AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:40



Ethan Grayson Ainsworth.



✎informations about myself

nom(s) : Ainsworth
prénom(s) : Ethan Grayson
âge : vingt deux ans.
date de naissance : 31 janvier1990
lieu de naissance : en banlieue new yorkaises.
origine(s) : italiennes.
orientation sexuelle : hétérosexuel
situation amoureuse : célibataire.
job(s) : chargé de personnel pour une grande chaîne hôtelière anciennement dirigé par son père.
couleur préférée : gris.
plat préféré : spaghettis bolognaise.





✎ caractère
écrire ici en 10 lignes minimum le caractère de ton personnage.
Grayson est le genre loyal et franc. Certains diront que c'est une question d'éducation, d'autres diront que cette qualité s'acquiert ou non selon la personnalité et le vécu, et enfin pour d'autres ne pas faire preuve de loyauté s'assimilerait un manque de valeurs, quoiqu'il en soit Grayson a toujours une certaine sincérité dans tout ce qu'il entreprend, et parfois beaucoup sous prétexte qu'on lui reproche souvent de trop dire ce qu'il pense. Défaut, mais aussi qualité, c'est un aspect de sa personnalité que nul ne pourra lui enlever. Grayson est aussi très protecteur et attentionné. Avec le temps, cette qualité attentionné s'est de plus en plus accentuée et s'applique très souvent à ses amis, et si le jeune homme finit par être pris d'affection pour une jeune femme, ou bien pire en tombé amoureux, son côté protecteur s’amplifie bien plus, et tout bêtement parce que voir souffrir ceux qu'il aime le fait souffrir.Passionné et joueur ? Bien entendu, ça n'est même plus une question qui se pose. Épicurien et ce de plus en plus, il aime profiter des bonnes choses et surtout il aime profiter de la vie. Cela dit il garde un côté très sombre, un peu autodestructeur par moment, puisqu'ayant été addict' à la bouteille, mais il reste quelqu'un d'assez stable, hormis cette période si froide et sombre de son histoire.


✎ physique
écrire ici en 10 lignes minimum le physique de ton personnage.
Que vous dire à part qu'il est surement monté comme un dieu vivant. Ou de manière plus réaliste comme un vrai sportif. On aura beau lui trouver un visage attrayant c'est surtout son torse qu'on remarque en premier lieu, ainsi que ces bras, qu'il soit torse nue ou même en tee-shirt. Un torse parfaitement musclé, un corps parfaitement musclé que le jeune homme ne cesse de d'entretenir par beaucoup de musculation et de sport collectif, même si il a toujours préférer les sports individuelles comme la boxe. Châtain foncé, telle est sa couleur de cheveux, pour des yeux marrons assez clairs, et un nez un tantinet pointu ainsi qu'un sourire plutôt ravageur aux canines très pointus, un peu à l'image de son nez.


    ✎ once upon a time ..

écrire ici en 20 lignes minimum l'histoire de ton personnage.
Il s'en est sorti avec une cicatrice au torse. A compter de ce jour-là, pour Grayson ça vie ne se résumait plus qu'à cette soirée. Cette soirée où il avait tellement perdu. Cette soirée avait débuté banalement. En compagnie de son meilleur ami, qui était aussi le fils de son parrain, Grayson avait dans l'idée de rouler plusieurs bornes. Deux à trois heures de conduites chacun, en direction de Los Angeles, trois fois rien. Ils rentraient enfin tout les deux, après pour le moins qu'on puisse dire un enterrement de vie de garçon bien mouvementé. Le second fils de son parrain allait se marier et sur Los angeles le week end suivant. Il avait suffit d'une simple et légère tempête pour que leur voiture n'est plus que simple tas de ferrailles. Résultat des courses, le meilleur ami mort, le torse entaillé, trois semaines de coma, et culpalité à vie, sans compte un deuil quasi-impossible à effectuer. Le jeune homme était tout juste dévasté. Et dans ces cas, la solitude, et souvent la bouteille, semblent être les uniques remèdes. C'est donc bouteille sur bouteille que la dépendance s'est faite sentir. A cette époque là quand votre seul et unique amour, avec qui tout a toujours été parfait ne devenait qu'un équilibre non reconnu à sa juste valeur. Pour Grayson, elle s'appelait Blythe. Il aimait d'ailleurs Mayn, ou Naïs, c'était son côté romantique qui le voulait. Seulement quand la dépendance à l'alcool s'installe tout devient dérisoire. Difficile d'y couper court, même en étant conscient de tout ce qu'elle pourrait lui faire perdre. Et quand la femme aimée vous quitte, la peine vous ronge jusqu'à tenter l'impossible. Véritable travail sur soit, encadré par des pros, et aujourd'hui Grayson est des plus cleans. Un homme qui se suffit à lui-même, et qui se suffira à lui-même pour reconquérir le bijou qu'il a toujours tant aimé.



✎ encore un petit effort !

prénom/pseudo : choupii, shery-h
âge : 19ans
ta présence sur le rpg : 5/7
comment as-tu connu le forum ? : pub
comment le trouves-tu ? : cool (:
PV ou inventé ? : scénario.
célébrité sur l'avatar : Paul Wesley
groupe choisi : surendettés
double compte ? : aucun
un dernier mot pour la fin ? : (:
code :
© JESSOU*




Dernière édition par E. Grayson Ainsworth le Mar 1 Mai 2012 - 0:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:42

bienvenue

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:46

Oh mon homme de ma vie =)
Bonne chance pour la continuation XD
Si tu a des questions, je suis toute à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:58

M. Blythe-Naïs Jamerson ca sera a toi de me dire si tu valide ou pas la presentation vue que c'est ton scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:12

    Merci à tout les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:17

Bienvenue (a) à toi ^^
• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:39

Paul w I love you
Bienvenuuuuuuuuuuue & bonne chance ; S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:12

Il n'y a pas de soucis Eve, dès qu'il a fini et que tu trouve que tout est bien fini, je donnerais mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:46

XD non des qu'il a fini tu me dit si toi tu aime , les scenario ne sont pas juger par le staff mais par les créateur qui sont les plus apte a juger ^^ et comment on sais pas forcement se que vous voulais ou qu'on a eut beaucoup de copie coller des ecrits du scenarios (mot pour mot) on prefere demander au créateur de valider le caractere physique et histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:25

Oui, j'en suis bien consciente, il n'y a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 5:55

Bienvenue mon beau !
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:15

Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » 1017935105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:52

Welcoume : P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:18

Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:07

WEEEEEELCOUME !! • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:42

    Merci à tous • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:44

bienvenu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:06

    candice ♥
    Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:24

    Fiche terminée, j'ai envoyé un MP à Blythe pour lui en faire signe (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:28

je pense pas que freddou est validé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:29

ouais t'as bien raison, je valide le code I love you
plus qu'à attendre l'avis de la miss • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » 3596227959

Oui Eve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:02

d'rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:00

Oh mais j'aime avoir le pouvoir XD
Me dire que tout se fera par rapport a moi lol !
Tout me parait parfait ! Vous pouvez le valider !
Je taiiiime Ethan XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:02

    Je t'aimee aussi Nais I love you
    Fiche achevée (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:45

tu es validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty
MessageSujet: Re: • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »   • GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• GRAY' ▬ « stay hungry, stay foolish. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua ♠ [ Stay Away Or Try Again ]
» it's the 24th, don't stay alone tonight.
» Baby boy you stay on my mind ✤ Charlie.
» N.J. & Gray ☂ Et alors ?
» Enattented'unbongrostitrebiendébile || Tyson Gray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-