AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

BETH & MEEK - C'est innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:15

Le début de soirée avait très mal commencer enfin très mal est un bien grand mot. Je veux dire que sa n'avait pas était des retrouvailles de joie mais il avait rattraper la chose. Je le regardais faire avec son paquet de cigarette et dit en tournant mon regards vers le sien. Tu n'as toujours pas arrêter cette cochonnerie, tu le devrais On arrive alors vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:14

Je marchais a la meme vitesse qu'elle avancais ses propres pieds. Je n'etais pas tout a fait saoul, ni tout a fait clean pour la boisson. Mais j'etais assez correcte pour conduire mon automobile. A moins que Beth ne soit pas capable de me voir conduire. Je ne repondu meme pas a ce qu'elle me dit et je regardais autour de moi.
- Faut croire qu'avec la "cochonerie" donc tu parles je m'en sors tres bien. Mais merci pareille du conseil.
Je ne traversais meme pas du cote pour conduire. Je deverouillais les portes du cote de Beth et je lui ouvris la porte. Lorsqu'elle fut installer, je refermais la porte silencieusement pour traverser de l'autre cote. Une fois a l'interieur, je bouclais ma ceinture et je mis en marche le moteur.
- T'es sur de me faire confiance ? J'ai quand meme but quelques bieres. J'ai finis de compter apres ma premire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:00

Je le regarde dans les yeux quand il me réponds, il gardait toujours un peu gentleman. Je monte dans la voiture et il m'avoue qu'il avait but plus d'une bière pourtant il avait l'air bien. Bon ok j'ai compris pousse toi je vais conduire! J'avais beaucoup trop la flemme de sortir de la voiture pour venir. Je le pousse pour m'assoir sur lui. N'en profite pas pour me tripoter aller bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:39

Non, non. Je n'etais pas flemmard, mais d'un coup qu'il y est un barrage routier ... Ce ne serais pas tres amusant pour moi. Puisqu'il aurait pu decouvrir que je conduisais peut-etre en etat non attendu. - Tu te rends a l'accelarateur ou t'as besoin d'un gars pour ca ? Je lui souris. Ce n'etais que pour plaisanter et elle avait l'air d'avoir compris que je ne fessais que rigoler. Elle s'assit sur moi et je lui souris de nouveau. - Viens t'asseoir sur le papa Noel. Oh ! Mais tu crois que le pepe Noel va tripoter des jeunes femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:51

On était là tout les deux dans la voiture et je rit amuser en le regardant dans les yeux et quand j'entends qu'il parle du père noël je rit encore plus et le frappe sur l'épaule en disant Allez bouge de là et pour ton information les père noël qui s'appelle Meek on souvent la main baladeuse ! J'allais conduire j'avais beaucoup moins bus que lui et a un test de flic je le réussirais surement mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:14

- C'est pas zentiiiil. J'vais l'dire au pere Noel ! Mais depuis quelques minutes, si je continuais de la faire rire ... J'allais rire pendant des dizaines de minutes en me demandant pourquoi je riais moi-meme. Que voulez-vous, c'etait bien moi ca ! Je la regardais un instant en souriant. - Bon d'accord ! J'ai compris. J'vais dormir sur le siege arriere ... Tu m'reveilleras quand tu seras arrivee chez toi. Je lui souris et je me faufillais tranquillement a l'arriere sans meme poser de degat. Sans meme donner un coup de pied a Beth ou autre chose ... J'avais ete sage comme une image. Je me couchais sur les sieges arriere et je fermais les yeux. - Beeeeeeeeeeth !? J'attendais un instant. - Tu m'racontes une histoire ? Je rigolais un instant, mais j'etais vraiment serieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:19

Je l'écoutais faire le bébé ce qu'il me fit rire et je dit Oh mince alors, je n'aurais pas de cadeau à noël Il avait enfin bouger sur l'arrière, je souriais toujours et jeter quelque regards dans le rétroviseur. Je réfléchis un moment et dit Quelle genre d'histoire ? Je démarre la voiture et m'engage sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:31

- Bah le papa nowel Meek peut toujours te donner d'autres trucs. Il est comme le grinch ! (xD) J'ouvris les yeux lorsque je lui posais ma question. Elle avait finalement reussi par me repondre. Eh ouais, j'etais peut-etre idiot pour certain, mais j'aimais le faire. C'etait souvent voulu sur les bords ! Razz - Hm ... Je regardais par la fenetre et un flic etait en train d'embarquer un mec dans la voiture. - L'histoire d'un mec qui se fait foutre dans une auto d'police. Je me remis confortablement sur le siege arrive et je fermais les yeux une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:48

Un rire sortit de mes lèvres, il était bête quand il le voulait. Je le regardais dans le rétroviseur et dit en étant au feu rouge Raconte moi une histoire, je conduis toi tu fais la radio S'était un bon marché je trouve. J'attendais qu'il s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:53

Lorsqu'ont arriva a un feu rouge, je crois que j'etais deja endormi depuis au moins quelques secondes. Meme que pour le prouver, je sortis un ronflemment sans meme le vouloir. Je sais, ce n'etais pas sympa de ma part de m'avoir endormi comme par hasard. De toute maniere, je lui avais demandee de me reveille lorsqu'elle allait arrivee chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:59

Je continuais de parlais quand je regarde dans le rétroviseur, je voie ensuite qu'il s'était endormis sa me fait sourire. Et bas dis donc heureusement que c'est moi qui était au volent. On arrive ensuite rapidement chez moi. Je gare la voiture devant mon appartement et sort de la voiture doucement avec un sac a main. Je lui ouvre sa portière et dit Réveille toi belle au bois dormant, on est arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:09

Le reste du voyage fut paisible. D'ailleurs, ce fut quand meme agreable. Heureusement que ce n'etais pas moi qui conduisais. J'avais bien fait de prevenir Beth que j'avais bu quelques bieres. Mais bon, tout ce qui devait etre fait est fait ... Je continuais de ronfler lorsque finalement, la portiere s'ouvrit et Beth me reveilla. Je sursautais et je sortis des paroles plutot imbeciles ... - HEIN QUOI ? Teddy va m'bouffer ? Je me retournais finalement vers Beth. - Ouf ... Ce n'etait que toi. Je me grattais la nuque un instant puis lui souris. - Bon dodo, miss. T'veux un autre calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:24

On était enfin arriver chez moi, je le regardais se réveiller et s'était plus tôt comique. Je ris et le regarde dans les yeux et dit en faisant une grimace ARRRRHH !!! Je suis teddy ! ... nan mais quelle froussard Je le regarde sortir et lève un peu la tête et lui dit Pas question que je te laisse rentrer dans cette état donc soit je t'appelle un taxi soit je crois que malheureusement tu vas dormir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:35

- Ouais ... Moque toi tant que tu veux. Mais un jour, j'rapporterais la tete de ce petit ours ... Il faut croire que meme moi, je pouvais avoir peur de quelques choses. Meme le plus colerique des hommes ou le plus fort pourrait avoir peur d'une petite souris. Et bah moi, j'avais peur d'un ours ... Mais en peluche ... Comme convenue, je me relevais en dehors de mon auto et je lui souris tout en lui proposant un calin. D'apres moi, elle voulait evitee. - J'peux toujours dormir sur le siege arriere ... Sa ressemble a mon liiiit en pluuus ... Ouais, faut avouee que la, j'etais foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:47

En effet j'évitais le passage du câlin, je sais pas pourquoi mais s'était comme ça. Je le regardais dans les yeux, j'avais les clés et j'appuie sur le bouton pour fermer toute les portes. Je dit alors Soit pas ridicule allez viens je vais pas te manger et y a pas de Teddy chez moi Je m'avance vers l'entrée en le laissant derrière moi, il n'allait pas avoir le choix. J'ouvre ma porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:32

- J'ai besoin de meeees cleeefs. Je n'allais pas mourrir si je n'aurais pas mes clefs avec moi pendant une seule nuit. - J'vais fumer dans ta maison si tu m'laisses pas mes clefs. Lorsqu'elle me donna reference a Teddy, j'observais autour de moi et j'arrivais en courrant et je me cachais derriere elle. - Tu l'a vuuu ouuuu ? Depuis que les bieres m'ont fait effet, je devenais totalement fou. Heureusement que je n'etais pas a mon plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:42

Je le regardais dans les yeux dans l'ascenceur et lui dit Il est pas question que tu reprenne tes clefs j'aurais ma mort sur ta conscience ! Je riais amuser de le voir venir se cacher derrière moi, je le câline et lui dit T'en fais pas je vais m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:47

- J'suis sur qu'il a emprunter les escaliers ! Je n'etais pas depressif, seulement un peu tourner a la paranoia. Elle me caressa, mais par contre ... J'etais toujours aussi craintif. - Il t'attend devant ta porte ! J'suis suuuuur. Bon et bah, a ma reflexion, j'etais ivre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:07

J'étais morte de rire de le voir comme ça on entre alors dans mon appartement. Je referme aussi tôt derrière nous et enlève mes talons. Je vais me changer, fait comme chez toi ! Je part dans ma chambre enfiler mon pyjama autrement dit mon mini short blanc et débardeur rayer bleu. Je reviens vers lui et dit Tu veux dormir avec moi ou tout seul ici ? Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:15

Elle avait refermee tres vite la porte derriere elle. Comme elle m'informa qu'elle allait se changer, j'approuvait d'un signe de tete pour finalement explorer de fond en comble ... Il faut dire que c'etait quand meme assez grand. Je continuais de regarder tout en fessant comme si de rien n'etais. Je crois que seul un de mes meilleurs potes m'avait vu aussi ivre qu'en ce moment. Lorsqu'elle est revenue, je me frottais les yeux. - T'as du rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:21

Je le regardais dans les yeux le sourire aux lèvre et vient lui poser un doux baiser sur sa joue avant de dire Allez viens dormir tes pas en état de te faire un rhum toute suite Je lui prends sa main et l'amène dans ma chambre pour défaire mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:36

- Pourquoiiiiiii ? J'veux du rhum. Le bisous sur sa joue qui m'etait donnee de la belle Beth ne l'a meme pas fait rougir. Je n'eu pas le choix de la suivre. Parce que la pauvre, elle ne l'aurait pas fait bouger de la. Je restais plante la, debout, sur le cote du lit. - J'pourrais m'faire raconter une hiiistoiiiire ? Avec un rhum. Je lui fis les yeux doux. - Steuplaiiiiiiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:48

Je le regarde dans les yeux le sourire aux lèvre et dit Nan tu peux avoir de l'eau mais pas de rhum !allez au dodo ! Je le pousse sur le lit il n'avait pas l'air de se bouger. Je tombe sur lui sans faire exprès et tomber nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:00

Je n'avais plus les jambes tres solide faut dire ... Elle me poussa sur le lit et elle tomba sur moi. Nous nous retrouvions de nouveau nez a nez. Tout d'un coup, j'avais simplement envie de l'embrasser une derniere fois. De toute maniere, je n'aurais meme plus souvenir de la veille le lendemain ... Je m'approchais qu'un petit peu pour voir comment elle allait reagir. J'etais pret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:16

J'avais moi même un petit verre dans le nez pas autant que lui mais suffisamment pour que je l'embrasse langoureusement. Depuis le temps que j'en avais envie roh et puis sa n'est pas parce que on se laissait aller ce soir que sa voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH & MEEK - C'est innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas si simple { PV Beth'
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Beth Quinn Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-