AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:01

'Le pauvre pour lui ou pour moi?'
Ah coup sur, ça sera pour Sora vu que ce n'est pas lui qui a eu plein de bave et autre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:38

Bah lui , il est moins imuniser que toi au microbe mon p'tit soso

elle sortie alors une echape pour la mettre a sora meme si il grogner XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:12

'Attends, je vais faire un truc. Nathan adore quand je lui fait ça.'
Il ouvrit sa veste et mit Sora à l'intérieur pour refermé mais pas trop, faut quand même qu'il respire. Donc sa tête dépassait. Et la chaleur du corps de Nate réchauffe Sora.
'Alors t'aime bien?'
Demanda t-il Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:23

hainé le regarda alors faire sora se frottent doucement a lui avec le sourire avant de fermer les yeux doucement en serrent son t-shirt

Il a l'air tres bien la mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:55

'Il va dormir tellement il se sent bien. Des fois, Nathan me sort "Dada, j’entends ton coeur battre. Et après il dort ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:20

Je sens que sora vas faire la meme , en temps normale il est entre mes seins pour dormir XD pire que son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:57

'Bah moi aussi sa m'arrive de dormit sur les seins d'Eve, surtout que c'est confortable.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:58

Ca m'etonne pas de toi , en tout cas sora et justin adore ca il se les partage XD c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptySam 7 Jan 2012 - 6:00

'Nathan aussi aime bien les seins d'Eve. Mais je crois qu'on a jamais partager. Faudrait le faire.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:08

essai c'est trop mimi , en plus sora est tout petit par rapport a justin , et il se regard durent des heures sans rien dire c'est vraiment trop mignon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012 - 6:21

'Tu m'étonne que c'est mignon. Mais depuis que je suis rentré, même si j'ai fait toutes les approches possible, il m'en vaut encore d'être partit sans rien dire et sans donner de nouvelle. Et j'avoue qu'à sa place, j'aurais fait pareille, mais c'est dure, même si, a chaque fois qu'il est là, je lui montre que je l'aime.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:17

Achete lui des roller , il arrete pas d'en demander si tu lui achete il vas voir que tu fait a nouveau attzention a lui et que tu l'ecoute , et il reviendrais , pour john , il veux acheter un cadeau a becky il a besoin de conseil pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:22

'Voila, toi tu sais tout ça, mais moi pas. Et quand je leur pose une question, c'est comme si que je la poser a un mur. Et je prend note, des rollers pour Nathan et des conseils pour John. Je crois que tu va être celle qui joue l'intermédiaire entre les deux. Ils te disent ce qu'ils veulent et toi tu me le dis.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:32

Il le crie dans tout la maison ou le mette dans la boite a idée ^^ eve a inventer ca , si il ot une envie il faut le mettre dans la boite et on vois si on l'achete ou pas mais je jourais quand meme le facteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:35

'Et pourquoi je ne suis pas non plus au courant de ça?'
A croire qu'Hainé sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:45

Car t'etait pas la quand on la fait d'ailleurs , john veux le robot danseur au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:52

Nate eu un sourire.
'Ok alors pour me rattraper, dis moi tout ceux que veux Nathan et John et je l'ai achèterais tous.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:57

Nathan veux des jouet avec clochette des roller , un velo et aller a disney , john veux des conseille , un nouveau velo , un bague pour becky et le deniere robot de danseur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:58

'Ok j'ai pris note et je retiens et surtout, à ne pas oublier.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:59

bah si tu veux au pire on on vas faire du shopping ^^

elle regarda alors sora dormir tout contre nate bien au chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:56

'Ouais y'a pas de problème.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:06

Bon ba on y vas on vas chercher ta voiture ^^ ca sera mieux pour les bébé et pour ramener les course aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:15

'Ma voiture? Sérieusement? C'est une Ferrari, y'a même pas de siège à l'arrière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:23

t'es nul , on prend celle de ev ou de justin alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:39

'C'est toi qui voulais ma voiture^^. Ok, on prend celle d'Eve. Pas sur que Justin veut, car je ne voudrais pas qu'il prenne la mienne.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Hainé chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-