AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:06

C'est domage que j'ai pas mon permis sinon j'aurais aussi ma voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 6:04

'Ouais c'est con. Au faite, pourquoi tu ne le passe pas?'
Dit-il en retournant à la villa pour prendre la voiture d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:17

car j'y est pas penser et que ca me fait peur , justin peux pas etre la avec moi pour le passer a cause du boulot et veux pas etre seul T[b]T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:42

'Et donc moi, je suis de la merde c'est ça?'
Oui il se sent vexer que Hainé n'est pas pensé à lui pour passer son permit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:18

non , mais je me disait que tu avait beaucoup a rattrapper avec ev et les enfants et que ..... t'etait pas la pendant deux moi crétin je pouvais pas te demander ..... puis tout facon j'osais pas te demander pour pas te deranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:09

'Bah demande le moi maintenant puisque je suis la et tu risque pas de me déranger et Eve aurait fait la même chose avec Shawn alors je vois pas pourquoi elle m'en voudrait.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:13

Alors je te demande de m'accompagner pour passer mon permis , et c'est pas le faite que tu accepte que j'avais peur pour ev mais qu'elle ten veux que tu prefer toccuper de moi que d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:20

'Mais on se moment je passe plus de temps avec elle et les enfants et c'est toi que je met de côté. Mais t'es ma meilleure amie et il me doit d'être la aussi pour toi. Et je dis oui avec joie. Tu sais très et Eve aussi que j'aime être avec toi. T'es comme ma soeur pour moi, sauf que t'es ma belle-soeur.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:39

Hainé se mis alors a sourire doucement

Normale je suis trop adorable pour etre detester ^^

elle luis sauta au cou apres avoir mis les triplet dans la voiture XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:41

Nate la garda dans ses bras, lui frottant le dos.
'C'est vrai et ta une vrai bouille de bébé ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:36

elle resta contre lui avec le sourire amuser

et ouai et c'est pour ca que juju craque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:05

'Parce que tu ressemble à un bébé?! Je vais le prendre pour un pédophile si ça continue.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:57

un bébé ca fait pas du 100C non mais ho ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 6:16

'Du 100C?! Mais de quoi tu parle?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:23

D'un chose que les homme ont pas ^^ a ton avis t'es vraiment limiter , ev fait du bonnet e je crois .... ou d je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:26

'Oui mais on parle de toi, et tu ne fais pas du 100C a ce que je sache. Ça se serait vu. Et Eve ne met presque jamais de soutif.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:29

bah si je fait du 100C mais je mets des truc pour les minimiser , quand a ev elle en met parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:06

'Tu ne fais pas du 100C sans chirurgie. Et à ce que je sache, tu n'en a pas fait, sinon tu m'a cacher quelque chose. A ton age, enfin a notre age, les filles font du 90B ou C. Je sais très bien de quoi je parle. Et presque jamais et parfois c'est la même chose.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:56

Non j'ai pas etait toucher , mais quand j'etais petit j'etait plus enrober , et je te signale aussi au passage ...... QUE J'ALLAITE crétin ...... tu l'as oublier je viens de mettre au monde 3 bébés ....memoire de poisson rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:44

'Mouais c'est vrai, j'ai publier se détaille --'. Trois gosses d'un coup c'est vrai que ça change beaucoup de chose et tu m'excuse mais Eve n'a jamais été enceinte de triplet donc je ne sais pas ce que ça fait. Surtout que je suis partit entre temps.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:50

elle met au monde que des jumeaux c'est deja pas mal plain toi t'aurais pu avoir des quadrupler par 2 fois ou pire .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:28

'C'est bon, là c'est plus une famille qu'on a c'est une colonie de vacance en plus avec les tiens, je te dit pas. Et les chiens en prime.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:52

bah au moin la maison est annimé ca fait du bien de voir des p'tit bout courir partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:43

'Plus tard, sa sera des engueules pour des filles ou des jeux vidéo. Et encore plus tard ça sera du fric.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:06

plain toi ta le temps , pour le moment y a que John qui a une cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Ev Hainé Shad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-