AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:37

J'aime toujours retirer tout ce que tu portes ^^

Que ce soit des goodies ou pas. Par contre, il compte bien voir un jour des goodies qu'elle seule aurait, avec son nom à elle par exemple. Ca ca lui ferait encore plus plaisir. Il l'embrassa doucement à son tour avec un regard qui voulait tout dire en découvrant sa surprise. Mais il y avait Jenny ^^ Dès lors, interdiction d'avoir les mains trop baladeuses ^^ Seulement un petit peu. D'ailleurs, alors que Jenny s'occupait de déposer des smarties soigneusement sur le gateau, Justin ne s'était pas privé de venir doucement caresser ses fesses sous sa jupes tout en regardant Jenny faire l'air de rien

Dis donc toi, faut pas manger tout les smarties ^^

C'est vrai, elle en mettait un sur le gateau, elle en mangeait deux ^^ Justin l'aida dès lors avec les autres décorations en sucre de sa main libre, tout en continuant ses caresses à Hainé de sa main libre

Ca donne plutôt pas mal . Bon, et si on allait vider le fond de bol de pates avec une cuiller?

C'est vrai qu'il en restait dans le fond du moule, autant ne pas se priver... Surtout pas Jenny qui avait filé directement chercher une cuiller pour se gaver de pate au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:56

hainé sortie alors doucement le gateau pour le couper en deux et mettre du nutelat avant de remettre l'autre partie dessus pour faire un coeur au chocolat avant de mettre le glacage pour enfin laisser Jenny le decorer avant de sentir justin faire avec le sourire en serrent doucement les jambes en le laissent faire avec le sourire .

Y'en a encore dans le placard ^^

puis elle regarda la p'tite puce partir finir le fond du plat avant de se tourner d'un cou vers justin pour l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:25

Enfin seuls, Justin la garda tout contre lui en lui rendant tendrement son baiser avant de la caliner doucement dans le creux du cou en respirant son parfum

T'as même acheté Someday. Tu sais que t'as plus besoin de me faire fondre? ^^

Il adore l'adore de son parfum, pour le draguer, c'est l'idéal. Sauf que maintenant qu'il a Hainé il se laisse plus avoir. Il la garda précieusement contre lui, l'embrassant doucement de temps à autres en continuant ses caresses

T'es sadique, tu mets pas de sous vetements quand Jenny est là, et tu en mets quand tu m'attaches au lit et que je peux pas te les retirer... J'espère quand même qu'elle s'en ai pas rendu compte ^^


Il manquerait plus que ca, surtout que Jeny a pas sa langue dans sa poche ^^ D'un coté, il savait qu'il devait aller surveiller Jenny, mais d'un autre il n'avait pas envie d'interrompre son calin avec Hainé, d'ailleurs, il la reserra un peu plus contre lui pour profiter, en lui murmurant doucement quelques petits mots tendres de temps en temps



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:04

je sais mais j'adore l'odeur c'est pas ma faute puis j'ai ajouter un peu ma dose perso dedans donc il est pas vraiment comme celui de t'es fan

elle sourit alors doucement avant de l'embrasser tout tendrement avec un grand sourire amuser

c'est se qu'on appelle de la torture non ? puis c'est pas ma faute j'ai oublier de la remettre car sora m'appeller

si on peu dire , elle l'embrassa encore tout en regardent jenny finir le bol

elle vas pas etre malade j'espere quand meme ca serais bete ....

vue tout se qu'elle mange , quoi que justin fait pire sans etre malade XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:38

T'as eu une bonne idée. T'as mis quoi dedans?

Il essayait de deviner en respirant doucement le creux de son cou mais ce n'était pas facile

on dirait qu'il y a un peu de vanille...

Il lui souri doucement avec un petit air amusé

Qu'est ce que tu faisais sans ta culotte sous ta jupe?

Ca lui faisais bizarre, normalement on mets ses sous vêtements avant les vêtements...

Je t'ai manqué à ce point? ^^

Il avait bien son idée derrière la tête sur le sujet, connaissant Hainé ca serait pas impossible ^^ Il repris un tout petit peu son sérieux en regardant Jenny la bouche pleine de chocolat tout autour ^^ Ce qui le fit gentiment rire

Elle est trop mignonne comme ca

Elle en a même sur le bout du nez la pauvre ^^




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:44

Devinne ... je suis sur que tu vas trouver

elle le regarda avec un grand sourire avant de l'embrasse

non de la cannelle

elle se mis a rougir doucement avant de le regarder encore

Oui tu me manquer et j'avais envie .... alors je me suis fais plaisir mais j'ai pas eut le temps de remettre mon string ...

elle regarda alors jenny se touenant alors pour etre dos a justin en frottent son bassin a lui doucement

oui elle te ressemble vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:11

Justin ne pu retenir un petit rire tout en reprenant les lèvres de Hainé

La prochaine fois, il faudrait que tu m'attendes, ca sera meilleur ^^

C'est vrai, c'est toujours elle qui dit que plus on attends, mieux c'est ^^ Il caressa doucement le bas de son ventre en la sentant faire, apparemment elle n'était pas encore tout à fait rassasiée de ce coté là, et il y avait fort à parier que lorsque Jenny serait couchée, ils s'amuseraient bien tout les deux ^^ En attendant, il lui donna un léger coup de bassin en lui murmurant des petits mots tendres avant de poser son menton sur l'épaule de Hainé pour regarder sa fille

Oui, j'ai beaucoup de chance... Parce que si un jour le nouveau compagnon de Chaima veux la faire passer pour sa fille, au moins, vu sa ressemblance avec moi, on saura prouver que c'est faux, sans lui faire subir les tests ADN... Et puis, je suis content qu'elle me ressemble. Je sais pas si tu l'aurais autant aimée si elle t'aurais rappellé mon ex en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:15

Oui mais j'en pouvais plus j'etait a bout j'avais besoin d'une dose ^^

elle continua de se frotter a lui en soupirant a son coup de bassin avec le sourire tout en regardent jenny

je sais pas j'ai pas fait attention quand je vais chercher jenny je m'occupe que d'elle et rien d'autre ^^

elle se mis a sourire continuent de donner des p'tit coup de bassin a justin

Hum... dit donc c'est pas ton portable que je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:29

Tu parles comme une droguée ^^

C'est vrai en plus ^^ Mais bon, ca ne déplaisait pas à Justin d'être considéré comme tel.

Il frola de ses lèvres le creux de son cou sans pour autant l'embrasser et détacha ses mains des siennes pour les glisser sous son haut, afin de caresser le creux de son ventre, en remontant doucement de temps à autres avant de se reculer très légèrement

Mmmmh, je sais pas ^^

Si si il savait très bien, elle aussi d'ailleurs ^^

J'espère que ni lui ni elle te font des misères

Surtout que c'est plus souvent Hainé qui va chercher Jenny que Justin



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:25

mais c'est pas ma faute je suis accros a toi ^^

elle le laissa faire tout en gemissent doucement de plaisir mais tres doucement , c'etait si bon a la fois et dangereux

oui mais ... t'es vilain de me donner envi ca vas se voir apres

elle l'embrassa alors doucement avec le sourire alors que jenny partie devant la tv avec le bol les laissent dans la cuisine heureusement que c'est une cuisine américaine il sont cacher

t'inquiete je me laisse pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:43

Justin la fit doucement se tourner vers lui pour la soulever et la déposer sur le plan de travail près de l'évier avant de s'installer entre ses jambes avant de l'embrasser

Jenny n'est pas encore en age de faire attention à ce genre de choses, t'en fais pas... A moins que tu veux... Qu'on résoude le problème?

C'était dangereux, certes, mais Jenny venait de trouver la chaine avec Dora, donc ils étaient tranquilles pour un bout de temps ^^

T'as raison... Te laisse pas faire par elle, t'as même ma permission de te montrer super garce

C'est pas le genre de Justin de vouloir le malheur des autres, mais Chaima lui en a trop fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:54

elle se mis a sourire amuser avant de dehsabiller un peu justin enfin juste assez pour avoir son matos . elle le fit alors doucement glisser en elle en le serrent dans ces bras et lachent un p'tit gemissement de plaisir mais a pein audible juste pour justin

Soulage nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:06

Justin n'allait pas manquer l'occasion de satisfaire Hainé, au contraire. Il s'arrangerait cependant à être le plus discret possible.. Cependant, malheureusement pour lui, quand on veux faire en sorte de se taire, c'est toujours meilleur et pendant l'acte, plus d'une fois il avait dû cacher son visage dans le creux du coup de Hainé pour dissimuler sa respiration... Surtout que Jenny n'avait pas mis le son de la télé très fort... Manquerait plus qu'elle se rende compte de quelque chose. Mais c'était trop bon pour qu'il s'arrête maintenant. Afin de se soulager plus vite, il ne lésinait pas sur ses coups de bassin en Hainé, ce qui agrémentait d'autant plus son plaisir, et c'est après quelques minutes qu'il se senti enfin atteindre son plaisir, en frissonant tout contre Hainé

On est fous...

Des petits pas précvipités s'étaient alors fait entendre et Justin avait eu juste le temps de remettre son Boxer en place et refermait la tirette de son pantalon quand le regard de sa fille se posait sur lui

Pourquoi vous me laissez toute seule?


Justin, encore un peu rouge, la pris tout contre lui.

Je devais parler avec Hainé... Mais on arrive t'en fais pas. Elle avait aussi envie d'un grand calin

Chose qui semblait amuser la petite fille qui regarda Hainé avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:22

hainé se retenais le plus possible de gemir serrent justin contre elle en lui disait qu'elle allait venir . elle reprenna alors son souffle doucement avant de voir jenny arriver . hainé tomba alors dans l'evier sans le vouloir .

j'arrive des que je sort de la ^^

la pauvre elle avait les fesses dans l'evier a se retenir de faire pipi au passage , elle avait toujours envi de faire pipi apres l'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:35

Papa, tu devrais aller l'aider... Mais pourquoi tu l'as mis dans l'évier?

Jenny doit tenir sa curiosité de sa Mmère, c'est pas possible autrement ^^

Euh.. C'est pas moi, elle a voulu s'asseoir et tu sais comment elle est maladroite... Elle est tombée toute seule, je l'ai pas aidée ^^

C'est vrai en plus. Justin reposa doucement Jenny par terre et alla s'occuper de hainé, sauf qu'elle était bien coincée

La vache Hainé... Tu es complètement coincée... Je vais faire comment moi?

Jenny tenta d'aider à sa manière et alla tout près de Hainé avant de découvrir le pot aux roses

Papa... Hainé elle a pas mis de cuotte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:46

hainé essaye de remonter mes sa jupe etait prise dans le broyeur de l'evier XD avant que jenny ne vois qu'elle n'avais rien dessous

mais si j'ai un string ya beaucoup moin de tissus dessus .... mais la j'ai ma robe pris dans le broyeur XD

hainé etait morte de rire sur se coup la le ridicule ne tue pas mais chez elle il pouvais si elle respirer pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:22

C'était un coup à filmer tout ca, Hainé coincée dans l'évier, Jenny qui posait des questions indiscrètes et Justin qui tournait dans tout ls sens sans savoir quoi faire... Jusqu'à ce qu'il pense à aller chercher des ciseaux dans le tiroir

Jenny, tu veux bien aller dans l'armoire de Hainé lui prendre une aute jupe?

Jenny regarda son papa en rétorquant doucement

Et une culotte aussi ^^

Elle n'était pas dupe du haut de ses quatre ans, faut pas croire. Justin revint vers Hainé et coupa sa jupe avant de tirer Hainé hors de l'évier,alors que Jenny revenait avec la upe t la culotte. avant qu'elle ne puisse voir Hainé, Justin lui prisdoucement les vêtements qu'elleamenait avant de lui demander de retourner au salon. Hainé pu alors se rhabiller, sous le sourire amusé de Justin

Ca nous apprendra à le faire dans la cuisine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:36

hainé etait morte de rire avant de se rhabiller doucement avec un jupe tres bien choisie tres moulante et un culotte avec ecrit JB dessus XD

on se demande pourquoi cette culotte

elle embrassa doucement justin

peu etre mais ca fait du bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:42

Justin la regarda avec un sourire moquer en faisant non de la tête, en se retenant de rire

Faut vraiment s'appeler Hainé pour se coincer le cul dans un évier... J'aurais dû te prendre en photo.. Quand je vais dire ca à Nate, il va être plié

Eh oui, c'est son frère, il lui raconte tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:09

ouai bas c'est pas pire que donner un surnom a sa queue je te signale hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:11

Je fais pas ca moi ...

Ou alors il a rêvé d'un truc tout haut et Hainé l'a entendu, mais ca lui dit rien du tout ce genre de rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:18

Toi non mais nate oui ^^ il lui donne un surnom il lui parle et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:33

Ah bon ???

On en apprends tout les jours

Et il l'appelle comment?

N'empêche, pour parler à son intimité, faut être fort quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:04

Il ma pas dit T-T ev dois surment savoir mais il lui parle souvant en tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:06

Mon frère est fou... Si ca se trouve, il se sent délaissé par Ev... Et c'est pour ca qu'il lui parle ^^

Toujours en train de trouver des excuses à son frère, lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-