AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:20

non , si j'avais un nouvelle mere ca ne changerais rien elle ne sera jamais la femme qui ma mis au monde , et ici jenny na pas tout se qu'elle veux et ca n'est pas un caprice .... on s'occupe juste d'elle , et franchement entre jenny et sa mere celle qui regretera le plus c'est sa mere , c'est elle qui la met de coter , comme tu dit jenny na que 4 ans et elle dit les chose comme elle les vois , c'est pas a elle de faire des effort mais a sa mere et si elle en fait pas tant pis pour elle , lui cherche pas des des excuse nate .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:08

'Oui t'a raison, on ne pas tout sous le même angle. Mais t'a pas tord, c'est à sa mère de faire des efforts et si elle n'en fait pas, il est vrai qu'elle va regretter car Jenny est tout de même une petite fille géniale.'
Voila la manière a Nate a lui dire qu'il avait tord sur certains point. Mais comme il ne l'admettra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:17

justement jenny est une fille geniale elle merite pas d'etre delaisser comme ca c'est pour ca que justin et moi on veux sa garde mais on empeche pas sa mere de la voir un week en sur deux ou durent les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:52

'Oui c'est vrai, elle mérite pas qu'on la délaisse et surtout qu'avec Justin elle risque pas d'être délaissé, tout le petit monde est là pour elle et toujours là pour elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:56

oui en plus de ces soeur et son frere , et moi je suis toujours la et je trouve toujours un moyen qu'elle parle a justin meme en concert .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:41

'Donc voila et si maintenant, on rentrait à l'intérieur, car il fait un peu beaucoup froid.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:56

hainé se leva alors pour rentrer avec manic ikki et nate se mettent sur le canapé dans une couverture en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:18

Et bien sur, Nate ne loupa pas l'occasion d'un câlin avec sa Hainéchou, alors il se mit à côté d'elle sous les couvertures avec elle, et la prit dans ses bras en attendant que d'autre arrive. Et les chiens se mirent aussi à skoiter le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:55

Hainé se blotti alors doucement contre nate avec le sourire avant de voir ikki se glisser sous la couette pour etre au chaud aussi lechouillant nate au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:23

Nate se mit alors à caresser Ikki mais Candice, très jalouse arriva au près de son maître, pour avoir elle aussi des câlins. En faite tout le monde veut des câlins par Nate. Et ça le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:35

Elle est jalouse dit donc ^^ on dirai ev en plus petit

ikki sauta alors sur candice pour s'amuser sur le canapé a se coursé tombent parfois ou rentend dans nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:55

Nate se mit à rire.
'Pourquoi pas. Et puis elles sont tous les deux câlines.'
Et Candice se mit à jouer avec Ikki mais quand il allait trop loin, elle lui donner un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:11

car a peine tu te fait caresser par quelqu'un d'autre qu'elle raplique ^^

hainé les regarda alors faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:36

'Hainé, t'es fatigué tu devrais dormir. J'ai dis pourquoi PAS, c'était pas une question ^^. Et j'avoue que c'est pas faux ce que tu as dis. Enfin, Eve, elle casse la gueule de se qui me touche.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:48

oui je suis fatiguer a chaque fois que je commence un crise enfin apres avoir commencer une crise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:14

'Bah repose toi. De toute façon, tout le monde est partit.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:38

avec un radiateur humain je vais pas me gener puis c'est ta faute assume
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:54

'Ma faute?! Je t'ai empêcher de dormir? Désolé alors.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:10

non tu m'as fait faire une crise ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:33

'Désole mais t'a raison, je rapporte tous mes malheurs à ceux des autres.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:52

oui et ca arrive souvant faut que tu fasse la part des chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:50

'C'est dur, car je vois que tout le monde à eu une meilleure vie que moi et qu'il gâche tout. Mais je ne pense pas au faite que eux aussi sont malheureux.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:59

Se faire violer a 13 ans ou se faire mutiler pas son pere j'appelle pas sa un meilleur vie moi ... mmais c'est vrai que jenny peu avoir la vie parfaite sauf que vois sa mere le vois pas comme ca et la mets de coter ..... donc c'est pas un caprice ou la fautes de jenny ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:36

'J'ai jamais comparé ma vie à la votre. La votre non plus n'était pas gai, je le sais très bien et vous ne pouvez rien non plus. Mais Jenny a ces deux parents. Mais c'est vrai que si j'étais à sa place, que ma mère me met de côté mais pas mon père, j'irai avec mon père tout le temps. Mais si je me met à la place de Chaïma, j'aimerais pas qu'on me retire mon enfant. Mais ta raison, elle a pas à mettre Jenny de côté.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:39

hainé le regarda alors dans les yeux

jenny veux juste etre heureuse , sa mere s'en occupe pas , autant vivre avec nous ou y'a toujours quelqu'un pour lui tenir compagnie que se soit moi ou les enfants , puis elle a sa chambre en plus et tout se qu'il faut , la villa est plus grande aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-