AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:24

" Ooh ça c'est sûr, elle a de la chance d'avoir une grand mère comme ta mère " Dit-il un grand sourire aux lèvres, il en était complètement fou amoureux à vrai dire. " Et moi alors, je pourrais pas faire ma vie sans toi " Dit-il en buvant quelque gorgée de sa coupe de champagne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:28

" Oui c'est vrai, tu a raison.. ma mère l'adore, elle va la chouchouter, je pense qu'a la fin Kiara ne voudra plus partir " Dit-elle, amusé, en regardant son homme dans les yeux, avec un beau sourire. Elle avait tellement hâte d’être a paris avec son chéri, rien que tout les deux, dans la ville des amoureux.. rien que d'y penser, elle ne tenait plus en place " Moi non plus mon amour.. moi non plus" Dit-elle, avec un grand sourire, tandis que le serveur apporta leurs commandes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:37

" Aah ça je n'en doute pas une seule seconde, j'espère qu'elle ne fera pas tourner en rond ta mère comme elle le fait avec nous " Dit-il en rigolant doucement, gardant sa main dans la sienne. Il était vraiment très heureux et finalement il avait bien fait de devenir strip teaseur. Il remercia ensuite le serveur. " Bon appétit ! " Dit-il un sourire aux lèvres, pour commencer alors à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:59

" Oh ça oui, j’espère qu'elle sera sage, parce que ma pauvre mère va en baver sinon.. je me demande d’où lui vient ce caractère, toujours prête a faire des bêtises.. " Dit-elle, en souriant, et en regardant toujours son homme. Quand le serveur vint leur apporter leurs plats, elle répondit " Toi aussi mon cœur " Dit-elle,avant de commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:06

" Ooh ça oui... Sûrement pas de moi " Dit-il avec un sourire amusé sur ses lèvres, étant petit il adorait faire des bêtises pour embêter ses parents. Alors oui elle doit certainement tenir de lui sur ça. Il laissa le serveur les servir et le remercier avant de pouvoir comencer à manger tranquillement et rapidement parce qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:12

" Menteur, je suis sur que quand u était petit, tu aimais faire des bêtises.. " Dit-elle, en se mordant la lèvre, amusée, et en le regardant. elle se mit donc ensuite a manger, et dit " Hum.. c'est délicieux " en effet, elle se régalait, elle ne regrettait pas d'avoir choisit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:16

" Bon j'avoue que j'en faisais pas mal petit " Dit-il en rigolant alors qu'il dut se calmer très rapidement à l'âge de dix huit pour devenir responsable et mature, étant donné que ses parents venaient de mourir. Il se mit à manger, souriant à Blue en entendant ses parents. " Pareil de mon côté " Il continua de manger jusqu'à terminer son assiette entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:19

" J'en étais sure ! " Dit-elle, en riant legerement a ses paroles. Elle continua de manger jusqu’à terminer son assiette. Elle prit ensuite une serviette et s'essuya la bouche. Elle reposa ensuite son regard sur son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:25

" J'ai pas arrêté d'en faire jusqu'à mes dix huit alors on a du boulot " Dit-il un sourire amusé sur ses lèvres continuant de manger, jusqu'à terminer son assiette. Il laissa le serveur les débarasser, le complimentant alors sur leur plat. C'était vraiment délicieux à vrai dire. " Tu prends un dessert peut être ? " Demanda-t-il par la suite à sa femme chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:31

" Ahlala.. ont va avoir la vie dure, c'est moi qui te le dis ! " Dit-elle, en rigolant un peut. quand elle eut finit de manger, elle laissa le serveur les débarrassés, en le complimentant aussi, elle c'était régalée. Elle sourit a la question de son homme " Ooh non merci mon chéri, je n'ai plus faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 6:20

" Ooh que oui " DIt-il en rigolant, pour enfin terminer de manger son assiette. Il laissa alors le serveur ramasser leurs assiettes. Quand il revient, Ryan demanda simplement l'addition dans ce cas comme Blue ne voulait pas de dessert et lui non plus à vrai dire. " On va pouvoir y aller alors. " Le serveur leur apporta l'addition et le brun s'occupa de payer de suite, pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:03

Blue termina son assiette rapidement. Elle laissa son homme payer même si elle aurait bien aimer participer, ce disant qu'il en avait eut pour assez cher avec leur voyage. Elle se leva alors " Oui, ont peux y aller." Elle remit sa veste, et replaça sa chaise, attendant ensuite son homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:51

Ryan finit par payer le restaurant pour ensuite se lever et pouvoir se rhabiller. Il vient prendre la main de sa femme dans la sienne, pour pouvoir sortir du restaurant. " J'ai bien envie d'aller m'amuser, ça fait longtemps " Dit-il en se tournant vers elle pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:04

Blue sortit avec lui du restaurant. Elle sourit a sa demande " Ou est-ce que tu veux aller mon chéri ? ça fait tellement longtemps qu'ont est pas aller boire un verre tout les deux, ou en boite, danser..." Dit-elle, en se mordant la lèvre, avec un sourire amusé, et en sautillant legerement, comme si elle voulait charmer son chéri, ou le supplier de l'emmenée danser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:10

Ryan sortit du restaurant, sa main dans la sienne. Il rigola légèrement en la voyant sautiller comme ça. " J'avais en tête d'aller en boîte, ça fait longtemps... " Dit-il un grand sourire aux lèvres, se dirigeant tout de même vers sa voiture, pour pouvoir alors rejoindre la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:24

Blue rit legerement a se qu'il dit, et elle reprit ensuite " Super, au moins, ont est sur la même longueur d'onde.. jte préviens, si je vois une seule pouff te faire les yeux doux je fait un massacre la dedans, et puis je ferais exprès de bien me coller a toi, pour que tout le monde sache que tu m'appartient.." elle entra ensuite dans la voiture, coté passager et mit sa ceinture..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:31

Ryan rigola légèrement en entendant ses paroles, tout en montant dans la voiture et ainsi pouvoir s'attacher. " Tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui compte... Mais c'est valable pour toi aussi, si un mec te tourne trop autour " Il sourit tout en démarrant et faire quelques kilomètre pour arriver devant une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:38

Blue se mordit la lèvre inférieure. " Mais oui je sais mon amour.. Ooh oui super, j'adore te voir jouer les jaloux comme ça bébé.." dit-elle, amusée, en lui souriant ensuite, et en le laissant conduire jusqu’à une boite. Quand ils s’arrêtèrent, elle descendit de la voiture, ferma la porte, et attendis son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:45

" Oui mais moi j'aime pas quand on te tourne autour " Dit-il en faisant la moue légèrement, pour pouvoir ensuite se garer et sortir de sa voiture, venant reprendre la main de sa chérie dans la sienne. " On y va alors ! " Dit-il un grand sourire aux lèvres, pour alors pouvoir rentrer à l'intérieur après quelques minutes d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:50

" Je sais mon cœur, t'inquiète pas, il n'y a que toi pour moi.. tu dois commencer a savoir que je suis folle de toi. " dit-elle, avec un grand sourire, en prenant la main de son homme . " C'est partit !!" Ils entrèrent alors dans la boite, et pratiquement direct, elle entraina son homme sur la piste de danse, ou elle commença a danser contre lui. Elle était d'humeur a faire la fête..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:57

" Je le sais bien " DIt-il pour ensuite arriver devant la boîte de nuit. Il sortit de sa voiture, venant prendre la main de sa femme dans la sienne. Ils entrent alors à l'intérieur et rigola en voyant Blue l'entrainer directement sur la piste. Ca faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis, depuis qu'ils ont Kiara à vrai dire. Il se colla à elle et dansa alors contre elle, passant ses mains dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:06

Blue avait donc entrainer directement son homme vers la piste de danse, pour se dandiner contre lui, comme la musique était assez entrainante. Elle passa ses bras autour du cou de son homme, et danse, en le regardant dans les yeux, et en souriant, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'étaient pas sortit tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:11

Ryan s'était entrainé au milieu de la piste de danse, ce qui le faisait sourire, et se colla entièrement à la jeune femme, passant ses bras autour de ses hanches, les descendant même sur le bas des fesses. Oui Blue lui appartient, aucun autre homme n'a le droit de la toucher. Leur jeunesse était passé trop vite à vrai dire, Blue est tombé enceinte rapidement. Il la retourna ensuite, collant son torse contre le dos de la brune, continuant de bouger, faisant monter ses mains sur sa ventre et en mettant sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:24

Blue se sentait bien, la, avec son chéri, a danser coller serrer avec lui.. C'est vrais qu'elle était tomber enceinte rapidement, et qu'ils n'avaient pas beaucoup profité de leur jeunesse, mais bon, après tout, sortir comme ça en amoureux de temps en temps, leur ferait du bien, et ça leur changeait les idées. Elle le laissa la collée dos a lui, posant ses mains sur les siennes. Elle sourit en voyant qu'il posait sa tête dans son cou. Elle tourna même un peut la tête sur le coté, pour déposer un baiser sur la joue de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 5:29

Sortir en amoureux comme ça, cela leur faisait vraiment beaucoup de bien, le fait de se retrouver tous les deux et rien que tous les deux, ça lui avait manqué. Il la fit se retourner pour coller son torse au dos de Blue. Il passa sa tête dans son cou et sourit à son baiser sur sa joue. Il continua de danser, pour ensuite déposer quelques baisers dans le cou de Blue, pour bien montrer à tous ces hommes qu'elle est à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Dale ¤ Un resto' entre cousin ♥
» Soiré en amoureux
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-