AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

BETH & MEEK - C'est innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:20

Nos levres se rejoignerent pour former une petite fete. J'avais un petit mal de tete. Ce qui signifiait que je n'aurais plus rien au reveille. Je continuais de l'embrasser pour finalement la mettre sur le dos et continuer encore et encore de l'embrasser. Que voulez-vous, j'avais une petite envie depuis quelques secondes. J'arretais une seconde pour enlever mon chandail et le lancer un peu plus loin dans sa chambre et je souris en coin. Elle n'avait qu'a venir me chercher si elle avait encore plus d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:34

J'avais pas connue un baiser pareille depuis tellement longtemps. Je le regardais dans les yeux me basculait si facilement que j'en était si surprise. Il retira ensuite son chandail, j'en fit autant de mon côté et placa ma main dans son cou pour le tirer contre moi et retrouver ses lèvres contre les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:36

De nouveau, elle rapprocha ses levres des miennes et ca me fessait plaisir. Tout en meme temps, je caressai son autre bras et continuais de l'embrasser. D'ailleurs, j'en oubliais presque mon envie superieur d'avoir du rhum. Je continuais sans meme dire un seul mot. J'etais plutot intriguer, comment fessait-elle pour changer d'humeur aussi rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:40

Il n'y avait que lui qui était capable d'être dans des états pareille passer d'un état second à un autre. Je continuais de l'embrasser avant de lui retirer spn jean et moi mon short. On continuais à se donner de tendre et fougueuse caresse ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:46

Tout en l'embrassant, je passais ma main dans ses soyeux cheveux. Elle m'enleva mon jeans puis ensuite elle enleva son short. Je souris en coin tout en continuant. Je ne savais meme plus comment m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:56

Il en était devenue comme une drogue pour moi. Je pouvais pas lâcher ses lèvres, je ne savais pas non plus comment arrêter. Je savais juste une chose j'étais entraîner et sa me donner envie. Je continuais à l'embrasser tout en nous laissant glisser sous le draps. On se retirait à chacun nos vêtements respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:08

- J'm'endors ... Mais j'ai une telle envie de toi ! J'enlevais mes vetements et attendu qu'elle est terminer pour retourner l'embrasser fougueusement, mais egalement avec une telle douceur que meme moi je n'en croyais pas mes yeux. Elle etait prete j'en etais sur. - T'avais raison ... Teddy ne viendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:52

Je l'écoutais et le regarder dans les yeux, il me dit qu'il avait envie de moi mais qu'il allait s'endormir. Je me sépare alors de lui et m'allonge à côté de lui en sous vêtement. Et bien dors si tu es fatiguer, tu es en sécurité ici J'appuie sur le bouton pour éteindre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH & MEEK - C'est innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pas si simple { PV Beth'
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Beth Quinn Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-