AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:47

Ouai , surtout qu'on a pas vraiment eut de model toute les deux , que se soit la mere ou le pere , quoi que si durent 6 ans j'ai eut jackie en modele un peu trop stric ^^ d'ailleurs il est venue pour le nouvelle ans voir les triplet il etait completement gaga XD il leurs a acheter des kimono et des voiture electriquue pour plus tard et plein d'autre truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:49

'Je suis désolé d'avoir loupé ça.'
C'était tout ce qu'il trouva à dire, santant Sora qui jouer dans les cheveux de Nate et d'ailleurs, celui-ci lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:54

Il est encore ici tu sais , j'ai demander a se qu'il reste un peu pour profiter un peu de shad moi et les triplet puis pour connaitre justin ,on sefera un restau tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:04

'Donc techniquement Jackie est mon beau-père?'
Lui dit-il avec un sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:26

oui on peu dire ca comme ca ^^

hainé fini par trouver un banc ou s'assoir laissent les chient aller se balader

En faite jackie et mon pere adoptif tout comme shad est mon cousin adoptif .... c'est pour ca qu'il est tres protecteur avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:41

Nate s'assit, Sora sur ses genoux a se coller à son tonton.
'Et ... ton vrais père, tu la connus?'
C'était la première fois qu'elle voulait lui parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:55

Oui durent 10 ans , avec ma soeur jumelle Lin , mais il buvait souvent et il s'amuser a m'entailler le poignet , c'est pour ca que je retire pas mes bracelet , Lin se mutiler elle meme en me disant "comme ca on est jumelle jusqu'au bout" on aller a l'hopital ensemble avant de s'enfuire juste apres . Puis a 10 ans nos parents se sont separer ma mere et partie avec et mon pere avec ma soeur , elle a commencer a se rebeller et a ... le dresser si on peu dire , 2ans apres ma mere a eut un accident de voiture ou j'ai surveccu , on ma accuser de l'avoir tuer, juste parce que j'etait vivante , ma grand mere a pas suporter la mort de ma mere , et elle est morte quelque mois apres ma mere . Jackie ma pris avec lui , j'ai etait rebelle quelque temps en me retrouvent dans un gang avant de partir de la pour retrouver Shadow ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:38

Nate se mit à l'écouter.
'Wouah! Bienvenue dans le club qui a eu une enfance pourrie mais une belle vie après.'
Lui dit-il en lui tendant la main pour qu'elle tape dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:41

Hainé tapa alors dedans avec le sourire amuser

hé ouai , en arrivant ici j'ai retrouver le gout de vivre , et meme celui d'aimer l'homme le plus géniale au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:14

'Moi j'ai même vraiment eu à bougé. Juste a avoir de la chance 15 ans plus tard.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:23

Moi j'ai pas eut trop le choix a vrai dire ^^ mais j'ai retrouver Lin sur MSN elle est toujours au japon par contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:19

'Tu la reverra j'en suis sûr. Regarde, Justin et moi avons été séparé pendant 16 ans. Et après on s'est retrouvé.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 8:01

oui tu a raison j'en suis sur que je vais la retrouver .

elle sortie alors un photo pour lui montrer

c'est elle , je la surnomme mon lapin a cause de ces dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:56

Nate eu un sourire.
'Aussi belle que sa soeur.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:58

T'as vue , j'ai vraiment hate qu'elle puisse venir vivre chez nous mais j'ai pas encore son pasport ni le temps pour aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:19

'Je suis sur que ça va bientôt arrivé, faut être patient.'
Il se mit à lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:27

ouai ....

elle se blotti contre lui en caressent la joue de sora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:11

Nate la sera dans ses bras lui caressant le bras.
'J'ai tuer mon père adoptif ressèment.'
Lui avoua t-il doucement. Il ne voulait pas parler des ses parents adoptif. Enfin, il en a parler que à Eve, Justin et Pattie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:06

elle releva alors la tete pour le regarder

C'est pour ca que t'as changer aussi radicalement ?

oui elle avait chercher la raison sans trouver mais elle etait heureuse que ca est marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:34

Nate se mit à hocher la tête.
'Oui. On le tuant toutes mes peurs, mes craintes, mes mauvais souvenirs sont partit avec lui. Et en cadeau j'ai retrouver ma confiance en moi, et tout mes bon côtés. Finalement, on a trouver la solution pour me changer.'
Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:39

Tu vois , il faut pas grand chose pour que tu devienne inteligent ^^

elle l'embrassa sur la joue alors que sora reclamer de l'attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:11

'J'étais déjà intelligent. Mais j'était plus con que intelligent.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:12

oui mais la t'es plus con du tout ^^

elle caressa alors la joue de sora avant qu'il neternue sur nate XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:17

'Ouais c'est ça qui ai cool.'
Puis Sora éternua sur Nate. Celui-ci se mit à rire légèrement avant de demander un truc pour s'essuyer.
'Oh j'ai plein de petit truc de Sora sur moi.'
Dit-il en parlant à son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:42

elle lui sortie alors un linguette pour bébé lui essyent le nez et le t-shirt de de nate avec le sourire

Mon pauvre p'tit coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Hainé chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-