AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

it's the 24th, don't stay alone tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:34





aujourd'hui c'était le 24 décembre, une bonne excuse pour terminé le travail plus tôt ! c'était le cas dans le petit bar ou travaillait cameron, il avait eu l'autorisation de quitter à huit heure au lieu de trois heure du matin, ça en fait une différence xD lorsque le dernier groupe de client quitta le commerce, il annonça « et voilà on s'arrête là pour ce soir, nous aussi on a le droit de réveillonner. » il fit fermer le store de la boutique pour indiquer la fermeture puis il retourna dernier le bar pour finir de ranger avant de quitter le bar. en faite ce soir il n'avait rien de prévue mais ce n'est pas pour autant qu'il avait envie de rester à travailler ! une fois le ménage terminé il se décida a demander, à l'intention de sa collègue, vanessa. « tu.. fais quelque chose ce soir ? » il n'était pas sur de sa réponse alors avant de tenter quoi que ce soit, il préférait s'en assurer, même si la suite de la discutions était très prévisible xD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:47

  • Les jours se ressemblaient tellement pour Vanessa qu'elle ne réalisa même pas que Noël approchait à grand pas, d'ailleurs le jour du réveillons elle n'y accorda pas plus d'importance que ça. Elle n'avait rien de prévus, elle n'avait plus personne à voir, elle espérait juste que par miracle un gros chèque arrive à son nom pour pouvoir se sortir de sa galère XD Comme tous les jours elle travailla, mais exceptionnellement elle pu quitter plus tôt vu que c'était jour de fête. Elle fit alors son service puis en entendant la voix de Cameron qui annonçait la fermeture, elle débarassa toute les tables, et les lava, enfin le train-train quotidien quoi. Au bout de 10 minutes, tous les clients étaient partis, et le bar était quasiment propre, il lui fallut encore quelques minutes pour qu'il le soit intégralement. Elle le rejoignit derrière le bar, elle avait prit pour habitude de partir en même temps que lui quand ils finissaient à la même heure alors c'est ce qu'elle fit, puis en l'entendant elle haussa les épaules.
    Je dirais regarder un bon film avec un pot de glace à la main, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:30



cameron alla dans l'arrière boutique, passage obligé pour quitter le bar. il y enfila sa veste et sa petite écharpe - c'est qu'il fait froid même à LA xD - tournant la tête vers elle pour écouter sa réponse. il eut un léger sourire amusé puis il fait une petite moue pour lui répondre « oooh eh bien je comptais t'inviter.. mais je sais pas si je peux rivaliser contre le pot de crème glacée *o* »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:36

  • Elle le suivit alors, elle mit son manteau ainsi que son écharpe, elle était loin de se douter qu'il voudrait l'inviter le soir de noël. Elle le regarda en lui souriant, elle fit mine de réfléchir en prennant bien son temps, comme si la question était vraiment difficile.
    Ah oui ? Bon alors d'accord j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:45



cameron ne put s'empêcher de rigoler en l'entendant lui répondre et il ajouta « c'était facile ! » il fini de fermer sa veste pour pouvoir sortir du bar, refermant alors la porte de derrière à clé. il reposa son regard sur vanessa pour lui demander, avec curiosité mais aussi pour lancer la conversation x) « t'avais l'habitude de faire quoi au réveillon de noel ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:55

  • Elle allait pas non plus le faire languir éternellement xd Elle acquiessa alors en l'entendant et sourit amusé. Elle sortit par derrière également et l'attendit, une fois la porte bien fermé elle se mit en marche à ses côtés, elle le suivait de toute façon elle savait pas où elle devait aller. Elle le regarda de nouveau et haussa les épaules en l'entendant
    Oh tu sais les choses classiques, avec ma famille c'était soit restaurant luxueux, ou bien un vrai festin organisé à la maison avec plein d'invités. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:05



cameron marchait le long du trottoir sans but précis en faite, tant qu'il n'était pas sur de ce qu'ils allaient faire ce soir. il la regardait pour lui répondre « oh beh je peux pas t'offrir tout ça désolé ! mais quand je suis tout seul, j'ai l'habitude de prendre chez le chinois à deux pas du bar, et d'aller manger sur la plage, ça t’intéresse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:12

  • Elle marcha à ses côtés sans savoir qu'il n'avait aucun but, elle l'écouta alors et haussa les épaules, sa avait pas grande importance de toute façon elle savait très bien qu'il ne pourrait pas rivaliser, elle avait pas accepter en pensant que sa le serait.
    Oh t'inquiètes pas je sais bien, ta compagnie me suffit bien assez. Oui pourquoi pas, sa ne peut être que mieux que ce que j'avais envisagé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:23



cameron fut satisfait de sa réponse, il hochait alors la tête, enthousiasme « chouette, c'est parti ! » il continua sa route jusqu'au restaurant chinois. il connaissait bien le proprio, alors il commanda comme à son habitude, en double portion cette fois. une fois prêt, il prit son petit sac et il quitta le restaurant avec elle, direction la plage !

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:26

  • Elle sourit en le voyant plutôt satisfait, elle le suivit alors puis lorsqu'elle entra dans le restaurant elle regarda autour d'elle, faut dire que c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, d'ailleurs sa faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé chinois. Elle attendit quelques minutes puis ressortit avec lui et partit en direction de la plage.
    Tu sais je peux te payer la moitié de la note
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:37



cameron était bien prêt à s'amuser avec elle se soir. de toute façon plus il passait du temps avec elle et plus il l'appréciait vraiment, malgré son petit air de madame II qu'elle gardera surement toujours xD en l'entendant, il secoua la tête « hors de question, c'est moi qui t'invite ce soir ! » il marcha avec elle jusqu'à la plage, puis il lui demanda en arrivant là bas « on se met où ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:42

  • Elle aussi elle comptait bien passer un bon moment ce soir, après tout sinon elle n'aurait pas accepté son invitation. Elle elle trouvait pas qu'elle avait changé, bon si peut etre un peu moins arrogante mais c'est tout elle pensait pas avoir changé tant que ça. Elle haussa les épaules en arrivant alors à la plage
    Ce sera mon tour la prochaine fois dans ce cas alors. Pour la place disons qu'on a l'embarras du choix elle est vide, pourquoi pas là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:49



cameron sourit amusé à sa réplique « d'accord, je retiens ! » il lui sourit puis il tourna la tête pour regarder l'endroit qu'elle indiquait. il hocha alors la tête « ça me va. » il reprit la marche jusqu'au sommet, c'était un bon choix, pas très loin de la mer, avec une belle vue. il s'assit alors dans le sable et il enleva ses chaussures pour être à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:52

  • Pas de problèmes.
    Elle sourit amusé puis après qu'il ai accepté son choix pour l'emplacement elle s'y rendit avec lui, elle s'assit alors dans le sable, elle elle garda tout sur elle parce qu'il faisait pas très chaud pour autant. Elle en profita alors pour regarder la mer et reprit
    Sa fait bien longtemps que j'y suis pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:01



cameron observa un instant l'horizon, puis en l'entendant, il tourna la tête vers elle. il arqua alors un sourcil puis il reprit « ah oui ? pourtant c'est vraiment agréable d'y venir le soir, quand il n'y a plus personne. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:03

  • Elle le regarda toujours, puis en l'entendant elle regarda de nouveau autour d'elle, c'est vrai que c'était bien calme, c'est apaisant d'entendre le bruit des vagues. Elle le regarda de nouveau en acquiessant
    Oui c'est sur mais tu sais quand on a les moyens on peut s'offrir tout un tas de choses qui sont bien mieux, alors on passe au dessus ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:09



cameron secouait la tête à sa réplique, comme outré de sa réponse xD « l'argent ne peut pas offrir un endroit plus merveilleux que la nature ! le sable, la mer, les vagues, le ciel, les étoiles.. c'est juste parfait ! » oui c'est qu'il a l’âme d'un romantique au fond *.*

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:26

  • Elle le regarda et fit les gros yeux en l'entendant xd elle s'attendait pas à ce qu'il réplique comme ça. Elle posa une main sur son épaule comme pour lui dire de pas s'énerver
    Calmes toi je te dis juste ce que nous on fait, c'est différent mais il y a du bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:31



cameron la regardait amusé à sa réplique, et il haussa les épaules « tu parles comme si on était de deux races bien différentes ! mais pourtant on est pareil, et je peux te faire la meilleure nuit de toute ta vie, sans dépenser un seul sou, j'en suis certain x) » bon il exagérait peut être un peu beaucoup XD

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:38

  • Elle le regarda et sourit amusé en voyant l'état dans lequel il se mettait juste pour si peu. Elle reprit alors une nouvelle fois histoire de le rassurer un peu
    Oh je n'en doute pas une seconde, mais une soirée ordinaire m'ira très largement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:46



cameron rigola en l'entendant et il acquiesça « tant mieux » il prit le sac sorti du restaurant chinois qu'il ouvrit pour en sortir les différentes " petites boites" de nourriture. il lui tendit alors une « tu as faim ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:55

  • Elle le regarda en souriant amusé, elle le regarda sortir les boîtes, puis en prit une en le remerciant
    Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:57



cameron pris une autre boite pour lui, lui donnant sa fourchette en plastique. oui il n'aimait pas les baguettes c'était trop difficile pour lui xD Il dit alors avant de commencer son repars « bon appétit ! j'espère au moins que tu aimes ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:41

  • Elle le regarda faire en souriant, pendant ce temps elle en profita pour ouvrir sa boîte. Elle prit la fourchette en le remerciant et acquiessa amusé
    -Merci à toi aussi, oui même si sa fait longtemps que j'en ai pas mangé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:25


/ haan même pas tu te connecte sur skype pour me dire que t'as répondu it's the 24th, don't stay alone tonight. 3638029415 je pouvais attendre longtemps XD /

cameron hocha alors la tête et il reprit avec un certain enthousiasme « génial. tu ne peux pas ne plus aimer toute façon (a). » il lui sourit puis il commença a manger

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty
MessageSujet: Re: it's the 24th, don't stay alone tonight.   it's the 24th, don't stay alone tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's the 24th, don't stay alone tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »
» Joshua ♠ [ Stay Away Or Try Again ]
» Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.
» (alana) tonight i'm getting over you
» Feels Like Tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-