AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:29

Justin s'était contenté de lui tirer la langue sur ce coup là ^^ Sora avait sa mère pour s'en occuper, autant que Justin s'occupe de sa fille, non ^^ Et puis c'est vrai que c'est mieux ca que changer les couches. Il était encore occupé à caliner Jenny quand ils revinrent tout les deux, et à l'annonce de la nouvelle, Justin regarda Sora avec un sourire de le voir habillé de la sorte, mais un peu inquiet tout de même. Doucement d'ailleurs, il posa sa main sur son front

T'as raison... On devrait plutôt le laisser en body pour pas que la fièvre monte. Même s'il est trop mignon comme ca


Il regardait Jenny faire alors que cette dernière se mettait sur ses genoux à elle pour lui faire un bisou tout en le laissant jouer avec sa main

Tu as pris sa température?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:45

hainé le regarda alors avec le sourire

non , il doit rester au chaud quand il est malade sinon il vas attrapper froid en plus

elle embrassa alors justin doucement avant de lui confier sora pour aller preparer un biberon avec un cachet

oui elle est a 38,5.... mais je vais lui donner un biberon avec un cachet que ev ma donner .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:27

Je vais pas l'envoyer dehors t'inquiète pas Razz Tu lui mets pas de pull alors... Et ce soir, tu lui donne un bain d'eau tiède... Même si tu lui a donné un médicament ^^

Ca sentait les conseils de Pattie derrière, eh oui, quand il était devenu père elle lui avait fait toute une liste de recommandation
Il pris doucement Sora pour lui donner son médicament... Le pauvre quand même, des médicaments à son age, mais bon, il va pas contrarier Hainé... En attendant, il espère bien que Sora ne soit pas malade avec, il manquerait plus que ca. Il lui donna doucement son biberon en lui caressant la joue doucement, sous les yeux attentifs de Jenny

Il va devoir aller chez le docteur?

Peut-être, on verra, si sa fièvre continue, on aura pas le choix

Mieux vaut prévenir que guérir après tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:50

hainé sassit alors derriere jenny pour la tenir contre elle en regardent sora boire , heureusement que ev avait garder des medicament pour bébé .

Dit t'arrete de me chercher je te rappelle que je fait de la medecine douce ^^

non mais ho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:40

Justin la regarda avec un sourire ^^

Peut-être, mais lui plante pas tes aiguilles, j'ai pas envie de me retrouver avec un petit hérisson ^^

Jenny resta tout contre Hainé avec un sourire en entendant son père

Ben non, elle peux pas faire ca, sinon il va pleurer

Et Jenny n'aime pas quand un des bébés pleure... C'est pour ca qu'elle reste beaucoup avec eux d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:03

non pour les bébé ya des aiguille speciale mais je vais pas tester il a pas besoin de ca , son biberon lui suffie j'ai fait un potion pour l'aider a mieux digerer il ira mieux demain

elle regarda alors jenny

sa depend de comment tu fait ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:18

T'es une sorcière?

La pauvre sur ce coup là elle était pas vraiment rassurée, heureusement qu'elle savait que Hainé était gentille, sinon elle serait partie bien loin ^^ Justin avec un sourire, laissa Hainé se débrouiller avec sa fille alors qu'il terminait de donner le biberon à Sora

J'espère qu'il va être vite guéri et que ses soeurs n'auront pas le temps d'être malades à leur tour

Car trois petits bouts malades ca risque de pas être drole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:27

Non je suis medecin ... je fait de l'acuponcture et des massage , tu sais les gens qui plante des aiguille pour aller mieux apres , je fait pareille et je t'assure ca fait pas mal , papa a tester une fois ^^

ca avait eut un drole d'effet dans son pantalon XD

il le sera si tu a peur dors avec lui et les filles ou mieux on dors tous ensemble dans leurs chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:05

Mais les aiguilles ca pique ...

Ca l'intriguait vraiment tout ca la pauvre, en même temps, à son age, normal qu'elle ai jamais entendu parler d'accuponcture ^^
Justin hésita un instant sans détourner son attention de Sora qui s'était un peu rendormi

Oui, ca peut être bien, mais j'installerais un matelas à part si tu dors avec eux... J'aurais trop peur de les écraser

Surtout qu'il bouge beaucoup la nuit en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:16

elle sont beaucoup plus fine que les aiguille de seringue ou pour la couture , tu les sens pres que pas tu sais regarde

elle en pris une a son bracelet en faisant attention a se que jenny se pique pas

elle sont tout fine tu vois ^^

elle l'embrassa sur le front

T'es pas obliger de les coller a toi tu sais au pire tu prend jenny tout contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:41

Tu peux essayer?

Eh oui, contrairement à son père elle a pas peur des aiguilles, et puis, elle fais confiance à Hainé.

C'est sûr que je vais pa prendre tout près de moi... Et si je te fais mal, tu peux me réveiller
Valait mieux comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:46

hainé la regarda avec le sourire, elle leva alors le haut de jenny doucement pour planté l'aiguille sans douleurs dans son dos pour la soulager un peuet lui donner des frisson aussi

tu as sentit quelque chose?

elle la regarda avec le sourire avant de l'embrasser doucement sur la joue en faisant attention

Au pire on te pince les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:02

Justin la regardait faire attentivement, lui il se méfiait beaucoup de ces choses là, les trois quarts du temps, Hainé lui faisait ca quand il s'en rendait pas compte. Jenny, elle, avait l'air de trouver ca amusant, d'ailleurs, elle avait répondu à Hainé avec un grand sourire

oui... Ca fait la chair de poule

Elle approuva ensuite la méthode de Hainé en regardant Justin avec un sourire farceur

Ouiiii on va pincer les fesses à papa ^^

D'ailleurs, elle commença à le pincer mais sur les cuisses, puisqu'il était assis

Hey...

Justin voulu la pincer alors mais il se retint car s'il le faisait, elle allait bouger et se faire mal avec les aiguilles

Attends toi, là je peux rien te faire mais tu vas voir tout à l'heure Razz

Mais évidemment, il en fallait plus pour impressionner Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:25

elle se mis alors a sourire glissent l'aiguille ailleurs pour que Jenny est une sensation de chaleur dans le corps comme si elle avait de la fievre ^^

on peu meme bloquer les nerfs tu sais ... regarde

elle retira l'aiguille doucement avant de la poser doucement sur le dos de la main de jenny qui ne pouvais plus la bouger meme avec tout la volonter . elle regtira alors l'aiguille pour la laisser recuperer

t'as vue c'est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:26

Je savais pas qu'on pouvais faire tout ca avec des aiguilles ^^ Maman elle dit toujours qu'il faut pas toucher à ca parce que ca pique, mais je lui dirais qu'elle se trompe.

Elle allait être ravie Chaïma, Jenny risquait de la contredire pour bien des choses ^^

Tu guéri des gens avec ca? C'est ca ton travail?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:16

dit lui que c'est de l'acuponcture , ou de l'acu ^^

ca sera plus simple ^^

oui , on peut aussi faire mal aussi mais je le fait pas moi , je soigne les gens comme ca ,e v adore quand elle est detendu , je sais aussi faire des massage ^^

elle commenca alors a masser doucement jenny avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:47

Jenny la laissa faire doucement, tout en terminant sa glace qu'elle tendit à son papa, avec du chocolat plein la bouche, la preuve que ca lui semblait bon ^^

Tu fais des fois des massages à mon papa?

Justin lui souri doucement

Ca oui, d'ailleurs quand j'ai mal partout, elle arrange toujours le coup ^^
Quoique souvent il fait semblant d'avoir mal pour avoir droit à des massages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:03

Ton pere et un vrai profiteur je suis sur qu'il fait semblent des fois ^^

elle continua de masser doucement jenny avant de la prendre contre elle pour un calin

mais bon je m'arrange toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:32

Justin se tourna vers Hainé avec un petit rire

Moi??? Un profiteur??? Je fais jamais semblant, si je te demande des massages, c'est que ca me fait vraiment mal ^^

Il va pas l'admettre non plus faut pas croire. Jenny restait blottie tout contre Hainé et ne pu résister à l'envie de lui dire un petit je t'aime

Tonton Nate il vient quand? Et Tatie Ev?

Elle les adore, d'autant plus qu'ils ont plein d'enfants avec qui elle peux jouer

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:24

hainé garda alors Jenny contre elle a lui dire qu'elle l'aime aussi . tout en regardent justin avec un air "genre tu te fou de moi" puis elle regarda alors l'heure

Dans une ou deux heures ..... il travaille encore un peu et il arrive avec les autre p'tit lou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:24

Moi j'ai envie de jouer maintenant avec Jonathan et Nathan

Et ca lui semblait bien long d'attendre tout ce temps là. Sans compter que; blottie dans les bras de Hainé, son pouce en bouche, elle avait bien chaud et commençait à s'endormir... Et c'est bien connu, aucun enfant n'aime faire la sieste, même lorsqu'il est mort de fatigue. Et Jenny n'est pas l'exception. Justin essaya de la chatouiller un peu pour la faire s'arrêter de bouder, ce qui avait bien évidemment fonctionné à merveille sur sa fille, tout en croisant le regard de Hainé, en essayant de la prendre par les sentiments

Je t'en demanderais plus puisque t'aime pas prendre soin de moi et que tu penses que je profite de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:31

on vas t'occuper

elle regarda alors justin avec le sourire

arrete de faire ton bébé ou tu vas dormir tout seul se soir ^^,

le pire c'est qu'elle est cap elle regarda alors Jenny avec le sourire

Ca te dit de faire un gateau au chocolat pour tout le monde ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:41

Pauvre Juju, il l'avait pas vue venir celle là^^ Lui qui avait pensé qu'elle le rassurerait sur le fait qu'elle aime s'occuper de lui, eh ben non... Elle voulait même le faire dormir tout seul. Et ca avait eu le don de l'interloquer.

Tant pis j'irais dormir avec...

Il allait dire Nate, mais même ca il pouvait plus, depuis que Ev et lui partageait leur chambre avec Usher. Il soupira doucement en faisant non de la tête et fini par se lever

Moi aussi je t'aime

Il sorti un peu, laissant Jenny seule avec Hainé

Papa il boude... Moi je veux bien faire un gateau au chocolat oui... Comme ca quand papa le mangera il oubliera qu'il est fâché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:58

elle le regarda alors avec un grand sourire amuser avant de s'occuper de jenny

Tu donne a manger au chien je vais parler a papa et on fait le gateau je fait vite ^^

elle partie alors voir Justin l'enlacent doucement avant de l'embrasser dans le coup doucement avec un grand sourire , il etait dos a la baie donc hainé pouvais le chauffer un peu

arrete de bouder , je m'occupe de ton cas se soir et pas que en massage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:47

Jenny se leva rapidement du canapé pour aller chercher dans l'armoire toutes les choses qu'elle aimait bien, surtout des petits gateaux. Elle savait bien que les chiens adoraient ca puisqu'elle leur en donnait toujours un morceau quand elle en prenait. Loin d'être égoîste, c'était deux paquets de gateaux à la fraise qui étaient parti, suivi de deux paques de gateaux nature. L'avantage à la maison, c'est qu'il y avait toujours pleins de gateaux das les armoires . Et au moins, les chiens avaient assez mangés ^^ En tout cas, ils semblaient ravis ^^
Justin, lui, l'était moins et restait impassible, même sous les attentions de Hainé

Non, sinon tu vas encore dire que je profite et que je fais le bébé qui boude...
Même si c'est ce qu'il fait, mais bon ^^

Fallait que tu me dise si t'avais pas envie de me masser ^^

C'est vrai que Justin adore quand elle le fait, mais il en mourra pas si des fois elle veux pas le faire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-