AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5162 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

ELENA ▬ wake up sleepy head (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:46

Je le regardais dans les yeux, il mentait très mal ou peut être que je le connaissais beaucoup trop bien pour croire en ses mensonges débiles. J'aimais pas le fait qu'il soit gêner vers moi. Je ne dit rien et le regarde partir dans la chambre pour s'habiller. Je vais dans cette chambre, heureusement pour moi il n'était que torse nus. Écoute, tu comptes beaucoup trop pour moi pour que tu réagisses comme sa pour un stupide baiser, quoi tu te sent gêner parce que tu l'as fait. Bah tiens ! ... Je m'approche de lui l'embrasse a nouveau, comme je ne l'avais encore jamais fait. Maintenant c'est plus à toi d'être gêner mais à moi, tu vas pas te conduire différemment alors que c'est noël, la journée avait bien commencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:17

Faut croire qu'une fois de plus pour pas changer j'étais pas crédible, en plus elle me connaissait assez bien pour savoir quand je simulais ou non x). Alors que je m'habillais dans la chambre en finissant d'enfiler mon jean elle me rejoigna et entra tellement doucement que je ne l'avais même pas entendu, je sursaute et me retourne quand elle commence à me parler. Je commence à l'écouter attentivement et voyant qu'elle aborde le sujet je détourne légèrement la tête en soupirant. C'était stupide en effet mais je voyais pas vraiment où elle voulait en venir sachant que j'avais oublié c'est bon, pas besoin d'en faire un fromage, jusqu'à ce qu'elle m'embrasse à son tour. J'aurai voulu prolonger xD, mais je m'abstenu histoire de pas compliquer les choses alors qu'elles le sont déjà! Je recule légèrement la tête en fronçant les sourcils puis finis par sourire. « Désolé!» dis-je en me sentant coupable d'avoir agi différemment les quelques minutes précédentes. Je la regardais dans les yeux le sourire toujours au lèvre, lui fis un bisous sur la joue cette fois ci puis la pris dans les bras content qu'elle réagisse comme ça; « on est quitte (a). Non non, je voudrais pas gâcher une si belle journée ma pouuule!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:30

Est ce que je devrais m'en vouloir de ressentir plus que de l'amitié pour lui, peut être et de lui avoir donner ce second baiser me donner qu'une envie de l'embrasser à nouveau. Je le regardais dans les yeux et dit en souriant pour masquer mon inquiétude Parfait ! alors habille toi et je sais pas à toi de me proposer le programme Je ressort en refermant la porte et touche mes lèvres encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Je n'avais qu'une envie recommencer encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:25

Je m'attendais à ce qu'elle fasse ça mais moins ça avait fonctionné d'un côté, je me sentais plus ou moins coupable mais après qu'elle ait fait ça, j'étais plus ou moins soulagé quoi que ça allait peut-être aggraver les choses en fin de compte .. Tant pis, je recommencerai plus je me controlerai à l'avenir xD mais je voudrais pas la perdre, je pouvais plus me passer de la voir maintenant! J'espère qu'elle ne culpabilisait pas, car j'étais bien le seul qui devait l'être.. J'étais à deux doigts de lui demander si ça allait mais finalement je me suis abstenu, on fait comme ci rien ne s'était passé.. Je finis par sourire toujours en la regardant dans les yeux puis réfléchis à ce qu'on pourrait faire, c'est vrai que c'était moi qui l'avait réveillée après tout donc j'avais intérêt à avoir une petite idée de ce qu'on allait faire, mais j'agis toujours impulsivement, je réfléchis jamais avant. « Je comptais pas aller torse-nu dehors un mois de décembre t'façons x). » Je suis un peu dingue sur les bords voire même beaucoup (a) mais pas à ce point. Elle sort puis enfilant un tee-shirt et un gilet qui me passait sous la main, je sors à mon tour quelques secondes après. « Bon reste plus qu'à savoir quoi faire, maintenant! » Je réfléchis, un 25 décembre y'a bien un tas de trucs à faire! « Mhhh... allons à la messe ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 1510611536 Faaaisons la fête pour l'anniversaire de Jésus =D. » Bon je rigole hein. « Je sais pas, t'as du monde à voir? Tu veux te promener dehors? Aller à la patinoire ?» et me voir me rétamer en bouilli par terre tellement je suis nule sur ces patins de -censuré-. I love you « Cinéma? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:19

On sait jamais avec toi tu es capable de tout ! Bah oui c'est vrai les choses les plus folles ils les fesaient. Il était presque 14 heure, on avait passer beaucoup de temps ensemble. Depuis la mort de mes parents et lui sa rechute on ne se quittais plus, dormait ensemble, mangeait ensemble enfin on étais inséparable comme à l'époque. Lui et Raiponce étaient les personnes les plus importante et les plus proches dans ma vie. Je lui souris quand il arrive et dit sadiquement La patinoire ! .. Sa pourrait être marrant de te voir tomber Je ris amuser et dit en le rassurant Nan le cinema aussi c'est bien .. A toi de choisir après tout tu es venue m'embêter ce matin, d'ailleurs je prendrais ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:51

Moi capable de tout? Bien sûr que non.. bon okay c'est un peu vrai, à peu près de tout mais j'ai mes limites, ou pas en fait. C'est vrai qu'on passait beaucoup de temps ensemble ces temps ci, on faisait tout à deux (a), c'est surtout "nos problèmes" qui nous ont plus ou moins rapproché et je ne m'en plaignais pas d'un côté. Je le savais ! J'en étais sûr, je le sentais qu'elle allait choisir ce truc de patinoire, j'ai toujours été nul sur la glace, le si peu que j'ai été je tombais tout le temps malgré moi. Je savais qu'elle savait que je patinais mal et la sadique comme elle est a choisi ça ! Faut croire que tout ceux que je fréquente le plus commence à devenir aussi machiavélique que moi, un coup c'est Raiponce puis après c'est Elena, la prochaine c'est Cam nan? xD Bref, c'était peut-être l'occasion de retrouver l'immense joie d'être sur la glace. Je lui tire la langue quand elle avoue qu'elle trouve ça drôle. « Nianiania! Bon okay, j'accepte le défis, j'irais à la patinoire et ça fait 6 ans que j'y suis pas allé, je ne recule devant RIEN Cool. » quel grand chevalier je fais (a). « Nan le cinéma ce sera pour après ou un autre jour, j'me sens d'attaque là ! Allez ça y est je suis m-o-t-i-v-é, d'ici la fin de la journée je saurais patiner à l'envers et tout t'sais, j'aurai troooop la classe héhé.» bon je rêve un peu là c'est vrai, si j'arrive à faire une longueur sans me crouter c'est déjà pas mal. « Enfin j'accepte à une condition, que tu sois ma prof parce que je suis vraiment un cas deséspéré dessus et tu te MOQUES pas ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 1510611536 ! Bon on prend ma voiture?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:13

Mais oui je vais t'aider t'inquiète pas, mais si tu tombe tu n'as pas intérêt de m'entrainer avec toi, on est bien d'accord ? Je le regarde dans les yeux et sourit. Il valait mieux que je laisse tomber sa n'étais pas possible que je tombe amoureuse de lui tout comme à l'époque. Il en aimer une autre et je voulais pas le perdre comme ça. Je refermais alors mon coeur, et dit Bon on y vas ?! J'enfile mes chaussures et l'attends devant la porte avec mes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:34

Elle avait intérêt de m'aider sinon j'allais vite abandonner surtout si je suis constamment rendu par terre, j'étais déjà pas très patient à la base.. Mais bon ma jolie brune incarne à la perfection la bonne prof, je pouvais qu'y arriver (a). « Mais nooon, j'oserai pas te faire tomber avec moi, ce serait tellement méchant..» mais je le ferais quand même ma pauvre, elle veut m'apprendre elle assume ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 1510611536 Je lui souris et met ma veste puis remarque en arquant un sourcil qu'elle a l'air plus ou moins pensive.. «à quoi tu penses Elena? » et ça ne venait pas de commencer, elle l'était depuis quelques temps déjà, ça m'intriguait. « En route ma pouuule, j'espère revenir entier quand même.» Je rigole mais au fond je stress un peu quand même ça m'étonnerait pas que je me casse une jambe xD Sortant dehors, je rentre dans la voiture puis pars en direction de l'enfer la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:21

J'ai plus trop d'inspiration .. On fais un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:20

Aucuns souçai ma poule ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 3472156054 où et ta un scéna spécial ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ▬ wake up sleepy head (a)   ELENA ▬ wake up sleepy head (a) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELENA ▬ wake up sleepy head (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don't wake me up ★ Mickaël
» — All you do is running through my head —
»  « Wake up babe, i have something to tell you » . Doudou ♥
» « let me know » • with elena.
» Pub de Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-