AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:44

'Et Nathan qui en a plein. C'est vrai que j'ai encore le temps.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:46

c'est pas faut mais il veux clochette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:15

'Il veut plein de Clochette, il est gourmand ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:06

je sens qu'il vas devenir comme toi avant de rencontrer Ev , faudra faire attention

ca serais le coup ca un mini nate en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:17

'Ouais sauf que lui serra surement sympa avec ses filles et un vrai dragueur. Moi j'étais un monstre avec elle. Tu vois Eve en mode mafia, et bah j'étais pire qu'elle avec les filles. Sauf que tu enlève le sang. Mais j'avais ce même regard noir qu'elle fait après avoir couché avec une fille. Je veux que Nathan fasse tout le contraire de ce que j'ai pu faire comme connerie. Et je veillerais à ce qu'il ne prend pas le mauvais chemin, pareille pour John.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:28

bah jespere bien dit don tu imagine il veux sortir avec mes jumelle .... ou pire celle de shad XD

elle lui fit un grand sourire amuser en imaginant deja des truc

Han ou alors .... Nathan et jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:11

'Ok je suis rien contre l’inceste, tu vois bien avec Noam et Yael, mais je préfère que mon fil est une vie où il sera complètement libre dans ses gestes. Noam et Yael ne peuvent pas s'embrasser dans les couloirs sans qu'on les insulte, et je veux pas que ça arrive à Nathan. Et je sais qu'il serra comme moi, à avoir du mal à assumer dans ses choix. Et puis, il va les connaitre trop longtemps pour pouvoir sortir avec eux, enfin je pense.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:29

Tout peux arriver et contrairement a noam et yael jenny est sa cousine .... il ne se ressemble pas du tout , et si on le dit a personne il ne verront rien qu'un couple d'enfants ^^

elle le regarda alors dans les yeux
*
tout facon t'aura pas le choix comme becky et john ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:36

'Ouais c'est vrai, elle est sa demi-cousine, et je sais que j'aurais pas le chois et je sais aussi que si je m'y oppose, Eve me tue, tu me tue, Justin me tue. Bref je serrai mort trois fois et surement pas ressuscité. Et tout ce que je veux c'est le voir heureux . Alors si sa fée clochette est Jenny, pourquoi pas.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:42

puis avoue elle est super jolie , meme si ca vas pas trop en se moment . en tout cas on vas voir avec justin pour avoir sa garde plus souvent car d'apres c'est dire .... elle est mit de coté est j'aime pas ca du tout et justin non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:25

'Mise de côté?! C'est pas le genre de Chaïma de faire ça. Enfin en même temps, je ne l'ai jamais vu s'occupé de Jenny. Mais je confirme, quand elle est avec Justin, elle est heureuse, et ça se voit. Mais peut-être que Chaïma voudrait aussi la garde de Jenny, donc une semaine partout ça convient à tout le monde. Je me met pas du côté de Chaïma, je me met juste à sa place, car moi, je ne voudrais pas que je vois mes enfants rarement. Ça met déjà arrivé avec les disputes avec Eve, et j'ai pas aimé. Alors imagine Chaïma.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:43

oui mais toi tu t'occupe des enfants , d'apres jenny elle s'occupe de son mec et laisse jenny de coter , et quand on la ramene chez sa mere c'est limite si elle vas pas pleurer elle y vas a reculont , ici on s'occupe d'elle on la laisse pas de coter sauf pour la sieste et encore je passe de temps en temps ou justin dort avec elle ... c'est la la difference , si sa mere s'interesser vraiment a jenny elle la mettrait pas de coter comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:58

'T'exagère, Jenny ne pas vouloir aller chez ça mère. Elle l'aime et elle doit être heureuse de la voir. Bref, n'empêcher pas Chaïma de voir Jenny, c'est cruel. Moi j'y connais rien en garde d'enfant, mais il y a surement un moyen pour que Jenny va plus souvent chez Justin que chez Chaïma.'
Il y en a une, Jenny habite chez Justin et un week-end sur deux elle va voir Chaïma. Où elle peut juste voir sa mère pendant les vacances scolaire aussi. Mais pour cela, il faut en parler avec Chaïma, et je doute que Justin veille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:10

je te dit juste se qu'elle ma dit a moi et justin avant de fondre en larmes , on vas pas non plus priver son ex de la voir , mais la garde serai plus a justin qu'a elle , si c'est pour que jenny reste tout le temps dans sa chambre avec c'est jouet c'est pas une vie et je refuse ca en bloque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:28

'Je ne crois pas qu'elle t'ait dit qu'elle détestait aller chez sa mère. C'est juste qu'elle est fille unique chez Chaïma. Moi, je me rappelle qu'en étant petit, je fuyais tout le temps la maison car j'avais peur de me faire frapper et parce que je n'avais pas de jouet. Jenny a des jouets et on ne la frappe pas, donc je ne crois pas qu'elle puisse s'ennuyait. Elle vous faisait peut-être un caprice ou elle voulait que vous vous occupiez d'elle.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:54

alors parle le lui tu verra par toi meme que je ment pas puisque tu a l'air de croire que c'est le cas , je dit pas qu'elle hais ca mere mais juste que c'est une mauvaise mere qui prefere s'occuper de sa vie sexuelle plutot que ca fille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:18

'Hainé calme toi, j'ai pas dis que je ne te croyais pas. Je ne connais pas la vie de Chaïma et toi non plus d'ailleurs, donc personne ne sais si elle préfère sa vie sexuelle plutôt qu'à Jenny. J'y croirais que je l'aurai vu par mes propres yeux. Personne à par Chaïma et son mec sache ce que fait Chaïma à Jenny. Même Jenny ne le sais pas car elle-même ne doit pas se douter ce qu'ils font. Et je ne crois pas que Chaïma soit une mauvaise mère. Mais peut-être que Jenny ne sait pas de quoi elle parle. Moi, à sa place, j'aurais été heureux d'avoir une mère comme Chaïma. Au moins j'aurai eu une mère. Je sais qu'elle a dit des truc affreux à Justin mais faut pas non plus lui mettre tout le monde à dos. J'aime pas le faite que tu dise que Chaïma est une mauvaise mère tout ça parce que Jenny préfère aller chez son père plutôt que chez sa mère.'
Nate n'aimait vraiment pas ça. Lui qui aurait voulut avoir une famille avec lui et qui la 17 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:31

hainé se leva alors

Bah si tu l'aime tant vas la voir et confie toi a elle , car je contre plus le faire si c'est pour me prendre des reproche de se que jenny dit , je fait que dire que qu'une enfants de 4 ans recent vis a vis de sa propre mere , moi j'ai veccu sans ma mere depuis presque 6 ans , et je prefere vivre sans que d'avoir un mere qui me met de coter pour quelqu'un d'autre , tu sais se que ca fait d'etre rejeter et remplacer , tu le sais mieux que personne car tu la veccus avec liam sauf que la y'aurais pas d'accident d'avion pour te laisser la place ...

hainé sortie alors dehors prendre l'air un moment pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:39

'Et moi j'ai pas eu de mère pendant 17 ans!'
Lui cria t-il énervé. Elle, elle a eu sa mère, Nate non, et même sa mère adoptif ne voulait pas de lui. Et pourtant, avoir une mère comme Chaïma ne l'aurait pas déplus, au moins, elle aurait était présente et sobre mais Hainé ne pouvait pas comprendre. Peut-être Eve mais ce n'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:03

Hainé resta alors dehors avec manic et ikki devant elle a les caresser doucement pour se calmer comme elle pouvais avant de fouiller dans sa poche pour sortir sa ventoline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:00

N'aimant pas les disputes avec sa meilleure amie, il décida d'aller la voir.
'Hainé, je suis désolé de t'avoir blesser et de pas aimer le faite d'entendre que Jenny n'aime pas aller chez sa mère. J'aime pas quand on se dispute et tu le sais.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:10

Pourtant on dirais que tu cherche que ca .... je dit la veriter jenny se sens de trop quand elle est avec sa mere et elle se trouve mise de coter alors arrete de voir la mereparfaite chez sa mere elle ne l'ai pas et tu poura dire se que tu veux ca ne changera rien au resentie de jenny ....

elle le regarda alors en respirent doucement

arrete de comparer tes sentiment et ton passe a ceux des autre nate .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:34

'Je peux pas Hainé. Pendant 10 ans, j'ai rêver d'une seule chose, avoir une famille. J'ai arrêter d'y croire depuis. Jenny à une famille et elle refuse de l'avoir. Enfin, juste sa mère. Et je sais bien que Chaïma n'est pas une mère parfaite, j'aurai aimé aussi aussi que la mienne ne le sois pas. Mais ... mais si Jenny ne veut plus aller chez sa mère, c'est elle qui souffrira, pas moi. Mais c'est ma nièce et un jour, elle regrettera de ne pas avoir été proche de sa mère.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:44

Pas forcement nate ..... ne vois pas sa vie comme la tienne ca n'as rien a voir du tout . Liam a connue sa mere elle la deteste plus que tout , tout comme sont pere elle aurais meme prefere que sa mere meurt bien avant de se remarier quite a se retrouver dans un famille d'accueil.... on a tous une vision diferente de la mere toi tu en voulais une absolument , ev n'en veux pas du tout , john voulais un famille .... tu vois chacun a un point de vue et ne deteriore pas celui des autre pour imposer le tien, jenny n'aime pas aller chez sa mere point ca s'arrete la , elle veux pas la remplacer ou quoi elle se sent mis a l'ecart delaisser .... tu sais se qu'on ressent qu'on notre mere ou mere adoptif nous delaisse nate ...... bah la c'est la meme et tu doit pas lui imposer ton point de vue la dessus car tu vas juste la blesser encore plus et la faire aller encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:32

'Oui je sais ce que c'est que de ce faire rejeter par une mère. Mais Jenny peut rattraper ça, nous, non! C'est ça que je reproche à Jenny même si elle a 4 ans. Moi je pense juste qu'elle fait un caprice, comme tout ces gosses de star qui veulent tout avoir. Chez Chaïma elle n'a rien et chez Justin elle a tout. Et elle, elle voudrait avoir tout pour toujours. Ma mère adoptif, elle était alcoolique et ne s'occupé pas de moi, mais c'est pas pour autant que je n'allais pas la voir. Même si a la fin je me faisais traité. Ok certes je lui en veut de c'être comporter ainsi avec moi et c'est pour ça que quand je suis avec Pattie je profite d'avoir une vrai mère avec moi. Me dis pas que toi non plus tu ne voudrais pas avoir une vrai pour toi. Et si tu l'avais, tu en profiterais. Jenny en a une et n'en profite pas. Mais comme je l'ai dis, elle va le regrettait de n'être pas aussi proche de sa mère. Et là tu va dire :'Nate tu avais mais maintenant, il est trop tard pour faire quelque chose.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-