AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:44

'Tu m'étonne, il en avait pas eu quand il était petit ^^.'
Même s'il s'est libéré d'un poing lourd, il continuera à taquiner son frère, comme il l'aurait toujours fait. Ils partirent alors habiller les petits avec se que Hainé lui avait donné.
'Et oui, c'est tonton Nate qui t'habille, t'es content pas vrai ^^.'
Dit-il à un des triplet qu'il a avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:50

hainé le regarda avec le sourire changent la couche de sora avant de l'habiller en p'tit chat avec le sourire . elle le reposa dans le lit avant de prendre Maya pour faire de meme

C'est sakura que tu as , elle est tres active fait att.....

hainé na pas eut le temps de finir que Sakura avait deja attrapper le talque pour en faire tomber sur elle et nate se retrouvent tout blanche a rigoler avec maya XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:24

Et Nate fut alors tout blanc. On voyant que ses lèvres et ses yeux et aussi ses narines. C'est assez marrent. D'ailleurs Sakura était morte de rire.
'Ha ha ha et ça te fait rire du voir un bonhomme de neige vivant ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:47

Hainé aussi etait morte de rire avec maya

tu est vraiment mignon comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:29

Et pour se venger que sa meilleure amie ce moque de lui, il lui fit un gros bisou sur la joue, pour qu'elle est une belle trace sur la joue. Et surtout, il priait pour pas qu'elle prenne de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:32

Elle fit un grimaca alors que les fille avant l'air heureuse . Hainé pris alors sakura en photo puis nate XD

vais envoyer ca a ev et justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:56

'Ouais et pourquoi la mettre sur Facebook et Twitter hein?'
Et il se mit à chatouillé Sakura a cause de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 1:58

Si tu veux ^^

elle allait le faire en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:12

'Euh Hainé, je rigolais, hein, tu ne ferrais pas ça à ton meilleur ami quand même?'
Ça allait surement faire la une sur Facebook et Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:16

Si tu m'embete trop je le ferais

elle le regarda avec le sourire rangent le portable pour fini d'habiller la miss

aller depeche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:44

Nate finit d'habiller Sakura puis la porta dans ses bras.
'Et voila, on peut y aller.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:56

heu tu veux rester comme blanche neige?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:07

Nate se mit à rire. Il prit une lingette pour essuyer, mais connaissant Nate, il lui en reste encore sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:49

elle deposa alors Maya dans le lit pour netoyer nate comme il faut

tu sens le bébé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:53

'Déjà que j'ai la peau de bébé mais maintenant, j'ai l'odeur. Mais ça te donne pas le droit de me donner le biberon ^^'
Mais il y a de forte chance qu'elle l'appelle bichon.
'Aller, maintenant on peut y aller.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:05

D'accord bichon ^^

elle pris doucement maya et sora pour descendre avant de les mettre dans la poussette mettent le sac avec tout se qu'il faut en cas de p'tit probleme . puis elle regarda nate avec Maya

aller mon grand on a encore les chiens a preparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:10

Nate leva les yeux en l'air exaspéré. Puis garda Sora dans ses bras.
'Ah oui, c'est vrai, les chiens.'
Il se mit à appeler Candice pour la préparé, donnant Sora a Hainé. Après avoir finit, il récupéra son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:27

elle rigola alors avant d'appeller yuki manic et ikki qui cours apres candice XD

kiki ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:43

'Au faite, depuis la dernière fois, tu sais pas si Candice est enceinte a cause de ton chien?'
C'est vrai Ikki a surement de le faire beaucoup de fois avec Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:19

non il a pas encore réussi ^^

et oui la pauvre candice subi encore des attaque mes manic l'interomp toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:39

'Ouf, je veux pas avoir un élevage de petit chiot. Et maintenant que je suis là, je vais castrer ma petite Candice.'
Après que les chiens furent prêt, la petite troupe partir dehors se promener, Sora dans les bras de son tonton pendant que les filles étaient dans la poucettes pour trois enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:21

hainé se mis alors a sourire amuser avant de pousser doucement les filles en regardent sora tout content et agiter XD

Vous etezs trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:46

'Merci et je dois dire que en tant que mère tu te débrouille pas mal.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:02

j'espere c'est ma premiere fois je sais pas trop m'y prendre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:09

'Tu as l’instinct, comme Eve l'avait pour Nathan ou même John. Moi je stressais à mort, mais je me disais que si Eve y arrivait alors moi aussi.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Idée (pv Hainé)   Nouvelle Idée (pv Hainé) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Idée (pv Hainé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]
» « QU'ELLE EST TON IDÉE ENCORE ? » pv desmond.
» Hainé
» Hainé chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-