait toujours collé ses lèvres contre les sienne, elle ne pouvait plus les lâcher, c'est comme-ci ses lèvres étaient collés au sienne. Chaque seconde ou elle passer comme-ça, elle sentit la chaleur lui monté, elle commencée à avoir très chaud même. La blondinette Quelques secondes après qu'elle l'es aidé à s'enlever la culotte, la jeune femme descendit doucement ses mains vers son boxer qu'elle fit glisser le long de ses jambes avant de lui enlever bien-sûr. Après sa, la jeune femme stoppa leur baiser avant de lui dire c'est 2 mots et 7 lettres qui était important pour elle. Quand il lui répondit la même chose la jeune femme lui fit un sourie magnifique. Quand elle le sentit entré en elle, la jeune femme sortit un soupir de plaisir de sa bouche avant de fermer les yeux quelques secondes, pendant ce temps, elle lui caressa son dos et descend ses caresses à ces fesses.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 11 Fév 2012 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cameron ✖ t'étais ma seule drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mercy-lee ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» Paul Wesley ou Chord Overstreet ou Colton Haynes ○ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinen
» Seule... ou pas ? [pv]
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-