AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:59

'Dans la voiture de Jérémy, jamais j'arriverais à le faire devant mes parents, même si je suis en manque et que Eve fasse n'importe quoi et temps pis s'il y a une dispute. J'arriverait jamais.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:12

j'avais trop envi c'est pas ma faute XD

elle le regarda avec le sourire amuser avant de smaker nate sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:08

'Même si ma queue me fait terriblement, je ne le ferrais pas. J'arriverais pas. Enfin, ça couperait plutôt mon envi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:14

faut pas y penser , l'excitation de se faire suprendre et tellement plus intense je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:35

'Mais moi c'est pas ça, je serais tellement gêner. Surtout devant ma mère.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:39

mais c'est normale tu viens de les retrouver tu les connais pas encore assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:25

'Ouais ça doit surement être ça.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:41

c'est meme sur mon bichounette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:26

'Ouais je n'en doute pas ma Bambi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:35

hé .... si tu recommence je te donne la tric ^^

vengence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:56

'Non c'est bon. Mais toi aussi arrête, sinon je te parle de Justin comme tu n'a jamais entendu parler.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 23:07

Du genre .... je t'ecoute vas y ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:10

'Comme le faite que tu peux facilement imaginé Justin qui ai nu dans le lit en train de t’attendre. Le connaissant, il serrait capable de mettre un truc sexy, comme un string, ou quelque chose dans le genre. Ou alors tu lui demande de se faire du bien.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:12

non il est boxer ou rien , et il aime pas se faire du bien il prefere que se soit moi qui lui fasse du bien ^^

elle lui tira alors la langue amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:20

'Bah voit le poils en train de dormir. Je suis sur tu dois le trouver trop chou. Et comme il est à poils, ça te donne envi de lui faire du bien ou de faire autre chose.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:33

elle se mis doucement a frissonner en imaginant ca se mettent a rougir un peu

maisss , et toi imagine ev avec un robe rouge transparente sur le lit , les jambes un peu ecarter a te faire signe de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 0:37

'Non pas de robe, elle va finir déchiré.'
Dit-il en commençant à avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:21

fait lui faire un robe qui se mange , a la passion ^^

elle le regarda avec le sourire

au moins tu te regalera a manger tout ca , tu prefere le genre papier ou gelatine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:06

'Non tait-toi dis plus rien, je vais le rêver et ça sera mon fantasme. Et tant que ça ce mange, ça me va. T'a qu'à faire les deux.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:15

Hummmm j'ai trop un bete d'idée vais mettre plusieur truc , un robe tout en bonbon de la passion et les sous vetements aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:21

'Oh la la j'ai hâte de voir ça. Surtout que les sous-vêtements en bonbon je l'avait déjà imaginé.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:03

bah la tu poura les deguster ^^

elle le regarda alors avant d'exploser de rire

la c'est pas ton portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:30

'Non, la j'avoue c'est pas mon portable. Mais c'est pas non plus de l'eau que tu as dans ta culotte.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:57

Ouai mais t'es pas obliger de regarder ma culotte tu sais

hainé serra alors les jambes pour se cachet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:03

'Oh mais j'ai pas besoin de regarder ta culotte pour savoir.'
Mais ça l’amuser de la voir se cacher pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Hainé chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-