AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:40

hainé l'embrassa doucement

t'es un homme et tu vois pas tout ces chose , moi je le vois et je suis passer aussi par la , toi t'es parent s'entendais bien mais la jenny est un peu dans un guerre sans mot ... c'est plus dure

elle pris aussi sa coupe avant de s'installer pres de jenny .

Tu t'amuse chez maman ? elle s'occupe de toi un peux comme on fait ici ?

hainé voulais savoir , elle caresse la joue de jenny avant de metre de la chantilly sur son nez comme pour lui faire comprendre de ne pas avoir peur de parler , c'etait toujours dure se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:00

Justin se sentait d'autant plus mal qu'il avait toujours demandé à Chaima que, ne serait ce que pour Jenny, qu'ils restent en bons termes tout les deux... Malheureusement cela ne s'était pas fait, et les seules fois où Chaima lui adressait la parole, c'était pour lui dire de ramener sa fille à l'heure prévue. Pourtant, ce n'était pas lui le coupable dans leur séparation. Elle n'avait fait que se plaindre en lui disant qu'elle souffrait de ses absences, elle ne voulait à coté de ca pas l'accompagner dans ses tournées, et Justin ne se sentait pas prêt à quitter son rêve. Il avait donc voulu laisser sa chance à celui qui arriverait à la rendre heureuse, et malgré qu'elle était comblée avec Devon, elle semblait lui en vouloir encore. Si elle ne lui en voulait pas, elle ne se comporterait pas comme ca. Il écouta doucement sa fille s'exprimer et la regarda sourire à Hainé avec de grands yeux amusés qui la regardaient alors qu'elle essuyait de sa manche la trace de chantilly avant de répondre en perdant son sourire

Des fois, je reste avec mon baby-sitter quand maman sort avec Devon. Ou alors je vais me promener au parc avec lui et maman reste à la maison. Je sais pas pourquoi elle vient pas avec nous. Des fois elle préfère rester toute seule à la maison. Avec maman, je regarde souvent des dessins animés de princesses, parce qu'elle sait bien que je peux pas les regarder avec papa. On fait ca quand Devon travaille, mais quand il est là, je reste un peu avec eux avant d'aller dormir et quand j'ai pas école, je joue dans ma chambre avec mes jouets quand maman décide qu'on reste à la maison. Avec papa et toi, je reste jamais toute seule dans ma chambre

Elle a souvent de la visite, entre Yael qui l'adore, Ev, Hainé, Jonathan, son papa, Becky, elle a pas le temps de s'ennuyer


Dernière édition par Jenny O. Bieber le Ven 20 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:25

tu fait rien d'autre ma puce , tu es toujours mis de coter , elle fait rien comme ici ou on s'occupe de toi ou on te demande ton aide pour tout pour pas que tu reste a coté?

elle la pris doucement contre elle pour la rassurer . puis elle regarda alors justin comme pour lui dire que ca peu pas continuer comme ca .

Tu t'amuse le plus ou ? chez maman ou chez papa ?

elle lui caressa les joues doucement pour la rassurer doucement la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:53

Des fois on fait des petits gateaux toutes les deux... Et je joue à balayer aussi, mais la maison elle est toujours propre. J'aime bien jouer dans ma chambre parce que là j'ai tout mes jouets. Et comme ca maman peux se reposer d'avoir travaillé et elle peux rester avec Devon.

En somme, Jenny n'aime pas s'imposer. Et puis, elle est du genre discrète, dès lors elle évite de trop se faire remarquer

Mais maman vient quand même me voir dans ma chambre tu sais...

Oui, Chaima ne la laisse pas toute seule toute une journée, faut pas croire. Mais pour elle, elle doit sans doute avoir une fille très indépendante. A la question de Hainé, la petite fille se senti un peu mal à l'aise, tellement que les larmes qu'elle avait retenues roulaint sur ses joues alors qu'elle se cachait dans le haut de Hainé. Justin croisa alors le regard de la jeune femme et voir sa fille dans cet état ne le laissait vraiment pas impassible. Il repris doucement la glace de sa fille qu'elle avait reposée sur ses genoux et la posa sur la table alors que Jenny venait à califourchon sur Hainé en lui faisant un calin en essuyant ses larmes

Maman elle va être fachée

Ca voulait tout dire, elle n'osait pas dire la vérité, mais c'est vrai qu'elle était sans doute moins proche d'elle que de Hainé et de Justin, après tout, elle partageait moins de choses à la maison

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:04

hainé laissa alors justin faire avant de prendre Jenny contre elle en lui caressent le dos doucement et en chantonnent en japonais une des chanson de justin pour la calmer doucement .

Non , tout se qui se dit ici reste ici jenny .... regarde ev et moi on se dit beaucoup de chose et ca reste ici ^^ .

elle regarda alors justin pour que lui aussi promette de ne rien dire a personne alors que hainé metter un couverture sur jenny en recommencent a changer doucement

Puis si maman se fache moi j'irais lui remettre les pendule a l'heure si tu veux , on dois jamais se facher contre les enfants , regarde les triplet il nous reveille des fois a 3h du mat , surtout sora , on se fache pas contre eux , meme quand il font dans leur couche , puis toi non plus meme si des fois tu casse des chose c'est pas grave ca se remplace les objet alors que toi t'es unique et si maman comprend pas ca alors elle te merite pas du tout car tu es la plus jolie petit fille qu'il soit et la plus unique au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:16

La méthode de Hainé ne tarda pas à fonctionner sur la petite fille qui se calma doucement et glissa son pouce en bouche, c'était souvent ce qu'elle faisait pour s'apaiser ou se rassurer

Mais je peux pas dire si j'aime mieux rester avec toi et papa parce sinon elle va être triste. Et moi je l'aime quand même ma maman. Mais c'est vrai que je voudrais bien qu'elle soit plus avec moi. Mais elle travaille beaucoup, c'est pour ca. Elle doit travailler beaucoup pour m'acheter des jouets. C'est pour ca qu'elle peux pas rester tout le temps avec moi, comme toi et papa. Papa aussi des fois il travaille, mais toi tu peux rester tout le temps à la maison. Je voudrais bien que maman elle fasse ca aussi.

Rlle se laissa doucement rassurer par Hainé alors que Justin lui caresait doucement les cheveux du bout des doigts pour l'apaiser

Je parlerais à maman, t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:23

jenny c'est pas une raison ma puce , regarde tonton nate et tata ev ,il travaille tout les deux mais il font aussi en sorte d'etre present pour leurs 4 loustique , shad et shawn aussi et nous aussi , j'ai aussi un travaille tu sais mais je fait en sorte qu'il passe apres ma famille .... donc c'est pas une excuse ,puis faut la bouger un peu ta maman elle est entrain de louper le meilleurs juste parce qu'elle pense qu'a elle .... et les jouet pour l'argent c 'est pas une excuse non plus , on peu les acheter non c'est pas la fin du monde ....

hain continua alors de dorloter la miss avant de lui redonner la glace

le chocolat c'est bon pour le moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:51

Maman elle est peut-être fachée parce que Justin est mon papa. Je crois qu'elle aimerait que ce soit Devon. C'est pour ca qu'il passe beaucoup de temps avec moi. Mais moi j'ai envie de continuer à encore venir ici

Et c'est ca qui l'effrayait, que Chaima lui fasse tirer une croix sur son père et qu'elle le remplace par Devon. En entendant cela, Justin tenta de la rassurer un peu

Elle peux pas t'empêcher de venir nous voir. De toutes façons, je tiens à t'avoir au moins une semaine sur deux... Et si elle n'est pas d'accord, je passerais par le juge, elle est obligée que tu passes du temps avec moi, même si elle n'est pas d'accord

Ca le mettait hors de lui qu'un autre tente de prendre sa place auprès de sa fille et que son ex laisse faire. Là il tombait vraiment de haut. Il préféra d'ailleurs partir un petit moment prendre l'air dehors pour tenter de digérer tout ce qu'il venait d'apprendre de sa fille. C'était trop fort pour lui tout ca. De son coté, la petite fille tenta de se consoler avec sa glace, Hainé lui avait mis beaucoup de smarties, elle en était d'ailleurs très ravie

Maman elle fait jamais des glaces aussi grandes. Je vais lui dire de faire comme toi

C'est Chaima qui va être contente ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 0:00

t'inquiete pas on laissera pas faire ^^ , au pire je te donnerais mon numéro ou celui de roberto tu sais le garde du corps d'ev , il viendra te chercher pour te ramener ici si il le faut ^^ et davon ou ta maman pouron rien faire ta vue comment il est costaux ^^

elle lui secha les joue laissent justin partir

T'inquiete pas je suis aussi tétu que ton pere je laisserais pas faire je t'aime trop pour plus te voir non mais , tu vas pas te debarasser de moi aussi facilement tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:10

Oui, il dit toujours que je suis une plume, papa lui il dit que je commence à être lourde, il a pas beaucoup de forces.

D'ailleurs Roberto ne renonce jamais à la soulever de terre au moment où elle s'y attends le moins pour lui faire faire l'avion, ou bien, il l'envoie légèrement en l'air pour la rattraper, chose que la petite fille adore au passage. Elle souri doucement, rassurée à Hainé et commença à manger sa glace maintenant que ca allait mieux

Moi j'aimerais bien que maman et papa soient plus fachés et que je puisse rester aussi souvent que je veux avec toi et mes petites soeurs et mon petit frère. Et Jonathan et Nathan et Becky aussi. Et tonton Nate

Son tonton Nate, c'est quelque chose pour elle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:08

Ouai c'est un vrai force de la nature , il a meme réussi a me porter avec les 3 loulou dans mon ventre pour aller a l'hopital les mettre au monde ^^

elle la laissa alors manger avant d'appeller manic pour qu'il aille voir justin

justin voudrais bien tu sais meme si a chaque fois qu'il la vois il se rappelle tout les chose mechante qu'elle lui a dit , c'est dure pour lui tu sais

elle l'embrassa sur la joue en regardent manic lecher la main de justin comme pour le calmer avant de le pousser au fesse vers la piscine

Ho je crois que papa vas finir a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:29

Maman a été méchante avec papa? Elle lui a dit quoi?

Bien évidemment, elle n'était pas au courant du fond de l'histoire, elle en savait juste ce que sa mère avait bien voulu lui dire, en outre qu'elle trouvait que Justin n'était pas assez présent pour elle. Chose que Jenny pouvait voir avec Hainé puisque souvent lorsqu'elle venait, son père était absent. Tout comme Hainé, elle regarda ensuite en direction de Manic et de Justin pour le voir au bord de la piscine alors que Manic en rajoutait une couche en lui sautant dessus, le faisant tomber à l'eau, malgré que Justin lui avait dit non... Et l'andouille semblait fier de sa connerie en plus, à le voir remuer la queue... Immanquablement, Justin lui envoya une giclée d'eau alors que Jenny, elle, était morte de rire

Il écoute pas ton chien papa

Elle se leva, posa sa glace sur la table et couru le voir pour punir Manic à sa façon, son indeex en l'air

C'est pas bien t'auras pas de biscuit

Oui mais voilà, au son du mot biscuit, Manic lui sauta dessus à son tour pour lui faire un bisou et Justin eu juste le temps de la rattraper ^^ Bien qu'elle avait aterri dans l'eau aussi ^^

Il a plus qu'à pousser Hainé maintenant

Mais pas sûr qu'il le fasse, il est trop occupé à les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:47

des chose blessente qui on atterrie dans les journaux , papa a un reve et faut pas l'empecher de le réaliser , meme si parfois c'est dure de devoir ne pavoir le voir longtemps , on sais qu'on se retrouve toujours , il ne faut pas etre egoiste comme ta mere , je comprend le reve de justin et je l'emepcherais jamais , je sais qu'il a eut beaucoup de mal a le réaliser et je veux pas le detruit par egoisme .

elle la laissa alors partir avant de les voir tout les deux dans l'eau

c'est normale c'est le chiens d'ev ^^

elle regarda alors manic , sifflent tout en faisant signe de se coucher . et le pire ces que ca marche .

faut etre plus autoritaire que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:00

Justin sorti de l'eau avec Jenny dans les bras un peu frustré par tout ca ^^

Elle l'a pas bien élevé ^^

Non mais, un chien ca a pas le droit de faire ca.

La prochaine fois, je ferais comme toi, il comprends pas le mot non, je m'en souviendrais ^^

A sous entendre que Manic fait ce qu'il veux ^^ Il regarda ensuite Jenny

On est bon pour se changer tout les deux. Hainé, tu peux nous prendre des vêtements de rechanges? J'ai pas envie de tout mouiller dans la maison

Sinon il va se faire tuer soit par Hainé soit par Ev à coup sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:17

moi je dit juste que tu a retrouver le sourire grace a ca ^^

elle leurs apporta alors un serviette

vas dans la salle de bain du premiere prendre un bon bain chaude avec jenny ca vous fera le plus grand bien je vais netoyer derriere vous t'inquiete pas puis comme ca tu te retrouve un peu en tete a tete avec ta fille ca lui fera aussi du bien ^^

elle l'embrassa alors l'accompagnent pour les laisser dans la salle de bain avant d'aller chercher des vetement sec pour les deux loulou .

voila des serviette et des vetement sec ^^ je vais laver les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:30

Justin vint doucement embrasser Hainé

C'est vrai, tu as raison. T'es un amour mon coeur. Merci.

Il pris la serviette, reconnaissant à Hainé qu'elle comprenne et accepte des petits moments en solitaire avec sa fille. Il l'embrassa une dernière fois avant de partir avec Jenny vers la salle de bains où il fit couler de l'eau pas trop chaude pour la petite, et pour lui faire plaisir, il mis beaucoup de mousse. Tout les enfants aiment la mousse d'ailleurs. Alors que le bain se remplissait, il l'aida à retirer ses vêtements mouillés tout en discutant avec sa fille

Tu es allée faire des courses aujourd'hui avec Hainé?

C'est vrai qu'il n'avait pas encore vu son ensemble rose et sachant que les deux miss aimaient se promener toutes les deux, il avait vu cette possibilité.

Non, on est restées à la maison et j'ai aidé Hainé à s'occuper des bébés. C'est elle qui a acheté mes vêtements, et même mes baskets qui font de la lumière

Justin, en l'entendant, ne pu réprimer un sourire

Elle te gate beaucoup Hainé, hein?

La petite fille lui adressa un regard fier

Ah ben oui ^^

Comme si c'était normal ^^ Le bain prêt, Justin porta Jenny pour la déposer dedans avant de se déshabiller à son tour pour rester en Boxer. Ben oui, y'a des limites quand même. Il ouvri ensuite la porte de la salle de bains pour donner les vêtements à Hainé puis alla rejoindre Jenny dans l'eau et tout deux discutèrent de tout et de rien, jusqu'à ce que le moment soit venu de sortir. Justin n'avait pas manqué de jouer avec sa fille avec la mousse du bain, ce qui l'avait fortement amusée, et Justin avait du insister pour qu'elle sorte afion qu'elle ne tombe pas malade. Il l'entoura ensuite d'une serviette de bain et la sécha pour l'habiller ensuite avec des vêtements propres: une robe rose et des chaussures assorties à ses mèches. Quand à lui, il enfila un nouveau boxer, mis l'autre à laver, son Jean blanc et un sweet mauve après avoir demandé à Jenny de regarder le mur ^^ Une chance que sa fille écoute mieux que le chien ^^ Il la repris ensuite dans ses bras et parti retrouver Hainé. Jenny avait laissée sa glace, tout comme Justin, heureusement, Hainé les avait mises toutes les deux un peu au réfrigérateur, de telles sortes qu'ils purent les reprendre pour les manger, Jenny dans le canapé à regarder la télé, et Justin dans le fauteuil en réfléchissant à plein de choses en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:04

hainé les laissa alors en tete a tete avec le sourire avant d'aller laver les vetement tout en s'occupent des triplet et des chiens au passage et faisant la cuisine aussi pour le soir , le plat favori de justin et celui de jenny aussi avant de les voir arriver tout les deux . Hainé retira alors son tablier avant de venir dousement se glisser derriere justin en l'embrassent dans le cou

a quoi tu pense tresor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:20

Justin sorti doucement de ses songes grâce à Hainé qui vint le ramener sur terre en lui faisant retrouver ses bras

Au fait que ca me fait mal de voir Jenny comme je l'ai vue tout à l'heure. Je m'étais promis que si j'avais des enfants, je leur ferais pas vivre ce que j'ai vécu, et pourtant moi j'avais la chance que mes parents s'entendent bien. Jenny, elle, vit pire comme situation. Je voudrais qu'elle soit bien mais je peux pas la priver de sa mère. Même si j'aimerais qu'on l'ai que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:31

tu peux toujours voir avec un avocat pour l'avoir tout le temps et sa mere un week end sur deux , elle s'occupe pratiquement pas d'elle , et franchement je prefere l'avoir ici avec moi que chez ton ex qui prefere s'occuper de son mec .....

hainé resera doucement justin contre elle

puis ici elle m'aide avec les triplet et les chiens , elle est rarement tout seul dans sa chambre et je fait en sorte qu'elle soit heureuse , meme si elle viens pas de moi je la considere comme ma grande fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:37

J'aimerais aussi... Mais je peux pas lui faire ca Hainé. C'est sa fille autant que la mienne...

Même si elle considère Jenny comme la fille de Devon et elle... Alors que Devon n'a rien à faire dans l'histoire. Il partait du fait qu'il n'aimerait pas que Chaima fasse une demande pour garder Jenny plus de temps que Justin, et dès lors, il pensait inhumain de lui faire ce coup là. Même si c'était vrai qu'il serait ravi de pouvoir profiter de Jenny a plein temps.

Je sais qu'elle adore s'occuper de ses petits frère et soeurs. Et que tu es vraiment très proche d'elle... Peut-être même plus que Chaïma... Et je vois bien qu'elle est bien avec toi, elle n'arrête pas de sourire... Même quand j'étais en tournée elle était ravie d'être avec toi.

Il soupira doucement, ne sachant plus trop où il en était

J'aurais dû l'avoir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:45

certe mais regarde se qui se passe , si elle etait vraiment une bonne mere elle ne mettrait pas jenny de coter comme elle le fait pour s'occuper de son nouveau cheri.... pour moi y a pas photo je prefere la priver elle que jenny est un mauvais enfance.... qui a sacrifier quelqu'un autant que se soit ton ex , c'est un adulte elle poura reflechir alors que jenny a pas demander a etre dans cette situation delaisser par sa mere

elle embrassa doucement son cheri dans le cou avec le sourire

prend ton temps puis comme tu la dit ici au moins elle est heureuse et elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:55

Justin ne pu retenir des larmes qui roulèrent silencieusement sur ses joues. Hainé avait raison, mais sa conscience ne cessait de lui répéter de se mettre à la place de Chaïma.

Je dois faire ce qu'il y a de mieux pour Jenny, je le sais... Mais c'est pas facile..


Car il a toujours eu tendance à penser au bonheur des autres avant le sien... Mais là il s'agissait de celui de sa fille. C'était différent.

J'ai quand même l'impression d'être un père détestable... Mais je verrais quand même pour avoir Jenny le plus possible à la maison. Tu as raison, ca peux plus continuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:08

Hainé se glissa doucement devant , heureusement qu'elle est souple

T'es un pere formidable ne dit pas le contrerais tu arrive a etre le plus present tout en aillant un cariere c'est pas donner a tout le monde... alors arrete de dire ca

elle essuya alors ces larmes pour l'embrasser doucement

on doit s'occuper de jenny avant tout ..... c'est elle le plus important ....

hainé vie alors manic avec sora , enfin le petit garcons etait en salopette et manic avait les brotelle dans la bouche pour le poser doucement sur les cuisse de hainé

Quoi ... il a fait ?

hainé le porta alors que le garcons rigoler tout content de son transport XD

Fiouuuuu effectivement vais aller le changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:27

Justin tenta de se rassurer un peu par les paroles de Hainé, et de se reprendre également. Il ne voulait pas que sa fille le voit triste, elle venait après tout à la maison pour s'amuser, pas pour voir son père pleurer. Il l'embrassa doucement en respirant un bon coup pour se calmer

Moi qui disait que j'allais prendre un an de repos, je crois que je vais consacrer cette année à la garde de Jenny


Il faudrait au moins ca car son ex ne se laisserait certainement pas faire, et c'était normal d'ailleurs.

Manic arriva alors avec Sora et Justin se recula un peu, sous l'odeur, on ne pouvait pas nier que la couche de Sora était sale sur ce coup là

Moi je retourne un peu près de Jenny.


C'est un vrai papa gateau, il veux plus se passer de sa fille ^^ Il emmena sa glace avec lui et s'installa à ses cotés, avant de la faire passer sur ses genoux pour la caliner un peu, lui déposant des petits bisous dans le creux du cou pour la faire rire... Et ca marchait. Il était difficile de dire d'ailleurs lequel des deux s'amusait le plus ^^ Mais doucement, il se repris pour discuter un peu

Ca te plairait de passer plus de temps avec Sora, Maya et Sakura?


La petite fille fit oui de la tête et Justin la repris contre lui

Je vais arranger ca t'en fais pas


Et quand Justin promets, il tient parole, surtout à sa fille

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:32

hainé fit alors les grand yeux en ouvrent la bouche en grand .....

Lacheur.....

elle monta alors pour aller change le p'tit montre et l'habiller a la justin au passage XD . puis elle redescendit avec sora qui avait un tetine en bouche pour venir pres des deux autre bieber

Voila .... je crois que ton fils nous a choper quelque chose ... il est un peu plus chaud que d'habitude et .... il a une diarer ^^

juste pour degouter justin un peu plus . mais sora etait tout blotti contre hainé pour un calin en regardent jenny avant de lui tendre la main pour jouer avec la sienne doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-