AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: anser    Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:16

Blue était bien, la, a danser contre son chéri, et en oubliant tout le reste l'espace d"'une soirée. Non pas qu'elle n'aimait pas sa fille, au contraire, elle l'aimait plus que tout, mais de temps en temps, ça faisait du bien de s'évader un peut.. Elle resta un long moment a danser dos a lui, puis elle se retourna, pour lui faire face, et en profiter pour l'embrasser, en se recollant tout contre lui. Il était a elle, et elle adorait narguer les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:31

Ryan profitait vraiment de cette soirée avec sa femme, depuis le temps quand même. Il danse alors son dos contre son torse à lui. Il sourit quand elle se remit face à lui pour l'embrasser. Il sourit, l'embrassant alors langoureusement. Mais il finit par se séparer. " Je vais nous commander à boire... " DIt-il en s'éloignant par la suite pour aller au bar et commander deux verres d'alcool. Le premier qu'il allait boire parce qu'il roule après quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:17

Blue adorait danser contre lui. Après leur baiser, il lui dit qu'il allait chercher a boire, elle fit un sourire, et répond : " D'accord mon cœur.. " elle sourit, et continua de danser tandis qu'il allait chercher ça. Bien vite, plusieurs garçons commencèrent a lui tourner autour. Elle n'y prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:55

Ryan finit le baiser pour pouvoir alors aller chercher un verre au bar. En attendant alors leur verre, il vit une femme s'approcher de lui et commencer à l'accoster. Il soupira légèrement, et leva la main pour montrer sa bague de mariage, pour lui montrer qu'il est déjà pris mais surtout marier. Mais ça ne servit à rien puisqu'elle continue de lui parler, essayant de se coller à lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:09

Blue trouvais bizarre qu'il ne revienne pas plus vite que ça, alors elle vira les types qui lui tournaient autour, et alla vers le bar. Quand elle vit cette pouff se coller a son homme, elle fut prise d'une rage monumentale.. Elle s'avança vers elle, et la poussa loin de son chéri. " Hey toi la pétasse, éloigne toi de mon mec, ou ça va barder ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:28

Le serveur prenait tout son temps pour lui servir deux maudits verres d'alcool, alors évidemment la blonde à côté de lui en profitait pour commencer à se coller à lui, alors qu'il essayait de se reculer tout de même. Il sourit en voyant Blue arriver et faire sa jalouse. " C'est bon calme toi on ne faisait que discuter... " Dit-elle suivit d'un clin d'oeil adressé à Ryan. Il souffla et vient prendre sa femme sur ses genoux. " J'aime te voir comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:44

" Ouais c'est ça.. tu discute en collant ton c*l sous son nez toi ?! " Dans ses moments comme ça Blue n'était vraiment pas commode. Elle regarda la fille se barrée d'un regard noir, et alla sur les genoux de son homme " Ba quoi ? tes a moi non ? j'allais pas laisser cette pouff se coller a toi comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 6:07

La fille était partie sans répondre à ce que Blue lui avait dit juste avant. Il sourit, attirant ensuite sa femme sur ses genoux, passant ses mains sur ses cuisses. " Mais j'ai rien dit, j'ai juste dit que j'adorais te voir comme ça, t'énerver contre ces filles qui comprennent plus rien après... Je t'aime toi... " Il sourit, déposa un baiser dans sa nuque délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:01

" Hum.. mais mon cœur, jt'aime trop, je supporte pas qu'une pouff vienne te coller comme ça, tes a moi.. tout entier.. " dit-elle, en glissant ses lèvres dans le cou de son homme, pour y déposer des baisers. Elle se recula un peut ensuite et l'embrassa langoureusement, alors qu'elle était sur ses genoux. Elle était folle de lui, et elle défendrait jalousement, "ses intérêts" Razz Elle se détacha de lui, et sourit, puis but son verre cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:18

" Mais ça je le sais bien ma puce " Il sourit à ses baisers dans son cou et prolongea ensuite son baiser langoureusement, alors qu'elle était toujours sur ses genoux et que la jeune femme les regardait avec un regard noir sur Blue. Il se détacha de ses lèvres pour prendre son verre et le boire tranquillement. " T'avais soif dit donc " Il rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:40

" Oui, très soif, surtout après avoir viré cette fille.. " dit-elle, en souriant, restant sur ses genoux. Elle posa une main sur son torse, et fit signe au barman de lui resservir la même chose. Elle allait finir soule a coup sur a ce rythme la, mais bon, pour une foi qu'elle pouvait se lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:13

" J'imagine oui... " Dit-il en rigolant, buvant tranquillement son verre d'alcool, alors qu'il vit Blue en recommander un. Ryan ne la suivait pas, pour éviter de prendre le volant avec de l'alcool dans le sang. Il l'aurait fait dans le passé, mais ils ont désormais une petite fille. Blue pouvait se lâcher, à Paris il le feront tous les deux, puisqu'ils n'auront pas de voiture. Il déposa alors plusieurs baisers dans son nuque et son cou, pour même y laisser une trace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:18

" Je t'aime trop.. " dit-elle, en souriant, et en l'embrassant tendrement sur les lèvres. Elle se détacha de lui finalement, et prit son verre a nouveau rempli entre ses mains, pour en boire une gorgée. Elle frissonna a ses baisers dans sa nuque et son cou, et se mordit la lèvre quand il "laissa sa trace". Quand il se recula elle en profita pour l'embrasser encore une foi, en posant ses mains dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:21

" Et moi aussi. " Lui répondit-il prolongeant par la suite le baiser, ses bras entourant ses hanches. C'est seulement ensuite qu'il vient à déposer des baisers dans son cou, pour y laisser un petit suçon dans le cou. Il sourit en voyant sa marque et prolongea à nouveau le baiser de Blue, alors qu'il fit descendre ses mains sur les fesses de la jeune femme doucement, la collant à lui, entre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:02

Blue frissonna en sentant les mains de son homme sur ses fesses, le laissant la collée a lui. A coté d'eux, un type lança " Et ba dit donc il emballe sec celui la.." Blue entendit, mais n'y prêta pas attention, trop occuper a prolonger le baiser. Au bout de quelques minutes elle se détacha de lui, et posa une main dans sa nuque, prenant son verre de l'autre, avant d'en boire une gorgée. Elle dit ensuite en le regardant dans les yeux " J'ai hâte qu'ont soient a paris tout les deux.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:15

Ryan vient à l'embrasser à nouveau, passant ses mains sur ses fesses. Il entendit la remarque de cet homme, mais ne répliqua pas, préférant embrasser sa copine. Il sourit quand elle se sépara de ses lèvres, laissant ses mains sur ses lèvres. " Ooh moi aussi... " Il sourit, il avait tout aussi hâte de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:41

Blue profitait de ce moment a fond. Elle termina son verre et dit " Ont pourra faire tout ce qu'ont veux... " Glisse ses lèvres dans son cou pour y déposer des baisers, et remonte ses lèvres vers son oreille, s'amusant avec le lobe de cette dernière.. elle sentait que l'alcool commençait a lui monter a la tête Razz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:53

" Ooh que oui... " Dit-il en la regardant, pour ensuite sentir ses baisers dans son cou, les sentant remonter à son oreille, son lobe. Il se mordit la lèvre inférieure doucement, avant d'entendre une bande d'amis parler. Elle est chaude celle là, je me la ferait bien " Il savait que cet homme parlait de Blue et Ryan se contenta de dire furieusement. " Ferme là c***ard !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:01

" Et quand ont veux... " Joue toujours avec son oreille jusqu’à ce que le type sorte sa connerie. Elle soupire et ignore le type, laissant Ryan lui lancer " Ferme là c***ard !! " en souriant, jusqu’à ce que le type ne la tire par le bras, et l'attire vers lui et ses potes " Pourquoi tu serais le seul a profiter de la ptite s**ope hein ? laisse en aux autres.."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:09

Ryan profitait vraiment de ce moment, jusqu'à ce que l'homme lui dise ça. Evidemment Ryan réagit en lui demandant se taire. Mais apparemment, ça ne lui plaisait pas, vu qu'il attira contre lui sa femme. Le brun se leva pour aller à la rencontre du groupe de mec. " Lâche là c***ard ! Et tu lui parles mieux déjà ! " Il s'approcha et vient à pousser l'homme pour pouvoir récupérer sa femme de son côté. " Va sauter une autre meuf, il y a plein qui attendent ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:17

Blue ce fit donc attirer par ce type manquant de tomber par terre au passage. Le mec rit a ce que Ryan dit, et répond a son tour : " Ah ouais ? ba c'est dommage, parce que c'est ta meuf que je veux me faire se soir.." Blue s'approcha a nouveau du type et lui mit une super gifle dans la tronche " D'un je suis pas un jouet et de deux, plutôt mourir que coucher avec toi sale c*n !" Elle sentit ses yeux lui piquer. le type la ferma, et s'en alla avec ses potes. Blue prit ses affaires, laissa de l'argent sur le comptoir pour ses verres, et sortit dehors a vive allure, pour se mettre a sangloter, elle en avait marre.. a chaque fois qu'elle était bien avec son chéri, tranquille un c*n venait tout gâcher

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:30

Ryan était rapidement venu reprendre Blue contre lui, pour la protéger, elle avait vécu assez de choses comme celle là dans sa vie. Il n'eut pas le temps de réagir que sa femme s'avança et gifle ce mec. Ryan s'approcha de lui, pour lui donner un poing en même temps. " La prochaine fois tu réfléchieras à deux fois ! " Il les regarda partir avant de voir Blue s'en aller de la boîte et alla rapidement la rejoindre. En la voyant dans cet état, il la prit directement contre lui. " Ma puce, j'aime pas te voir comme ça... N'y pense plus "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:34

" Est-ce que l'image de sa**pe me colle a la peau ?! est-ce que je vais rester ça aux yeux de tout le monde tout le reste de ma vie ?! " Elle se mit a pleurer a chaudes larmes, dans les bras de con homme. Tout les mecs qu'elle croisait la voyaient encore en fille facile.. est-ce que sa arrêterais un jour ? elle en avait plus que marre. Tout ce qu'elle avait fait, c'est câliner Ryan, et tout de suite, on l'avait prit pour une pouff..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:42

" Non bien sûr non ma puce... Ce genre de mec traitent toutes les femmes de s**ope, et je peux t'assurer que tu vaux beaucoup mieux que ça. T'es la femme parfaite, et ils sont jaloux de nous. T'es une femme si douce, si attentionné, si charmante. Je t'aime Blue... " Dit-il pour essayer de la réconforter tout de même. Il détestait la voir dans cet état à cause de c*n. S'ils reviennent, là c'est sûr que Ryan ne se retiendrait pas de leur mettre des poings dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:45

" Merci mon amour.. ce que tu dis me touche énormément. " Elle le serra dans ses bras doucement, embrassant son cou. Finalement, elle lui dit, d'une petite voix, restant dans ses bras. " J'ai.. j'ai envie de rentrer.. " Cette petite altercation avait plomber leur soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Dale ¤ Un resto' entre cousin ♥
» Soiré en amoureux
» Dastan ☜♥☞ En amoureux
» Diner en amoureux (Elena)
» Ballade en amoureux (Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-