AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Resto en amoureux [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 5:30

Ryan lui sourit, la serrant doucement dans ses bras par la suite. Il détestait la voir dans cet état là, et déposa ensuite un baiser sur son front délicatement. " On y va alors. " Il sourit, prenant sa main dans la sienne pour alors l'entrainer vers la voiture. Il monta alors à l'intérieur, attendant Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:56

Elle lui prit la main, et le suivit jusqu’à la voiture garée un peut plus loin. Elle leva les yeux vers lui et dit, alors qu'ils marchaient. " Je suis désoler mon cœur.. j'ai gâcher la soirée " Elle se sentait un peut coupable, si elle n'avait pas été un peut émécher, elle n'aurait pas chercher son homme comme sa en publique, au risque de passer pour une chaudasse..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:22

Ryan prit sa main pour aller vers leur voiture. Il s'arrêta pour pouvoir la prendre dans ses bras. " Hé ma puce, c'est pas de ta faute puis on est ensemble, c'est le principal " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, embrassant ses lèvres tendrement. Il lui sourit ensuite allant jusqu'à leur voiture, pour s'installer à li'ntérieur.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:02

Elle lui prit la main, et le suivit jusqu’à la voiture garée un peut plus loin. Elle leva les yeux vers lui et dit, alors qu'ils marchaient. " Je sais mais quand même.. j'aurais pas dus boire mais.. j'avais envie de m'amuser " elle se mordit la lèvre, et monta dans la voiture avec son chéri..

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:51

Le jeune couple marchait alors pour rejoindre leur voiture, alors que Blue rejetait la faute sur elle. " Arrête Blue, c'est pas de ta faute et je ne t'en veux pas... " Il lui sourit pour ensuite monter dans la voiture, ainsi que la jeune femme. Il démarra alors la voiture pour conduire vers chez eux.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:54

Elle ne dit rien de plus, et se contente d'embrasser son homme tendrement avant qu'il ne se mette a conduire vers chez eux. Durant tout le trajet, Blue regarda par la fenêtre, la tête posée contre la vitre, avec une petite moue sur le visage.. Elle tenait quand même a ce que la soirée finisse bien.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 5:28

Ryan avait prolongé le baiser, pour ensuite monter à l'intérieur de la voiture et conduire jusqu'à chez eux, voyant très bien que Blue ne parlait pas et se sentait coupable. " Hé ma puce, la soirée n'est pas terminé, alors sourit... " Dit-il pour ensuite arriver devant chez eux, et sortir de la voiture.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:21

Elle faisait la tête c'est vrai, mais comment pouvait-il en être autrement. Ce mec avait gâcher leur soirée, alors qu'ils étaient pénards tout les deux. Enfin bon, elle sourit legerement a ce qu'il dit et répond : " Si tu le dis chéri.. " Elle sortit de la voiture une foi qu'ils furent arrivés, prenant son sac et sa veste. Elle prit ensuite ses clés et alla ouvrir la maison, pour qu'ils puissent y entrer. Une foi a l’intérieur, elle entra, et alluma les lumières.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:23

Ryan voulait vraiment pas que Blue se rende coupable de ce qui s'était passé. Ils étaient un couple comme les autres, ils ont tout de même bien le droit de s'embrasser, de se chauffer un peu, sans pour autant être dérangé comme ils l'ont été. Bref, le brun sortit de la voiture pour ensuite rentrer à l'intérieur de la maison, refermant à clés derrière eux. " T'imagine qu'on a la maison pour tous les deux ? Sans Kiara dans nos pieds ? "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:09

Blue sourit a la réflexion de son chéri. Elle retira sa veste, qu'elle accrocha sur un porte manteau dans l'entrée " Oui, ça me fait bizarre, mais en même temps.. " Elle s'approcha du jeune homme avec un sourire en coin, et passa ses bras autour de son cou, avant de dire " ..ça me donne des idées.." lança-t-elle, amusée en l'embrassant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:49

Une fois à l'intérieur, Ryan retira sa veste à son tour, pour ensuite s'approcher de la jeune femme, lui rappellant qu'ils avaient la maison que pour tous les deux. Il passa ses bras autour de ses hanches. " Quelles sortes d'idées ? " Demanda-t-il en se mordant la lèvre inférieure pour ensuite prolonger son baiser.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:09

" Des idées qui je pense te plairaient beaucoup.. " dit-elle, avec un sourire amusé. Elle prolongea le baiser qu'elle avait débuter en passant une main dans les cheveux de son chéri. Elle finit par se reculer, en souriant, et s'éloigner vers le salon.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:21

" Aaah oui. .. ? " Demanda-t-il en se mordant la lèvre inférieure. Il prolongea le baiser, avant de la sentir s'éloigner dans le salon et allant rapidement la rejoindre dans le salon. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:26

" Oui, je n'en doute pas une seconde.. je te connais bien tu sais. " dit-elle, en souriant, et en lui faisant un clin d’œil. Elle alla s'assoir sur le canapé, et eus un sourire en voyant son homme rappliquer comme ça vite fait. Elle se mordit la lèvre, et fit exprès de dire " Hum.. tu veux faire quoi ? regarder la télé, dormir,.. ou autre chose ? "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:05

" Depuis le temps, j'espère bien " Il sourit après le baiser, pour ensuite la voir partir dans le salon. Il la suivit, s'installant à ses côtés sur le canapé, l'attirant contre lui. " Huum... regarder la télé " Dit-il en rigolant légèrement, rentrant dans son jeu tout de même.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:57

" Comme tu voudra.. " elle sourit, amusée et se leva du canapé pour se diriger vers les escaliers. devant la mine étonner de son homme, elle rit legerement et dit " Ba quoi ? je te laisse en tête a tête avec la télé, moi, c'est pas mon truc.. tant pis pour toi, tu loupe quelque chose. " Elle continua de sourire, et monta les escaliers, pour ensuite aller vers leur chambre. Elle était sur que Ryan viendrait la rejoindre, et comme elle avait déjà une petite idée de l'état d'esprit de son chéri, elle fila dans leur salle de bain personnelle, enfiler quelque chose de plus.. affriolant, qu'elle c'était acheter il y a peut, pour faire plaisir a son chéri. Elle s'installa au milieu du lit, et pour embêter encore plus son chéri, elle alluma la télé qui se trouvait juste en face du lit, faisant mine elle aussi de zapper les différentes chaines.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:33

Ryan regarda Blue surpris en la voyant se lever, pour se diriger vers les escaliers afin de monter dans la chambre. Il ne répondit rien et haussa les épaules, s'allongeant sur le canapé. Il comptait bien attendre plusieurs longues minutes avant de monter la rejoindre dans la chambre. C'est seulement au bout d'un quart d'heure, qu'il éteint la télé pour aller à l'étage dans leur chambre. " Sexy... " Dit-il en la regardant en se mordant la lèvre inférieure.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:33

C'est seulement au bout d'un bon quart d'heure qu'elle le vit arriver. Elle sourit, amusé par sa remarque, et dit " Désoler chéri, mais je regarde la télé la.. repasse plus tard " dit-elle, amusée, en restant allongée de tout son long sur leur lit, sans le regarder, en continuant de zapper les différentes chaines.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:54

Au bout d'un quart d'heure, Ryan finit par monter dans leur chambre, histoire de la rejoindre. Quand il vit la tenue, évidemment il ne put s'empêcher de commenter, et s'allongea à ses côtés sur le lit. " On va voir ça... " Dit-il finalement en se relevant, où il éteignit la télévision pour pouvoir mettre de la musique entrainante et commencer à se déshabiller devant elle.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:19

Elle fit mine de ne pas le regarder au départ, mais elle craqua, et lança : " Hum.. sexy. " dit-elle, en rigolant legerement, et en le matant Razz ba quoi ? il savait y faire.. Elle augmenta le son et se redressa un peut, et se dandina legerement, elle s'amusait, décompressait..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:06

Ryan s'était relevé pour pouvoir éteindre la télé et mettre de la musique et ainsi pouvoir commencer à danser face à Blue, tout en se déshabillant, comme à l'époque du strip tease. Il sourit en entendant la musique plus forte, et retira ensuite son tee shirt, commençant à déboutonner son pantalon, jusqu'à le retirer. Il bougea alors son bassin.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:13

Elle continuait de sourire, en se mordant la lèvre inférieure, le regardant danser.. Finalement, il se retrouva en sous- vêtement. La brunette se leva du lit au bout d'un moment, et s'approcha de son chéri. Elle passa une main dans ses cheveux, et lui dit a l'oreille sensuellement " Viens un peux par la toi.." Elle sourit amusée, et l'embrassa en l'attirant jusqu’à leur lit.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:27

Ryan se retrouva bien rapidement en simple boxer, à danser face à sa femme. Il sourit en la voyant venir vers lui et l'attirer ensuite vers le lit. " On a changé d'idée à ce que je vois... " Dit-il un grand sourire aux lèvres, pour ensuite la faire tomber en arrière sur le lit, et venir se mettre sur elle pour aller l'embrasser.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:34

Elle rit legerement a ce qu'il dit, en le regardant et en se mordant la lèvre inférieure, lui pinçant les fesses, avant de dire " T'a qu'a pas être aussi sexy.." dit-elle, amusé en le regardant dans les yeux, le laissant la faire tomber sur le lit. Elle prolongea son baiser, caressant son dos.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:14

Ryan rigola légèrement en sentant Blue lui pincer les fesses comme ça, et lâcha une petite plainte tout de même. " Pas de ma faute si je suis sexy. " Il sourit, pour ensuite la faire s'allonger sur leur lit, venant directement se mettre sur elle pour aller l'embrasser. Il prolongea son baiser, collant son torse contre la poitrine de la jeune femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto en amoureux [PV]   Resto en amoureux [PV] - Page 4 Empty

Resto en amoureux [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant