AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

cameron ✖ t'étais ma seule drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cameron ✖ t'étais ma seule drogue.   cameron ✖ t'étais ma seule drogue. - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 1:10

Je fermais les yeux sentant ses mains douces se faufiler sous mon boxer qu'elle rabaissa aussitôt après. J'entrepris ensuite quelques caresses sur ses cuisses et tout le long de ses jambes, ramenant de nouveau mes lèvres contre les siennes dans un baiser encore plus langoureux que les précédents; l'excitation montait de plus en plus, j'allai finir par brûler sur place tant il faisait chaud dans cette chambre. Affichant à mon tour un sourire, je me collais davantage à elle en descendant mes mains à ses fesses tout en continuant mes mouvements. J’avais de plus en plus de difficulté à respirer tellement je m’affolais et je m'en fichais que l'on puisse réveiller quiconque à vrai dire bien que c'était impossible de battre le record de Raiponce xD Je fermais les yeux pour essayer de me contrôler et de me calmer afin d’éviter que ça n’arrive trop vite, que ça se finisse beaucoup trop vite mais c'était trop dur (a).
Revenir en haut Aller en bas
 

cameron ✖ t'étais ma seule drogue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» mercy-lee ✿ je suis comme le nutella , une drogue bonne pour la santé
» Paul Wesley ou Chord Overstreet ou Colton Haynes ○ Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinen
» Seule... ou pas ? [pv]
» Seule .. ? [ PV Raphael ]
» Une soirée seule.. ou pas || PV Max ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-