AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:54

elle se mis a sourire en glissent sa mmain dans le baggy de justin

Tu sais que t'es a croquer quand tu boude ....

elle l'embrassa alors dans le cou doucement

je prefere te torturer au massage ^^ , et avoue le que tu en profite je te connais , puis si j'aimais pas te masser tu sais que je te le dirais tout suite hors j'adore ca surtout a se niveau la ^^

et justin avait aussi l'air d'aimer car il réagissait meme si il voulais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:18

Avec tout ca, Justin ne pouvait que lui céder, et ca bien malgré lui ^^ Doucement, il retrouva un petit sourire en tournant la tête pour la regarder

J'en profite parce que tu fais ca bien... Et que j'ai toujours droit à une séance calins après ca

Il l'embrassa doucement avant de poser sa main sur son poignet

Heureusement que j'ai mis un baggy, sinon Jenny se poserait des questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:45

elle se mis a sourire doucement

et pas que de calin en plus de ca ^^

elle continua quand meme ces caresse lui prennant doucement le poignet pour l'embeter tout en l'embrassent dans le coup

Oui heureusement mais je veux voir si au max ca se vois ^^

sadique la p'tite hainé XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:53

De sa main libre, il tenta de la chatouiller un peu sur le coté pour la faire s'arrêter

Et si ca se voit, tu vas faire quoi? Me laisser régler mon problème tout seul ou bien t'occuper de moi? En sachant bien que Jenny risque de rappliquer si on est trop longs à revenir

Sans compter qu'il aime pas trop la laisser seule trop longtemps... Connaissant son goût pour les bêtises à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:09

elle se mis a lui lecher doucement l'oreille

alors tu devrais faire vite ^^ et je suis sur de pouvoir t'exciter assez ^^

elle retira doucement sa main avec le sourire avant de sourire en se dirigent vers la cuisine pour sortir tout se qu'il faut apres s'etre laver les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:37

Heureusement que Justin avait prévu un baggy plus large sur ce coup là ^^ Certes, ca se voyait un peu mais pas trop et contrairement à Hainé, Jenny ne voit pas encore ce genre de choses. Alors que Hainé restait à la cuisine, Justin parti voir sa fille qui rangeait les paquets de biscuits vides à la poubelle

Ma puce, qu'est ce que tu as fais avec les biscuits?

La petite fille le regarda alors en haussant les épaules

Ben, j'ai donné aux chiens...

Justin ne pu retenir un sourire

Mais ce sont les biscuits de Nathan, Jonathan, et les tiens...

Elle le regarda alors sérieusement

Oui mais tu dis toujours qu'il faut partager


Ca lui apprendra à réfléchir avant de parler ^^ Elle couru ensuite vers la cuisine pour y trouver Hainé, alla chercher une chaise et grimpa dessus pour être à la hauteur du plan de travail afin d'aider Hainé, mais avant ca, elle regarda tout ce que Hainé avait préparé

Il faut tout ca pour faire des gateaux? Maman elle achète la pate à gateaux toute prête qu'on a plus qu'à faire cuire ...

Du coup ca allait beaucoup plus vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:50

Tu sais jenny les chiens on leur propre paquet de gateau si tu veux ^^ demain on ira en racheter pour vous sinon les garcons vont bouder ^^

elle la regarda alors se mettent derriere elle

Oui mais c'est trop sucré c'est machin la alors que nous on vas faire un vrai gateau tu verra c'est pas trop longt ^^ je fait tout se qui est dangereux et toi le reste ^^

elle l'embrassa sur la joue

alors deja on vas casser la tablette de chocolat en gros petite bout pour la faire fondre avec le beurre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:06

Mais ils ont encore un paquet ... Et les chiens, je sais qu'ils aiment mieux les notres ... Tu devrais leur acheter des biscuits comme nous pour eux

C'est vrai, ils mendient toujours un petit morceau quand un des enfants en mangent... Elle écouta attentivement les consignes de Hainé et cassa le chocolat en morceaux, sauf que pour la dernière part, elle avait eu un peu plus deml que pour les autres, dès lors elle avait demandé à Hainé de l'aider. Quand les morceaux de chocolat furent ajoutés au beurre, elle pris l'initiative de mélanger avec une cuiller en bois

Après je pourrais gouter pour voir si le gateau il est bon?

Elle pensait déjà avoir fini elle, dès que le chocolat serait fondu ^^


Dernière édition par Jenny O. Bieber le Lun 30 Jan 2012 - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:14

Des qu'il sera cuit et que tu l'aura decorer oui ^^

elle l'aida alors avant de laisser le chocolat de coter pour melanger la farine les oeuf , la levure avec un fouette

tu t'en sort comme une chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:34

La petite fille faisait bien attention de ne rien renverser, mais heureusement, Hainé avait prévu un plat plus haut ^^

On va le décorer avec de la crème fraiche et des fraises?

Elle sait bien que Hainé les adore, d'ailleurs elle aussi ^^ Justin arriva à ce moment là pour aller voir les opérations et ne manqua pas l'occasion d'aller piocher un peu de chocolat fondu avec une petite cuiller sous les yeux de sa fille qui leva son index avec un petit air sérieux

Tu peux pas, sinon on va plus en avoir pour mettre dans le gateau

En l'entendant le sermonner, Justin alla doucement près d'elle avec une petite cuiller pleine de chocolat qu'il lui fit gouter

Ah ben tiens, tu dis plus rien quand tu peux manger ^^

Jenny était trop occupé à déguster sa cuiller pour parler. ^^Il regarda ensuite Hainé avec un sourire

Ca va elle est sage?

Eh oui, il a pas envie que Jenny en fasse voir de toutes les couleurs à Hainé. Même si ca n'est pas vraiment déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:37

non ca c'est pour les gateau a la famille ^^ , on vas le couvrir de nappage au chocolat , des smartise mns et autre petit truc pour le colorer ^^

hainé regarda alors justin faire avant de l'embrasser tendrement lui mettent du chocolat sur le nez

elle est un vrai amour je t'assure ^^

elle lui fit un grand sourirre amuser regardent jenny avant de melanger le chocolat buerre au reste de la patte

la ca sera meilleurs au gout

car l'autre etait un peu etrange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:59

Justin adressa un sourire à sa fille qui ne pouvait que rire de le voir comme ca, et encore plus quand Justin essuya de son index le chocolat pour le mettre en bouche ^^

Tu ressembles à un clown au chocolat

C'était vrai en plus. Elle imita Hainé en lui mettant du chocolat sur ses joues en plus et Justin en fit de même sur le bout du nez de Jenny avec un grand sourire. Ca allait virer en bataille de chocolat tout ca ^^ Justin embrassa doucement Hainé pour les laisser entre filles ensuite, alla s'essuyer le visage à la salle de bains, puis il alla s'installer au salon pour regarder la télé, alors que Jenny se régalait avec la pâte à gateau qu'elle venait de goûter. Si ca ne tenait qu'à elle, elle aurait bien mangé tout le moule à l'instant

J'espère que Parrain Nate va être content, et Nathan et Jonathan aussi. En tout cas moi j'aime bien leur faire des surprises avec toi

Passer du temps avec Hainé, elle adorait ca. Vraiment

On aura quand même le droit de manger des fraises quand on aura fini le gateau?

Oui, elle commence à avoir faim en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:13

Oui t'inquiete pas on mangera des fraises et tu aura meme le droit de lecher le bol si tu veux

hainé l'aida alors a tout melanger avant de retirer son pull pour etre en debardeur , elle mis alors le gateau au four avant de sortir les fraise et la chantilly mais aussi la creme fraiche et le sucre

on vas rejoindre papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:32

La petite fille sauta directement en bas de la chaise et couru à toute vitesse retrouver son papa dès le gateau terminé. Elle lui sauta dessus et s'installa à califourchon sur lui avec un grand sourire

Papa, on va manger des fraises ^^
Elle sait bien que son père aime ca aussi, et comme Jenny était là, il coupa le film qu'il était en train de regarder. Heureusement que Jenny n'y avait pas fait attention, elle aurait fait des cauchemard la nuit ^^ Il se redressa un peu pour laisser une place près de lui à Hainé

Tatie Hainé a toujours des bonnes idées ^^

Jenny ne pouvait que confirmr avec un grand sourire et un signe de tête avant de piocher une fraise dans le plat pour la croquer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:38

M'appelle pas tati ca fait mémé XD

elle posa les fraise avant de se faire attaquer par les morfale pour enfin en prendre elle aussi tremper dans la creme fraiche et le sucre ^^

Hum delicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:46

C'est vrai, toi c'est belle-maman ^^ Tatie c'est Ev ^^ Elle va être contente quand elle va savoir que Tatie fait mémé pour toi ^^ La pauvre

Il entendait déjà Ev d'ici ^^ Justin se servi de fraises et de crème fraiche, avant d'en donner une à Hainé, et Jenny, en le voyant faire, voulu faire de même à son papa qui pinça ses doigts entre ses lèvres juste pour l'embêter, ce qui amusa Jenny

Tu peux pas manger mes doigts.

Et si j'ai envie de te manger toi?

Jenny lui fit non de la tête

Non, tu peux pas, tu dois manger Hainé

Justin repris alors avec un sourire

Et si je la mange, qui c'est qui va faire des gateaux avec toi?

La réponse de la petite fille ne se fit pas attendre, d'ailleurs elle repris avec un grand sourire

Mamy ^^

Eh oui, elle tient à Hainé, y'a pas à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:02

hainé regarda alors jenny la bouche grand ouverte

Hannnnn

elle se mis alors derriere elle pour commencer a la chatouiller pour se venger

mais t'es vilaine avec moi tu me remplace par mamy ..... mais c'est pas gentil ca pas gentil dou tout , pour la peine t'aura pas de gateau na

bien sur elle rigoler elle lui en donnera avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:35

Jenny ne pouvait qu'éclater de rire aux chatouilles de Hainé, elle n'y résistait d'ailleurs jamais et bien qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre Hainé, elle tenta quand même de se débattre, essayant désespérement d'aterrir chez son papa.

Tu dis des bêtises ^^

Elle connait bien Hainé pour savoir qu'elle le fera pas.

Jonathan il me donne toujours du gateau. ou Nathan ^^

C'est vrai en plus, elle leur réclame toujours une partie de leur part quand il y en a, même quand elle a fini la sienne ^^ Et ca marche toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:40

T'es une vrai dragueuse dit donc

elle la laissa aller contre justin avant de venir contre elle entre les jambe de Justin avec un grand sourire pour en profiter

t'en aura une promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:03

Le pire c'est qu'elle était fiere d'elle sur ce coup là ^^

Elle tient ca de moi, on arrive toujours à avoir ce qu'on veux ^^

Ca c'est tout Justin, tout les bons cotés de Jenny, selon lui, elle les a hérité de lui. Ses mauvais cotés viennent de sa mère, quoique Jenny n'en a pas tellement... A part le fait qu'elle soit capricieuse de temps à autres... Justin la pris doucement contre lui pour la caliner avant d'embrasser Hainé avec un sourire, n bras autour de Jenny, et le second autour de Hainé ^^ Pas de jalouses comme ca ^^

Tu m'as pas dit si t'as un amoureux à l'école...

Ben oui, il surveille. Jenny se tourna alors aussitôt vers lui

J'ai pas d'amoureux dans mon école, et maman elle dit que je suis trop petite

Maman dit des bêtises... ^^ Faut pas écouter

C'est tout juju, mettre Jenny contre Chaima

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:31

Papa a raison y'a pas d'age pour avoir un amoureux regarde john et becky ou nathan et clochette ^^

elle resta tout contre justin la main sous le t-shirt a le caresser doucement avec un grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:17

Jenny regarda Hainé un peu pensive

Nathan il est amoureux de Clochette?

Elle ne l'aurait jamais deviné, il ne le lui avait jamais dit

Oui, c'est pour ca qu'il a plein de choses avec la fée Clochette. Mais toi, t'as aussi pleins de choses avec Arthur et les Minimoys... u serais pas amoureuse d'arthur toi?

Jenny le regarda avec un sourire

Un petit peu ^^

Justin la chatouilla avec un sourire

Je comprends maintenant pourquoi tu regardes les trois très souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:38

Hainé se mis alors a sourire encore plus amuser avant de chatouiller justin pour qu'il arrete

C'est pas bien d'etre jaloux tu sais , moi j'ai bien plein de produit d'un certain bieber pour qui j'ai un gros faible depuis le premiere regard

elle l'embrassa alors tout tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:00

Justin reporta son attention sur Hainé avec un grand sourire

oui, ca fait presque peur... Quand je pense que tu portes mon nom sur des sous-vêtements ^^ Et que tu dors avec moi en plus ^^ N'empêche, t'as plus de chance que la plupart de mes fans ^^

Puisque c'est elle qu'il a choisi... enfin, elle s'est quand même donné du mal pour l'avoir ^^ Il lui murmura ensuite doucement

N'empêche, moi je suis réel... Contrairement à la Fée Clochette ou à Arthur le Minimoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:16

elle se mis doucement a sourire avant de l'embrasser encore une fois

oui mais tu adore retirer tout ces goodies ^^

elle entendit le four sonner

a on vas pouvoir decoré le gateau ^^

elle pris doucement Jenny pour alller dans la cuisine montrent discretement a justin qu'elle avait pas de sous vetements sous sa jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-