AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:48

non juste te faire chier mais en plus intense que toi tu le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:05

'Ouais c'est juste quoi.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:28

pourquoi tu bande deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:31

'Je bande pas, ça c'est mon portable.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:38

hainé posa sa main dessus avant de la retirer

Mito
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:36

Nate sortit son portable pour prouver.
'Hainé, j'ai arrêter de mentir.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:46

Han tu te fzait du bien avec ton portable

elle le poussa alors gentiment

t'es grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:11

'Quoi?! C'est toi qui est grave. OMG Justin te manque trop on dirait.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:40

elle fit alors une bouille de bébé

Oui ... mais je doit pas gacher son reve ou celui de milier de personne par egoisme , je suis a lui c'est deja beaucoup , j'attendais qu'il revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:10

'A moi aussi il me manque, et je ne peut rien y faire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:16

toi tu pouvais aller en tourner avec lui alors que moi non ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:10

'Et t'a penser à Eve et les enfants. Je suis déjà partit, et franchement c'est dur. Même si je ferrais comme lui, appellerais, web-cam. Mais c'est bras, son odeur, ses baisers et elle, me manquerait trop .Mais c'est vrai que ça me être cool un petit voyage avec mon frère.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:24

C'est dure mais les retrouvaille sont ...HUMMMMMMM un pure plaisir un vrai orgasme ^^

bah quoi c'est vrai , justin est encore meilleurs quand il est en manque de hainé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:19

'C'est bizarre mais c'est la même pour Eve. C'est limite si je veux pas le faire pendant toute la journée. Mais y'a les enfants ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:28

fau pas se demander comment ta fait pour lui donner 3 bébé en si peu de temps alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:31

'Tu parle mais Justin a fait plus vite que moi ^^.'
Puis il eu soudain l'envi de la reprendre dans ses bras. Et c'est ce qu'il fit, sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:36

j'avoue 3 d'un coup il etzit en forme , mais on a mis du temps a les avoir contrairement a son ex qui la eut tout suite .....

elle resta dans ces bras pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:54

'Ouais et je me demande toujours comment ils l'on eu ^^. En tout cas, ma mère à eu la preuve.'
Dit-il toujours dans ses bras, ne voulant pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:58

la preuve de quoi ?

elle resta blotti contre lui avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:43

'Que vous l'avez vraiment fait. Toi et Justin.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:52

oui ... en plus de nous avoir supris deux fois

leur premiere fois si on peu dire sur le sol XD et dans la voiture de jeremy apres l'ecographie du 2eme mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:00

'Donc, y'a la preuve. Avec son ex, y'avait pas de preuve.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:01

ouai enfin j'aurais prefere ne pas me faire surprendre tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:14

'J'avoue. A ta place, je serais tous rouge. Quoique, connaissant mon frère, il aurait été pire que rouge.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:09

La premiere fois il l'etais c'est quand on avait fini juste quand il a eut son orgasme ^^ il etait en sueurs et tout rouge .... la deuxieme fois c'est dans la voiture jeremy a stopper trop fort on est tomber mais on a quand meme fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Hainé chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-